O Mal Afortunado Da Semana

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Mafiatosdu95
Voila après une longue discution sur MSN, nous nous sommes mis d' accord pour faire ce topic.
Alors ce topic a tout d' abord un but, c'est de faire partagé ses emmerdes laugh.gif Et ensuite on pourra se foutre de la gueule de la personne ninja.gif
Donc sérieux faudra vraiment joué le jeux quoi. Si c'est pour que j'ouvre sa et que personne n'ose posté ses emmerdes bah tcha tchao le topic.
Donc je propose qu'on commence le Lundi. Si personne n'y voit d' inconvénients hi.gif

Tcha tchao et à plus tard avec vos aventures de looser laugh.gif
Kinas_SLB
Il faut raconter nos emmerdes jour apres jour et a la fin de la semaine tu fait un resumer pour chacun et on vote??
Ryuji
Plus craignos que ça tu meurt ninja.gif

Sérieusement les gars, c'est triste..
Mafiatosdu95
Non pas obligé tout les jours.
Genre mardi, tu t'es pris un rateau par une meuf bah tu nous le dis. Ensuite on fera un petit résumé de tout les membres et le dimanche on votera laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Ryuji @ Sep 26 2008, 00:29) *
Plus craignos que ça tu meurt ninja.gif

Sérieusement les gars, c'est triste..

Pas etonnant sa vient de Mafia' red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Au moins j'aurai 2topic utiles ici.
Oui j'aime bien rolleyes.gif
Kristofinho
le con il a creer ce topic rire07.gif
Mafiatosdu95
Oui j'aime bien lol
Pierro.Lunatik
Plutôt que de vous raconter mes emmerdes, je pense qu'une vidéo sera plus claire.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...generique_music
Mafiatosdu95
rolleyes.gif Jamais je l'ai vu en entier le générique, d' ailleurs je n'ai vu aucun épisode. Je regrette laugh.gif
Kristofinho
Je suis trop heureux, je n'ai pas cours le Samedi, ni le mercredi ninja.gif
Kinas_SLB
Enfoirer moi j'ai cours pendant les deux confused.gif
Kristofinho
Mais a partir de mi novembre juska NOel jvé avoir cour le Mercredi de 18H30 à 20h ninja.gif
trop bien fait l'emploi du temps ninja.gif
Kinas_SLB
SA pete la journer, a cette heure la je mange moi ninja.gif
Kristofinho
ouai mais bon, je prefere ça qu'avoir cours le SAMEDI xD
Kinas_SLB
Demain jai cours, deux heures de sport, une de perm et maths baillement.gif
Pinigol
C'est quoi ce vieux topic à flood ? laugh.gif
Pierro.Lunatik
J'ai un gros soucis les gars, il me manque 14 posts pour prendre la 4e place, je suis quand même 6e maintenant, j'ai bien monté ce soir. laugh.gif

Aidez-moi je vous en prie.

Allez, il m'en manque 7. sad.gif

Allez, il m'en manque 5. sad.gif

Allez, il m'en manque 4. sad.gif

Allez, il m'en manque 3. sad.gif

Allez, il m'en manque 2. sad.gif

4e les gars, 4e. Finis les soucis. laugh.gif

C'est beau les gars, c'est beau !

Mafiatosdu95
Citation (Pinigol @ Sep 27 2008, 02:16) *
C'est quoi ce vieux topic à flood ? laugh.gif

Ce n'est pas un topic à flood ninja.gif C'est un topic qui permet de se foutre de la gueule des gens. Je compte sur toi pour animé ce topic avec tes emmerdes laugh.gif laugh.gif
Kinas_SLB
On dit que cest moi le floodeur mais Mafia et Kris sont devant moi laugh.gif
Pierro.Lunatik
Il y a même fx_le_bordelais qui flood plus que toi. laugh.gif
Kinas_SLB
J'en ai entendu parlez, mais je compte ne pas me laisser faire ninja.gif laugh.gif
Pierro.Lunatik
Moi non plus, t'as vu le screen que j'ai fait hier soir ? laugh.gif

Edit : t'as repris l'ascendant sur fx_le_bordelais, c'est bien !
Kinas_SLB
Yep, en fait cest sa que je commentais en disant que Mafia' et Kris' etait devant laugh.gif
Pierro.Lunatik
On a retrouvé nos places d'hier soir. cowboy.gif
Kinas_SLB
Moi je pense que je vais baisser un peu, je vais voir le match laugh.gif
Pierro.Lunatik
On reste des footeux avant-tout. rolleyes.gif
Kinas_SLB
Oui et des pinantes ninja.gif
Pierro.Lunatik
Je connais pas ce mot.
Kinas_SLB
Cest presque le meme mot qu'un verbe francais, enfin un verbe qui existe pas je crois mais tres utiliser thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Je pense au mot "pine".

