Rio Ave

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Mika
Le missile de Fabio faria wub.gif wub.gif
Nelson Oliveira joue titulaire, Rio Ave perd 2a1 a la maison contre Paços.. (pour l'instant c'est pas du tout merité :/ )

Elle est enorme ta signe Benfica Eterno, surtout sur Hulk sa le fait trop rire07.gif
Mika

Rio Ave realizou ontem, no Estádio dos Arcos, ainda em obras devido aos estragos provocados pelo temporal, e sem os internacionais sub-23 Vítor Gomes, Bruno Gama e Sílvio, um jogo-treino com os juniores . Os profissionais venceram por 8-1, destacando-se o avançado Nélson Oliveira, com três golos. Evandro (2), Bruno Fogaça, Bruno Moraes e Adriano também marcaram. A recepção à Naval, sábado, às 19h00, terá entrada gratuita para as senhoras, iniciativa inserida nas celebrações do Dia Mundial da Mulher.

Triplé de Nelson oliveira contre les juniores ninja.gif
Samedi je sens qu'il va marquer son 1er but officiel hehe.gif

Mika
dans 20min, Rio Ave - Porto
ya un truc a faire dans cet coupe. Malheuresement j'ai vu qu'il parait si rio Ave gagne la compétition il irait meme pas en EL (topic chaves), sa serait franchement dégueulasse, et inadmissible.

Bruno Gama et Fabio Faria titulaire wub.gif Maheuresement Nelson Oliveira est sur le banc.
4 anciens portista dans le onze, Gama biensur mais aussi Gaspar, Vilas Boas, et Bruno Moraes.

Mitemps 1-1.
une bonne chose cette égalisation, d'ailleurs quel travail de Vitor Gomes sur le but wub.gif . Controle de la poitrine, passe en retrait pour Maraes à l'exterieur de la surface qui marque.
Tres jolie but.

os vilacondenses peut remporter ce match, c'est possible, la defense de Porto n'est pas sereine. Mais Gaspar et Ze Gomes souffre en defense aussi sur ce coté coté.
Esperons une rentré de Nelson Oliveira en 2eme mitemps.

Ce resultat actuel n'est pas un bon score avant de jouer au dragao.
Dos
Bien joué Rio Ave, malheureusement on a des individualités qui ont su faire la différence. wink.gif
Mika
je me suis endormis en 2eme mitemps (apres le 2a1). Quelqu'un peut me faire un cours résumé de la prestation des joueurs vilacondenses? Nelson Oliveira est rentré?
Pour la qualif c'est completement mort, gagné 3a0 au dragao faut pas rever.
luisinho
Sodomiser par Porto B 5-1 ninja.gif
Mika
Dire que Vitor gomes avait ouvert la marque... Mechant ce score a vila do conde en+

Mais Yazalde qui marque wub.gif
Kristofinho
CARREGA Rio Ave!!

Acreditamos!! Força vilacondenses. Força RIOOOOOO AVEEEEEEE Aléé!
Benfikiste
d'après certains joueur ils ont l'air motivé en tout cas
Watterinho.
RIOOOOOOOOOOO AVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ACREDITAMOS EM VOCES
FCP_1893
Força Rio Ave

Um golo Nos descontos .. wub.gif para vencer..
Mika
Comment je rigolerais trop que Rio Ave gagne mais pas Braga ninja.gif rire07.gif
Watterinho.
Ouais mais non. :fuck:
Pinigol
Mdrr Watterinho laugh.gif laugh.gif
Braga gagnera na Madeira, maintenant c'est à Rio Ave de faire l'exploit wub.gif J'y crois pas du tout mais on le saura qu'à la 90'.
Pierro.Lunatik
C'est déjà écrit, Benfica va gagner et Braga perdre. laugh.gif
Watterinho.
Hey gros ici on dit pas de conneries que des vérités véridiques.
Rayden
Perso meme si je le souhaite j'y crois pas du tout, je vois pas comment Benfica ne ferait pas au moin un nul a domicile contre Rio Ave a la derniere journée sachant qu'il y a le titre en jeu!!! confused.gif
Pinigol
Cinco «baixas» na deslocação à Luz

Na deslocação ao campo do Benfica, no Domingo, o técnico do Rio Ave Carlos Brito não poderá contar com Bruno Mendes, Jeferson, Vítor Gomes, Mora e Valdir, lesionados.

O Rio Ave conta com 31 pontos e ocupa actualmente o 11.º lugar na tabela classificativa da Liga portuguesa.

Lista de convocados:

Guarda-redes: Carlos e Trigueira.

Defesas: Gaspar, Fábio Faria, Sílvio, José Gomes e Magno.

Médios: Ricardo Chaves, André Vilas Boas, Tiago Terroso, Adriano, Wires e Tarantini.

Avançados: Evandro, Wesllem, Felipe Alberto, Chidi, Sidnei, Bruno Gama, Bruno Fogaça e Bruno Moraes.
Dos
Il a bien joué Faria ce soir ?
Mika
il a pas joué.
luisinho
Citation (Dos @ May 9 2010, 22:06) *
Il a bien joué Faria ce soir ?

