Parions Sport

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Kinas_SLB
C'est ma technique sa ninja.gif
Leãozinho™
Citation (Fisher_ @ Mar 1 2010, 20:16) *
Bah regarde j'ai encore gagné :

Rhodos AS 0 : 2 Diagoras

Diagoras avait une côte de 3.00, et n'était pas favoris, j'avais 10€ j'ai coupé la poire en 2, donc 5€ pour chaque équipe. Au final vu que c'est Diagoras qui a gagné, avec leur côte de 3.00 j'ai gagné 15€, soit 5€ en plus biggrin.gif.

J'espere que cela va marcher pour moi egalement. ninja.gif
Fisher_
C'est moi qui en ai parlé le premier ici, c'est toi qui a suivit. Copieur !
Kinas_SLB
Je joue pas encore, j'ai pas de carte bleu, mais je m'inscrirais sur un de ces sites, avec un investissement de 20€.
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Mar 1 2010, 20:23) *
Je joue pas encore, j'ai pas de carte bleu, mais je m'inscrirais sur un de ces sites, avec un investissement de 20€.

Moi je reviens dans la course là tongue.gif.
Leãozinho™
Inscrits toi sur Sportingbet, comme ça je te parraine, comme ça on gagne 10e chacun je crois. biggrin.gif
Kinas_SLB
Vasy j'verrais sa quand j'aurais ouvert le compte carte bleu wink.gif
Fisher_
J'avoue ou alors va sur Betclic et moi je te parraine et je gagne 10€, après je ne sais pas si tu préfères aller du côté du Sportinguista là... (je rigole hein je m'en fou du parrainage laugh.gif).
Leãozinho™
Sportingbet.
Ca me porte bonheur. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Vous me tiraillez ninja.gif
Mais meme toi tu dis que Sportingbet c'est mieux ninja.gif
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Mar 1 2010, 20:28) *
Sportingbet.
Ca me porte bonheur. red_bandana.gif

Ce n'est pas ce que t'as dit après le match du Barça laugh.gif. Non mais ton site à l'air mieux wink.gif (enfin plus de possibilités).
Leãozinho™
Ouais j'avoue pour l'instant il porte pas tres bonheur, mais sa va le porter plus tard, enfin j'espere. ninja.gif
Fisher_
J'ai parié sur le match du Perugia contre Cremonese, toujours même principe en espérant que ça me rapporte encore ninja.gif.
Leãozinho™
Citation (Fisher_ @ Mar 1 2010, 20:39) *
J'ai parié sur le match du Perugia contre Cremonese, toujours même principe en espérant que ça me rapporte encore ninja.gif.

Recopieur. ninja.gif
J'espere qu'on va gagner. red_bandana.gif
Fisher_
Yep biggrin.gif.
Leãozinho™
Dusseldorf sont en train de gagner. biggrin.gif

Perugia sont en train de gagner aussi. biggrin.gif biggrin.gif
Fisher_
C'est frais biggrin.gif !
Leãozinho™
Perugia 2-0. ipb41.gif
Fisher_
J'aurais dû mettre le paquet sur eux laugh.gif.
Leãozinho™
Pour l'instant, sur mes 3 matchs, aucun match nul. biggrin.gif
Fisher_
J'espère que ça restera comme ça biggrin.gif.
Leãozinho™
Dommage que j'ai juste parié 1e sur chaque equipe. confused.gif
Fisher_
ça te rapportera quand même un peu, après quand tu seras bien tu pourras risquer plus. En tout cas pour Perugia moi c'est bien parti biggrin.gif.
Leãozinho™
Dusseldorf avec une cote de 3 qui passe. biggrin.gif
Fisher_
Ils mènent combien ?
Leãozinho™
C'est fini, ils ont gagné 1-0.
Sinon Perugia gagne 3-0.
Fisher_
Je t'avais dit que cette technique est bonne hehe.gif.
ParadiSo
tu peux expliquer Fisher bien bien sff ninja.gif
(em pt se for posivél ) rolleyes.gif
Veloso95
Espagne - France je pense que je vais miser sur l'Espagne la cote doit etre vers les 2.20 pour lESPAGNE pourquoi pas , apres 2 ou trois autres match mais chez pas encore les autres ninja.gif
Leãozinho™
Pegas um jogo em que as odds sejam todas superiores a 2.
Apostas na vitoria da equipa 1, e na vitoria da equipa 2.
Se não ouver empate, ganhas, mas se ouver empate, perdes.

Por exemplo, Sporting - Benfica:
- Apostas na vitoria do Sporting que tem uma odd de 2.40, apostas 10e (10 X2.40= 24e)
- Apostas na vitoria do Benfica que tem uma odd de 2.80, apostas 10e (10X2.80=28e)
Se o Sporting ganhar, ganhas 24e, e se o Benfica ganhar, ganhas 28e.
Mas se houver empate perdes tudo.
ParadiSo
Está bem.
Muito obrigado pela tradução.
Já agora, eu bue percebi e penso que vou andar a usar este solução para ganhar mais euros que anteriormente. devil1.gif
Kinas_SLB
Pois, mais nesta solucao, so vais ganhar 4€ o 8€.
ParadiSo
Citation (Kinas_SLB @ Mar 1 2010, 22:43) *
Pois, mais nesta solucao, so vais ganhar 4€ o 8€.

