O Mal Afortunado Da Semana

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Fisher_
bah je sais pas comment je fais pour l'oublier c'est ça le pire laugh.gif

c'est comme quand je sors de chez moi sans rien (habillé bien-sûr mais sans téléphone ou argent...)

qu'est-ce qui t'es arrivé dans le train ? ninja.gif
Mafiatosdu95
Bah des vieux mecs ils faisaient un plan pour me voler mon iPhone que je tenais dans ma main. Le truc c'est qu'ils croyaient que j'écoutais de la musique mais j'avais enlever le son ( mais j'avais laisser un peu de Somos de Calle Remix au cas où je devais me défendre red_bandana.gif ). Et je les entendais qui disait:
Vas-y on y va à 2. Sinon au pire t'y vas direct tu luis arrache,... Met lui une patate et tu te tire avec son phone,...
Enfin bref sa se voyait c'était des débutants quoi ninja.gif
Donc du coup je me suis lever bien avant ma gare, en me levant j'ai bien fixer un des mecs ( je crois que ce mec a bien compris que j'allais pas me laisser faire ), je me met à côté des portes en regardant vers le haut ( où j'étais assis ) pour voir si il venait. Mais ils ne sont pas venu, le train est arrivé dans ma gare je suis sorti normal. Et même si il m'aurai voler mon phone, sur le quai j'ai trouver un pote à moi et je pense que j'aurai eu moyen de bien les niquer et reprendre mon phone laugh.gif laugh.gif
Fisher_
les boloss no.gif

ils font des plans pour chourave carrément, tristeza no.gif
Mafiatosdu95
Ils étaient 3. 2 katchenos e 1 preto. O preto il a rien fait même pas il a parlé. C'est ces 2 potes qui préparer un plan mdrrr
Fisher_
ton téléphone garde-le dans ta poche aussi no.gif
Mafiatosdu95
Ouais mais des fois je textote dans le train ou je regarde les infos foot et automobile. Flème de me priver pour ces enculés
Fisher_
achètes toi un livre et bouquine ninja.gif
Tuga_Azul
Aujourd'hui a quel heure ? t'es un mec de Fosses, Les noues un truc comme sa nan ?
roca
Je me suis pris une pomme sur ma voiture en roulant ce matin sur l'A86. ninja.gif
Mafiatosdu95
Mdrrr sa me rappel un putain de gitan qui m'a jeté un truc depuis un pont sur l' A1. J'ai cru que c'était une pierre mais finalement la voiture n'a rien du tout. J’avais flipé ma race laugh.gif

Vers 18h30 RER D. Entre Villiers et Goussainville.
T'es du 95 Tuga?
roca
En fait c'est la camion de fruits qui perdait sa cargaison, le motard derrière moi a failli se manger un truc aussi. laughing.gif
Tuga_Azul
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 7 2011, 22:55) *
Mdrrr sa me rappel un putain de gitan qui m'a jeté un truc depuis un pont sur l' A1. J'ai cru que c'était une pierre mais finalement la voiture n'a rien du tout. J’avais flipé ma race laugh.gif

Vers 18h30 RER D. Entre Villiers et Goussainville. T'es du 95 Tuga?

laughing.gif laughing.gif Au l'arret juste apres Villiers , Les Noues ou j'sais pas quoi ?
Mafiatosdu95
Nan Les Noues c'est juste après Goussainville
Tuga_Azul
Ah j'confon avec l'arret de Gouss , y te l'ont pas pris ? Sinan tu me dis wink.gif
Mafiatosdu95
Nan justement ils me l'ont pas pris
T'es d'ou toi?
Tuga_Azul
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 7 2011, 23:10) *
Nan justement ils me l'ont pas pris
T'es d'ou toi?

Garges, mais j'traine sur Sarcelles j'etais d'la bas .
Ceux qui essayé d'te prendre cetais des p'tits d'Louvres wink.gif J'lai connais, Le renois y s'apelle "D'Jobs" y ma dis il etais avec 3 vieux con qui arrivé pas a peta un phone

J'connais des gars d'Gouss aussi (Greg un francais pour Paris, Ines un tunisien, Keno (jeremy) un portugais qu'a une clio blanche) mais j'aime pas les gars d'la bas
Mafiatosdu95
Ines? Il a pas 19ans? Il est grand même, et mate de peau?
Si c'est sa je le connais. Je trainais des fois avec lui au collège.

Putain sa aurait été la honte si je me serai fais voler par des mecs de Louvres laugh.gif
Tuga_Azul
Citation (Mafiatosdu95 @ Jun 7 2011, 23:20) *
Ines? Il a pas 19ans? Il est grand même, et mate de peau?
Si c'est sa je le connais. Je trainais des fois avec lui au collège.

Putain sa aurait été la honte si je me serai fais voler par des mecs de Louvres laugh.gif

Ouai thumbsup.gif il est venu au dans mon village l'été derniers avec un portugais. Tu m'a jamais vu dans ce RER ? j'y suis tout les jours vers cet zone, Crete espagnol teinture blonde, 2 trais blonde sur le sourcil, percé a larcade, oreille gauche + cartillage
Mafiatosdu95
Peut-être qu'on parle du même.

