La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Nicolas-OM
Depuis que j'ai vu ta photo dans le trombi' j'en peux plus fumeur03.gif
titejojo
un nouveau couple se forme sur soccer comme c'est beau l'amour !!

bref on attend tjs que Tuco ( ou quelque chose comme ca) pose son popotin sur cette chaise
GreaTesT
titejojo toi ici !!! grrrrrrrrr tu me boudes au fait ???
parceque sur msn tu parles plus !!!!
Tuco
Way way way way way ! je viens très rarement par ici (je suis venu récemment pour lire l'interview du membre qui fait partie de l'équipe de la radio) la je viens je vois ça.

Citation (titejojo @ Dec 31 2008, 10:51) *
bref on attend tjs que Tuco pose son popotin sur cette chaise

Ensuite j'ai cherché plus haut pour savoir ou mon pseudo avait été prononcé :

Et j'ai vu ça

Citation (Nicolas-OM @ Dec 27 2008, 18:03) *
Tuco vient thumbsup.gif

Bon allez-y,posez vos questions.

Pas trop connes les questions s'il vous plaît.

smileJap.gif
Nicolas-OM
Tuco thumbsup.gif (Non c'est pas une question ça) !

N'aurais-tu pas une équipe que tu soutiens plus qu'une autre même si tu dis que tu es pour personne ?
Quel parcours va faire Marseille en UEFA ?
Est ce qu'ils vont recruter, si oui, qui penses-tu qu'ils vont prendre ?
Larsson ou l'attaquant Russe ? happy.gif
C'est encore Lyon qui va finir leader non ?
Tu vois Lyon aller jusqu'où en LDC ?
D'où te viens toutes ses blagues horribles (que j'aime) que tu nous sors tous les jours ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu as quel âge ?
T'as déjà penser à être comique ou pas ?
Tu penses quoi de moi ?
Tu aimerais être modo' ?
toctoc.gif
fielseguidora
J'aimerais bien passer sur cette chaise aussi wink.gif
Je fais partie de l'équipe radio comme Dan, enfin lui ça reste le maitre laugh.gif

Tuco une question, pourquoi cet avatar? ninja.gif
Tuco
NICOLAS-OM

aurais-tu pas une équipe que tu soutiens plus qu'une autre même si tu dis que tu es pour personne ?

Non vraiment aucune équipe,en fait les seuls fois ou je soutiens une équipe c'est quand j'ai joué à Côte & Match OU pronostiqué un score et que je veux qu'il se réalise...j'aime pas perdre mad.gif biggrin.gif

Quel parcours va faire Marseille en UEFA ?

Je pense qu'ils se doivent de passer les 16eme ça c'est sûr;mais une participation en 1/4 de finale serait une performance honorable car il y a vraiment des coriaces en lice...et les clubs Français ne semblent pas vouloir aller plus loin ben tant pis hein les clubs Turcs,Belges,Ukrainiens,Russes,Portugais eux la jouent à fond cette coupe.

Est ce qu'ils vont recruter, si oui, qui penses-tu qu'ils vont prendre ?
Larsson ou l'attaquant Russe ?

Je ne saurais même pas dire si ils vont pouvoir boucler leur recrutement offensif,mais le Ruskoff' Pogrebnyak c'est pas un club Français qui est en mesure de le faire revenir;donc seul Larsson reste crédible mais si j'voulais faire mon superstitieux je dirais que la dernière fois qu'ils ont fait venir un Suédois qui a joué le mondial 94,on a vu comment ça s'était terminé (Klass Ingesson )

C'est encore Lyon qui va finir leader non ?

Je reste sur ma position du début de saison : NON.mais je perds du terrain parce que en fait,les seuls qui peuvent espérer décrocher la 1ere place c'est Bordeaux et Marseille pour la raison principale qu'ils sont plusieurs joueurs qui peuvent scorer; Paris serait dangereux si Kezman assurait un nombre de buts raisonnable par exemple.tout ceux qui ont terminé champions avaient pleins de gâchettes (Bordeaux: Laslandes/Wiltord...Monaco: Trézeguet/Simone/Giuly/Galarrdo...Nantes: Vahirua/Monterrubio...etc etc..) la Benzema,Juhnino allez Govou aussi...bon si ils ne partent pas à l'infirmerie ça devrait passer.mais je reste sur mon prono : LYON VICE-CHAMPION cool2.gif

Tu vois Lyon aller jusqu'où en LDC ?

Le 1/8eme face à Barcelone est moins déséquilibré que ce qu'on veut bien nous faire croire.

L'an passé avec quasi la même équipe (sans Makoun quoi) Lyon allait se payer Manchester à domicile...donc la Barcelone OK mais Puel il ne blague pas,il a déjà fait gagner Lille dans un match capital au Milan AC;bon les données sont différentes je pense que Barcelone-Lyon c'est du 60/40...autrement dit,Lyon devrait passer à la trappe mais avec les honneurs.

D'où te viens toutes ses blagues horribles (que j'aime) que tu nous sors tous les jours ?

