Parions Sport

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Dragaõ #9
Vend ton corps ninja.gif
Leãozinho™
Citation (Dragaõ #9 @ Mar 6 2010, 20:37) *
Vend ton corps ninja.gif

Il le fait deja depuis longtemps t'inquiétes pas pour lui. thumbsup.gif
Son Mac c'est Mafiatos. confused.gif
Dragaõ #9
Ah Ok je savais pas qu'il avait une prune à la place du trou .
Leãozinho™
C'est pour ça qu'il a dit que sa lui fait mal aux fesses de gagner 30e. thumbsup.gif
Fisher_
laugh.gif n'importe quoi, Leao' ne me confonds pas avec toi sérieux. Je me rappel de ta petite phrase en dessous de ton avatar alors ne commence pas hehe.gif.

Dragaõ #9 a rejoint la team des obsédés laugh.gif, équipe composée de moi-même, Kinas, Charli (le pire de tous), Chics, Mafia', Leao', Filipe, Watt', et Rozelito ninja.gif.

Non mais sérieux, moi mes parents ne me paient rien les gars, depuis mes 18 ans il ne m'ont quasiment jamais donné de l'argent, c'est moi vais travailler pour en avoir sad.gif. 30€ c'est mal sad.gif.
Dragaõ #9
Je suis fier wub.gif
Bah arrête ou passe à toute une histoire ?
Fisher_
Quoi laugh.gif ?! ninja.gif
Dragaõ #9
Jean-Luc Delarue peut t'aider mon garçon .
Fisher_
Celui qui agresse des hôtesse et qui fait la morale aux gens ?! Non merci ninja.gif.
Kinas_SLB
Courage Fisher, Courage wink.gif
Leãozinho™
J'ai misé 20e sur Sporting. red_bandana.gif
Kinas_SLB
Tu vas les perdre ninja.gif
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Mar 6 2010, 21:01) *
J'ai perdu 20e sur Sporting. red_bandana.gif

Ok biggrin.gif.

Merci Kinas hi.gif.
Dragaõ #9
Quel idéé 20€ = Sporting = Suicide .
Kinas_SLB
Il aurait pu acheter une corde avec no.gif ninja.gif
Leãozinho™
On verra demain qui a eu raison.
Kinas_SLB
J'espere que tu gagne wink.gif
Elle est de combien la cote?
Leãozinho™
1.6 thumbsup.gif
Kinas_SLB
32€ de gain possible, sa serait un bon coup wink.gif
Fisher_
Oui j'espère que tu gagneras bien sûr, é so brincadeira wink.gif.
Dragaõ #9
Moi je me suis fait fendre la raie par l'aiglon niçois .
Fisher_
C'est bad ça :/.
Leãozinho™
Merci. biggrin.gif
Dragaõ #9
Oué il m'a bien picorer du fric , 2-2 c'était bon et voila 3-2 à la 92 ème !
Kinas_SLB
Quel enculer ninja.gif

sa glisse

Sur bet365 Braga a une cote de 1,90, le nul es a 3,20 et la victoire de setubal a 4,23
l'Atletico MG au Bresil a une cote de 1,10, le nul est a 7 et la victoire de l'adversaire a 41 vu que y'a 1-0 a la 77eme laugh.gif

REal-Seville, vu que Seville gagne 1-0, toutes les cotes sont au dessus de 2,62 laugh.gif ninja.gif
Fisher_
C'est toujours comme ça, et t'as des côtes encore plus élevées que ça laugh.gif.
Kinas_SLB
Faut mettre 10€ sur le nul qui est a 3,20 et 10€ sur le real Qui est a 2,70 laugh.gif
Fisher_
Plus d'argent ninja.gif. J'ai un billet de 50 sur mon bureau mais je ne peux pas le faire passer par l'écran ninja.gif. Si je le scan à ton avis ça marche ?!
Kinas_SLB
J'pense pas, essaie de le refaire sur paint ninja.gif laugh.gif
Fisher_
Je n'y avais pas pensé, je vais écrire 50 en gros ça devrait passer facile je crois. Merci du conseil l'ami wink.gif.
Kinas_SLB
Sinon vous en pensez quoi de bet365?
Fisher_
Il n'est pas en Français, ni en Portugais donc à part pour les live c'est cuit.
Kinas_SLB
Tu peux le mettre en portugais wink.gif
Moi c'est ce que j'ai fait biggrin.gif
Fisher_
En effet, parmi toutes les langues je n'avais pas vu Portugais smile.gif.
Kinas_SLB
T'en penses quoi de ce site?
J'ai lu que tu pouvais doubler ton depot de sous-sous aussi grace au bonus.
Fisher_
Je n'ai jamais parier dessus, et pour les bonus j'en tiens jamais compte avec les conditions et tout ça me soule plus qu'autre chose.
Leãozinho™
Ceui qui a parié sur la victoire du Real quand ils perdaient 2-0, il a du se faire un max de fric. biggrin.gif
Fisher_
Ce matin pensé quand je regardais télé*, image t'aurais parié 100€ sur le victoire alors qu'ils perdaient 2-0, tu t'aurais fait 1600€.
Crizao
Pour moi le meilleur site de pari sportif c'est betfair, c'est l'un des seul ou on peut "layer" parier contre un résultat. Par exemple on peut parier que hull ne gagnera pas à Chalesea, et si Chalsea gagne ou fait match nul on gagne.

De la même façon on peut layer un score, on peut parier contre le 3-0 et donc si il y a pas 3-0 on gagne, par contre si il y a 3-0 on perd, on peut pas mal maximiser nos gains, mais bon quand on perd un laye en général on perd tout ce qu'on parce qu'on doit payer la mise de celui qui a bien parié. Enfin bref pour gagner un peu d'argent sans prendre trop de risque c'est le meilleur site pour moi.
Fisher_
Intéressant je verrais ça quand j'aurais plus d'argent à claquer ninja.gif. Merci wink.gif.
Crizao
C'est intéressant mais on peut perdre, justement j'ai perdu 30 ou 40 euros je sais plus en pariant contre le 3-0 lors de Benfica - Leiria, gain possible 5 euros, perte possible toute ma cagnotte, du coup j'ai tout perdu. red_bandana.gif

Au moins j'ai appris un truc, jamais parier sur son équipe. red_bandana.gif
Fisher_
Moi Benfica c'est la dernière équipe qui ma rapporté de l'argent justement (merci Di Maria), mais après j'ai tout perdu sad.gif.
Leãozinho™
Une dedicasse a ceux qui ont dit que j'allais perdre mes 20e en misant sur Sporting. biggrin.gif
Danilo
T'avait parié le SCP ?
Pinigol
Bien joué si ta parié Sporting thumbsup.gif
Leãozinho™
Oui j'avais parié victoire de Sporting. biggrin.gif biggrin.gif
Tazz*
Heuresement que ta pas vu la première mi-temps, ça t'aurai stressé^^
Veloso95
Moi aussi j'ai parier Sporting happy.gif
Leãozinho™
Le resultat final est la. biggrin.gif
Tazz*
Faut que je m'inscrive sur sportingbet.
Veloso95 tu paries sur des sites ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.