La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Girond'ain
Citation
nul à communio

fais gaffe je te rattrape no.gif
Shen.
Citation (Svaro' @ Nov 17 2011, 00:37) *
Yo stringer :

t'en penses quoi de la radio ? C'est cool pour le moment même si j'ai pas mal de bug quand j'écoute. Sinon j'aime bien les animateurs, ça raconte pas trop de conneries sur ce que je regarde. Donc pour le moment je continue à être un auditeur.

des suggestions ? Ne pas laisser Cheuch passer. Sinon vous avez l'air de gérer assez bien donc rien de particulier.

Man city, futur champion ? United reste devant pour moi. A part le derby, certes leur plus gros match, je ne les ai jamais vu maitriser une rencontre de bout en bout. Puis on est jamais à l'abri d'une surprise de Mancini. Faut voir également combien de temps Balo va tenir. Par contre ils seront à la lutte jusqu'à la 38e journée je pense avec United et Chelsea.

avis sur moi ?
Au début on avait pas mal de difficultés, ta période : j'alerte^^ et ton esprit de contradiction ninja.gif . Mais sinon maintenant t'es cool. T'es le ou l'un des meilleurs membre du topic OM et mon avis est pas loin du tien en général. Et tu gères à la radio malgré tes blagues foireuses de temps en temps ninja.gif

tu penses quoi de Lille ? Ils ont une très bonne équipe de L1, ils vont finir 2e surement. En Europe ca vaut rien par contre. Le coach j'aime pas, au niveau des joueurs à part Mavuba et Cole, j'aime pas trop.

La LDC ? De cette année ? Les 4 gros pour moi : United, Bayern, Barcelone et Madrid. Je pense que c'est la bonne pour le Real qui a vraiment un effectif ahurissant. C'est difficile de lutter contre leurs moyens.

L'europa league fut elle tuée en 1999 ?
Clairement. Quand tu fais participer des 4e à la plus grande compétition tu tues les autres. L'ancienne formule me manque. Il faudrait vraiment réduire les qualifiés en C1 à 2 pour relancer la C3. La C2 apparemment ça n'attirait plus les foules selon l'UEFA mais ça vendait du rêve quand même. Pendant 3 jours t'avais des matchs de haut niveau toute la saison. Maintenant la première phase de C1, c'est une blague avec des poules qui sont plus faibles que les rencontres de la C3 à l'époque.

Citation (Doudou @ Nov 17 2011, 17:26) *
Tu m'aimes ?

Oui

Citation (McNulty @ Nov 17 2011, 18:33) *
Un prono sur la date de perte de virginité de Doudou?

Réveillon de cette année ? C'est une belle occaz en général ninja.gif
Juninho
C'est le StrinG3R grec la ?
Vic Mackey
Stringer Boule :

Un avis sur le PSG?
Comment d'après toi, le jeu à Paname pourrait être plus agréable?
Un avis sur le topic PSG?
Niveau rap, amateur ou non du rap du 18ième?
J'ai commencé à mater The Wire, j'ai juste maté le pilote, un mot pour me faire continuer la série?
T'as vu The Shield? Si oui, un avis?
McNulty
Citation (Enzo @ Nov 17 2011, 19:42) *
Stringer Boule :

J'ai commencé à mater The Wire, j'ai juste maté le pilote, un mot pour me faire continuer la série?

T'as toujours pas enchainner? ca sent le mec qui va passer a coté d'une merveille no.gif
Puyolmania
Merci pour les réponses. bien.gif Pour le Lusi j'y suis aller une fois, c'était vendredi dernier, je suis repartis avec un chapeau gratuit alors j'aime bien ninja.gif

Citation (Juninho @ Nov 17 2011, 19:29) *
C'est le StrinG3R grec la ?