Ca vient du contexte biggrin.gif quand je lis un post ma cervelle joue son rôle de cocote-minute et se dit "Putain qu'est-ce que je peux dire la ? qu'est-ce que je peux dire ? viiiite !!!" nan j'plaiz' dès fois je me demande d'ou ça vient,p'tete que j'sais pas vu que j'ai croisé plein de monde,ça m'aide à "cerner" les différents types de mentalités,et du coup j'affûte ma vanne hehe.gif

Tu fais quoi dans la vie ?

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs trucs (Commis de cuisine,Cuisinier,Commercial,Marketing) et la,je m'arrange pour être sur des missions/projets de 6 mois GRAND MAX...en responsable de produit,mais sinon ça ne m'intéresse absolument pas de rester pendant ne serait-ce qu'une année sur la même chaise et derrière le même PC...donc c'est volontaire.

Tu as quel âge ?

Apparemment,j'suis dans la moyenne d'âge du site (20-22 ans).Si bien sûr,les gens qui ont participé au sondage,n'ont pas gonflé leur âge. spiteful.gif

T'as déjà penser à être comique ou pas ?

Je pense pas avoir les qualités requises,j'ai plus un humour froid et distant que chaleureux...en + j'suis imprévisible,tu me vois dans la rue tu te dis : "Ouais ben celui-la,il a pas l'air d'être marrant dans la vie de tout les jours"...j'suis trop lunatique,il y a des gens qui seront étonnés d'apprendre que je peux faire rire,et il y a des gens qui seront étonnés que je peux ne pas faire rire.

Tu penses quoi de moi ?

En y réfléchissant,je te connais sur la partie L1,mais pas sur le topic Marseille car je vais rarement sur les topics club...si tu veux tout savoir t'es pas sur ma liste noire malgré que tu sois supporter,tu parviens à garder ton sang-froid,t'es pas de mauvaise foi c'est toujours mieux de voir ça que certains posts fanatiques à outrance.

Tu aimerais être modo' ?

Il y avait déjà quelqu'un qui avait évoqué mon nom,je ne sais plus qui...un supporter Lyonnais si je ne dis pas de conneries.

Mais je ne pense pas avoir les qualités requises,j'suis trop indiscipliné et incapable d'alerter quelqu'un,ça c'est au dessus de mes forces Looool.

Et puis d'après moi quand je vois les modérateurs actuels,ils étaient actifs dans les rubriques "aides",ils participaient assidument,et ce ne sont pas les plus cons que j'ai croisé sur ce forum.

donc ne serait-ce que pour les 2 premières raisons,ça suffit largement à ce que je ne sois pas modérateur.

PS: putain j'suis resté longtemps sur la page,j'suis parti grailler un gros steak désolé.

toctoc.gif

Citation (fielseguidor @ Jan 1 2009, 21:48) *
J'aimerais bien passer sur cette chaise aussi wink.gif
Je fais partie de l'équipe radio comme Dan, enfin lui ça reste le maitre laugh.gif

Tuco une question, pourquoi cet avatar? ninja.gif

J'étais tombé dessus par hasard,et il m'avait fait (sou)rire ce con.

Et ça me représente bien,j'suis fanatique d'aucun joueur,aucun coach etc...

Donc le prochain pareil,il ne sera pas aussi salace mais il n'aura rien à voir avec le foot j'crois.
titejojo
Bonsoir Tuco
( punaise des questions pas connes ca va etre dur)
Je vais commencer par une bien conne:

Pourquoi ton pseudo ? tu t'es planté dans les touches ( tu voulais écrire Tacos )??
Si tu devais refaire une periode de ta vie laquelle serait-elle ? Et pourquoi donc ?

j'ai pas d'autre questions qui me viennent en tete donc je risque de t'en reposer plus tard wink.gif

(ps: n'oublies pas que la prochaine a passer sur la chaise c'est moi hein !! lol)
ultramarines87
Tuco

Bordeaux ou Marseille ?
Bordeaux doit-il recruter ? Vendre ?
Que penses tu de l'équipe de France ?
Qu'est ce que tu n'aimes pas sur soccers ?
Qu'est ce que tu aimes sur soccers ?
Les membres que tu n'aimes pas ? ( Je veux des noms sous peine de lourdes sanctions. )
Les membres que tu aimes bien ( Je veux aussi des noms sous peine de lourdes sanctions. )
Un avis sur moi ?
T'as pas mal au casque à cause du réveillon ?

Bonne année à toi . fumeur03.gif
Tuco
PETITE JOJO'

Bonsoir toctoc.gif

Pourquoi ton pseudo ? tu t'es planté dans les touches ( tu voulais écrire Tacos )??

Tu ne connais pas Tuco sad.gif tiens c'est marrant que tu parles de Tacos parce que je voulais être chauffeur de taxi quand j'étais un p'ti merdeux g.gif

mais sinon Tuco,ben le truand qui s'en fout de tout et de tout le monde tout en gardant la sincérité qui le caractérise je ne pouvais que choisir ce pseudo smile.gif

Si tu devais refaire une periode de ta vie laquelle serait-elle ? Et pourquoi donc ?

Ce qui est fait est fait,j'ai fais des conneries j'essaye de tirer les leçons du passé sans vivre avec.

