NICOLAS-OM
aurais-tu pas une équipe que tu soutiens plus qu'une autre même si tu dis que tu es pour personne ? Non vraiment aucune équipe,en fait les seuls fois ou je soutiens une équipe c'est quand j'ai joué à Côte & Match OU pronostiqué un score et que je veux qu'il se réalise...j'aime pas perdre
Quel parcours va faire Marseille en UEFA ?Je pense qu'ils
se doivent de passer les 16eme ça c'est sûr;mais une participation en 1/4 de finale serait une performance honorable car il y a vraiment des coriaces en lice...et les clubs Français ne semblent pas vouloir aller plus loin ben tant pis hein les clubs Turcs,Belges,Ukrainiens,Russes,Portugais eux la jouent à fond cette coupe.
Est ce qu'ils vont recruter, si oui, qui penses-tu qu'ils vont prendre ?
Larsson ou l'attaquant Russe ?
Je ne saurais même pas dire si ils vont pouvoir boucler leur recrutement offensif,mais le Ruskoff' Pogrebnyak c'est pas un club Français qui est en mesure de le faire revenir;donc seul Larsson reste crédible mais si j'voulais faire mon superstitieux je dirais que la dernière fois qu'ils ont fait venir un Suédois qui a joué le mondial 94,on a vu comment ça s'était terminé (Klass Ingesson

)
C'est encore Lyon qui va finir leader non ?Je reste sur ma position du début de saison : NON.mais je perds du terrain parce que en fait,les seuls qui peuvent espérer décrocher la 1ere place c'est Bordeaux et Marseille pour la raison principale qu'ils sont plusieurs joueurs qui peuvent scorer; Paris serait dangereux si Kezman assurait un nombre de buts raisonnable par exemple.tout ceux qui ont terminé champions avaient pleins de gâchettes (Bordeaux: Laslandes/Wiltord...Monaco: Trézeguet/Simone/Giuly/Galarrdo...Nantes: Vahirua/Monterrubio...etc etc..) la Benzema,Juhnino allez Govou aussi...bon si ils ne partent pas à l'infirmerie ça devrait passer.mais je reste sur mon prono : LYON VICE-CHAMPION
Tu vois Lyon aller jusqu'où en LDC ?Le 1/8eme face à Barcelone est moins déséquilibré que ce qu'on veut bien nous faire croire.
L'an passé avec quasi la même équipe (sans Makoun quoi) Lyon allait se payer Manchester à domicile...donc la Barcelone OK mais Puel il ne blague pas,il a déjà fait gagner Lille dans un match capital au Milan AC;bon les données sont différentes je pense que Barcelone-Lyon c'est du 60/40...autrement dit,Lyon devrait passer à la trappe mais avec les honneurs.
D'où te viens toutes ses blagues horribles (que j'aime) que tu nous sors tous les jours ?Ca vient du contexte

quand je lis un post ma cervelle joue son rôle de cocote-minute et se dit "Putain qu'est-ce que je peux dire la ? qu'est-ce que je peux dire ? viiiite !!!" nan j'plaiz' dès fois je me demande d'ou ça vient,p'tete que j'sais pas vu que j'ai croisé plein de monde,ça m'aide à "cerner" les différents types de mentalités,et du coup j'affûte ma vanne
Tu fais quoi dans la vie ?J'ai eu l'occasion de faire plusieurs trucs (Commis de cuisine,Cuisinier,Commercial,Marketing) et la,je m'arrange pour être sur des missions/projets de 6 mois GRAND MAX...en responsable de produit,mais sinon ça ne m'intéresse absolument pas de rester pendant ne serait-ce qu'une année sur la même chaise et derrière le même PC...donc c'est volontaire.
Tu as quel âge ?Apparemment,j'suis dans la moyenne d'âge du site (20-22 ans).Si bien sûr,les gens qui ont participé au sondage,n'ont pas gonflé leur âge.
T'as déjà penser à être comique ou pas ?Je pense pas avoir les qualités requises,j'ai plus un humour froid et distant que chaleureux...en + j'suis imprévisible,tu me vois dans la rue tu te dis : "Ouais ben celui-la,il a pas l'air d'être marrant dans la vie de tout les jours"...j'suis trop lunatique,il y a des gens qui seront étonnés d'apprendre que je peux faire rire,et il y a des gens qui seront étonnés que je peux ne pas faire rire.
Tu penses quoi de moi ?En y réfléchissant,je te connais sur la partie L1,mais pas sur le topic Marseille car je vais rarement sur les topics club...si tu veux tout savoir t'es pas sur ma liste noire

malgré que tu sois supporter,tu parviens à garder ton sang-froid,t'es pas de mauvaise foi c'est toujours mieux de voir ça que certains posts fanatiques à outrance.
Tu aimerais être modo' ? Il y avait déjà quelqu'un qui avait évoqué mon nom,je ne sais plus qui...un supporter Lyonnais si je ne dis pas de conneries.
Mais je ne pense pas avoir les qualités requises,j'suis trop indiscipliné et incapable d'alerter quelqu'un,ça c'est au dessus de mes forces Looool.
Et puis d'après moi quand je vois les modérateurs actuels,ils étaient actifs dans les rubriques "aides",ils participaient assidument,et ce ne sont pas les plus cons que j'ai croisé sur ce forum.
donc ne serait-ce que pour les 2 premières raisons,ça suffit largement à ce que je ne sois pas modérateur.
PS: putain j'suis resté longtemps sur la page,j'suis parti grailler un gros steak désolé.

Citation (fielseguidor @ Jan 1 2009, 21:48)

J'aimerais bien passer sur cette chaise aussi

Je fais partie de l'équipe radio comme Dan, enfin lui ça reste le maitre

Tuco une question, pourquoi cet avatar?

J'étais tombé dessus par hasard,et il m'avait fait (sou)rire ce con.

Et ça me représente bien,j'suis fanatique d'aucun joueur,aucun coach etc...
Donc le prochain pareil,il ne sera pas aussi salace mais il n'aura rien à voir avec le foot j'crois.