Semaine remplite, que j'aime sa
Citation (Kristofinho @ Oct 28 2008, 15:10)

Je me suis explosé la tete contre un mur, j'ai une grosse bosse violette sur le front

Citation (Tiago#13 @ Oct 29 2008, 11:12)

Hier a la foire,j'ai fait un manége qui monte tres haut,et il pleuvait beaucoup,du coup j'etais tout trempé

Citation (Rebelde_29 @ Oct 29 2008, 16:59)

L'Aventure continue..
Hier le prof de mathe a fait le malin avec moi,il voulait faire du show devant les autres eleves,mais qu'il l'as blamé c'était moi,c'est le prof que l'autre fois il m'as dit comme j'etait portugais il pouvait pas m'expliquer. Aujourd'hui,j'était tout calme dans en cours,et des potes a moi me disaient que j'avait une punition et je sait pas quoi,un d'eux demande au prof : Est-ce que Tiago a une punition ? Le prof il répond : Non,mais bientot. Moi : Pourquoi ça maintenant ? Le prof : Je trouverait une excuse.

C'est énorme comme les profs m'aiment

Je les emmerdes 1 par 1

Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 31 2008, 00:29)

J'ai flingué mon disque dur externe, j'ai voulu le brancher d'un PC à l'autre et j'ai pas fait retirer en toute sécurité alors vu le changement a dû se faire en 10 secs à peu près, il a du perdre la boule et hop plus rien.
Plus de musique, de films, plus mes iso FIFA, FM, plusieurs saisons de séries.
Juste parce que ma carte mémoire de MP3 est protégée en écriture sur mon pc fixe et donc je devais passer par mon lecteur de carte SD sur mon PC portable. Tout ça pour avoir voulu foutre des ziks sur mon MP3.

Citation (Pinigol @ Oct 31 2008, 11:36)

Mes mésaventures cette semaine :
Hier soir j'étais en scooter sans gants et avec le froid qu'il faisait mes mains étaient vraiment frigorifiées, quand je vais pour ouvrir mon top caisse mes mains étaient tellement congelés que je me suis ouvert le pouce bien comme y faut et bien amoché une partie de la main, rien de grave mais çà casse bien les couilles quand même d'avoir un pouce sensible pendant je sais pas combien de temps et de se trimballer avec un pansement au pouce.
Sinon ce matin je me réveille pour allé au taff un peu en retard mais rien de grave puis je prends le metro je fais mon changement puis je prends le bus et enfin j'arrive au taff un peu en retard mais çà c'est nho puis je m'aperçois que j'ai oublié les putains de clefs du cabinet, et comme tous les collaborateurs étaient en clientèle ce matin j'ai du faire demi-tour chez moi (45 minutes l'aller et 45 minutes le retour). Sur le chemin du retour alors que j'étais presque arrivé comme par hasard je reçois un appel de la patronne qui me demande pourquoi çà répond pas au cabinet, donc je lui est expliqué ce qui s'est passé e agora esta a foder-me a cabeça depuis que je suis arrivé. La poisse putain elle m'aurait appellé 10 minutes plus tard ela ficava sem saber de nada et j'aurais mais um dia de punheta na boa mais çà aurait été trop beau.
J' aimerai bien dire Kris', car j' étais vraiment mdr quand il a raconté son histoire

Mais je vote après plusieurs secondes de réflexion pour Pini'
Pini 1Palmarès
Kristofinho, Dos et Mafiatosdu95 /1