O Mal Afortunado Da Semana

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Kinas_SLB
Ba raconte l'epilogue laugh.gif
Mafiatosdu95
Non j'ai pas envie de parler pour rien faire après laugh.gif Car si je raconte et que je le fais pas. Je vais passé pour un boloss ninja.gif
Kinas_SLB
Sa reste entre nous, et puis c'est le topic adequate laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif T'as cru que t' allais me piqué ou quoi laugh.gif Sa reste entre nous? Mais tout le monde va lire, donc sa restera pas entre nous laugh.gif
Kinas_SLB
Tkt sa reste entre nous, au pire ce soir msn?? g.gif
Mafiatosdu95
Pourquoi veut-tu savoir avant les autres. Et non pas de favoritisme laugh.gif

Un vrai portugais. Tu veux tout savoir laugh.gif
Kinas_SLB
Allez fait pas ta pucelle ninja.gif
Mafiatosdu95
Arrête concierge. Je ne le dirais pas avant l' heure rolleyes.gif

Ah tiens j'ai un histoire mais elle date de 1semaine, je vous l'ai pas raconté. Je la raconte ou pas? Si je la raconte, je fais la compét' pour cette semaine? ninja.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Vasy raconte thumbsup.gif
Leãozinho™
J'ai eu un 0 en Sciences Physiques.
Sa compte ? ninja.gif
Kristofinho
oui laugh.gif pas mal laugh.gif
Dos
Je joue au bord du lac, puta de bola, para a agua. dur.gif

2 degrés + moi en caleçon + 5 potes qui se foutent de ma gueule.

Je rentre chez moi, ma chaussette baigne dans le sang. Je me suis coupé sur un cailloux.

Heureusement, pas de violence, c'est les vacances.
Mafiatosdu95
Ahahahah laugh.gif Putain il y a de la concurrence cette semaine mdr. Bon bah mon histoire je la raconte pas sa ne sert à rien.
Bon récapitulatif, nous avons donc Kris', Rebelde, Tiago et Dos hehe.gif
Kristofinho
Citation (Dos @ Oct 9 2008, 18:37) *
Je joue au bord du lac, puta de bola, para a agua. dur.gif

2 degrés + moi en caleçon + 5 potes qui se foutent de ma gueule.

Je rentre chez moi, ma chaussette baigne dans le sang. Je me suis coupé sur un cailloux.

Heureusement, pas de violence, c'est les vacances.

Putin c'est crade le fond du lac laugh.gif
Ya un pote il lui é arrivé la meme quand il a envoyé le ballon dans le lac sur le campus, qu'est ce que tu veux, quand on sait pas jouer, on ne joue pas au bord des lac laugh.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Une belle brochette pour cette semaine laugh.gif
Kristofinho
Je me proclame vainqueur j'ai perdu ma sacoche ninja.gif
A l'interieur mon portefeille et mon carnet de cheque...

Mais j'ai été a l'administration, quelqu'un l'avait deposé, heuresement qu'il y a de bonne personne dans ce monde, ça aurait été un individu malhonnette comme mafia' ou kinas, ils aurait vidé mon compte en banque.
JojohPortugal
Donnes-moi tes coordonnées bancaires puisque t'as confiance en tout le monde sauf Kinas et Mafia' hehe.gif biggrin.gif
Kinas_SLB
Moi j'aurais juste profiter des trois numero magique au dos de ta CB c'est tout laugh.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Oct 10 2008, 17:00) *
Je me proclame vainqueur j'ai perdu ma sacoche ninja.gif
A l'interieur mon portefeille et mon carnet de cheque...

Mais j'ai été a l'administration, quelqu'un l'avait deposé, heuresement qu'il y a de bonne personne dans ce monde, ça aurait été un individu malhonnette comme mafia' ou kinas, ils aurait vidé mon compte en banque.

laughing1.gif cartonne.gif mdrrr je crois que les autres ne font pas le poids cette semaine laugh.gif Bon bah moi je sais pour qui je voterai dimanche

Kinas_SLB
Moi aussi je sais pour qui voter ninja.gif
Kristofinho
Merci les gars, et encore j'ai pa eu besoin de raconté mes 2 histoire du debut de semaine laugh.gif
Mais perso je susi content de l'avoir retrouvé, la frayeur que je me suis fait.
Kinas_SLB
Au points ou ten est tu peux raconter les histoires du debut de la semaine laugh.gif
Mafiatosdu95
Normal, t' imagines le soulagement quand tu retrouves ta sacoche. Franchement t'as eu de la chance.

