Parions Sport

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
GloriosoSLB
T'inquiètes j'ai retenu la leçon laugh.gif Tu peux rajouter Benfica dans la liste il faut pas miser sur eux non plus ninja.gif

Au début je voulais pas miser sur le Milan mais sur le Real... comme la côte du Milan était meilleur et l'adversaire semblait à leurs porté (Cagliari avait 5 matchs 0pt, 1 but marqué 10 encaissés dur.gif ) j'ai changé d'avis confused.gif Enfin bon aucun regret puisque le Real Madrid n'a pas gagné non plus laugh.gif
Kinas_SLB
Avoue Pini que les matchs truquer, tu en as des informations decu hein ninja.gif
Pinigol
Quem me dera, je serais pire que Bill Gates caralho red_bandana.gif ninja.gif
JojohPortugal
Vitoria de Setubal a tout niké hier dry.gif
Kinas_SLB
Citation (Pinigol @ Oct 8 2008, 01:20) *
Quem me dera, je serais pire que Bill Gates caralho red_bandana.gif ninja.gif

Tu me dirais hein ninja.gif laugh.gif
Pinigol
1083€€€€€€€€ gagnés en misant 300€ sur Israel, Allemagne, Espagne, Pays-Bas et Argentina content02.gif clapclap.gif Champion.gif bien.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pinigol
Voilà l'intégrale de mes paris depuis la rentrée :

JojohPortugal
Tu m'achètes Fifa stp ?
sinon t'es un crevard ninja.gif
Leãozinho™
il y a un truc que je comprends pas.
J'ai deja pris une grille de cote & score ,mais il n'y a pas la liste des matchs dessus.
Comment vous faites ?
1906
donc:
dans la grille t'as 1X2 n'est-ce pas??

aprés tu regarde dans le truc si dessous:

ex:8(qui correspond a celui qui est dans la grille avant 1X2) Amical France-Tunisie 1.20(cote victoire de la france) 4.70(cote match nul) 7.7(cote victoire de la tuinisie)
La victoire de l'équipe a domicile est représenté par le numéro 1 de ta grille, le match nul par le X, et la victoire de l'équipe extérieure est représenté par le numéro 2.
Donc si tu veux par exemple la victoire de l'équipe a domicile tu coche dans ta grille,

apres tu dois mettre le nombre de match jouer en haut a droite, et la mise en bas a gauche
tu donne a la personne qui attend les clients et elle te le dépose
le calcul de tes gains sont fait de maniere suivantes: il multiplie les cote des équipes sur qui ta miser dans cet exemple la france qui a une cote de 1.20 par la mise que tu a fais par exemple 2Euros ce qui un gain possible de 2.4 Euro
et tu dois surtout garder le ticktet qu'elle te donne et celui ou tu a écrit tu t'en fous comme a l'euromillions

apres si tu gagne suffit d'aller a un bureau de tabac pour récuperer les gains si inférieur a 500Euros, si supérieure a 500Euro tu dois aller directement a la française des jeux
Leãozinho™
Ok merci thumbsup.gif
Kinas_SLB
Putain faut voir combien tu pari a chaque fois aussi laugh.gif
Mafiatosdu95
Fodas-se Pini' affraid.gif
La c'est la misère avec la fdjeux. Les C&M ne valent rien quand c'est la trêve international confused.gif
Kinas_SLB
Pari sur les equipes que tu es sur qu'ils vont gagner, comme sa tu gagne une mise ou deux pour les prochains thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Attends quand je vois le Portugal avec une cote de 1.10, ou la France avec 1.20 ou je sais plus quoi. Bah franchement j'ai aucune envie de joué si c'est pour gagné 3€ thumbdown.gif

Kinas_SLB
Sa te donne de quoi jouer la prochaine fois thumbsup.gif
1906
Le pire c'est que pour faire 3Euro il faut parier sur 5 match sur!!donc s'il en a un qui glisse tout est foutu en l'air,vaut mieux garder 2Euro sur pour Jeudi de que les perdre pour rien
Kinas_SLB
Il manque la fin de ta phrase laugh.gif
1906
Citation (Kinas_SLB @ Oct 13 2008, 22:28) *
Il manque la fin de ta phrase laugh.gif

j'avais tapé sur Entrée sans vouloir donc je me suis retrouver dans cette mauvaise posture ninja.gif
Kinas_SLB
J'avoue c'est con laugh.gif
Pinigol
Voilà mon dernier petit coup rolleyes.gif

1906
et tu dit petit coup!!!
Pinigol
Bah oui c'est un petit coup, je vais pas refaire ma vie avec 1000€
1906
non mais comme meme 1000Euro c'est un bon coup!pas un petit je pense
Kinas_SLB
Putain avec 1000€ j'en ferais des trucs thumbsup.gif
Pinigol
T'en ferais quoi ?

