Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 29 2008, 12:58)

Pour Chievo - Lazio, ça sent le 0-0, en tout cas je miserai sur un nul.
Caen - Nice, nul, quelque chose comme 2-2, deux équipes qui marquent beaucoup et de niveau équivalent (prend pas Caen pour de la merde ou voir Nice trop beau), Rémy et Savidan vont sûrement mettre leur but comme à chaque journée. Caen reçoit ce qui met encore plus en doute ton prono de victoire et encore plus avec deux buts d'écart.
Monaco - Nancy, victoire de Nancy, ton argument de Nimani c'est une blague, le gars c'est une chèvre qui a eu de la réussite lors des 3 premiers matches, sauf que là c'est la 11e journée, ça fait long le nombre de matches sans marquer. Monaco ne marque plus de buts tout court et joue comme des merdes, si Nancy ne gagne pas à Monaco alors qu'ils ont humilié Feyenoord dans un stade vide, ce qui est la même chose à Monaco, c'est que Nancy va descendre en L2.
C'est pas que je vois Caen pour de la merde. Mais Nice a un bon niveau de jeu cette saison, certes Caen a l' un des meilleurs buteurs de L1 Savidan. Mais Nice pour moi à une chance de gagner, et cette chance j'en suis quasiment sur qu'ils vont la prendre.
Après pour Monaco, je suis quasiment sur que Monaco va gagner. En prennent compte que c'est la Ligue1 et que Monaco est nul à domicile. Faut pronostiqué la victoire de Monaco

Ensuite pour Nimani, il a eu un joli début de saison, sa a commencé à suçé très vite du côté des journalistes, maintenant plus rien. Mais je vois bien un petit but de Nimani, vu sa grande taille je pense qu'il pourrait en profité ce soir