O Mal Afortunado Da Semana

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Mafiatosdu95
Non mais moi j'ai test PES08 et FIFA08 sur une PS3 avec mes potes, et il n'y avait aucun hésitation FIFA était largement meilleur. Ensuite là, j'ai la DEMO FIFA09 et sérieux la DEMO est magnifique, et PES09 j'ai vu des vidéos et sérieux les changements il n'y en a presque aucun. Donc déjà que l' année dernière FIFA était largement devant PES, là FIFA je trouve que le jeu est mieux fait, et que PES n'a toujours pas progressé. Don j'ai même pas réfléchi 1minute. Je voulais m' acheter FIFA.

Surtout que PES niveua Licence, même moi je peux avoir plus de licence que Konami laugh.gif
Kristofinho
Les licence c'est pas important, c'est secondaire.
Mafiatosdu95
Mais niveau gameplay, FIFA est largement devant. PES à part les courses vers la droite, la gauche derrière, ou en avant bah il y a rien d' exceptionnelle. Non mais sérieux il y a pas photos FIFA est largement devant PES cette année en Next-Gen
Kristofinho
T'y a meme pas jouer, comment tu peux savoir le jeu est meme pas sorti ninja.gif
Mafiatosdu95
1èrement j'ai joué à la DEMO laugh.gif Et 2èmement un gars l'a déjà acheté hier et m'a livré ses 1ères impressions. Mais t 'inquiètes je vais voir d'ici se soir je pourrai réparer cette putain de TV, j'ai trop la rage là laugh.gif
Pinigol
Citation (Kristofinho @ Oct 1 2008, 17:11) *
T'y a meme pas jouer, comment tu peux savoir le jeu est meme pas sorti ninja.gif

Putain tu la CASSééééé red_bandana.gif
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 1 2008, 18:18) *
1èrement j'ai joué à la DEMO laugh.gif Et 2èmement un gars l'a déjà acheté hier et m'a livré ses 1ères impressions. Mais t 'inquiètes je vais voir d'ici se soir je pourrai réparer cette putain de TV, j'ai trop la rage là laugh.gif

mais meme je parlais de PES.
Mafiatosdu95
Non mais tu verras. C'est demain que sort leur Démo?
Pourquoi ils font sortir leur Démo le jour de la sortie officiel de FIFA?
Regarde les vidéos qui sont sur jeuxvideo.com Tu verras. Le jeu est tout pourri même si il est pas encore sorti
Kinas_SLB
Toute facon Fifa a toujours ete devant ninja.gif happy.gif
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 1 2008, 18:49) *
Non mais tu verras. C'est demain que sort leur Démo?
Pourquoi ils font sortir leur Démo le jour de la sortie officiel de FIFA?
Regarde les vidéos qui sont sur jeuxvideo.com Tu verras. Le jeu est tout pourri même si il est pas encore sorti

Lol.
Si il la sorte Demain aussi justement, c'est pour que les indécis, teste la demo de PES le jour ou Fifa sorte, comme ça les vente de Fifa ne commenceront pas véritablement le jour de sa sorti, vu qu'il voudront testé la Demo avant.
rui10costa
Pour moi sa sera PES 2009, j'ai toujours préféré PES a fifa. Je m'ennui quand je joue a fifa c'est trop lente et le truc d'appuyer sur une touche et t'enlève le ballon directelent sa m'enlève l'envie de jouer.
Après c'est chacun ses gouts.
Kristofinho
1er cours d'anglais depuis 2ans, et (c'est un niveau Baleze en Eco...) a peine je rentre en cours il est 8H du matin, j'ai a peine le temps de m'asseoir que le Prof m'harcele de question et me demande de parlé de la crise economique ninja.gif coment jme suis déchiré laugh.gif

Sinon, faut que je test ma demo de PES, et que je foute la raclé sur le online du 08 à mafia' c'est vrai, faut pas que j'oublie de prendre mon cable quand je rentre ninja.gif
Kristofinho
and the looser is Mafia'!!!