ULTRAMARINES 87

Bordeaux ou Marseille ?

Ben pour ce qui est beauté de la ville Bordeaux (avec Soulac et compagnie à côté) et pour le foot ben...Marseille on va dire.

Bordeaux doit-il recruter ? Vendre ?

Recruter je suis persuadé que non,je ne vois aucun nouveau joueur s'intégrer dans le collectif...en revanche ils peuvent faire des ajustements genre gicler Marange,prêter Obertan...

Que penses tu de l'équipe de France ?

Pour faire court,je pense que la répetition des matchs font qu'ils seront plus performants de matchs en matchs.

Qu'est ce que tu n'aimes pas sur soccers ?

J'aime pas la mauvaise foi de bon nombre de membres dès qu'il s'agit de parler de leur équipe,en 2 mots le manque d'objectivité et le "fléau" du site et ça empêche de discuter entres adultes...ensuite tout cela se rejoint avec de la gaminerie de base etc...et ça me gave.

Sinon autre point,dès fois je trouve qu'il y a un côté "on peut plus rien dire" si on bouge d'une oreille on est rappelé à l'ordre;mais bon c'est pas si fréquent que ça je ne voudrais pas être de mauvaise foi.

Qu'est ce que tu aimes sur soccers ?

Alors c'est peut-être con à dire mais j'aime bien l'agencement du site franchement bon travail personne ne manque de rien je pense il y a tout (France,étranger,championnats "mineurs",musique,société,créations graphiques,radio,jeux,culture...) le taff est bien fait.

Modibo + les modérateurs sont des personnes ouvertes aux dialogues malgré les désaccords.

Voila donc site agréable à la navigation + bon noyau du à l'animation.

Les membres que tu n'aimes pas ? ( Je veux des noms sous peine de lourdes sanctions. )

Ben je n'ai pas non plus un avis définitif sur eux et je n'ai pas non plus la science infuse mais Cano' (trop fanatique et pompeur de Daniel Riolo à mon goût) Antho56 (Fanatique) Pujol (fanatique et agaçant je trouve mais rien de bien méchant) Pich' (il me les brise par moment) voila j'en oublie peut-être...en tout cas si ils lisent ce truc je leur conseille de s'en battre les couilles car c'est qu'un avis perso et c'est vite fait quoi,ça ne m'empêche pas de ronfler.

Les membres que tu aimes bien ( Je veux aussi des noms sous peine de lourdes sanctions. )

Palenka (qui prend toujours soin d'argumenter et s'exprimer en adulte),Enzo (putain j'ai vu qu'il avait "que" 17 ans comme quoi il n'y a pas d'âge pour réfléchir à ce que l'on dit) MilkTchèque (pareil il fait gaffe de ne pas dire des cracks) Pierlo (pareil) Facteur (pareil) Girondigue (je voulais le mettre dans le camp opposé aussi parce qu'il me gonfle avec Puyolmania de défendre les Gigis laugh.gif mais bon c'est vite fait,il se rattrape sur d'autres posts ) FCL (bonnes analyses qui sortent des lieux communs j'trouve) Passion-OM (un p'tit jeune que j'ai pris en affection biggrin.gif ) LIK57 (pareil assez objectif) Huntelar' (supporter de Lyon assez réfléchi),Glemmor,Smith,Fresh,Countries,Every,Seks,Pinturichio,Kramer...bon après j'en oublie sûrement en fait !

Un avis sur moi ?

J'crois qu'on traîne trop rarement sur les même machins;j'ai juste retenu que tu n'étais pas avre d'effort pour informer tout les clubs de L1 en termes d'infos...genre si Reynald Lemaître a été acheté des fleurs pour son amant tout le topic du S.M Caen est averti dans le 1/4 d'heure qui suit. smile.gif

T'as pas mal au casque à cause du réveillon ?

Non.pas d'alcool pour moi ou alors mon verre de vin rouge bi-hebdomadaire,réveillon ou pas.

Bonne année à toi .

Bonne annéeeeeeeeeeee !!! ooo.gif pano03.gif toctoc.gif
Girondingue
Tuco aarambo.gif
C'est quoi ton prénom ?
Quel classe social ?
Tu dois être quelqu'un de lourd dans la vie de tous les jours, entrain de faire des blagues potaches toutes les 5 secondes, non?
Tu m'kiffes comment, un peu, moyen, beaucoup ou pas du tout et justifie comme dans LE topic.
Si un être maléfique s'emparrait de ton esprit pendant ton sommeil et t'obligeait à abattre dans d'attroces souffrances un membre de soccers lequel tu choisirais ?
De quel club tu te rapproche le plus ?
Freshpotjam
Tuco

Moussilou ou Bamogo? hehe.gif
Assassin ou NTM?
T'ecoutes le Wu Tang Clan?
Tu postes sur 4chan?
Si tu pouvais descendre un joueur de la L1 ca serait qui?
T'es deja aller au parc? (Si ou, t'as traiter les autres de paysans?)
Pujol ou Antho56? hehe.gif
fielseguidora
Pour TiteJojo (en attendant que Tuco répondent a ses questions)

- Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la radio du forum? L'as tu déjà écouté, récemment?
- Quels sont les forumeurs que tu apprécies le plus ici, et vice versa, ceux que tu apprécies le moins.
- Quel est ton joueur symbole dans le football?
- Que penses tu de l'ambiance crée par le public de Nice? Pourquoi qualifie tu leur mentalité de "nulle"?
- Quelle est l'équipe qui selon toi a le jeu le plus alléchant? (nation ou club)
Tuco
GIRONDINGUE DE L'ESSONNE (L'ESSONNE GELES EN CALIFORNIE ? pardon )

C'est quoi ton prénom ?

