Pinigol
Oct 29 2008, 18:44
Donc c'est sur y a un des 3 grands qui va passé à la trappe (si c'est pas 2

)
Y a moyen qu'on rattrape le retard cette année où on est vraiment loin ?
Citation (Pinigol @ Oct 29 2008, 17:44)

Donc c'est sur y a un des 3 grands qui va passé à la trappe (si c'est pas 2

)
Y a moyen qu'on rattrape le retard cette année où on est vraiment loin ?
ba la si on rattrape, sa sera pour la saison 2010/2011

mais on est deja mal parti avec Porto, et seul Braga et Benfica ont reussi a passer le 1er tour.
GloriosoSLB
Oct 29 2008, 18:48
C'est de la merde notre ranking de toute façon ça parait logique on remontra quand on aura moins d'équipes engagées

Notre championnat n'est pas au niveau pour avoir 7 représentants...
Citation
Putain de ranking, temos que comer pontos este ano
C'est pour ça qu'il vaut mieux que vous nous rejoignez en UEFA dès cette années
Porto aussi d'ailleurs comme ça il y aura bien une de nos 4 équipes qui atteindra les 1/4, 1/2 ou plus

(avec un peu de chance

)
Pinigol
Oct 29 2008, 18:49
GloriosoSLB
Oct 29 2008, 18:52
On est pas comme ça nous personne ne sortira cette vanne
En empeche, la derniere fois qu'un club a atteint les quarts de final en LDC , c'est Benfica en 2005
j'ai toujours pas digéré l'elimination contre le Barça, et la main de Motta pas sifler dans la surface
Simaozinho aurai marquer le peno et on aurai rencontrer le Milan Ac en demi
Pierro.Lunatik
Oct 29 2008, 18:57
C'était en 2006 avec Koeman.
Kristofinho
Oct 29 2008, 19:03
N'empeche la derniere fois qu'un club portugais a gagné un C1 c'etait il y a deja 4ans et demi et c'etait Porto.C'est ya pas si longtemps que ça en fait.
Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 29 2008, 17:57)

avec Koeman.

Pierro.Lunatik
Nov 2 2008, 23:09
Le Sporting Portugal retrouve la victoire.
Le Sporting Portugal a battu Rio Ave sur le score de 1-0 dans ce match de la 7e journée disputé à Vila do Conde. C’est Liedson qui a donné la victoire aux lions à la 41e minute, le Sporting n’avait plus gagné en championnat depuis le 20 septembre.
On a pu voir une supériorité du Sporting Portugal en première mi-temps, bien que Rio Ave se soit créé plusieurs situations dangereuses devant le but de Rui Patricio. Toutefois, c’est bien l’équipe du Sporting Portugal qui s’est procurée les deux meilleures occasions des quarante-cinq premières minutes. La première a été manquée par Derlei à la 28e minute, et la seconde a été à l’initiative de Liedson après quarante minutes de jeu où l’attaquant brésilien pique le ballon dans les pieds d’un défenseur de Rio Ave pour ensuite s’en aller tout seul marquer son 82e but pour son 150e match pour les lions.
En seconde mi-temps, Rio Ave est revenu sur la pelouse avec un nouvel élan. Le Sporting Portugal qui dominait la première période s’est retrouvé dominé pendant la deuxième. Sans bien jouer, les sportinguistas se sont créé de bonnes opportunités d’augmenter leur avantage par Joao Moutinho à la 55e minute, Derlei à la 62e et Miguel Veloso à la 64e minute. La meilleure occasion des vilacondeses est arrivée à la 78e minute sur un coup franc de Livramento obtenu après la stupide expulsion de Derlei qui semblait très nerveux en seconde période, un coup franc qui a contraint Rui Patricio à faire un très bel arrêt. Grâce à leur supériorité numérique, Rio Ave a eu d’autres occasions d’égaliser mais sans y parvenir.
La dernière victoire du Sporting remontait donc au 20 septembre contre Belenenses à Alvalade, lors de la 3e journée. Rio Ave qui malgré une bonne prestation paie ses lacunes défensives et n’a pas réussi à renouveler l’exploit une troisième fois après avoir tenu en échec Benfica (1-1) et le FC Porto (0-0).
L’entraîneur de Rio Ave Joao Eusébio était d’ailleurs un peu dépité à ce sujet, puisqu’il a déclaré que le Sporting n’avait tout simplement pas mérité de gagner.
Quant à Paulo Bento, l’entraîneur du Sporting, il pense que ses joueurs ont ramené la victoire grâce à une bonne organisation et un bon esprit d’équipe.
Fabio Coentrão est de retour à Rio Ave pour 6 mois. Il est prêté par le Benfica après 6 mois passé Saragosse.
Tigani Română
Jan 5 2009, 22:34