Négatif.
Tsu'
Striiinger :

Meilleur meneur de NBA...derrière derrick rose (et tu peux pas dire CP3 bien sûr).
Tu crois que c'est mort pour cette saison ? (le lockout)
Quel joueur il faudrait pour les hornets ?
CP3 quelle destination ?
Derrick Rose c'est un 2 en fait ?
Tu veux pas nous faire un petit clash sur kobe (ou les lakers on est pas difficile tu sais bien biggrin.gif)
Comment on pourrait éviter que le Heat ne domine la NBA dans les années à venir ? Qui pourrait les battre ? Comment(Haters on)
City peut il s'en sortir avec le fair play financier ?
Une série en ce moment que tu mattes ?
Un avis sur Blaise " I Robot " Matuidi ?
BF3 ou MW3 ?

hehe.gif
Hunt'
Un avis globale sur le début de saison lyonnais ?
Lisandro bientôt de retour, un avis dessus ?

C'est vraiment bien The Wire ?
Un avis sur Dexter, The Walking Dead, Misfits, Terra Nova ( laughing.gif ), BREAKING BAD affraid.gif , Oz ?
Ton analyse sur la crise économique (intro - développement - conclusion le tout en 3 sous-partie pour exposer tes idée) ?

T'écoute quoi comme genre de musique ?
Shen.
Citation (Zamalek @ Nov 17 2011, 19:06) *
C'était lequel au fait Shen ? no.gif Je ne sais pas mais putain il était bon
A oui question existentielle : que penses tu de moi si tu me connais ? g.gif Ah Laurent. T'es un bon disciple, tu dois avoir cliqué déjà 10000 fois sur Merci. Je t'aime bien et niveau foot t'es calé aussi bien.gif

Citation (Enzo @ Nov 17 2011, 19:42) *
Stringer Boule :

Un avis sur le PSG?
Le PSG quand j'étais plus jeune, les joueurs me faisaient bander. Les Weah, Ginola, Rai, Valdo... c'était impossible d'être insensible. Mais au-dela de ca, je n'ai jamais particulièrement aimé. ca reste le club facile à détester : club de la capitale, stars, réussite, gros public... Mais Paris au top ça a toujours rajouté une saveur au championnat

Comment d'après toi, le jeu à Paname pourrait être plus agréable? Beckham ? red_bandana.gif
Avec Menez et Nene sur les côtés, j'ai des doutes sur un jeu de contrôle qui peut être vraiment plaisant. En jeu direct, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment pas mal par contre genre Man U. Pastore qui aurait plus le rôle d'un meneur de jeu pourrait améliorer les choses mais l'effectif permet-il de jouer pleinement dans cette config
[théorie] En meneur il aurait 3 solutions principales de passe : Nene, Menez et Gameiro. Sur les 3, 2 sont des joueurs de ballon dans les pieds et non des joueurs d'appels, ça fait peu sachant que Pastore lui même croque beaucoup. [/théorie] ninja.gif

Un avis sur le topic PSG? De ce que je vois, il y a pas mal de bons membres noyés dans un flot de membre. La qualité des membres est largement au-dessus du topic OM par exemple. Des bons membres comme Yama, Tsuku, DK, C-Note, Scar...

Niveau rap, amateur ou non du rap du 18ième? Pas tant que ca. Bon après la scred voila t'es obligé

J'ai commencé à mater The Wire, j'ai juste maté le pilote, un mot pour me faire continuer la série? HBO ? Non mais c'est juste culte. Du charisme de dingue

T'as vu The Shield? Si oui, un avis?
Non ninja.gif Mais faut vraiment que je regarde

Citation (Tsuku @ Nov 17 2011, 20:10) *
Striiinger :

Meilleur meneur de NBA...derrière derrick rose (et tu peux pas dire CP3 bien sûr).
D-Will bien sûr que je trouve easy au-dessus de Westbrique. J'avais oublié Rondo, je l'aime bien. je dis Rajon
Tu crois que c'est mort pour cette saison ? (le lockout) Moi je flippe pour la saison prochaine gars ninja.gif