6 lettres; 3 voyelles,3 consonnes toctoc.gif

Quel classe social ?

Tout terrains; le genre de mec qui traîne avec des Mamadou et des Mohamed et l'genre de mec qui fréquente des Jean-Baptiste et des Guillaume inscrits au club de badminton locale avec 1800 € de cotisations annuelle toctoc.gif bien sûr, je suis également apprécié de toute détentrice de prénom féminin à 8 lettres: Delphine,Caroline,Clémence,Nathalie,Bérénice ( hehe.gif )

Tu dois être quelqu'un de lourd dans la vie de tous les jours, entrain de faire des blagues potaches toutes les 5 secondes, non?

Non parce que je suis lunatique dans la vie,je ne suis pas tout le temps marrant toctoc.gif

Tu m'kiffes comment, un peu, moyen, beaucoup ou pas du tout et justifie comme dans LE topic.

Je ne te kiffes pas du tout.je t'estime seulement pour tes connaissances en foot toctoc.gif

Si un être maléfique s'emparrait de ton esprit pendant ton sommeil et t'obligeait à abattre dans d'attroces souffrances un membre de soccers lequel tu choisirais ?

Personne,je n'en suis pas arrivé à ce point la;je ne pense plus à Soccers quand je fais autre chose toctoc.gif

De quel club tu te rapproche le plus ?

De Créteil je suis à côté toctoc.gif nan j'rigole j'en sais rien en L1 peut-être Rennes pour le projet qui se construit étage par étage,avec un président qui n'a pas l'air trop con et qui peut s'installer dans le top 4 dans les prochaines années à venir toctoc.gif
MilkTchéque
Tuco,tes references humoristiques? red_bandana.gif
Tuco
FRESHPOTJAM'

Moussilou ou Bamogo?

Bamogo thumbsup.gif

Assassin ou NTM?

Assassin futur incertain mais pôle position sur le terrain thumbsup.gif

T'ecoutes le Wu Tang Clan?

J'entends mais je n'écoutes pas thumbsup.gif

Tu postes sur 4chan?

Non. mellow.gif

Si tu pouvais descendre un joueur de la L1 ca serait qui?

Putain descendre carrément ? Réveillere,j'aime pas sa gueule mur03.gif

J'y suis allé 28 fois au Parc pour être précis...et c'est marrant que tu parles de paysans parce que mon premier match c'était PSG-Auxerre (Coupe de la ligue, 1-0 centre de Colleter but de Guérin ) et non jamais traité les paysans de paysans,ils le savent déjà à quoi bon en rajouter spiteful.gif

Pujol ou Antho56? :hehe

Putain comment c'est dur ça espèce de salaud allez AnthoDuMorbihan,pour une fois qu'on peut mettre en lumière un supporter d'une équipe peu médiatisée hein...

toctoc.gif

ultramarines87
Citation (Tuco @ Jan 1 2009, 22:50) *
Un avis sur moi ?

J'crois qu'on traîne trop rarement sur les même machins;j'ai juste retenu que tu n'étais pas avre d'effort pour informer tout les clubs de L1 en termes d'infos...genre si Reynald Lemaître a été acheté des fleurs pour son amant tout le topic du S.M Caen est averti dans le 1/4 d'heure qui suit. smile.gif

icon_biggrin.gif cartonne.gif rire07.gif

Tu parles certainement du fameux copier/coller , mais je ne le fait plus ou alors très très peu , du fait que certains membres n'apprécient pas ....
Tuco
Citation (MilkTchéque @ Jan 1 2009, 23:42) *
Tuco,tes references humoristiques? red_bandana.gif

LES INCONNUS restent les kings,humour IN-DÉ-MO-DA-BLE !!!

Ensuite dans les actuels Gad Elmaleh (ben surtout le tout premier spectacle,un classique humour beau gosse cool2.gif ) Florence Foresti elle arrache tout sur son passage,le Québécois j'sais plus comment il s'appelle Rousseau j'crois c'est un bon,le vieux mais efficace Roland Magdane,...

Ensuite Thomas N'gigol,Patson,Fabrice Eboué doivent confirmer...

Et Pierre Ménes à de bonnes phases aussi
Girondingue
Pas d'Omar et Fred ni d'Eric et Ramzi ?!

Ton jeux de mot c'est du réchauffer, Sinik s'en est déja servie, tu n'écoutes pas Sinik thumbsup.gif
Freshpotjam
moi je veut y passer ^__^
fielseguidora
Citation (Tuco @ Jan 1 2009, 23:48) *
LES INCONNUS restent les kings,humour IN-DÉ-MO-DA-BLE !!!