Bah franchement je crois pas que je t'ai déjà vu. g.gif En tout cas t'es pas comme les autres, t'es rapidement repérable laugh.gif
Tuga_Azul
Va dans mon profil j'ai mis une photo mais javais pas de teinture sur la photo

Et j'etais pas encore perçé a l'arcade
FCP_1893
Ce tee-shirt pour un Portista, JAMAIS aaahhhhh ninja.gif
Mafiatosdu95
Ah nan je crois je t'ai jamais vu
Tuga_Azul
C'est des artiste comme tout les autres lol
FCP_1893
Morsay ? Non red_bandana.gif
Tuga_Azul
Morsay et Zehefff le nouveau Gainsbourg francais
FCP_1893
laugh.gif

Sérieux eux à part insulté toutes les 5 secondes et répété 10 fois les mêmes phrases par chanson..
Tuga_Azul
Ya un message derrier toute cet violence faut les comprendre
FCP_1893
Mouais.. Si t'aimes bien ..

Enfin perso j'aime pas, le rap de maintenant en général red_bandana.gif
Tuga_Azul
J'rigole hein wink.gif C'est d'la merde en conserve .

J'ecoute que de l'ancien rap tu vois . Lunatic, La cliqua, 2bal 2neg, Kool Shen, Sinik, Tandem, Lino, L'Escradille etc
FCP_1893
Tu me rassures red_bandana.gif

Citation
Lunatic, La cliqua, 2bal 2neg, Kool Shen, Sinik, Tandem, Lino, L'Escradille etc

Je te rejoins sur ces groupes bien.gif

Lino niveau punchline c'est du très haut niveau
Et je rajouterai son frère pour Arsenik !

Tuga_Azul
Citation (FCP_1893 @ Jun 8 2011, 00:09) *
Tu me rassures red_bandana.gif

Je te rejoins sur ces groupes bien.gif

Lino niveau punchline c'est du très haut niveau
Et je rajouterai son frère pour Arsenik !

Ta quel age ? pas'que pour connaitre 2bal 2neg faut faut avoir la 20éne est encore, c'etais la bonne époque tous ça! "Ma 6-T va craqué" "La haine"
FCP_1893
19 ans, 20 ans cette année

Toi?
Tuga_Azul
Citation (FCP_1893 @ Jun 8 2011, 00:14) *
19 ans, 20 ans cette année

Toi?

Pareil, dans 2 jours.

Ce rap c'est pas mon époque mais j'suis a fond d'dan
FCP_1893
Ces deux films sont très fort! Et les musiques qui accompagnent MA6-T va cracker bien.gif

Citation (Tuga_Azul @ Jun 8 2011, 01:17) *
Pareil, dans 2 jours.

Ce rap c'est pas mon époque mais j'suis a fond d'dan

La même !

Quoi que pour NTM puis ensuite Kool shen et Arsenik, c'est notre époque
Tuga_Azul
Citation (FCP_1893 @ Jun 8 2011, 00:18) *
Ces deux films sont très fort! Et les musiques qui accompagnent MA6-T va cracker bien.gif

La même !

Quoi que pour NTM puis ensuite Kool shen et Arsenik, c'est notre époque

Ouai mais Arsenik c'est pas mon délire mais c'est pas mal, ya aussi 3eme Oeil ou Rocca "Les jeunes de l'univers rolleyes.gif

D'ailleurs s'ta des son a l'ancienne j'suis prenneur
FCP_1893
Moi les sons j'les écoute sur youtube

Rocca c'est le colombien la ?

3eme oeil j'aimai bien " si triste" , après j'ai pas trop écouté..
Tuga_Azul
Citation (FCP_1893 @ Jun 8 2011, 00:27) *
Moi les sons j'les écoute sur youtube

Rocca c'est le colombien la ?

3eme oeil j'aimai bien " si triste" , après j'ai pas trop écouté..

J'ai oublier un des plus important ... Oxmo blush.gif "L'enfant seul"
FCP_1893
Ah ouais et d'ailleurs j'allais te poster un duo de Oxmo et Lino " La loi du point final"

Duo avec Rohff ( très fort) :

Sinon Lino :

et ma préféré de lui wub.gif :

Et ya aussi "Ma France" que je trouve pas g.gif
Tuga_Azul
Le Duo Oxmo Lino il est magnifique, moi j'aime pas Rohff, Lino je trouve pas Ma france aussi ... chelou.

IMA - On est pas née sous la meme etole
Mr R - Ma guelle feat. Lino, Mystik, G-Kill wub.gif

FCP_1893

Ah ouais "Ma Gueule" wub.gif

écoute celle la, l'instru est très forte, et c'est Lino qui commence ( ya Sinik et un autre mec ensuite)

Et si tu veux un autre son terrible :

wub.gif
Tuga_Azul
Tin y avais des Beats de monstre quand même ! Et Sinik il avait un vrai flow
FCP_1893
Claro, rien à voir avec les merdes d'aujourd'hui !

Tuga_Azul
Quand j'entend les nouveaux La fouine et Booba & les dancefloor de Rohff sa me dégoute, y ont niqué le rap francais dry.gif
FCP_1893
ils se sont tous mis aux instrus electro .. thumbdown.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.