Fc Bâle Vs Fc Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
NeRoMe
Bonjour,

Je voulai savoir si quelqu'un allait au stade à Bâle je voudrai "caresser l'espoir" d'avoir des billets pour le match mais ne sachant pas les dates de mises en vente des billets j'ai pas envie de me tapé une centaine de borne pour rien ...

Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance thumbsup.gif
Antho
Tu pouras je pense réservé les place sur le site officiel du fc bale wink.gif
NeRoMe
Citation (Antho56 @ Oct 7 2008, 18:44) *
Tu pouras je pense réservé les place sur le site officiel du fc bale wink.gif

Merci faut que j'aille voir hi.gif
Romain815
Je voudrais pas te décourager, mais à mon avis il y a peu d'espoir que tu aies des billets. Le FC Bâle avait décidé de vendre des "packs" pour les 3 matchs à domicile, de façon à quand-même avoir une belle affluence pour l'affiche face au Shaktar. Les billets ne sont plus en vente depuis longtemps à mon avis. Il te reste encore le marché noir, qui te sera certainement légèrement plus couteux ^^.
NeRoMe
Citation (Romain815 @ Oct 9 2008, 12:51) *
Je voudrais pas te décourager, mais à mon avis il y a peu d'espoir que tu aies des billets. Le FC Bâle avait décidé de vendre des "packs" pour les 3 matchs à domicile, de façon à quand-même avoir une belle affluence pour l'affiche face au Shaktar. Les billets ne sont plus en vente depuis longtemps à mon avis. Il te reste encore le marché noir, qui te sera certainement légèrement plus couteux ^^.

Ouai t'inquiète mais l'espoir fait vivre rolleyes.gif

Merci quand même thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.