Gil Vicente

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Kristofinho

Le Gil Vicente Futebol Clube est un club de football portugais fondé en 1924 et joue à Barcelos. Il se nomme Gil Vicente en hommage au poète portugais du même nom.
Mika
je suis sur qu'il vont monter avec João Vilela, João Coimbra, Ivanildo, et Zequinha.
biggrin.gif

Bremba
Ils ont Zequinha ?? wub.gif
Ryuji

Magique ! wub.gif

ninja.gif
Kristofinho
a oui ce con, il avait retiré le carton laugh.gif
Mafiatosdu95
Rien ne vaut la vidéo wub.gif

http://www.dailymotion.com/video/x3875t_ze...tao-vermelho-ao
Kristofinho
Zequinha franchement, chapeau cartonne.gif
Mafiatosdu95
J'avoue même à Aulnay, les petits ils font pas ça laugh.gif
Kristofinho
Encore une fois, chapeau Zéki clapclap.gif
Mafiatosdu95
Ah ouais bravo Zéquinha, t'es trop fort mon pote laugh.gif
Bremba
Mais en plus il faut admettre qu'il a du talent laugh.gif
Pinigol
Trop fort ce zequinha laugh.gif
Pinigol
Gil Vicente qui élimine o Rio Ave passe le prochain tour da Taça de Portugal wub.gif

Igor Souza foi ás de trunfo

Com inteira justiça, o Gil Vicente segue em frente na Taça. A equipa de Neca esteve duas vezes em desvantagem no marcador e, com muita garra e força de vontade, conseguiu empatar e levar a eliminatória para o prolongamento. Nesse período contou com a eficácia de Igor Souza que, depois de ter empatado aos 70', marcou, de cabeça, e contribuiu decisivamente para resolver a eliminatória.

É verdade que o Rio Ave jogou com apenas dos três habituais titulares - Gaspar, Delson e Livramento -, mas quem está na Liga Sagres tem obrigação de mostrar muito mais futebol. Em todo o jogo, o Gil Vicente foi muito mais equipa e, muito importante, revelou mais frescura física que o adversário.

A jogar num esquema inovador - três defesas, três médios de contenção e um - João Vilela - de apoio à dupla da frente formada pelos irrequietos Zequinha e Kalaba -, Neca tentou surpreender João Eusébio que apostou no habitual 4x4x2. Foi mais feliz o Rio Ave, que antes do primeiro quarto-de-hora adiantava-se no marcador graças a um autogolo de Diego Gaúcho. Sempre acelerado, o Gil chegou ao empate por intermédio de Kalaba, que fez um golo fantástico. Na segunda parte, o Rio Ave voltava a ficar em vantagem e novamente de cabeça, mas desta feita por Tarantini. Novamente a perder, os gilistas partiram em busca do sucesso, que haveria de ser concretizado por um verdadeiro ás de trunfo: Igor Souza. Empatou cinco minutos depois de ter entrado e, no prolongamento, resolveu a eliminatória, ajudando a despachar da Taça uma equipa da Liga Sagres.

Declarações

Neca

Treinador do Gil Vicente

"Fica-nos bem"

"Mesmo estando duas vezes em desavantagem, demos a volta ao resultado. No prolongamento sentimos que podíamos ganhar e fica-nos esta passagem. Agora, gostava de ter um dos três grandes, em casa, para ajudar financeiramente o Gil Vicente."

João Eusébio

treinador do rio ave

"É preciso gerir"

"O Rio Ave está na Liga Sagres, mas não quer dizer que os jogadores o sejam. A equipa titular foi esta e quem faz a eleição sou eu. Tenho 29 jogadores no plantel e como teremos três jogos na próxima semana é preciso gerir o plantel. Acabámos o jogo em cima do Gil Vicente."
Mafiatosdu95
Sp.Covilha 1 - 2 Gil Vicente
Kristofinho
Tu te fou de ma geule la?
Mafiatosdu95
Porque?
Kristofinho
Quand est ce que Covilha a jouer contre Gil Vicente?
Le dernier match de Gil Vicente ct contre Rio Ave et tu t foutu de moi, parce que j'avais dit Rio Ave au lieu de Gil Vicente.