Quel joueur il faudrait pour les hornets ? T'as oublié de mettre des "s". Alors, il faut un scoreur poste 2, bon à mi-distance mais qui peut attaquer le cercle, un OJ Mayo, j'aurais pas craché dessus. Ca ferait un backcourt bon offensivement via Mayo et CP et défensivement surtout par CP.
Ensuite, poste 3, Ariza il est sympa mais irrégulier, alors il défend très bien à l'extérieur comme à l'intérieur mais il prend trop peu ses responsabilités pour pénetrer et à distance il est plus que sur courant alternatif. Mais bon avec un autre scoreur pour décharger West/Landry, je suis sûr qu'on aurait battu LA.
Sur le banc, Jack c'est un excellent backup, Willy Green ça va encore, Landry c'est du lourd en sortie de banc, par contre dérrière Okafor (qu'est ce que c'est fort ) c'est le désert. Il y a DJ quoi qui fait style de défendre. Asik sur le banc ce serait trèèèès bien hehe.gif

Paul---- Mayo
Ariza----Okafor-----West

Demi de conférence, finger in the noze

CP3 quelle destination ?
Ou il veut, du moment qu'il y aille avec D12

Derrick Rose c'est un 2 en fait ? Oui et non. Ça ne dépend que de lui pour être le meilleur meneur de la NBA. Alors oui c'est un gros scoreur, qui déchargé de la mène pourrait faire mal mais je ne pense pas qu'il marquerait plus qu'en meneur. Sa puissance athlétique lui donne l'avantage sur TOUS les meneurs de la ligue, s'il se calmait sur les 3 points son pourcentage serait juste ridicule. Non ce gars il est juste monstrueux.

Tu veux pas nous faire un petit clash sur kobe (ou les lakers on est pas difficile tu sais bien \)
Qui Kobe ? L'homme aux pourcentages dégueu ? celui qui est clutch parce que c'est lui qui prend tous les shoots dans le money time et que forcément il y en a bien qui vont rentrer ? Celui qui en vrai était le lieutenant de Shaq ? red_bandana.gif

Comment on pourrait éviter que le Heat ne domine la NBA dans les années à venir ? Qui pourrait les battre ? Comment(Haters on) J'aime. Déjà, ils ont Bosh, la logique voudrait qu'ils ne gagnent jamais de bague. L'avenir ? OKC, les Bulls, l'association CP3 - D12. Il n'y a que ca pour lutter.

City peut il s'en sortir avec le fair play financier ?
Ils trouveront une esquive à base de sponsoring et autres. Je ne me fais pas de soucis pour eux

Une série en ce moment que tu mattes ?
Je mate plus trop de série la. J'en cherche une d'ailleurs, si t'as une reccomendation.

Un avis sur Blaise " I Robot " Matuidi ?
Je ne sais pas qui lui a trouvé ce surnom mais il lui va comme un gant. On dirait une réincarnation de Davids sans les dreads et moins fort bien sur. Mais le meilleur milieu de L1 avant sa blessure non ? J'espère qu'il sera titulaire à l'euro

BF3 ou MW3 ? BF de loin. Pour MW, les anciens c'est pareil, je vois pas l'intérêt de l'acheter.
Despo'
Los Angeles Lakers?
Kobe Bryant aka ... ?
Bosh le dinosaure?
T'en penses quoi de ça : http://www.youtube.com/watch?v=7cQxY9m0rA4 ?
Et de ça: http://www.youtube.com/watch?v=asnjmIekVxs ?
Thiago Silva c'est pas le meilleur?
Joueur préféré all time?
Mamadou Sakho-Thiago Silva c'est pas juste la meilleure paire au monde?
T.I?
Wiz Khalifa?
Pourquoi t'arrives pas à nous aimer? (On ramène Becks au PSG pourtant. no.gif)
Milan Champion?
Milan où en LDC?
City où en LDC?
Le Barca ils t'enervent ou pas?
Qui peut les stopper à part le Real?
Et la question commune : tu penses quoi de moi?
Tu sais que tu m'as mis en rogne en critiquant Kobe?
Tu sais que c'est moi qui ai trouvé el surnom de Blasie? cool2.gif
Doudou
Y'a t-il déjà eu mieux que :
Camoranesi - - - - - - Nedved
Del Piero - Trezeguet