Donc ça veut dire bais****?
Kinas_SLB
Exactement ninja.gif
Pierro.Lunatik
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
C'est quasiment impossible de battre fx_le_bordelais. Pour le battre il ne faudrait pas aller en cours, resté sur Soccer's toute la journée, ne pas être en contact avec ses potes, sa famille. En quelque mot ne pas avoir de vie laugh.gif
Kinas_SLB
Etre un no-life quoi red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Non-vie thumbsup.gif
laugh.gif
Kinas_SLB
Mode Dos?? red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Oui laugh.gif
Kinas_SLB
Je men doutais red_bandana.gif
Mafiatosdu95
C'était pas très dur en même temps red_bandana.gif
Kinas_SLB
Oui ninja.gif
Mafiatosdu95
Putain tu niques mon magnifique topic là laugh.gif
Kinas_SLB
Non ninja.gif
Leãozinho™
Je vois que ça devient PO 2 par ici laugh.gif ninja.gif
Pinigol
On a eu droit à je sais pas combien de Po depuis l'authentitique Po
Leãozinho™
L'authtntique PO est irremplaçable laugh.gif confused.gif
Mafiatosdu95
Bon bah je commence fais chier laugh.gif
Alors tout commence normalement. Un joli mercredi qui s' annonce magnifique malgré un temps de merde. Alors à la fin de mes cours càd 12h30 direction Auber avec le RER A, ensuite je prends le Métro 8 direction République. J' arrive à République, devant un magasin qui s' appelle Maxxi Games ( en faite République est réputé par tout ses magasins de jeux vidéo mais bon vous les parisiens vous devez connaître laugh.gif ) je rentre et tout, ensuite je m' achète FIFA09. Déjà sa m' a coûté 70€ confused.gif .
Bref tac je prends mon RER D à ParisNord, je rentre chez moi je commence à faire chauffé la pizza ( eh oui j'avais pas encore mangé il était 2h00 thumbdown.gif ) j' allume la TV, et là le drame arrive. En faite j'ai une putain de vieille TV, et je sais pas pourquoi il m'a mis dans un Menu qui s' appelle Install Menu, et je dois choisir la langue que je souhaite. Mais le problème c'est que j'ai pas de télécommande.Et j'ai beau appuyé sur tout les boutons, éteindre - réallumé la TV, débrancher le fil d' alimentation. Rien y fait, toujours se putain de Instal Menu.
Et je peux vous dire que j'ai vraiment la rage là. ranting.gif Aujourd'hui c'est le seul jour où je pouvais taté FIFA, maintenant faut que j' attends le week-end sa m' énerve baillement.gif happy.gif
Pinigol
Oh l'erreur !!!!!!!! T'as acheté FIFA affraid.gif

Tu connais pas un jeu qui s'appelle PES ?
Mafiatosdu95
Je te parle sur PS3 thumbsup.gif Sur PS3 PES, ne vaut que dalle hi.gif Regarde les vidéos de PES et dit moi si il y a des nouveautés par rapport au PES08. Ensuite dis-moi comment est PES08 sur PS3.
Ensuite regarde les news concernant FIFA09 et je crois que tout le monde est d' accord, cette année niveau Next-Gen c'est FIFA qui est largement devant.
Même j'ai un pote qui est à fond mais vraiment à fond sur PES08, a acheté la PS3 avec PES08 il y a pas longtemps bah il m'a dit qu'il était tout pourri.

Donc Pini' si jamais t' achètes un jeu je te déconseille très très fortement de prendre PES. Demande même à Benfi-K tu verras
Pinigol
Si tu fait confiance aux news aussi moi j'ai toujours préféré joué à PES après chacun ses gouts mais c'est pas parce que trou du cul magazine à dit que fifa déchirai 100 fois plus que pes que j'irai acheter fifa thumbsup.gif E de toda maneira la PS3 je vais tout le temps la squatté chez un pote qui a PES 2008 cowboy.gif bientôt le 2009 d'ailleurs il la déjà réservé red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.