AC Bellinzone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2
.Gialloblù

Le club a été fondé en 1904. Il évolue au Stadio Comunale. Les joueurs sont surnommés les Granata.

Club fondé en: 1904
Couleurs: rouge et blanc
Stade: Stadio Comunale (8 800 places)

Championnat de Suisse: Champion de Suisse en 1948
Coupe de Suisse: 3 finales perdues (1962, 1969, 2008)

Je pense que ce club qui représente la Suisse dans la coupe de l'UEFA merite un topic wink.gif
helvetia
Bien joué thumbsup.gif

Nul 1-1 contre GC ce soir.
lucalesmetz
Ouais, t'as raison, ils méritent amplement un topic !! smile.gif
helvetia
Jusqu'à l'année dernière, non, mais maintenant qu'ils sont en SL et en C3, oui.
.Gialloblù
J'ai vu que en SL il sont pas en super position confused.gif mais il peuvent jouer un coup a Istanbul il on prouver au match aller qu'il pouvais tenir tete au cette équipe, mais va falloir tenir la pression infliger par l'énorme public turc.
Il vont passer de leurs stade communal de 8000 places a un stade de 35000 place chaffer a blanc ( http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ultraslan_sport )
lucalesmetz
Oui, il y a toujours une ambiance enorme en Turquie !
helvetia
Juste pour l'anecdote, l'année passée, Sion avait gagné 3-2 à la Praille avant de perdre 5-1 là-bas...
.Gialloblù
Sion jouais a la Praille?
Si c'est le cas ca devai faire plaisir a Servetient laugh.gif ninja.gif
helvetia
Ben, en Coupe de l'UEFA, Tourbillon n'étant pas aux normes UEFA, ils ont du jouer deux ans de suite à la Praille. Et, franchement, je peux te dire que vu le nombre de valaisans qui vivent à Genève, sans doute même chez les plus "ultras" grenats, c'est pas trop un problème. D'ailleurs, étant moi-même d'origine valaisanne, je suis allé voir ce match. J'étais aussi allé voir Sion-Bayer Leverkusen la saison précédente.
bangtok
Ils sont quantième au Championnat ?
helvetia
9ème wink.gif
koss-69
Citation (helvetia @ Sep 27 2008, 20:27) *
Juste pour l'anecdote, l'année passée, Sion avait gagné 3-2 à la Praille avant de perdre 5-1 là-bas...

le score avait pas été plus lourd à l'allé? je me rappelle que Sion menait outrageusement au score avant de s'effonder
helvetia
Sion menait 3-0 après 30mn. Ensuite, Galatasaray avait mis 2 buts wink.gif
koss-69
je sais pas pq je me rappelle de 5-0 (et pas celui du retour). beuh j dis des conneries alors
helvetia
Ouais, tu dis des conneries laugh.gif
ManUtd4ever
Ils se sont bien battu mais bon ... cowboy.gif
lucalesmetz
Eliminé face à Galatasaray en UEFA...
helvetia
C'est quand même très bon pour un promu de faire 2-1 en Turquie...
lucalesmetz
Oui !
helvetia
Maintenant qu'ils ont vu ce qu'était l'Europe, ils vont devoir se reconcentrer sur le championnat qui ne sera pas si simple pour eux...
Granata
Citation (helvetia @ Sep 30 2008, 23:12) *
Sion menait 3-0 après 30mn. Ensuite, Galatasaray avait mis 2 buts wink.gif

Exact, une ambiance de folie dans la cité de Calvin. Personne n'y croyait, enfilé 3 goal aux turcs en moins de 30 minutes fallait le faire. Malheuresement les joueurs ont mal gérés et au final un 3-2 qui est assez regrettable.

Au retour un triste 5-1.
.Gialloblù
Bellinzone joue contre Xamax a la maladiere ou Neuchatel na pas gagner depuis le 4 avril y'a peut etre qqch a faire
Max-Falco
Si Bellinzone arrive à imposer son rythme UEFA en championnat, sur que face à un Xamax en manque total de confiance, il y a un coup a joué !
Mais faut pas croire que les Nechatelois vont se laisser faire et Bellinzone a peut-être pas encore bien récup de leur séjour en Turquie.
Donc match intéressant et indécis !
helvetia
3-2 pour Xamax à 5mn de la fin.
.Gialloblù
Xamax 3-3 Bellinzone
helvetia
Ils étaient à chaque fois menés et à chaque fois, ils ont égalisé...
lucalesmetz
Bien wink.gif
helvetia
Ouais, un bon point pour eux même si Xamax ne devait pas laisser l'ACB revenir comme ça.
Ghjuvan'Filippu
Helvetia tu es ou ?
helvetia
Toujours là...