c est mieux qu il soit dans notre championnat que en d 2 espagnole
JojohPortugal
Jan 5 2009, 22:37
Quelqu'un sait combien de matchs il a joué là-bas ?

En tout cas j'suis content qu'il revienne.
Rozelit0
Jan 5 2009, 22:44
Aucun je crois xD
JojohPortugal
Jan 5 2009, 22:51
Même pas quelques minutes ?
Rozelit0
Jan 5 2009, 22:53
Si un match je crois, il a joué 5 minutes.
Tention
portugal84
Jan 6 2009, 00:17
c'est quand meme honteux qu'aucun club de chez nous le veux vraiment
a benfica il devrai etre quasi titulaire a la place d'aimar par exemple
Tigani Română
Jan 6 2009, 00:22
Citation (portugal84 @ Jan 5 2009, 23:17)

a benfica il devrai etre quasi titulaire a la place d'aimar par exemple
C est un aillier gauche fabio coentrao c est pa le meme poste que aimar
Pierro.Lunatik
Jan 6 2009, 00:25
Citation (portugal84 @ Jan 5 2009, 23:17)

a benfica il devrai etre quasi titulaire
Déjà je me demande s'il serait titulaire à Braga alors dans l'un des trois grands.
Tigani Română
Jan 6 2009, 00:33
Trop jeune encore
JojohPortugal
Jan 6 2009, 00:33
Excuses-moi mais tu préfères voir jouer Aimar ou Coentrao ? (je dis pas ça parce que tu supportes benfica)
portugal84
Jan 6 2009, 00:35
je sais que c'est un ailier gauche mais bon il pourait jouer de temps en temps avec reyes et di maria qui sont souvent blessés
il jouerai a la place d'aimar mais au meme poste je voulait dire avec reyes devant a la place
Benfikiste
Jan 6 2009, 00:38
Citation (JojohPortugal @ Jan 5 2009, 23:33)

Excuses-moi mais tu préfères voir jouer Aimar ou Coentrao ? (je dis pas ça parce que tu supportes benfica)
je préfèrerais coentrao
Pierro.Lunatik
Jan 6 2009, 00:41
Citation (JojohPortugal @ Jan 5 2009, 23:33)

Aimar est nul mais je ferais pas jouer Coentrao quand même.
JojohPortugal
Jan 6 2009, 00:45
Bah on est pas d'accord alors.

J'espère qu'il fera la misère contre Benfica pour que tu regrettes ce que tu viens de dire.

Mais d'abord faut qu'il joue.
Pierro.Lunatik
Jan 6 2009, 00:46
Coentrao c'est un joueur de foot, c'est pas courant à Rio Ave donc il jouera forcément.
JojohPortugal
Jan 6 2009, 00:53
Coentrao est un joueur de foot, déjà une qualitée qu'Aimar n'a pas (ou du moins n'a plus)...
Pierro.Lunatik
Jan 6 2009, 01:01
Va dire ça au Sporting.
Je peux aussi faire une liste de joueurs qui ont été aussi bon que lui et de ceux qui ont été moins bon sur la saison entière.
JojohPortugal
Jan 6 2009, 01:07
Nan c'est bon.