Wires par contre il a fait une delson red_bandana.gif
Benfikiste
et Faria qui a pas joué hehe.gif
Pierro.Lunatik
Je crois même que Faria n'a pas joué.
Dos
Farias quant à lui, il a joué ?
Akane
Mieux vaut ça parce que s'il avait fait comme Jorge Costa qui met un CSC qui permet à Porto de gagner 1-0, ça l'aurait pas fait no.gif
Dos
Trop, et surtout ça nous fait un quote pour les salopes qui parleront de nos joueurs prêtés.
Benfica Eterno
Citation (Dos @ May 9 2010, 22:13) *
Trop, et surtout ça nous fait un quote pour les salopes qui parleront de nos joueurs prêtés.

looooooooooooooooooooooooool rolleyes.gif
Dos
Je dis salope, boum, t'arrives. laugh.gif
O_Incrivel_12
Citation (Dos @ May 9 2010, 22:15) *
Je dis salope, boum, t'arrives. laugh.gif

laughing1.gif

(je rie, c'est trop marrant ninja.gif)
Benfica Eterno
oh mais j'ai pas parlé de vos joueurs pretés alors ça compte pas confused1.gif

CAMPEOOOOOOOOOOOOOEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Dos
Mais tu sais, c'est pas parce que dans chaque post tu parles de nous qu'on fait pareil laugh.gif
Rozelit0
Roderick é hipótese para empréstimo

O Rio Ave pode ser um dos destinos do jovem central Roderick, que esta época ascende ao estatuto sénior. A transferência do central Fábio Faria para o Benfica abriu a possibilidade de o clube vila-condense pugnar pelo empréstimo do defesa, cujo talento brilhou ao serviço dos juniores encarnados, merecendo, por isso, a chamada, algumas vezes, ao plantel profissional
.

Yeah smile.gif
Rozelit0
Nélson Oliveira permanece no Rio Ave

O acordo com o Benfica é total, pelo que Nélson Oliveira chegará a Vila do Conde juntamente com o defesa-central Roderick, também emprestado pelo clube da Luz. Enquanto procura no mercado um guarda-redes, dois médios e um extremo-esquerdo, o Rio Ave prepara-se para formalizar hoje a renovação do contrato de Tiago Terroso por uma época, com mais uma de opção.
Pinigol
Le gardien de Rio Ave, Carlos Fernandes, vient de signé pour le club de Bucaspor (D1 turque).
Leãozinho™
Renato Santos , ex-junior do Sporting signe a Rio Ave.
lusitanos-leao
Il ne nous appartient plus?
Leãozinho™
Non.
Mika
il est bon?
Leãozinho™
Ca a eté un des meilleurs du Championnat de Juniores, c'est bizarre que le Sporting lui ait pas proposé de Contrat Pro, en meme temps on peut pas proposer de contrat pro a tous nos jeunes.
Pierro.Lunatik
Guimaraes - Rio Ave en direct commenté.

http://live.soccers.fr/match.php?id_match=118
Mika

Yazalde ganha o duelo com Abel, faz a bola passar por entre as pernas do lateral, cruza bem mas Patrício segurar com firmeza.

Je ne regarde pas le match, mais faudrait qu'il ne perde pas, car cette année le maintient s'annonce tres compliqué. Tout point est important, surtout a l'exterieur contre sporting.
Leãozinho™
Mendes sosie a Coentrão. C'est son frere ?
Pinigol
Vila do Conde rumo a Liga de Honra !
Leãozinho™
Citation (Leãozinho™ @ Oct 24 2010, 22:34) *
Mendes sosie a Coentrão. C'est son frere ?

F.Coentrao (le membre) est appelé a l'accueil. disguise2.gif

Mika
oui??

Euh Mendes a ma connaissance n'a aucun lien avec fabio coentrao.. D'ailleurs ce Mendes je le connais bien, il a joué a varzim l'année derniere, preter par Braga, et il fut titulaire toute la saison.
Benfica Eterno
braga a 10, moises out

joao tomas rate le peno
Mika
Belle victoire contre Braga, la 1ere de la saison en championnat. Sa va faire du bien pour le maintient.

http://www.lequipe.fr/direct_foot.html

Le salaud Yazalde, il joue le lendemain avec o Nacional, et en + marque ninja.gif
Eye'
Qui se joint à moi pour changer le nom de ce quotidien sportif français ?

Au lieu de l'équipe, je propose l'ébite, ce sera bien plus adapté.
Mika
Ne dis pas ça a un journal qui dit que Tiago est espagnol (sur sa fiche lorsqu'il évoluait a lyon) no.gif
C'est vraiment un bon quotidien, c'est les seuls a savoir que Braga se trouve en Espagne également.
C'est aussi les seuls a annoncé que la France rencontrait la République Tcheque en final de coupe davis (ils ont fait un article) alors qu'ils menait que 2a1, et au final c'est la Serbie qui est en final ninja.gif
Eye'
Heureusement tu t'es arrêté dans l'énumération de leurs erreurs, il n'y aurait pas assez des 40 ans de cotisations de travail pour en faire le tour red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.