Ensuite dans les actuels Gad Elmaleh (ben surtout le tout premier spectacle,un classique humour beau gosse cool2.gif ) Florence Foresti elle arrache tout sur son passage,le Québécois j'sais plus comment il s'appelle Rousseau j'crois c'est un bon,le vieux mais efficace Roland Magdane,...

Ensuite Thomas N'gigol,Patson,Fabrice Eboué doivent confirmer...

Et Pierre Ménes à de bonnes phases aussi

Je te rejoins sur presque tous, avec Les Inconnus en tête.
Foresti wink.gif
Par contre Gad, j'ai toujours eu un peu de mal, c'est un peu comme Dubosc, j'ai beau regardé, bah ça me fait pas forcement rire.. Enfin j'essaierai de revoir son spectacle quand même.
Tuco
...

Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 00:00) *

Ton jeux de mot c'est du réchauffer, Sinik s'en est déja servie, tu n'écoutes pas Sinik thumbsup.gif

Omar & Fred je les trouvent un peu trop faciles avec leur S.A.V dès fois les vannes c'est :

-S.A.V des émissions bonjour !

-Au revoir ! ooo.gif

Quant à Eric & Ramzi ils ont eu leur heure de gloire dans H avec leur humour burlesque (humour volontairement ridicule genre Eric en parlant des Arabes il dit: "Ah la la,ils sont comme ça dans ces peuplades...sous prétexte qu'ils voyagent en tapis volant,qu'ils mangent avec des baguettes,qu'ils ont inventés le DVD ils se croient tout permis" )

Donc la c'est typiquement l'humour volontairement ridicule parce que tout le monde sait que les Arabes n'ont rien à voir avec l'invention du DVD et qu'ils ne mangent pas avec des baguettes mais c'était ça qui était marrant c'est qu'il commençait bien mais il faisait exprès de partir en yeukss' laugh.gif

Mais ils ont beaucoup de mal à se renouveler (film agent double zéro j'sais pas quoi la dry.gif )

Citation (Girondingue @ Jan 2 2009, 00:00) *

Je sais je voulais tester tes références rappologique

Citation (fielseguidor @ Jan 2 2009, 00:12) *
Je te rejoins sur presque tous, avec Les Inconnus en tête.
Foresti wink.gif
Par contre Gad, j'ai toujours eu un peu de mal, c'est un peu comme Dubosc, j'ai beau regardé, bah ça me fait pas forcement rire.. Enfin j'essaierai de revoir son spectacle quand même.

Dubosc normal qu'il ne te fasse pas rire...il est pas marrant thumbsup.gif

Il ne fait rire que les beaufs

Gad comme j'ai dit,il avait semé la concurrence à l'époque de "La vie normale" mais j'ai pas accroché au virage qu'il a pris ensuite,quand il faisait du stand-up la...
Freshpotjam
QUOTE (Tuco @ Jan 1 2009, 23:42) *

J'y suis allé 28 fois au Parc pour être précis...et c'est marrant que tu parles de paysans parce que mon premier match c'était PSG-Auxerre (Coupe de la ligue, 1-0 centre de Colleter but de Guérin ) et non jamais traité les paysans de paysans,ils le savent déjà à quoi bon en rajouter spiteful.gif

bahaha comment j'ai pu zapper ca
Nicolas-OM
Merci beaucoup pour tes réponses ! thumbsup.gif
lilwyte59
Tuco:

Fréquente-tu d'autres forums ?

Un match mémorable ?

FIFA ou PES cette année ?

Tuco
LILWYTE59

Fréquente-tu d'autres forums ?

Ouais mais à doses homéopathiques...je sais que j'ai un compte sur "Forumauto" par exemple par contre pour me souvenir de mon mot de passe c'est pas gagné biggrin.gif

Ensuite les autres forums de foot,c'est même pas la peine depuis que j'ai goûté (hmmmm...c'est bon wub.gif ) à l'arborescence de Soccer's j'ai du mal à chercher plus loin...ah ouais laisse tomber les autres forums ou tu ne peux même pas quoter,t'es obliger de dire "Et je voulais réagir à la remarque de 11 H 52" bon voila c'est niet.

Un match mémorable ?

La comme ça le premier auquel je pense c'est Manchester-Real Madrid en Champions'League 2003 le 1/8eme de finale; 4-3 pour Manchester,Real Madrid qualifié.

J'sais pas ce qu'ils avaient mais tout le match s'est joué sans temps mort,Beckham sors du banc il marque,suspens,beaux buts,beaux gestes défensifs...voila le match auquel je pense mais il y en a plein.

FIFA ou PES cette année ?

Le "Cette année" complique la question biggrin.gif

Je fais parti des "Pro-PES" donc je choisis PES même si il semblerait que FIFA gagne en crédit...