Pois é, mas prefiro ganhar 4 a 8 euros que nada laugh.gif
Fisher_
Citation (ParadiSo @ Mar 1 2010, 22:30) *
tu peux expliquer Fisher bien bien sff ninja.gif
(em pt se for posivél ) rolleyes.gif

é uma técnica para ter mas oportunidas de ganhar as apostas :

por exemplo se tens um jogo entre o Sporting e o Porto com estas costas (côtes pas sûr qu'en Portugais ce soit comme ça) :

vitoria do Sporting com uma costa de 2.40 o uma vitoria do Porto com uma costa a 2.60, pegas 10€, e apostas nas duas équipas (5€ por équipa) :

-se o Sporting ganhar : 5x2.40=12€, que dà entao 2€ a mas,
-se o Porto ganhar : 5x2.60=13€, que dà entao 3€ a mas.

Esta tecnica da duas oportunidas de ganhar a aposta sobre tres possivels (nao tens que esquecer o empate), se o Sporting ganhar, ganhas 12€, se o Porto ganhar 13€, mas se o jogo fica empatado nao ganhas nada. Sobre tudo tens que pegar em jogos en que embos as equipas tem uma costa superior a 2.00.
ParadiSo
Citation (Fisher_ @ Mar 1 2010, 22:45) *
é uma técnica para ter mas oportunidas de ganhar as apostas :

por exemplo se tens um jogo entre o Sporting e o Porto com estas costas (côtes pas sûr qu'en Portugais ce soit comme ça) :

vitoria do Sporting com uma costa de 2.40 o uma vitoria do Porto com uma costa a 2.60, pegas 10€, e apostas nas duas équipas (5€ por équipa) :

-se o Sporting ganhar : 5x2.40=12€, que dà entao 2€ a mas,
-se o Porto ganhar : 5x2.60=13€, que dà entao 3€ a mas.

Esta tecnica da duas oportunidas de ganhar a aposta sobre tres possivels (nao tens que esquecer o empate), se o Sporting ganhar, ganhas 12€, se o Porto ganhar 13€, mas se o jogo fica empatado nao ganhas nada. Sobre tudo tens que pegar em jogas en que embos as equipas tem uma costa superior a 2.00.

Muito obrigado pela tua ajuda mano!
Eu bem percebi agora thumbsup.gif
Kinas_SLB
Assim mesmo.
C'est pour arrondir les fins de paris ninja.gif
Fisher_
Citation (Veloso95 @ Mar 1 2010, 22:36) *
Espagne - France je pense que je vais miser sur l'Espagne la cote doit etre vers les 2.20 pour lESPAGNE pourquoi pas , apres 2 ou trois autres match mais chez pas encore les autres ninja.gif

Je ne sais pas je sens le nul pour ce match, mais je vais parier quand même !
Leãozinho™
Citation (ParadiSo @ Mar 1 2010, 22:45) *
Pois é, mas prefiro ganhar 4 a 8 euros que nada laugh.gif

O inconveniente desta technica é que para ganhares muito tens de apostar muito, e se perderes perdes muito.
Fisher_
Citation (ParadiSo @ Mar 1 2010, 22:46) *
Muito obrigado pela tua ajuda mano!
Eu bem percebi agora thumbsup.gif

De nada meu hi.gif.
ParadiSo
Citation (Leãozinho™ @ Mar 1 2010, 22:48) *
O inconveniente desta technica é que para ganhares muito tens de apostar muito, e se perderes perdes muito.

creio que o Pinigol faz assim mesmo confused1.gif
Leãozinho™
Ele não utilisa essa technica, o Pinigol aposta muito dinheiro, mas ele joga em simples, nao aposta em dois resultados diferentes acho eu.
Pinigol
Depende das vezes. C'est vrai que ma technique de base c'est de jouer en simple sur des bases (valeurs sûres) et de miser gro, mais çà m'est déjà arriver de jouer par exemple comme vous le dites sauf que moi au lieu de miser sur 1 et 2 je mise plus souvent sur 1 et N quand la côte de 1 est supérieur à 2.00 et que N a une côte à 3.00 . Comme çà s'il y a N ta une bonne côte à 3.00 qui passe.
Leãozinho™
Bon bah Fisher, hier soir j'ai fait 1.50e de benefice grace a ta technique. ninja.gif
Fisher_
Sur trois paris ?!
Leãozinho™
Oui.
Une cote de 2.30, de 2.20, et une de 3.
Filipe
Vous vous faites grave la tune en faite. red_bandana.gif
Fisher_
t'as parié 1€ à chaque fois ninja.gif ?!
Leãozinho™
oui no.gif
Fisher_
T'aurais mis le paquet tu serais un homme riche à l'heure actuel ninja.gif.
Pinigol
Je vais faire un petit ticket aujourd'hui et peut-être un très gros demain g.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.