Pierro.Lunatik
laugh.gif
Kinas_SLB
Alors Mafia' quelles sensations d'etre le looser, le boulet, le con de la semaine?? laugh.gif
Pinigol
Je pense que çà fait déjà parti de son quotidien désormais, je dirais qu'il ressent une sensation d'habitude g.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Bah franchement comme le dit Pini', c'est une habitude, mais je suis le LOOSER de la semaine laugh.gif et non pas le con, et le boulet lol.

Par contre cette semaine, je pense avoir de la chance. Sa commence aujourd'hui je devais faire ma question de merde là. Après Kris' m'a dit de faire le rebelle laugh.gif je l'ai pas fait, et le prof a genre interrogé les gens mais il y avait plus le temps pour que les autres personnes parlent de leur question et je ne suis pas passé wub.gif Magnifique ninja.gif
Kinas_SLB
Tu te dois donc de recompenser Kris' thumbsup.gif red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Non il n'en vaut pas la peine smile.gif
Kristofinho
Merci c'est simpa...
Mafiatosdu95
De rien, pas de soucis ma gueule wink.gif
Kristofinho
bon ta rien de spécial a raconé mafia' ?
ta plus la loose?
Mafiatosdu95
Non je suis désolé, pour l' instant j'ai rien de looser, ni de winner ninja.gif

Bon si tu veux j'ai une histoire laugh.gif
Alors je commencé à rentré des cours, j' étais avec des gars de ma classe, hop on arrive dans le quai, on voit genre les gens ils étaient autour d'un corps. On s' approche il y avait un gosse par terre allongée. Après je demande à des gars il s'était passé quoi. Et un mec m'a dit, en rentré dans le train il est tombé. Mais par contre je sais pas où il est tombé. Car il restait tout le temps par terre comme s'il s'était évanoui, et 2stations après, il avait du mal à marché et il avait la tête toute niqué genre des traces vertical sur les joues des salisures des trains dur.gif
Donc conclusion je pense que le gars et tombé entre le quai et le train. Le pauvre comment il était amoché. Mais après je sais pas pourquoi j'ai explosé de rire en le regardant, au début je rigolais pas mais un pote s'est mis a rigoler, et j'ai pas pu m'en empêcher laugh.gif

C'est tout lol. Et toi t'as pas une histoire?
Kristofinho
C'est chaud de rire pour sa :/

Moi si j'ai deux truc mais c'est tellement la loose que je suis Hors catégorie pour le raconté ici..
Mafiatosdu95
J'avoue c'est pas drôle mais le gars avec qui j' étais il a commencé à rigoler, et j'ai pas pu m'en empêcher laugh.gif

Vas-y raconte les histoires, sinon j'aurai fais ce topic pour rien laugh.gif
Kristofinho
Non c'est mort je raconte pas ça ici xD
Mafiatosdu95
Pourquoi laugh.gif ? Où tu veux raconté ton histoire? Sur MSN ? laugh.gif
Kinas_SLB
Il a peur de te succeder en fait laugh.gif
Kristofinho
Non c'est mort, un jour peut etre ninja.gif
Bremba
Je raconte la mienne,c'est une mini :

Alors j'ai un prof cette année,je l'avait déja l'année passé. Je suis son eleve preferé. Alors il y a quelques jours,je lui ai demandé si je pouvait aller aux toilletes il me dit non,ensuite un LUX demande il dit oui,moi je commence a gueuler et j'ai dit en rigolant : Seulement parce'que je suis portugais. Il me dit : Ouais ça aussi. Voila premiere conclusion..