Enfin bref,chacun son "Lust" moi c'est PES.

toctoc.gif

Citation (Nicolas-OM @ Jan 2 2009, 09:23) *
Merci beaucoup pour tes réponses ! thumbsup.gif

Merci de me remercier thumbsup.gif
Kun
Tuco cowboy.gif

On sait toujours pas qui tu supportes, le PSG ? unsure.gif
OM ou OL ?
Quel style de musique ?
Ton chanteur préféré ?
T'es tunisien ? hehe.gif
Un avis sur moi ?

toctoc.gif toctoc.gif toctoc.gif
Tuco
YUS-F

On sait toujours pas qui tu supportes, le PSG ?

Non pas le PSG,moi comme j'ai dis je m'en fous un peu de tout et de tout le monde,tant que je regarde un match de fooooooot ooo.gif ça me convient.

OM ou OL ?

Bon allez Marseille...il n'y a pas le temps de s'ennuyer avec eux biggrin.gif

Quel style de musique ?

Les 3 R...RAP/RAI/REGGEA mellow.gif

Mais comme t'as posé la question au singulier Rap (Français) pour la qualité textuelle qui est belle et bien présente,contrairement à ce que font croire Jean-Pierre Pernault et compagnie aux beaufs dans leurs pantoufles.

Ton chanteur préféré ?

Pareil pas facile mais Kéry James reste le king à mon goût...au moins quand il lâche un texte on sait qu'il ne vas pas raconter n'importe quoi et que ton cerveau va se mettre en marche en l'écoutant car ses textes appellent à la réflexion.

T'es tunisien ?

J'en suis arrivé à un point ou je n'ai même pas envie de dégager une origine plus qu'une autre,la patriotisme et tout ça,ce n'est pas pour moi j'prefere encore répondre que je suis terrien et nique toutes les barrières et les frontières qui nous abrutissent plus qu'autre chose.

Un avis sur moi ?

Un peu comme Enzo en fait,t'es jeune putain j'ai vu ça en te répondant sur ton profil mais ça va il existe bien plus "attardé" que toi à cet âge la... biggrin.gif nan mais sinon bien,t'essayes d'être concret et ça ne te viendrais pas à l'idée de parler d'une époque footbalistik que tu n'as pas connu.

toctoc.gif

titejojo
Bon aller je continue mes questions !

Tu as passé un bon réveillon ? Tu as fais quoi de beau ?

Quel serait ton voeu que pour tout au monde tu aimerais qu'il se réalise ?

Tu trouve pas que mes questions sont cons ?? ( moi oui mais c'est un peu fait exprès laugh.gif)

Quel acteur aimerais-tu rencontrer ? ( ou actrice)

fielseguidora
(TiteJojo des questions t'attendent après voir page arrière)
titejojo
Je sais mais j'y repondrais quand ca sera mon tour d'etre sur la chaise wink.gif
Puyolmania
Premierement:

Citation (Tuco @ Jan 1 2009, 22:50) *

Puyolmania

Merci hi.gif

Question:

Le fais que tu ne sois pas amoureux d'un club veut il dire que tu n'a pas de coeur ?
Un avis sur le Grand, le Mythique, l'Unique Ramé ?
Un avis sur l'Homme meilleur que Dieu (Jurietti) ?
Un avis sur San Fernando Cavenaghi ?
Un avis sur PUYOL (aucun superlatif étant à sa hauteur je n'en n'emploi pas à son sujet) ?
Un avis sur les Deschiens ?
Un avis sur Rodrigo y Gabriela ?
Un avis sur Moi à part le fait que je te soule à dire toujours du bien des Girondins à l'exeption de blanc ?

Merci et Bonne année hi.gif
Tuco
TITE JOJ'

Tu as passé un bon réveillon ? Tu as fais quoi de beau ?

Rien de spèc' j'ai esquivé les gens qui voulaient m'embarquer dans leurs plans,alors j'ai travaillé de 22 H 00 à 02 H 00 du matin sur un projet perso,de toutes façons le réveillon c'est complètement Beauf je trouve

Quel serait ton vœu que pour tout au monde tu aimerais qu'il se réalise ?

je ne marche pas comme ça,je ne veux rien,j'peux pas même pour jouer imaginer faire un vœu

Tu trouve pas que mes questions sont cons ?? ( moi oui mais c'est un peu fait exprès laugh.gif )

Ouais j'avoue qu'elle laissent à désirer les questions la biggrin.gif

Quel acteur aimerais-tu rencontrer ? ( ou actrice)

Pffff...j'arrive même pas à répondre,j'ai eu l'occasion de croiser Mathilde Seigner et Richard Anconina vite fait,mais je ne me pose pas la question de qui j'aimerais rencontrer.

toctoc.gif

PUYOLMANIA

Le fais que tu ne sois pas amoureux d'un club veut il dire que tu n'a pas de coeur ?

On m'appelle "cœur de pierre" biggrin.gif . j'suis peut-être amoureux (No Homo ) de foot,c'est amplement suffisant smile.gif

Un avis sur le Grand, le Mythique, l'Unique Ramé ?

L'unique Ramé ou L'Ulrich Ramé ? unsure.gif (pardon )

Non ben il a pris la succession du gardien qui squatte ma composition d'équipe sous l'avatar,et depuis plus de 10 ans il est toujours vaillant, c'est pas un hasard si il se retrouvait à chaque fois dans le haut de la hiérarchie avec Coupet,Landreau...il a su être régulier c'est bien; et je l'ai rencontré quelques mois avant le mondial 2002,parce que l'entreprise d'une meuf que je connaissais était sponsor de la France et elle m'avait embarqué cette conne ! et bref c'était pas le plus bavard ce mec.

