Olhanense

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bremba

Sporting Clube Olhanense est un club portugaise,de la ville de Olhão,Région du Algarve. On peut les appeler les survivants du Algarve,apres la disparition du club historique de Faro,le Farense. C'est l'Olhanense et le Portimonense tout les deux en Liga Vitalis qui répresente tout l'honneur du Algarve. Leur Maillot est rouge et noir,un peu le genre du AC Milan avec les shorts noirs ou blancs,ça depend.

Le Club a était fondé en 1912,depuis la saison de 2002-2003 que le club passe des bonnes phases,en étant meme capable de lutter pour monter en 1er Division. Leur Entraineur actuel est Jorge Costa,l'ancien gloire du F.C.Porto et de la Selection Portugaise. Leur Stade s'appele "Estadio José Arcanjo" avec une capacité de 10000 Places.
Kristofinho
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ce club.
Pinigol
Je sais pourquoi tu n'aimes pas ce club, à cause de leur emblème. C'est comme moi avec Santa Clara. Dommage qu'il n'y est pas de plus grands clubs no Algarve. Avec Jorge Costa y a peut-être moyen de faire quelque chose cette année.
Kristofinho
Surprise, Olhanense a été eliminé par l'equipe de Arcos de Valdevez au TAB.
Mafiatosdu95
Eh ouais vive la région de Viana do Castelo rolleyes.gif
Pinigol
Tu connais bien Neves mafia' ?
Mafiatosdu95
Je connais pas du tout ninja.gif
Enfin si peut-être. Neves c'est pas une montagne?
Pinigol
ARRRETTTTTTTTTTE tu connais rien a part le bout de ta q** ninja.gif
Kristofinho
et le bout de la tienne aussi ninja.gif
Pinigol
Ouais mais çà faut pas le dire ninja.gif
Kristofinho
oui chut ça reste entre nous 3.
Leãozinho™
Entre nous 4 maintenant. ninja.gif
Mafiatosdu95
Allez tous vous faire abusé par un cheval rolleyes.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Oct 21 2008, 19:21) *
Allez tous vous faire abusé par un cheval rolleyes.gif laugh.gif

Jeune effronter laugh.gif
Maintenant sa reste entre nous 5 ninja.gif
Kristofinho
Desportivo Aves 1 - 2 SC Olhanense
Pinigol
Sisi Olhao wub.gif
Bremba
Santa Clara 0-2 Olhanense

Seul une catastrophe leur empêchera de devenir champion et de monter en Liga Sagres,ils ont battu les 2emes a l'éxterieur. Jorge Costa un futur grand entraineur.
JojohPortugal
Je connais même pas cette ville g.gif , alors encore moins le club...
La prochaine fois no algarve faudra que j'essaie d'aller voir un match, rien que pour Jorge Costa ça mérite un effort.
Bremba
C'est Olhao la ville happy.gif
JojohPortugal
J'ai bien compris. happy.gif
Sauf que j'vois pas du tout c'est où no algarve. Vers Sagres ? Monchique ? Faro ?
Bremba
C'est a coté de Faro,pas trop loin biggrin.gif
JojohPortugal
Merci. hi.gif C'est pour ça que j'connaissais pas; j'vais jamais vers là-bas. happy.gif
Bremba
J'aimerait bien les voir en Liga Sagres la prochaine saison pour Jorge Costa et le mérite de tout les jeunes joueurs de Porto qui sont pretés la-bas et aussi parce'que on a pas d'équipes du Algarve en Liga Sagres après la disparition de Farense.
Tigani Română
D ailleur comment se debrouille le jeune castro ??
Tigani Română
Victoire du leader 2 a 0 a domicile thumbsup.gif
Pinigol
Ouais c'est vrai que çà serait sympa de voir uma equipa algarvia na liga Sagres
Tigani Română
Defaite 3 a 0 contre gil vicente..............