Aujourd'hui tranquille en cours,il demande a chacun si on avaient compris la matiere,il me demande a moi,je lui dit non. Il dit : Okay ça fait rien. et il continue a demander. Moi j'ai flipper et je lui ai envoyer chier. Je dit seulement qu'il a que continuer comme ça,jusqu'a ce que je lui traite de sale raciste de merde fils de pute de luxemburgeios.
Mafiatosdu95
Attends Kris' reste le 1er a avoir gagné le titre du Looser de la semaine laugh.gif

Alors tu vas la raconté quand ton histoire? laugh.gif
Kristofinho
No sé.
Mafiatosdu95
Sale tricheur laugh.gif Putain je voulais rigolé cette nuit mais je crois c'est mort laugh.gif
Bremba
Je le sens qu'on a pas lu mon histoire laugh.gif
Mafiatosdu95
Quel histoire hehe.gif ??
Nous tenons notre 1er participant pour cette semaine laugh.gif
Kristofinho
laugh.gif
exact j'avais pas vu laugh.gif
Bremba
Ah j'avait raison alors laugh.gif
Mafiatosdu95
Et l' histoire alors? unsure.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Rebelde_29 @ Oct 7 2008, 23:18) *

Alors j'ai un prof cette année,je l'avait déja l'année passé. Je suis son eleve preferé. Alors il y a quelques jours,je lui ai demandé si je pouvait aller aux toilletes il me dit non,ensuite un LUX demande il dit oui,moi je commence a gueuler et j'ai dit en rigolant : Seulement parce'que je suis portugais. Il me dit : Ouais ça aussi. Voila premiere conclusion..

Aujourd'hui tranquille en cours,il demande a chacun si on avaient compris la matiere,il me demande a moi,je lui dit non. Il dit : Okay ça fait rien. et il continue a demander. Moi j'ai flipper et je lui ai envoyer chier. Je dit seulement qu'il a que continuer comme ça,jusqu'a ce que je lui traite de sale raciste de merde fils de pute de luxemburgeios.

Putain je l'avais pas vu laugh.gif
Oh sa c'est plutôt un acte de rebellion laugh.gif Il nous faut des histoires de looser de vrai looser laugh.gif Une ou on peut se foutre de la gueule des gens
Kinas_SLB
Citation (Rebelde_29 @ Oct 7 2008, 22:18) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
Cette aprem, un vieux d'environ 40ans a essayer de m'agresser ninja.gif
J'ai alluciner ninja.gif
Dos
Parce qu'il n'aimait pas ta gueule ou bien parce que t'as joué au pic pocket ?
Kinas_SLB
Citation (Kristofinho @ Oct 8 2008, 18:03) *
Cette aprem, un vieux d'environ 40ans a essayer de m'agresser ninja.gif
J'ai alluciner ninja.gif

Pourquoi??

Citation (Dos @ Oct 8 2008, 18:17) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
Citation (Dos @ Oct 8 2008, 19:17) *

Mais j'en sais rien j'ai rien capté laugh.gif

c'est un truc de fou la scene en plin centre ville, ta un mec, le chauffeur d'un bus il me faisais des signe comme quoi vient la que je te defonse, puis il a arrété son bus en plein milieu de la route , et il a commencé a m'insulté et est venu vers moi et mon pote, mon pote lui dit "mais qu'est qui ya j'ai rien fais" et il lui a repondu "c'est pas toi mais a l'autre enculé qui est a coté de toi que je veux parlé, je sais lire sur les levre faut pas me prendre pour un con" et moi je lui ai dit, "je comprend pa de quoi vous parlez monsieur" et il m'a dit "prend moi pas pour un con connard je sais lire sur les levre je te dis" ba je lui est dit, ba qu'est ce que je vous ai dit alors et la il a voulu m'en collé une mais il a pas reussi laugh.gif apres il est reparti dans son bus en balançant "un gentil va te faire enculé " ninja.gif et depuis j'en rigole encore laugh.gif
Il y a des gens trop tarré laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Putain j'imagine la scène mdrrrrr.
Sa t'es arrivé aujourd'hui ou c'est une histoire que tu devais raconté hier? laugh.gif

Je te jure ses vieux ils m' énervent. Aussi hier dans le train, genre j' étais assis, et une vieille monte en haut, et genre elle voit qu'il n'y avait plus de place et elle se met devant un gars, et le gars la regarde. Et elle cette putain de vieille elle le fixe, et le mec fait style " tu veux ma place " après il lui a sourit et elle s'est posé à sa place. Quand j'ai vu sa m'a énervé red_bandana.gif
D' ailleurs après j'ai sorti une sucette de ma poche, et elle me regarde, je la fixe, j' étais à 2doigts de lui dire. Tu veux quoi? Mais je me suis retenu trop de monde dans le RER A ninja.gif
Truc de fou comment elles m' énervent ces vieilles.

