Parions Sport

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Kinas_SLB
Assim mesmo happy.gif
Mafiatosdu95
Perso j'y crois pas trop en Dieu laugh.gif
C' était calculé, je suis en contact avec des mafieux en Angleterre, et ils ont suivis mes instructions rolleyes.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 22 2008, 21:12) *
Perso j'y crois pas trop en Dieu laugh.gif
C' était calculé, je suis en contact avec des mafieux en Angleterre, et ils ont suivis mes instructions rolleyes.gif

Comment sa tu crois pas en Dieu??
Blaspheme, diantre, petit efronter ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Blaspheme: Le « Blasphème » est une irrévérence envers ce qui est vénéré par les religions.
Diantre:
diantre, Marque soit l'étonnement soit l'admiration [Littéraire]. Ex Diantre ! Quel magnifique appareil ! Synonyme diable

Exactement thumbsup.gif ninja.gif ninja.gif

Vous faites chier à sortir vos mots là, putain sa me fout le seum, je comprends pas pourquoi je connais pas des mots comme ça dur.gif A cause de sa je suis pas partis en Général laugh.gif ( Le pire c'est que c'est vrai lol )
Kinas_SLB
En plus tu parle pas la France laugh.gif

Miserable vermine
Mafiatosdu95
Ah par contre sa je sais parlé la France thumbsup.gif Mais le français façon Charles-Henry non confused.gif
Kinas_SLB
En parlant de Charles Henry, il est devenu quoi Minho?? laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Aucune idée, peut-être il parti faire des bals dansants ninja.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Amon avis il a ete choper en possession de substance illicite ninja.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Ouais aussi je pense.
Lui je l'ai pas trop connu ce gars. Mais il été marrant, un putain de flooder laugh.gif
Kinas_SLB
Avec ses blagues a deux balles, c'etait trop fort laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Et toujours des photos prisent sur Google Image laugh.gif
Le pire c'est qu'il flooder partout, le pire c'est quand il avait mis une image de Saddam Hussein laugh.gif Sa a foutu la merde dans le fofo
Pinigol
Foda-se nem acredita em Deus tu descends encore plus dans mon estime thumbdown.gif

Chelsea
Barça

500€ wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je vous dis pas la chaleur quand je voyais le petit 0-0 à 15min de la fin ninja.gif
J'avais trop hesité à mettre l'inter mais leur nul contre le werder m'avait reffroidit, çà sentait le match bizzare avec l'inter contre 11 défenseurs
Kinas_SLB
Chanceux thumbsup.gif
Pinigol
En fait g gagné 1115 € parce que j'ai eu le n° de la chance tongue.gif
JojohPortugal
T'es vraiment une enflure, moi j'perds mes paris et j'ai même pas un petit numéro chance pour me consoler. dry.gif
Pinigol
Normal aussi si tu joue que des 2€, moi avec mes 500e j'ai plus de chance de l'avoir
Leãozinho™
Le premier cote & match de ma vie rolleyes.gif :
Mise: 1 €
Chateauroux - Bastia 2 2.75
Nice - Bordeaux N 2.80
Toulouse - Monaco N 2.95
Chelsea - Liverpool N 3.15

Gain potentiel max: 71.6 € rolleyes.gif
JojohPortugal
Tu vas perdre tes paris car Nice va gagner contre Bordeaux, sinon t'auras tout bon.
Leãozinho™
En tout cas j'espere en gagner au minimun 2/4 de paris thumbsup.gif
Pinigol
Je vois bien une victoire de chelsea g.gif
JojohPortugal
Tiago, si t'as un résultat faux, tu gagnes rien du tout. Sinon ça serait trop facile. Tu savais pas ? unsure.gif

Chelsea c'est trop risqué pour un simple.
Leãozinho™
Citation (JojohPortugal @ Oct 24 2008, 18:40) *
Tiago, si t'as un résultat faux, tu gagnes rien du tout. Sinon ça serait trop facile. Tu savais pas ? unsure.gif

non wacko.gif
Et ben je crois que je vais rien gagner alors ninja.gif baillement.gif
JojohPortugal
Sinon t'aurais pu faire un 2/4, si t'as minimum 2 résultats bons sur 4 t'es gagnant, sauf que tu dois payer plus et que tu gagnes moins. confused.gif
N'hésites pas à demander des explications la prochaine fois. thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Bastia c'est des clowns une catégorie au-dessus de Châteauroux alors à l'extérieur, parier leur victoire c'est du suicide.
Leãozinho™
Ouais.
Bon je vais prier pour que mes pronostiques soient justes ninja.gif
Kinas_SLB
En plus tu paris des nuls laugh.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 24 2008, 18:08) *
Bastia c'est des clowns une catégorie au-dessus de Châteauroux alors à l'extérieur, parier leur victoire c'est du suicide.

Je suis bon !!!!!!!!!!!!!!!
JojohPortugal
J'en sais rien, perso j'ai pas goûté ninja.gif ninja.gif ninja.gif !!!!!!!!
dehors.gif
Kinas_SLB
Moi non plus red_bandana.gif
Kristofinho
Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 24 2008, 19:08) *

laugh.gif
C'est clair hi.gif

t'as vu Tours un peu la classe, à 3 point du 3eme, ça serait enorme si il monte.