Mais c'était pour t'entendre dire que c'était un bon joueur et qu'il méritait beaucoup mieux que de partir en vacances dans une ville paumée en Espagne. Suffit de voir son match contre la Nouvelle-Zélande. (Je sais, ça vaut ce que ça vaut mais c'est le premier qui me soit venu en tête)
Pierro.Lunatik
Jan 6 2009, 01:21
Nacional da Madeira - Fc Porto, ça te dit rien ? C'était y'a beaucoup moins longtemps.

Pardon c'était FC Porto - Nacional da Madeira.
JojohPortugal
Jan 6 2009, 01:30
non non, vagues souvenirs

J'attend quand même son match contre Benfica.
Pierro.Lunatik
Jan 16 2009, 20:59
Miguel Lopes intéresse aussi Palerme.
Le latéral droit de Rio Ave, Miguel Lopes, continue à susciter l’intérêt de plusieurs clubs dans toute l’Europe. Après le Paris Saint-Germain, il semblerait selon la presse italienne que Palerme serait également sur les rangs.
Selon la chaîne Sportitalia, le directeur sportif de Palerme, Walter Sabatini, a été récemment en contact avec les dirigeants de Rio Ave pour discuter de l'éventuel transfert de Miguel Lopes.
Celui qui s’impose comme le meilleur latéral droit de Liga Sagres en ce début de saison a été auparavant approché par Benfica et le FC Porto en plus de clubs étrangers.
Tigani Română
Jan 16 2009, 21:21
Il est pa mauvais ce petit jeune
Pinigol
Jan 18 2009, 02:56
Ca va être intéressant de voir comment il évoluera avec le temps
Tigani Română
Jan 18 2009, 20:58
Belle victoire de rio ave sur le terrain de maritimo 2 a 1 en coupe
Buteur chidi ronaldo
Tigani Română
Feb 2 2009, 01:08
Yazalde c est un monstre
Pierro.Lunatik
Feb 2 2009, 01:15
Mouais.
Kristofinho
Feb 8 2009, 20:39
YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA YAZALDE POWAAAAAAAAAAAAAA
Tigani Română
Feb 8 2009, 20:40
Tes givre
Kristofinho
Feb 8 2009, 20:40
Tkt Yazalde il a trop la classe.
Watterinho.
Feb 8 2009, 20:41
MDRRRRRRRRRRRRRR
Kristofinho
Feb 8 2009, 20:43
Rio Ave -Académica 1-0 (Yazalde 17')
Tigani Română
Feb 8 2009, 20:44
Citation (Kristofinho @ Feb 8 2009, 19:40)

Tkt Yazalde il a trop la classe.
Je suis d accord avec toi meme si jai vue que un seul match de lui c etais contre benfica la semaine derniere et jai bien aimer
Watterinho.
Feb 8 2009, 20:45
T'es un baizer Kris MDR
Pierro.Lunatik
Feb 8 2009, 20:45
La semaine prochaine Porto reçoit Rio Ave.
Fabio Coentrao au Dragao, Deuxième Acte !
Kristofinho
Feb 8 2009, 20:49
Ptin, ça serait trop bien que Yazalde se fasse remarquer au Dragao la semaine prochaine.
Watterinho.
Feb 8 2009, 20:50
Fait voir une vidéo de lui
Kristofinho
Feb 9 2009, 00:40
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Yazalde Powaaaaaaaaaaaa
Kristofinho
Feb 9 2009, 15:13
É o numero 88 , finta com os dois pés. É melhor que o Pélé, é o Yazalde allez allez
JojohPortugal
Feb 9 2009, 15:24
xD
T'es trop fort. Ta folie dépasse sûrement le talent de Yazalde.
Kristofinho
Feb 9 2009, 15:39
Ma folie n'a pas d'égal. Mais le talent de Yazalde aussi.