Bon bah je commence fais chier

Alors tout commence normalement. Un joli mercredi qui s' annonce magnifique malgré un temps de merde. Alors à la fin de mes cours càd 12h30 direction Auber avec le RER A, ensuite je prends le Métro 8 direction République. J' arrive à République, devant un magasin qui s' appelle Maxxi Games ( en faite République est réputé par tout ses magasins de jeux vidéo mais bon vous les parisiens vous devez connaître

) je rentre et tout, ensuite je m' achète FIFA09. Déjà sa m' a coûté 70€

.
Bref tac je prends mon RER D à ParisNord, je rentre chez moi je commence à faire chauffé la pizza ( eh oui j'avais pas encore mangé il était 2h00

) j' allume la TV, et là le drame arrive. En faite j'ai une putain de vieille TV, et je sais pas pourquoi il m'a mis dans un Menu qui s' appelle Install Menu, et je dois choisir la langue que je souhaite. Mais le problème c'est que j'ai pas de télécommande.Et j'ai beau appuyé sur tout les boutons, éteindre - réallumé la TV, débrancher le fil d' alimentation. Rien y fait, toujours se putain de Instal Menu.
Et je peux vous dire que j'ai vraiment la rage là.

Aujourd'hui c'est le seul jour où je pouvais taté FIFA, maintenant faut que j' attends le week-end sa m' énerve