Força la region centre ninja.gif
Mafiatosdu95
J'ai fait un C&M tout à l' heure. Je le sens bien hehe.gif

Everton - Man Utd 1.5
Bayern - Wolsburg 1.55
Auxerre - Lyon 1.85
Le Havre - Valenciennes 3.1
Rennes - Le Mans N 3

Gain avec 1€ : 40€

Exceptionnellement j'ai joué la L1. laugh.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kristofinho @ Oct 25 2008, 11:29) *
laugh.gif
C'est clair hi.gif

t'as vu Tours un peu la classe, à 3 point du 3eme, ça serait enorme si il monte.

Força la region centre ninja.gif

Tours a perdu hier, ils sont à 5 points maintenant.

Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 25 2008, 14:02) *
J'ai fait un C&M tout à l' heure. Je le sens bien hehe.gif

Everton - Man Utd 1.5
Bayern - Wolsburg 1.55
Auxerre - Lyon 1.85
Le Havre - Valenciennes 3.1
Rennes - Le Mans N 3

Gain avec 1€ : 40€

Exceptionnellement j'ai joué la L1. laugh.gif

Everton - MU ça fera nul, Everton est un très bonne équipe et ils jouent à domicile.
Sinon Valenciennes, a juste marqué 0 point à l'extérieur cette saison, bon courage.
Kinas_SLB
Tu va voir, Valenciennes va gagner juste pour qu'il ait un peu de chance mais malheuresement Rennes va gagner sur Le Mans thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Le Mans est la meilleure équipe à l'extérieur, le nul est plus que probable.
Kinas_SLB
On vera laugh.gif thumbsup.gif
Demain parce que entre ce soir et demain je suis deborder happy.gif
Mafiatosdu95
Ouais bah j'ai encore perdu laugh.gif
MU a fait match nul. Je tiens à remercier Nani pour son match de merde lol. Everton a largement mérité le nul, Ronaldo qui n'a pas retrouvé la finition qu'il avait la saison passée confused.gif

Moi je me fie jamais aux chiffres. Car ils peuvent très bien avoir 0point à l' extérieur et c'est pas pour autant qu'ils ne vont jamais en prendre. Justement quand tu vois qu'ils ont 0point bah tu te dis, qu'ils vont se bougé le cul pour chopé des points.
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 25 2008, 20:22) *
Moi je me fie jamais aux chiffres. Car ils peuvent très bien avoir 0point à l' extérieur et c'est pas pour autant qu'ils ne vont jamais en prendre. Justement quand tu vois qu'ils ont 0point bah tu te dis, qu'ils vont se bougé le cul pour chopé des points.

Exactement thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 25 2008, 14:18) *
Everton - MU ça fera nul, Everton est un très bonne équipe et ils jouent à domicile.
Sinon Valenciennes, a juste marqué 0 point à l'extérieur cette saison, bon courage.

Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 25 2008, 17:59) *
Le Mans est la meilleure équipe à l'extérieur, le nul est plus que probable.

Comment faites-vous jeune ami?

On l'a ou l'a pas. Moi je l'ai !!!!!!!!!!!

ninja.gif
Mafiatosdu95
J' avoue tu gères. Mais franchement moi j'ai pas du tout les couilles de mettre Everton - MU match nul.
laugh.gif Déjà que j'ai eu les couilles de joué la L1, d' ailleurs pas mal le match nul de Rennes - Le mans laugh.gif Mais Lyon, et Le Havre j'ai eu faux laugh.gif Bon je pense que je vais joué lundi thumbsup.gif
Kinas_SLB
Toute facon ta perdu laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif C'est vrai sad.gif
Et d' ailleurs dans le truc Pronos de Soccer's, pour le moment j'ai 2bons résultats / 2.
J'ai mis match nul pour Belenenses et Trofense rolleyes.gif Je t' avais dis que j' allais te rattrapé, mais j'ai oublié de joué les autres championnats laugh.gif
Kinas_SLB
Moi j'ai rater une journer du championnat je suis a 4 ponts du premier thumbsup.gif
Bon jai war de CSS a taleur
Mafiatosdu95
++ Ma gueule, vas-y nique tout
ParadiSo
Citation (Kinas_SLB @ Oct 25 2008, 23:06) *
Moi j'ai rater une journer du championnat je suis a 4 ponts du premier thumbsup.gif
Bon jai war de CSS a taleur

si tu as besoin d'un joueur en plus pour CS:S envoie-me un message biggrin.gif
Mafiatosdu95
Oh le truc de fou. Je crois que je vais joué la L1.
Alors j'ai regardé si j'avais pronostiqué les 6premiers matchs de L1. Genre le nul de Lyon, du Mans, de Lille et de Nice, et la victoire du Havre et de Lorient. Avec 1€ j'aurais gagné 370€, et 10€ 3700€ affraid.gif
C'est un truc de fou comme la L1 rapporte de l' argent unsure.gif
Pierro.Lunatik
Faut-il encore prévoir le nul de Lyon.
Mafiatosdu95
Exact, faut avoir des couilles de batard pour jouer le nul de Lyon unsure.gif
Kinas_SLB
Bon on a gagner vner 16-8 sur leur map et 20-4 sur la notre happy.gif
Paradiso si tu veux faire parti de notre team tu fait une demande sur le site et on te teste en war ninja.gif
Mafiatosdu95
Putain comment sa fait longtemps que j'ai pas joué à CS affraid.gif
Plus trop mon délire ce jeu. Maintenant c'est FIFA.
Alors ta PS3, tu l' auras Kinas?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.