Et sinon tant qu'on y est, je pense que tu serais pour la 2ème fois le looser de la semaine. Tu peux raconté tes 2histoires laugh.gif
Ah moins que Kinas est un week-end tourmenté laugh.gif
Kinas_SLB
Non tkt, demain matin cours, demain aprem dodo je pense laugh.gif
Et dimanche aprem match de foot pour jouer la premiere place tout de suite happy.gif et dimanche soir match de counter strike normalement happy.gif
Mafiatosdu95
Oh fais chier t'es pas marrant Kinas laugh.gif
C'est quoi cette vie de mec sans histoire laugh.gif Il faudrait faire un petit effort pour la semaine prochaine thumbsup.gif Je compte sur toi lol
Kinas_SLB
Je suis un mec cool sans histoires moi tkt laugh.gif
Mafiatosdu95
Ouais mais c'est pas bien sa laugh.gif Faut avoir une vie mouvementé. Putain avec moi, t'as vie n'aurait pas été la même. Trop de routine, tue la routine ninja.gif
Kinas_SLB
ahhh peut etre une histoire mais cetait dimanche il y a deux semaines je viens d'y penser, on venait de fumer un pilon avec deux potes a moi, donc on monte une monté pour aller dans une petite foret histoire d'en fumer un autre, on s'assoit sur un petit muret, et pendant que mon pote roulait le pilon je surveillais si il y avait personne de suspect qui venait...
Donc je vois une voiture arriver, je fais ya une bagnole les mecs, mon pote a dit nique sa mere...
Ensuite on regarde, ils etaient a 3-4M de nous et on voit ecrit sur le parechoc: "Police Nationale"
Donc on se leve on commence a courir, je vais a droite mes potes vont a gauche je me sent niquer donc comme un con je reviens sur place et la on entend clak clak, les portes se ferment et on entend vous arretez vous...
Moi javais mon sac de foot et eux etaient normal, donc je fais genre je connais personne ni rien, ils passent a cote de moi et on courser mes potes... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je suis vraiment trp fort happy.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Ahahah sale voyou. Tu fumes toi?
Putain il m'est arrivait la même chose mais l' année dernière je crois je vous l'avez raconté avec la bombe artisanale que j'avais fait avec mes potes de ma classe?
Sauf que moi c'était avec la BAC de Cergy, et la BAC de Cergy, elle est vénére celle là
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 10 2008, 22:04) *
Normal, t' imagines le soulagement quand tu retrouves ta sacoche. Franchement t'as eu de la chance.

Et sinon tant qu'on y est, je pense que tu serais pour la 2ème fois le looser de la semaine. Tu peux raconté tes 2histoires laugh.gif
Ah moins que Kinas est un week-end tourmenté laugh.gif

non ça me fait trop trop chié confused.gif
Kinas_SLB
Je fume quand ce qu'on fume est a quelqu'un d'autre happy.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Voleur et drogué à la fois laugh.gif Sa fait beaucoup voyou
Pierro.Lunatik
J'ai perdu mon porte-monnaie avec + ou - 20€. mad.gif
Kristofinho
L'année derniere jme suis fais volé mon portefeuille 180€
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 10 2008, 21:25) *
Voleur et drogué à la fois laugh.gif Sa fait beaucoup voyou

Au moins je debarque pas au bled en mode Wesh Wesh en faisant honte aux emigrer laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Moi non plus ninja.gif

Putain sa balance les anciens dossier lol. 180€ cher fodas-se
Euh l' année dernière une caisière de chez Aldi m'a niqué 1, au lieu de me passé 2€ elle m'en a passé 1 ninja.gif La salope elle me l'a bien mise laugh.gif Je l'ai remarqué quand j' étais chez moi laugh.gif
Kristofinho
Je me l'etait fait volé par un mec qui été totalement bourré lol, je m'en suis rendu compte 1H apres, puis a un moment les flic m'appel et dise qu'il ont retrouver un mec qui faisait les poubelle avec mon portefeuille laugh.gif
J'ai recupérer le portefeuille mais la tune avait deja été utiliser la plupart :/
Kinas_SLB
Sa fait mal au cul quand meme confused.gif
Mafiatosdu95
J' avoue 180€ confused.gif
Kristofinho
Le pire c que j'avais un rencard avec une meuf ce soir là, et quand a minuit gt toujours chez les flic, elle appellais et me croyais pas laugh.gif j'ai été obligé de lui passé un flic pour qu'elle me crois ninja.gif
Kinas_SLB
Ah wai quand meme laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
J'avoue c'est chaud laugh.gif
Kinas_SLB
Sa c'est fini comment avec la meuf apres?? rolleyes.gif
Kristofinho
Bien lol tkt, ça a pas sa place dans ce topic tongue.gif
Kinas_SLB
MSN??? red_bandana.gif
Kristofinho
T'as l'heure si tu veux, jvé bouffer là xD
Kinas_SLB
Bonne apetit et sa depend a quel heure demain lever a 6H45 j'ai cours confused.gif
Kristofinho
Sa yé je suis dispo ninja.gif
Kinas_SLB
J'arrive mon grand ninja.gif
Mafiatosdu95
Je vote pour Kris' thumbsup.gif

Kris > 1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.