Un avis sur l'Homme meilleur que Dieu (Jurietti) ?

Sur le déclin,il lui reste 2 saisons grand max au plus haut niveau j'pense.

Un avis sur San Fernando Cavenaghi ?

Il est malin dans son jeu je trouve...Bordeaux a trouvé le bon profil depuis le départ de Pauleta mais ça ne suit pas sur les côtés notamment...dommage pour eux.

Un avis sur PUYOL (aucun superlatif étant à sa hauteur je n'en n'emploi pas à son sujet) ?

Le genre de mec que t'es content d'avoir dans l'équipe;il porte un maillot il sait que ce n'est pas rien et il fait honneur au club.

Un avis sur les Deschiens ?

J'étais gosse quand ça passait c'truc,mais j'ai toujours aimé que l'on caricature les beaufs.

Un avis sur Rodrigo y Gabriela ?

C'est pas ma came. mellow.gif

Un avis sur Moi à part le fait que je te soule à dire toujours du bien des Girondins à l'exeption de blanc ?

Pas trop d'avis en fait...à part peut-être le fanatisme qui te caractérise sur Ramé,Jurietti,Puyol mais sinon j'suis pas assez assidu au topic de Bordeaux.

Toi aussi je te souhaite une

BONNE ANNÉE

Val'
TUCO

Un avis sur moi, si tu en as un bien sûr ?

Que penses-tu du Soccer's Mag (Le numéro 2 sort aujourd'hui) ?

T'es pas fan de Gad Elmaleh sad.gif Pourtant c'est pas l'humour qui te manque. Peut-être pas le même tout simplement. M'enfin j'aime les deux biggrin.gif

Fan de PES par contre ça c'est bien. Bon niveau ?

Et BA bien sûr happy.gif
Brenn
TUCO

Pourquoi ?

Tu penses qu'en vendant Monnet-paquet Lens se ferait un sac d'argent ?

La date de ta mort ?

Un tour du monde à la nage, ça te dit ?

Tu rencontres un phacochère dans le centre ville d' Aurillac. Quelle est ta réaction ?

Dérive arctan(x).

Un orme ?

Pourquoi Noël n'est pas tombé le 26 cette année ?

Pourquoi Patrick Sébastien est-il ton idole ?

Les chauves sont-ils des surhommes ?

Voilà ?
Tuco
VALENTIN

Un peu comme Killian ( cool2.gif ) me semble que je t'ai surtout croisé dans la partie "Tout & N'importe quoi" et que tu avais fait des belles séries dans le Topic "Putain Ca Fait Chier !!!" biggrin.gif il faudra que je pense à le faire réouvrir d'ailleurs hehe.gif 20 pages en une semaine,c'est pas anodin smile.gif

Que penses-tu du Soccer's Mag (Le numéro 2 sort aujourd'hui) ?

Putain Soccer's mag,je sais qu'il existe un topic et tout mais je l'ai jamais consulté faudra que je l'fasse un d'ces 4.

T'es pas fan de Gad Elmaleh Pourtant c'est pas l'humour qui te manque. Peut-être pas le même tout simplement. M'enfin j'aime les deux.

Non en fait à l'époque de la "Vie Normale" il arrachait tout sur son passage, j'étais parti voir son spectacle je devais avoir 16 piges,laisse tomber ça puait la pisse dans la salle tout le monde s'était uriner dessus,il y avait des gens à genoux,j'étais en train de che-cra mes poumons laughing1.gif

Mais disons que j'ai moins accroché à son nouveau style,faut dire ça doit être dur d'être régulier dans ce domaine...mais bon c'est pas devenu un nul du jour au lendemain c'est juste qu'il avait mis la barre haute le salaud !

Fan de PES par contre ça c'est bien. Bon niveau ?

Ouais Fan c'est un bien grand mot...surtout avec la mouture 2009 dry.gif non ben niveau intermédiaire, je me défends mais je connais des clients face auquel je ne peux rivaliser

Et BA bien sûr

Si je te dis bonjour à chaque fois que je me connecte sur Soccer's,ça compte comme si je te souhaitais une euh...désolé je peux pas dire le mot c'est au dessus de mes forces,ça me casse les couilles cette période de l'année...oh putain ohmy.gif j'ai dis année,il ne me reste plus qu'a dire Bonne et j'ai perdu
fielseguidora
Tuco; Que penses tu de Générations Soccers? Des animateurs? L'écoute tu?
Tuco
BRENN

Pourquoi ?

Parce qu'elle a un cul de déesse !!! toctoc.gif

Tu penses qu'en vendant Monnet-paquet Lens se ferait un sac d'argent ?

Je te dis ça par MP toctoc.gif

La date de ta mort ?

Ben je serais mort,je ne pourrais pas le savoir toctoc.gif

Un tour du monde à la nage, ça te dit ?