? ? ?
Shen.
Citation (Hunt' @ Nov 17 2011, 20:46) *
Un avis globale sur le début de saison lyonnais ? Moyen au final. J'attendais un peu plus. Le bilan à l'extérieur est très laid pour un club de ce statut. Bien entendu il manque Lisandro. Au niveau des joueurs, Gomis Bastos ca pète mais il manque le penchant de l'autre côté. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Grenier qui peut devenir un beau petit joueur.

Lisandro bientôt de retour, un avis dessus ? Sans lui, on voit bien que Lyon reste un ton en-dessous de Paris. C'est un grand joueur du championnat donc son impact peut refaire de Lyon un candidat crédible. Si Bastos et Gomis gardent leur niveau actuel et qu'il revient en forme, le trio il a de la gueule quand même. Mais bon s'il revient Bastos va passer à droite non ? Quand on voit les centres de ce dernier pour Gomis, la perte de cet atout ne serait pas négligeable. Lisandro à droite mais c'est se priver de beaucoup quand même.

C'est vraiment bien The Wire ?
Oui, très.

Un avis sur Dexter, The Walking Dead, Misfits, Terra Nova ( laughing.gif ), BREAKING BAD affraid.gif , Oz ? Dexter j'ai vu qu'une saison. J'ai bien aimé, j'ai la flemme de continuer. Walking Dead, j'ai vachement accroché. Je trouve la série excellente. Faut que je regarde la 2. Misfits : la 1 est mythique. Nathan > All. Ensuite c'est un peu moins bien. Apparemment la saison 3 a commencé mais sans lui. Faudrait que je vois ce que ca donne. Terra Nova connait pas. Breaking Bad c'est peut-être la série qui m'a le plus marqué ces 4-5 dernières années. C'est juste monstrueux. Bryan Cranston est grand. Oz : jamais vu ninja.gif

Ton analyse sur la crise économique (intro - développement - conclusion le tout en 3 sous-partie pour exposer tes idée) ?
Euh non merci, je me tape assez d'articles sur ca pas envie de revenir dessus laugh.gif

T'écoute quoi comme genre de musique ?
A peu près tout mais principalement du rap, du reggea, un peu d'electro et des vieux trucs (les sons de mon père quoi ninja.gif Cat stevens, bob dylan, mayfield...

Citation (Despo' @ Nov 17 2011, 22:46) *
Los Angeles Lakers? Gasoft hehe.gif J'aimais bien avantnet Kobe je l'aime bien malgré tout par contre ses coéquipiers...

Kobe Bryant aka ... ? Ne sera jamais l'égal de MJ. Quand même l'un des meilleurs de l'histoire. KB24 > LBJ cool2.gif

Bosh le dinosaure? J'ai pas envie de parler de cet énergumène. Avec son jumpshot à le con. Ah ces grands qui ont peur de la peinture no.gif

T'en penses quoi de ça : http://www.youtube.com/watch?v=7cQxY9m0rA4 ? RIP, CP3 avant blessure > All
Et de ça: http://www.youtube.com/watch?v=asnjmIekVxs ? :rire je connaissais pas

Thiago Silva c'est pas le meilleur? De loin, de loin

Joueur préféré all time? Beckham

Mamadou Sakho-Thiago Silva c'est pas juste la meilleure paire au monde?
Thiago Solva - Carvalho. Mais Sakho il a du swag

T.I? J'aime beaucoup. Je l'avais découvert sur NFS Underground. Il y avait 24's dessus. Il kick bien même si il est incapable de sortir un vrai gros skeud.

Wiz Khalifa?

J'aime.

