Bon comme c'est la routine ici je vous raconte une histoire récente

Alors en faite c' était au stage, genre il y a 2petites salles, une où je suis avec mes 2tuteurs et une où il y a les serveurs ... Donc une fois j' étais dans la salle des serveurs et mes tuteurs étaient sortis et comme je galérais bah je m' amusé avec une chaise roulante ( une peu près comme sa
http://www.frankel.fr/images_xx/productpic...00019586-01.JPG ) et je sais pas pourquoi je la soulève et je la repose et je m' assoie dessus et la chaise se pète j'ai faillit me bouffer le sol

Donc je commence à paniqué mais j' arrive à remettre la chaise normal. Et je me rassoie dessus et je tourne sur moi même avec la chaise et elle se repète. Mais je la remet normal donc après sa j' ai préféré fermer ma gueule et la laissez dans son coin. Et hier il y avait une réunion avec plusieurs personnes et une meuf prend la chaise, et la je me suis dis " oulah je suis mal, man ! " Et après au moins 1heure la meuf elle a fait un faux mouvement bim la chaise se pète la meuf a faillit se prendre le sol, j' étais à 2doigts d' explosé de rire. Bon ok c'est pas marrant mais la suite est meilleur.
Donc viens le lendemain, un de mes tuteurs dégouté de voir la chaise niqué. Putain elle a abusé là, je savais pas qu' elle était aussi grosse que sa mais de là a niqué la chaise . Et moi comme un putain de batard j'en rajoute une couche en disant genre qu'il fallait vraiment être " gros " pour niqué la chaise. Bref je l'ai bien descendu pour faire style c'est la meuf qui a pété la chaise
Bref voila c'est pas marrant

Sinon j'en ai une autre mais pas envie de raconter. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu un peu honte