Maintenant, tente toujours de me lancer sur l'ACB laugh.gif
Hell_Vet
Oui moi j'aimerais avoir des nouvelles de Vincent Bernardet
helvetia
L'enfoiré laugh.gif

Plus au club, merci au revoir...
Hell_Vet
Citation (helvetia @ Sep 6 2009, 01:50) *
L'enfoiré laugh.gif

Plus au club, merci au revoir...

Taratata, il est toujours sous contrat avec les grenats...
http://transfermarkt.de/de/verein/2047/ac-...nsferdaten.html

Enfin quelqu'un pour mettre en évidence tes lacunes flagrantes sur la vie de ton second club de coeur laugh.gif
helvetia
Et tu vas me faire le plaisir d'aller sur le site de la SFL et de constater qu'il n'est plus recensé comme joueur de l'ACB laugh.gif
Max-Falco
Excellent match de Bellinzone qui s'impose 3-2 face à Xamax à domicile en étant dominé 0-2 à la pause. thumbsup.gif
Nati
A noter que Kasami a enfin reçu sa qualification. Il était sur le banc.
Bon, Bellinzone sera vraisemblablement barragiste..
Max-Falco
Oui en espérant qu'il reste en Super League. Ainsi il y aura deux clubs tessinois ce qui serait assez .... cocasse rolleyes.gif

Et puis Thun ... Merci mais non merci. Je suis pas prêt à les revoir ceux-là thumbdown.gif
flostyle93
C'est vrai que Bellinzone et Lugano sa fais rêver thumbsup.gif
helvetia
2 tessinois, je veux bien, mais il nous faut au moins 3-4 romands !
Max-Falco
Citation (helvetia @ Mar 15 2010, 12:00) *
2 tessinois, je veux bien, mais il nous faut au moins 3-4 romands !

Sion.Xamax et .... Lausanne-Sport et Yverdon peuvent toujours tenter m'enfin ...

Mon rêve rest de voir voir Sion, le Stade Nyonnais et Le Mont en Super League red_bandana.gif
helvetia
Sion, Servette, Lausanne avant tout, y'a pas plus mythique dans le paysage du foot suisse...

Après, pour le reste on s'en fout.
Max-Falco
Certes mais au vue du classement de Challenge League à l'heure actuelle, Yverdon a bien plus de chance de monter que Servette ... Lausanne-Sports, c'est faisable mais ca va être tout de même compliqué.

Après pour le S.Nyonnais et Le Mont, ce n'est qu'un rêve de ma part ... rolleyes.gif
helvetia
A noter que, en parlant de Nyon, j'ai appris que leur gardien remplaçant qui vient de jouer les deux derniers matchs, j'ai joué contre lui y'a deux ans en Juniors C et peut-être même l'année passée en B, je me souviens plus trop...

Le mec a un mois de plus que moi ninja.gif
Max-Falco
Décidement t'as une belle histoire avec les gardiens toi (Sion M21, S.Nyonnais).
Personellement, pour le peu que je l'ai vu, il a été loin d'être dégeulasse mais je ne le connais vraiment pas assez pour mieux le définir confused.gif

Peut-être que tu as des idées plus précises vu que tu as joué contre lui book.gif
helvetia
En C régional, il était super bon, énorme même. Juste que c'est pas la même chose qu'en Challenge League laugh.gif
Max-Falco
Haha ok merci. Bon ben affaire à suivre.

Il peut jouer encore combien de matchs avec le S.Nyonnais cette saison ?
helvetia
Autant que son entraîneur le veut j'imagine...
Max-Falco
Ha ok je pensais que le gardien "normalement" titulaire était blessé ...
helvetia
Ouais, c'est ça, juste que s'il fait de bonnes perfs', son entraîneur peut très bien le garder en tant que titulaire...
Max-Falco
Ok je comprends mieux la situation maintenant !

Bon, prochain de Bellinzone dimanche, déplacement à Zürich ... J'espère que l'ACB peut décrocher le nul mais bon on dirait que Zürich revient en forme donc ca va vraiment pas être simple ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.