Pourquoi t'arrives pas à nous aimer?
(On ramène Becks au PSG pourtant. no.gif)
Je sais pas, c'est physique

Milan Champion?
Oui, facilement. La Juve va pas tenir.
Milan où en LDC? Les 1/4 ce serait très bien.
City où en LDC? 1/8e c'est déjà un résultat acceptable. 1/4 ce serait une bonne campagne. J'ai encore des gros doute sur leur qualif

Le Barca ils t'enervent ou pas?
Ca dépend. C'est tellement grand ce qu'ils font que je peux fermer les yeux sur l'absence totale de charisme dans cette équipe.
Qui peut les stopper à part le Real? Personne
Et la question commune : tu penses quoi de moi? T'es naze. faut que je te clash
Tu sais que tu m'as mis en rogne en critiquant Kobe? cowboy.gif
Tu sais que c'est moi qui ai trouvé el surnom de Blasie? Bien trouvé

Citation (Doudou @ Nov 17 2011, 22:54) *
Y'a t-il déjà eu mieux que :
Camoranesi - - - - - - Nedved
Del Piero - Trezeguet

? ? ?

Beckham - Giggs - Yorke - Cole, il n'y a rien au-dessus

Despo'
Citation
T'es naze. faut que je te clash

Ca fait je sais pas combien de temps que j'attend ce soit disant clash de Da Clash Machine nonon.gif

Ho la zik de Wiz Khalifa que t'as choisi wub.gif
Celle que je kiff wub.gif
Puyolmania
NFS Underground bien.gif Qu'est ce que j'ai pu jouer au second.

Meilleur MC de Bordeaux ?
Toi aussi tu penses que Weez Offishal deviendra le boss du rap game ?
Kobey avec un mic ou avec un ballon de basket ?
Sensei
Citation (Stringer Boule @ Nov 18 2011, 20:11) *
Beckham - Giggs - Yorke - Cole, il n'y a rien au-dessus

+100000000000000000000 merci.gif
Nikyz
Tu aimes bien les jeux de boules ?
Justin Bieber papa, t'en penses quoi ?
Les 400 000 bouteilles de vin qui brûlent, ça fait mal au coeur n'est-ce pas ?
Je veux bien ta place sur la chaise après :-)
Hill_G
T'es cramé comme le gal-sen classique ou un peu peul ?
T'es domicilié à Bordeaux ?
Tes rappeurs français préférés ?
Si je viens chez toi avec Edu', tu nous prépare un mafé ?
Ton statut en scred ça veut dire "Boule stringé" ?
enzo scifo
QUOTE (McNulty @ Nov 17 2011, 19:43) *
T'as toujours pas enchainner? ca sent le mec qui va passer a coté d'une merveille no.gif

J'avoue c'est la meilleur serie qui puisse exister! Mais les impatients passe a côté! C'est leur punition, c'est comme ca!
Shen.
Citation (Puyolmania @ Nov 18 2011, 20:48) *
NFS Underground bien.gif Qu'est ce que j'ai pu jouer au second.

Meilleur MC de Bordeaux ? Bah Black Kent
Toi aussi tu penses que Weez Offishal deviendra le boss du rap game ?laugh.gif
Kobey avec un mic ou avec un ballon de basket ? Avec un mic

Citation (Nikyz @ Nov 18 2011, 22:27) *
Tu aimes bien les jeux de boules ? Ça dépend des boules
Justin Bieber papa, t'en penses quoi ? Je m'en fous
Les 400 000 bouteilles de vin qui brûlent, ça fait mal au coeur n'est-ce pas ? Je m'en fous
Je veux bien ta place sur la chaise après :-) Idem