Oui mais seulement sur un Yacht,avec de la drogue et des putes toctoc.gif

Tu rencontres un phacochère dans le centre ville d' Aurillac. Quelle est ta réaction ?

Si un jour je vais Aurillac,c'est que l'on m'aura mis une arme à feu sur la tempe OU qu'il y a un minimum de 500 000 € à récupérer toctoc.gif

Dérive arctan(x).

Je préfère laisser les Mathématiques aux types qui sont sortis avec moins de 12 femmes dans leur vie toctoc.gif

Un orme ?

Oui je suis un Orme,un vrai cool2.gif

Pourquoi Noël n'est pas tombé le 26 cette année ?

Pour ne pas perturber les bonnes habitudes des beaufs ooo.gif

Pourquoi Patrick Sébastien est-il ton idole ?

Parce qu'il a 2 hobbies : la drogue et les putes toctoc.gif

Les chauves sont-ils des surhommes ?

Parce que quand ils arrivent,tout le monde crie "Chauve qui peut !"

Voilà ?

OUI
Brenn
Merci de ta franchise disguise2.gif

et j'attends le MP...
Tuco
Citation (fielseguidor @ Jan 3 2009, 12:59) *
Tuco; Que penses tu de Générations Soccers? Des animateurs? L'écoute tu?

Une excellente initiative,c'est sûr.

Les animateurs je commence à visualiser les pseudos avec la communication qui est mise en œuvre (je sais que Dizzy,Marvolo,Fap,Pierro Lunatik,Dan,toi maintenant que tu en parles sont à l'animation) mais je ne pourrais pas donner un avis sérieux,je n'ai pas assez écouté.

Donc est-ce que je l'écoute ? j'ai écouté,j'crois début septembre à l'époque des matchs internationaux de l'équipe de France,et en fait je crois que je m'étais dit "Mais autant écouter les émissions type RMC vu que les animateurs + consultants sont rodés aux techniques de communication et s'expriment tout en fluidité...en plus,eux peuvent faire des interviews de joueurs/coachs en direct"

Mais bon si ça se trouve plus le temps passe et plus vous montrez plus d'assurance donc il faudra que j'écoute,même si c'est une rediff'.

Citation (Brenn @ Jan 3 2009, 13:03) *
Merci de ta franchise disguise2.gif

et j'attends le MP...

Le MP,c'était en référence à Monnet-Paquet
fielseguidora
Citation (Tuco @ Jan 3 2009, 13:11) *
Une excellente initiative,c'est sûr.

Les animateurs je commence à visualiser les pseudos avec la communication qui est mise en œuvre (je sais que Dizzy,Marvolo,Fap,Pierro Lunatik,Dan,toi maintenant que tu en parles sont à l'animation) mais je ne pourrais pas donner un avis sérieux,je n'ai pas assez écouté.

Donc est-ce que je l'écoute ? j'ai écouté,j'crois début septembre à l'époque des matchs internationaux de l'équipe de France,et en fait je crois que je m'étais dit "Mais autant écouter les émissions type RMC vu que les animateurs + consultants sont rodés aux techniques de communication et s'expriment tout en fluidité...en plus,eux peuvent faire des interviews de joueurs/coachs en direct"

Mais bon si ça se trouve plus le temps passe et plus vous montrez plus d'assurance donc il faudra que j'écoute,même si c'est une rediff'.

Le MP,c'était en référence à Monnet-Paquet

Merci pour ta franchise, les dernières émissions, notamment celle d'hier sur l'arbitrage, sont je pense plutôt complètes et intéressantes wink.gif
Brenn
Et le jeu de mot avec Monnet-Paquet et Sac d'argent ? console.gif
Tuco
Ah l'Bator ! ohmy.gif euh...ah l'bâtard ! je voulais dire smile.gif
Puyolmania
Merci de tes réponces hi.gif
Tuco
Merci de me remercier thumbsup.gif

Citation (fielseguidor @ Jan 3 2009, 13:20) *
Merci pour ta franchise, les dernières émissions, notamment celle d'hier sur l'arbitrage, sont je pense plutôt complètes et intéressantes wink.gif

Et bien il va falloir que je l'écoute à l'occaze,merci toctoc.gif
Val'
Citation (Tuco @ Jan 3 2009, 12:46) *
VALENTIN

Un peu comme Killian ( cool2.gif ) me semble que je t'ai surtout croisé dans la partie "Tout & N'importe quoi" et que tu avais fait des belles séries dans le Topic "Putain Ca Fait Chier !!!" biggrin.gif il faudra que je pense à le faire réouvrir d'ailleurs hehe.gif 20 pages en une semaine,c'est pas anodin smile.gif

J'ai jamais posté là-bas ooo.gif
Kun
Merci des réponses, d'ailleurs Valentin, je vois que t'es là, tiens : http://images.imagehotel.net/vet9r3j1ko.png
Val'
Ah yes merci smile.gif
Puyolmania
Pourquoi tu as mis le Logo de l'om et non celui de Stuttgart, Yus-F ? red_bandana.gif
Kun
Bah On refait la L1 avec le logo de Stuttgart ça le ferait pas trop happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.