Et le Dernier match de Covilha ct contre Varzim.
Mafiatosdu95
http://www.livescore.com/default.dll?page=portugal

hi.gif
Kristofinho
ta vu la date, 24 septembre, t'es en retard ninja.gif
Pierro.Lunatik
C'était juste pour flooder et pour livescore.com y'avait pas de coupe du portugal, ils sont bien renseignés. doh.gif
Kinas_SLB
Incroyable Mafia' honte a toi thumbdown.gif
Kristofinho
Et dire que Mafia a osé se foutre de ma geule ninja.gif
Pinigol
Putain çà devrait être interdit les gens comme çà dur.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Vous êtes sérieux ou quoi. Vous vous mettez tous contre moi dur.gif laugh.gif
Leãozinho™
Pffff.Juste pour avoir un post de plus il met des faux scores . confused.gif
Imagine qu'il y en a qui pensent que c'etait vrai ton information,les pauvres. confused.gif
Kinas_SLB
Il est espiegle ce jeune homme confused.gif
Leãozinho™
Sa veut dire quoi "Espiegle" confused1.gif
Mafiatosdu95
Sisi mon pote, tu mérites ta place en BEP laugh.gif
T' inquiètes on est 2 thumbsup.gif
Pinigol
Mdrrr ta tudo fodido laugh.gif laugh.gif
Leãozinho™
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 23 2008, 23:10) *
Sisi mon pote, tu mérites ta place en BEP laugh.gif
T' inquiètes on est 2 thumbsup.gif

Ouais,solidarité de BEP red_bandana.gif
Nous on est au lycée professionnel,on est des pros red_bandana.gif
ninja.gif
Mafiatosdu95
Eh ouais mon pote. On les fuck les général laugh.gif
Kristofinho
ouai t'as trop raison.
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
J'aime bien leur nouvo stade a Gil Vicente, il est assez moderne.

Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 24 2008, 21:38) *
Eh ouais mon pote. On les fuck les général laugh.gif

Et moi je vous pisse gentillement a la raie ninja.gif
Pinigol
Solidaité Professionnel !!!!!!!!!!!!!

C'est çà la puissance red_bandana.gif
Leãozinho™
Toi aussi Pini' t'es dans une voie Professionelle ?
Pinigol
Oui je suis quelqu'un de professionnel red_bandana.gif
Leãozinho™
Bienvenue au club thumbsup.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif
Toute façon un portugais en général, c'est très très rare.
Je sais pas pourquoi mais on les retrouves tous en Electronique, Electrotechnique, Carrosserie, Maçonnerie, Plomberie, Boulangerie, et des fois en Compta mais sa c'est seulement pour les daleux...
Kristofinho
Moi j'etais en maths les gars ninja.gif
Grande erreur ct surtout pas ma place laugh.gif
Pinigol
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 27 2008, 12:28) *
laugh.gif
Toute façon un portugais en général, c'est très très rare.
Je sais pas pourquoi mais on les retrouves tous en Electronique, Electrotechnique, Carrosserie, Maçonnerie, Plomberie, Boulangerie, et des fois en Compta mais sa c'est seulement pour les daleux...

J'ai encore le temps de me retrouver en maçonnerie tinquiètes
Quand je me dis qu'un débutant qui travaille dans le béton touche 1 700€ au début çà fait réfléchir sinon j'ai aussi pensé à aller faire une ou deux années dans un pays genre Canada, Quebec ou Australie où le SMIC est à 2 500€ NET
Mafiatosdu95
Ouais mais c'est physique la maçonnerie. Franchement je me vois pas faire toute ma vie dans un chantier confused.gif
Après l' éxile dans un pays étranger pourquoi pas. Mais maximum 2ans, je pourrai pas plus de 1 voir 2ans en dehors de la France unsure.gif
Leãozinho™
Citation (Pinigol @ Oct 27 2008, 14:00) *
J'ai encore le temps de me retrouver en maçonnerie tinquiètes
Quand je me dis qu'un débutant qui travaille dans le béton touche 1 700€ au début çà fait réfléchir sinon j'ai aussi pensé à aller faire une ou deux années dans un pays genre Canada, Quebec ou Australie où le SMIC est à 2 500€ NET

J'etais pas au courant affraid.gif
Moi sa me tenterait grave l'Australie wub.gif
Mafiatosdu95
Moi je serais plutôt tenté pour le Canada voir la Suisse g.gif
Pinigol
Ouais la Suisse aussi fait partie de ces pays là
Si j'ai pas mon BAC à la fin de l'année à coup-sur je vais me renseigner un peu mieux et partir à l'étranger mais j'aimerai quand même l'avoir rien que pour la daronne
Kinas_SLB
Citation (Pinigol @ Oct 27 2008, 14:35) *
Ouais la Suisse aussi fait partie de ces pays là
Si j'ai pas mon BAC à la fin de l'année à coup-sur je vais me renseigner un peu mieux et partir à l'étranger mais j'aimerai quand même l'avoir rien que pour la daronne

Mentalite portugaise, on est tous comme cela thumbsup.gif
Pinigol
Ouais c'est vrai mais il y a toujours une exception thumbsup.gif
Mika
j'aimerai bien partir en Suisse ou Luxembourg moi rolleyes.gif
Leãozinho™
Moi en Australie rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.