Citation (Hill_G @ Nov 19 2011, 11:08) *
T'es cramé comme le gal-sen classique ou un peu peul ? Cramé
T'es domicilié à Bordeaux ? Ouais
Tes rappeurs français préférés ? Lunatic, Disiz...
Si je viens chez toi avec Edu', tu nous prépare un mafé ? non je vous prépare de la biatch
Ton statut en scred ça veut dire "Boule stringé" ? Non c'est plus profond que ca
Hill_G
Merci pour tes rep, une dernière : Un avis sur Blacky ?
Shen.
Bah il est très con mais chaque fois que je l'écoute je prends une claque et depuis qu'il était dans le 99 Pro-G. Il a vraiment une grosse facilité. Après je sais pas s'il n'a pas laissé passer son buzz. EN tous cas, il a un gros gros potentiel commercial
Shen.
Qui veut passer ?
xRiquelme10
Attend je te pose mes questions, j'avais oublié. smile.gif

Un avis sur Riquelme, Ben Arfa, les Ayew's et James Rodriguez ?
Juan Iturbe, tu connais ?
Ballon d'or 2013, 2015 pour qui à ton avis ?
cotontige
Stringer Boule :

Finalement, t’as continué dans la finance ou pas ?
Supporteras-tu Bordeaux lorsqu’il n’y aura plus de français ?
T’es sur Paris ? Tu comptes monter sur la capitale ?
La ville que tu as préféré visiter ?
Quel avenir pour Balotelli ?
Cassano, c’est un joueur que t’apprécie ? Rejouera-t-il au foot selon toi ?
C’est quoi ton problème avec Henry ?
Niveaux filles : tu préfères les renois ou pas ? Pq ?
Curen$y : ça te dit qq chose ? T’en penses quoi ?
Tu bosserais au FMI si t’en avais l’occasion ? Pourquoi ?
Mac ou PC ?
Stata ou Sas ?
Le culte de Steve Jobs, un commentaire ?
Si tu devais en être le créateur, tu choisirai laquelle de ses boîtes : Google, Facebook ou Youtube ?
Tu l’as vu Black Mic Mac ? T’as aimé ? Ton passage préféré ?
Un avis sur Intouchables ?
T’as la double nationalité ?
Un mot sur Thuram ?
Quelle sera, selon toi la révélation foot de l’année 2012 ?
Tomber malade, rester au lit et se faire payer comme si de rien était, c’est déresponsabilisant ?
Rapidement, est-ce que t’as l’impression de vivre dans un pays archaïque ? Aristocratique ?
Le score du FN en 2012 ? 0-10% ? 10-15% ? 15-20% ? Plus ?
Lucas Marcelinho, tu l’as déjà vu jouer ? T’en as pensé quoi ?
Quel est le dernier joueur que tu découvrais et qui t’as vraiment marqué ?
Une fille qui couche le premier soir, y a moyen que tu sortes avec ou pas (genre truc sérieux) ? Une fille qui a un (voire des) enfant ?
Ta tortue ninja préféré ?
Ton joueur sénégalais préféré ?
Sur le papier : Mali > Sénégal ? Ghana > CIV ?
Etoo ou Drogba ?
Zelda ou GTA ?
Pour finir, qu'est ce qui te saoule le plus dans le football ? Sur soccers ?

Shen.
Citation (cotontige @ Nov 22 2011, 21:47) *
Stringer Boule :