Toujour premier olhanense thumbsup.gif
Tigani Română
Deuxieme defaite d affiler pour olhanense qui perd son fauteuille de premier

2 a 1 contre estoril confused.gif
Benfikiste
Citation (Rebelde_29 @ Jan 8 2009, 22:30) *
J'aimerait bien les voir en Liga Sagres la prochaine saison pour Jorge Costa et le mérite de tout les jeunes joueurs de Porto qui sont pretés la-bas et aussi parce'que on a pas d'équipes du Algarve en Liga Sagres après la disparition de Farense.

et en plus parcequ'ils sont affiliés a benfica wub.gif
Tigani Română
Olhanense baisse le pied en ce moment match nul sur le terrain de vizela 0 a 0 confused.gif
Tigani Română
Victoire contre varzim 1 a 0 Olhanense se reprend 2 eme a 2 point du premier thumbsup.gif
Tigani Română
Victoire contre boavista 4 a 1

But javier doubler,ukra,djalmir thumbsup.gif
Azul_Eterno
Superbe Olhanense !!!!

Ukra hehe.gif

Tigani Română
Prete par porto il me semble?
Mika
oui, et preter a Varzim la saison derniere qui a pas fait grand chose comparé a Candeias.

Sinon j'aime pas ce genre de club, qui monte comme Trofense, que grace aux prets des okus grandes equipes. Edson, Carvalhas, Castro, Ferreira, Renato, Vitoria, Ukra, Gonçalves, Joao Paulo, Stephane, Xiao Yu, sa fait beaucoup, presque tout l'equipe titulaire.

Ils ont beaucoup moin de merite que Santa Clara je trouve.
Tigani Română
Victoire 2 a 0 contre aves avec un but de djalmir.
Azul_Eterno
Victoire 5-0 hier soir contre Freamunde, avec un sublime but de Ukra !
Dos
Ukra a l'air chaud bouillant quand même.
Tigani Română
Il joue en equipe national espoir deja le garcon.

Bon olhanense va surment monter en liga sagres thumbsup.gif
Bremba
Olhanense 1-0 Santa Clara

Le match du titre viens d'être joué il y a quelques minutes a Olhao et la victoire va a Olhanenses qui a 3 points d'avance sur Santa Clara a deux matchs de la fin et on attendant le résultat de Leiria qu'avec une victoire monte en 2ème a un point de Olhanense. Chaud la fin de saison en Liga Vitalis.
Kristofinho
Ukra il jouait a Varzim,vraiment domage qu'on l'a pas redemander en pret...
Azul_Eterno
Olhanense champions et donc ils seront en première division la saison prochaine, 34 ans après.

Super boulot de Jorge Costa.
Leãozinho™
Parabens Olhanense. thumbsup.gif
Sa fait plaisir de voir un club du Sud en premiére division.
Bremba
Grande Jorge Costa.
Dos
Jorge Costa peut juste se targuer d'avoir un nom qui lui a permis de se faire prêter le FC Porto B et quelques jeunes des deux autres grands en prime. La branlée qu'il a pris il y a de cela 2-3 journées, je m'en rappelle très bien...
Rozelit0
Bonjour Olhanense toctoc.gif
Bremba
Bienvenue Olhanense hi.gif
Kapelzz
Je suis content pour l'Algarve ma région d'origine

J'aurai une deuxième equipe a suporter en super liga !

Bravo Olhanense !
Benfikiste
Citation (Dos @ May 18 2009, 02:43) *
Jorge Costa peut juste se targuer d'avoir un nom qui lui a permis de se faire prêter le FC Porto B et quelques jeunes des deux autres grands en prime. La branlée qu'il a pris il y a de cela 2-3 journées, je m'en rappelle très bien...

entierement d'accord, olhanense n'a pas beaucoup de mérite je trouve meme si je suis content qu'il soit promu en liga sagres
lusitanos-leao
Bravo olhanense clapclap.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.