Bon bah nous avons déjà Rebelde et Kris pour le titre cette semaine. N' hésitez pas à en raconté, vous pouvez participer avec 2histoires de looser voir plus laugh.gif
Kristofinho
Non c'est ça laugh.gif c'etait cet aprem lol
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 8 2008, 18:34) *
laugh.gif laugh.gif Putain j'imagine la scène mdrrrrr.
Sa t'es arrivé aujourd'hui ou c'est une histoire que tu devais raconté hier? laugh.gif

Je te jure ses vieux ils m' énervent. Aussi hier dans le train, genre j' étais assis, et une vieille monte en haut, et genre elle voit qu'il n'y avait plus de place et elle se met devant un gars, et le gars la regarde. Et elle cette putain de vieille elle le fixe, et le mec fait style " tu veux ma place " après il lui a sourit et elle s'est posé à sa place. Quand j'ai vu sa m'a énervé red_bandana.gif
D' ailleurs après j'ai sorti une sucette de ma poche, et elle me regarde, je la fixe, j' étais à 2doigts de lui dire. Tu veux quoi? Mais je me suis retenu trop de monde dans le RER A ninja.gif
Truc de fou comment elles m' énervent ces vieilles.

Bon bah nous avons déjà Rebelde et Kris pour le titre cette semaine. N' hésitez pas à en raconté, vous pouvez participer avec 2histoires de looser voir plus laugh.gif

Il y a toi aussi, putain vous avez des histoires de fou, moi quand il m'aurais dit je lit sur les levres jaurais dit ba li maintenant et j'aurais dit: " va te faire enculer sal vieux, remonte dans ton bus ou je te demonte la machoire..." red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Non moi sa va pour l' instant j'ai une vie stable laugh.gif Mais il y aura peut-être un événement bientôt mais c'est pas sur ninja.gif
Kinas_SLB
Bah raconte l'histoire thumbsup.gif laugh.gif
Bremba
Citation (Kristofinho @ Oct 8 2008, 19:26) *
Mais j'en sais rien j'ai rien capté laugh.gif

c'est un truc de fou la scene en plin centre ville, ta un mec, le chauffeur d'un bus il me faisais des signe comme quoi vient la que je te defonse, puis il a arrété son bus en plein milieu de la route , et il a commencé a m'insulté et est venu vers moi et mon pote, mon pote lui dit "mais qu'est qui ya j'ai rien fais" et il lui a repondu "c'est pas toi mais a l'autre enculé qui est a coté de toi que je veux parlé, je sais lire sur les levre faut pas me prendre pour un con" et moi je lui ai dit, "je comprend pa de quoi vous parlez monsieur" et il m'a dit "prend moi pas pour un con connard je sais lire sur les levre je te dis" ba je lui est dit, ba qu'est ce que je vous ai dit alors et la il a voulu m'en collé une mais il a pas reussi laugh.gif apres il est reparti dans son bus en balançant "un gentil va te faire enculé " ninja.gif et depuis j'en rigole encore laugh.gif
Il y a des gens trop tarré laugh.gif

Era logo uma no focinho..
Mafiatosdu95
Sa ne s'est pas encore passé. J'ai dit que sa va peut-être m' arrivé. Il suffit juste que je lance la " bombe " comme le dit si bien Rebelde. hehe.gif Soit c'est positif, soit c'est négatif. Mais se sera positif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.