Finalement, t’as continué dans la finance ou pas ? Non
Supporteras-tu Bordeaux lorsqu’il n’y aura plus de français ? Je m'en fous de la nationalité joueurs qui composent l'équipe
T’es sur Paris ? Tu comptes monter sur la capitale ? Non. Oui
La ville que tu as préféré visiter ? J'en ai pas vu beaucoup ninja.gif
Quel avenir pour Balotelli ? Un truc à la Cassano ? Bon mais n'a jamais su exploiter à fond son potentiel. Il marquera les esprits, c'est sur. Moi je l'aime bien
Cassano, c’est un joueur que t’apprécie ? Rejouera-t-il au foot selon toi ? oui. A la Roma je l'aimais bien mais il pète souvent les plombs. Il est trés doué. A son transfert de Bari, c'était censé être le coup. Mais il a tellement un bruit dans sa tête
C’est quoi ton problème avec Henry ? Arsenal laugh.gif Et son style de jeu par le passé, uniquement basé sur la vitesse. Je déteste ce genre de joueurs.
Niveaux filles : tu préfères les renois ou pas ? Pq ? Non j'ai pas de préférences particulières. Du moment que la fille ait pas un cul plat
Curen$y ça te dit qq chose ? T’en penses quoi ? : J'ai jamais vraiment écouté. J'en entends beaucoup de bien. Mais j'ai du mal à suivre le rap de nos jours.
Tu bosserais au FMI si t’en avais l’occasion ? Pourquoi ? Ouais. Ça paie bien et tu tapes beaucoup de femmes.
Mac ou PC ? J'ai un Mac, mon coloc aussi. Mais bon c'est trop cher donc je dirai PC
Stata ou Sas ?Eviews
Le culte de Steve Jobs, un commentaire ?Ce fut un bon dirigeant. Ca s'arrête la pour moi
Si tu devais en être le créateur, tu choisirai laquelle de ses boîtes : Google, Facebook ou Youtube ? Google
Tu l’as vu Black Mic Mac ? T’as aimé ? Ton passage préféré ? Non
Un avis sur Intouchables ? Je me suis bien marré
T’as la double nationalité ? Oui
Un mot sur Thuram ? J'aime beaucoup le footballeur. Dans le calcio c'était un vrai roc, le côté fermé hermétiquement. L'homme, moins.
Quelle sera, selon toi la révélation foot de l’année 2012 ? Alors la. Je suis pas un spécialiste des perles et prodiges laugh.gif Je ne saurais vraiment pas te sortir un nom la
Tomber malade, rester au lit et se faire payer comme si de rien était, c’est déresponsabilisant ? Non. L'excès, oui. Du moment qu''on cotise pour ca, oui c'est normal. Après, faut pas tomber dans l'exces quoi.
Rapidement, est-ce que t’as l’impression de vivre dans un pays archaïque ? Aristocratique ? Un peu. Le système est vachement élitiste je trouve. 'fin rien que l'éducation je trouve ca vachement aristocratique.
Le score du FN en 2012 ? 0-10% ? 10-15% ? 15-20% ? Plus ? 10-15% ?
Lucas Marcelinho, tu l’as déjà vu jouer ? T’en as pensé quoi ? Vite fait à la Copa, si c'est bien lui. Il avait l'air d'avoir une bonne capacité d'élimination. Je ne l'ai pas assez suivi.
Quel est le dernier joueur que tu découvrais et qui t’as vraiment marqué ? Ronaldinho
Une fille qui couche le premier soir, y a moyen que tu sortes avec ou pas (genre truc sérieux) ? Une fille qui a un (voire des) enfant ? Le premier soir ou le lendemain, voila quoi, pour moi ça change vraiment pas grand chose. Un enfant, la maintenant non. Lui rendre un service, ouais si elle veut ninja.gif
Ta tortue ninja préféré ? Léonardo
Ton joueur sénégalais préféré ? Niang
Sur le papier : Mali > Sénégal ? Ghana > CIV ? Sénégal > Mali quand même. Ghana > CIV
Etoo ou Drogba ? Eto'o de très loin
Zelda ou GTA ?GTA. J'ai joué 2h de ma vie un truc comme ca à Zelda sur 64, c'est pas pour moi les jeux de rôle
Pour finir, qu'est ce qui te saoule le plus dans le football ? Sur soccers ? Dans le foot, tous ces joueurs sans aucun charisme, qui commencent trop tôt; le 4-3-3 et le 4-2-3-1, les attaquants qui oublient que le rôle premier d'un attaquant c'est marquer, les latéraux ailiers... pas mal de trucs ninja.gif sur soccers les a priori tu supportes le Real t'es un * ou le "on supporte le club de ta ville"

Citation (xRiquelme10 @ Nov 22 2011, 11:40) *
Attend je te pose mes questions, j'avais oublié. smile.gif

