Bistrot Soccers.fr Cooperative Competition 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Ginga-Falcao
vous cherchez un partenaire...
vous ne savez pas à qui demander...
vous ne possedez pas l'adresse msn entre autres de toutes personnes succeptible de participer avec vous à la compétition...

laisser juste un message pour qu'on puisse ajouté votre nom à la liste afin que les personnes dans le même cas que vous puissent eux aussi voir qui cherche un partenaire.

vous êtes libre de discuté de la compétition ici mais s'il vous plaît pas de "hs"!

you're looking for a partner...
you do not know who to ask...
you do not have msn address, among other succeptibles all people to participate with you in the competition...

just leave a message for you can add your name to the list so that people in the same situation that you can also see who is seeking a partner.

you are free to discuss the competition here but please no "hs"!

liste/list
1 ...
.Rica'
Merci du topic thumbsup.gif
Donc je cherche quelqu'un pour se mettre avec moi.
Niveau : débutant (moi)
Merci !
kevin24
Ji' ca te fais pas chier de participer sachant que tu vas perdre ? unsure.gif
kevin24
Putain je dis ça, et 24h plus tard tu te desinscris, il t'enfaut peu pour te déstabiliser laugh.gif smile.gif
.Virtuoz
Faudrait savoir si la plupart ont commencer sinon ca sert à rien .. Pour nous c'est bon
skilz-prod
Nous aussi on n'a commence
Nicky.40
Oui nous aussi mais j'ai eu des blems avec mon projet qui bug et qui n'apparait pu du tout m'enfin Soviet a le projet aussi donc j'ai juste a le lui reprendre rolleyes.gif
The-Mehdi'
On pourrait repousser de 15 jours ?
kevin24
C'est prévu pour le 15 janvier, tu as un mois, c'est quand meme pas mal faut pas déconner. Nous on n'a pas encore commencé mais on verra ça pendant les vacances.
Art-show
Y'en a qui ont fini ninja.gif
.Virtuoz
J'espere qu'il y'aura Quand meme beaucoup de particicpants smile.gif
.Nikeshow™
Citation (Art-show @ Dec 11 2008, 14:51) *
Y'en a qui ont fini ninja.gif

Et mais ce que j'ai hâte de voir la tienne thumbsup.gif
Art-show
J'y participe pas! wink.gif
.Virtuoz
Citation
Citation (Art-show @ Nov 6 2008, 21:49) *

Rim'K-prOd & Art-show in! hi.gif

AAhh on se defile à ce que je vois !! toi qui te crois meilleur que tout le Monde ca aurai été l'occasion de le prouver
.Nikeshow™
Non mais laisse-le il se croit plus fort mais on voit le résultat... Désinscription MDR... oui t'es le meilleur ça c'est sûr...
Art-show
OOOOh pas la peine de me le dire! Je le sais très bien.
X-Rev
art show c'est le meilleur honte a celui qui dira le contraire...
Abd
Donc je vous désinscris ? Sur ?
"18 Rim'K-prOd & Art-show"
Nicky.40
C'est quoi vos thèmes pour la CC ? tongue.gif
Art-show
Citation (Abd @ Dec 14 2008, 01:36) *
Donc je vous désinscris ? Sur ?
"18 Rim'K-prOd & Art-show"

Oui smile.gif
kevin24
Citation (Gasquet289 @ Dec 14 2008, 11:26) *
C'est quoi vos thèmes pour la CC ? tongue.gif

Comme on dit, dis nous le tiens et on te dira peut etre le notre smile.gif tongue.gif
.Virtuoz
Et Il dit bien peut-être ^^
kevin24
Beh oui smile.gif
Nicky.40
Tfaçon y'a rien a cacher lol donc pour nous c'est la Ligue Des Champions laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.