Ca sert a rien de les gaspiller bêtement, je vais faire en sorte de bien les investir, acho que vou comprar um bom scooter ou entao vai ser para comprar uns moveis e outras merdas para o meu apartamento
Kinas_SLB
Je gaspille pas inutilement, sa aurais ete pour un invstissement dans ma futur voiture thumbsup.gif
Pinigol
Ouais j'y ai beaucoup pensé aussi, à les mettre de côté para comprar um carro mas a foda é que ainda nem tenho a merda do codigo confused.gif
Kinas_SLB
Putain depeche toi de l'avoir, apres quand tu las et que tu conduis ay meu deus cowboy.gif
Pinigol
Nao tenho tempo pa é fodido, gaja estudos trabalhos noitadas futebol red_bandana.gif
Kinas_SLB
Fodes nao e preciso ter tempo, faz em casa thumbsup.gif
Na net thumbsup.gif
Pinigol
Quando for as ferias da toussaint começo a fazer essa merda a doer
Kinas_SLB
Acho bem meu
Leãozinho™
Ptin Pini,si tu gagne a chaque fois 1000 euros,t'auras de quoi te payer un appart dans quelques années laugh.gif
La chance que t'as ohmy.gif
Kinas_SLB
Cocu do caralho ninja.gif
Mafiatosdu95
Putain 1000€ affraid.gif Fodas-se toi tu te mets bien unsure.gif
Perso, moi j'aurai pas acheté de scoot. Mais bon comme tu es parisien, je sais pas trop comment se passe la vie de parisien. Mais moi j'aurai comme l'a dit Kinas placé l' argent pour la voiture. thumbsup.gif
Kinas_SLB
SISI red_bandana.gif
Pinigol
Citation (Tiago#13 @ Oct 14 2008, 18:36) *
Ptin Pini,si tu gagne a chaque fois 1000 euros,t'auras de quoi te payer un appart dans quelques années laugh.gif
La chance que t'as ohmy.gif

C'est bon je l'ai déjà l'appart, il y a juste quelques petits travaux à finir (parquets, meubles, etc..) et c'est bon je pourrais enménager rolleyes.gif L'appart c'est une pompe à fric aussi, rien que la télé que je vais m'acheter j'imagines pas combien elle va couter ninja.gif
Ce soir je crois que je vais jouer 400€ sur 6 matchs, le truc pas du tout risquéred_bandana.gif
JojohPortugal
Toi aussi je sens que tu vas te ramasser à cause de l'Angleterre...
Pinigol
Sérieux tu vois pas les bifes gagnés en bielorussie ?
JojohPortugal
Je mettrais plutôt Russie-Finlande, même côte, mais ça paraît plus sûr car la Russie joue à domicile.
Sinon tu fais un 5/6, moins de gains, moins de risques, moins de pertes.
Pinigol
Je voulais mettre la russie à la base mais je pourais parié qu'en sortant du taff parce que j'ai pas les sous sur moi et comme je sors du taff seulement vers 18h30 tenho que acreditar nos bifes
JojohPortugal
Ah OK, et c'est pour gagner combien tes 6 matchs ? voir si je les tente en 5/6. g.gif
Moi ce que j'vais peut-être faire c'est un 3/5 :
Norvège - Pays-Bas, nul à la mi-temps
Biélorussie - Angleterre, nul à la mi-temps
Allemagne - Pays de Galles, nul (ou Allemagne ? g.gif) à la mi-temps
Belgique - Espagne, nul à la mi-temps
et Portugal - Albanie, nul (ou Portugal ? g.gif) à la mi-temps
Kinas_SLB
Bon courage aux parieurs thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Demain je vais joué ces matchs:

Middlesbrough - Chelsea 1.5
Hanovre - Hoffenheim 2.6
Fiorentina - Reggina 1.4
Esp. Barcelone - Villareal 2.4
Bologne - Lazio 2.1

Vous en pensez quoi?
Dos
Que toi est la prise de risque ça fait 2.
Mafiatosdu95
Sa fait longtemps que j'ai pas joué, et il me faut vraiment de l' argent. Si je mise 2€ je gagne 55€
Sa fait beaucoup je trouve. Surtout que j' hésite grave là, Hoffenheim et Villareal j'ai trop peur de leurs matchs unsure.gif
Kinas_SLB
Moi j'aurais jouer L'Espanyol Barcelone contre Villareal laugh.gif
Pinigol
Moi je vais joué 500€ sur le nul de Lecce - Udinese red_bandana.gif
JojohPortugal
T'es pas concerné par la crise à ce que j'vois. g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.