Un avis sur Riquelme, Ben Arfa, les Ayew's et James Rodriguez ? Riquelme :j'adore. Il s'est loupé au Barca mais à VR c'était grand. Et en EN il a souvent fait mal au Brésil. Grand joueur.
Ben Arfa, du talent mais pas de cerveau. Jl'ai toujours bien aimé ceci dit.
Les Ayew : André j'adhère totalement. Malgré son déchet dès fois, il est vraiment complet. C'est le leader de votre équipe. Jordan il a un bon potentiel et un gros melon. Techniquement il est doué et physiquement il est faible, un futur bon joueur de Liga.

Juan Iturbe, tu connais ?
Non
Ballon d'or 2013, 2015 pour qui à ton avis ? Entre Messi et Ronaldo malheureusement

Shen.
Citation (Stringer Boule @ Nov 21 2011, 23:30) *
Qui veut passer ?

Doudou
hill geste
Shen.
Oh non pas lui
xRiquelme10
Si si le beau goss sur la chiase c'est niquel.
.Zenja
La chaise est petée ou bien ? no.gif
Fap
C'est Planus 70 qui s'est assis dessus, depuis elle est en réparation.
McNulty
Moi je propose banel.
Banel
banel est d accord
Doudou
Corée du Nord ou Corée du Sud ?
Japon ou Thailande ?
Rouleau de printemps ou riz cantonais ?
Un avis sur Katsumi ?
Quel a été le programme de ton samedi soir ?
Pierro.Lunatik
T'arrives à coucher au bout de combien de soir ?
Tu fais des nuits sans sexe avec elle si c'est pas le premier soir ?
xRiquelme10
Pourquoi avoir changé de compte, t'était ban ou quoi, si oui explique pourquoi ? hehe.gif
Un avis sur dieu Riquelme, sur Ben Arfa, sur les deux Ayew's et sur James ? hehe.gif
Qui va gagner le prochain ballon d'Or, si tu dois citer un autre ballon d'Or que Messi ou CR7 dans les 5 prochaines années tu dirai qui ? hehe.gif
.Zenja
Vu que t'es Fan de Barney, tu ken comme lui ou pas ?
T'as une passion dans la vie ?
Tu te crois drole ?
Banel, pourquoi ? en référence au voleur de poule de saint-etienne ?

Fap
J'peux faire du sexe avec ta soeur ou ta meilleure amie ?
Banel
Citation (Doudou @ Mar 11 2012, 17:11) *
Corée du Nord ou Corée du Sud ? comme dirait mon pere. du nord ou du sud un jaune reste un jaune
Japon ou Thailande ? tu veux me faire sortir de mes gonds la
Rouleau de printemps ou riz cantonais ? le halouf c est hram khoya
Un avis sur Katsumi ? c est la seule jaune que j accepte de toucher. je lui ferais crier je suis une sale jaune. je suis une sale jaune
Quel a été le programme de ton samedi soir ? j ai geste en compagnie de substances illicites et mes shabs de toujours

Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 11 2012, 17:12) *
T'arrives à coucher au bout de combien de soir ? j ai eu du mal a apprivoiser ma couette au debut. mais maintenant je la dompte et je m y glisse sans soucis
Tu fais des nuits sans sexe avec elle si c'est pas le premier soir ? je suis l alter ego de shen en ce qui concerne le sexe

Citation (.Zenja @ Mar 11 2012, 18:18) *
Vu que t'es Fan de Barney, tu ken comme lui ou pas ? j suis pas pd moi starfoullah kho
T'as une passion dans la vie ? oui. les femmes. le zetla. et l om
Tu te crois drole ? mes merci en attestent bonhomme
Banel, pourquoi ? en référence au voleur de poule de saint-etienne ? mon prenom. c est deja assez difficile a porter donc n en rajoute pas

fap est mon roi
Pierro.Lunatik
Pas mal. laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.