AC Bellinzone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2
helvetia
Surtout après le but que Gritti s'est pris, ça doit pas être bon pour la confiance laugh.gif
Max-Falco
Le pauvre il va plus oser sortir de sa ligne de but ... laugh.gif
helvetia
Déjà, s'il revient sur un terrain c'est bien laugh.gif
Max-Falco
Bah il a tenu plus une saison, il tiendra bien la fin ... j'espère pour lui ninja.gif
helvetia
C'était Zotti en début de saison au but wink.gif
Max-Falco
Ha ouais je l'avais complètement oublié lui ! Bon je vois Bellinzone que quatre fois par saison mais bon. unsure.gif

Zotti de retour dans les buts donc ?
helvetia
Je sais pas, en même temps on s'en fout...
Max-Falco
Non car Bellinzone fait parti du plan des tessinois pour envahir le paysage footballistique suisse cowboy.gif
helvetia
Bah écoute, je te propose de faire un débat : "Bellinzona : Zotti o Gritti ?" et là, peut-être que j'y porterai un minimum d'intérêt ninja.gif
Max-Falco
Citation (helvetia @ Mar 19 2010, 20:42) *
Bah écoute, je te propose de faire un débat : "Bellinzona : Zotti o Gritti ?" et là, peut-être que j'y porterai un minimum d'intérêt ninja.gif

Attends, si le débat est en italien, je pose les armes tout de suite red_bandana.gif
helvetia
Bon alors : "Tessinois en grenat et blanc : Zotti ou Gritti en dernier rempart ?"
Max-Falco
Ok j'irai étudier de près ces deux joueurs et je te ferai mon compte-rendu ! cowboy.gif
helvetia
wub.gif
Max-Falco
J'en ai discuté avec un pote qui est plus calé sur la Super League que moi et il m'a dit de faire jouer celui (je ne sais plus lequel doh.gif ) qui a joué la Champions League une année.

Histoire d'expérience donc tongue.gif
helvetia
Zotti, il était 4e gardien de l'AS Roma laugh.gif
Max-Falco
Ha ben voila ! Quand on est 4ème gardien d'un grand club d'italien, tu viendras pas me dire qu'on a pas le niveau pour la Super League ninja.gif
Nati
Titularisation de Kasami.
Max-Falco
Gritti dans les goals ... 2-0 pour GZ à la mi-temps ... Voila qui me donne légèrement raison dans mon ptit débat red_bandana.gif
helvetia
laugh.gif

Un débat enflammé.
Tiffomessin'
Grosse surprise aujourd'hui avec la victoire de Bellinzone 1-0 contre le FC Bale wacko.gif
helvetia
Pas tant que ça vu qu'on sait que Bâle a plus la tête à la Ligue des Champions en ce moment...
.Gialloblù
Même ça reste quand même une surprise ca enraille le très bon début de saison de Bâle
helvetia
Je ne pense pas que ça enraille quoi que ce soit si ce n'est le fait qu'ils perdent trois points. Ni le mental, ni le mécanisme de l'équipe n'a été touché je pense hier soir. C'est simplement un coup d'arrêt qui n'est annonciateur de rien du tout...
.Gialloblù
Je me suis mal exprimé, je voulais dire en fait que ca entachais le bon début de saison
Arevalo Rios
Quel est le niveau de Kasami? Aujourd'hui il joue à Palermo, mais je ne connais pas vraiment son niveau. Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci
Hell_Vet
Enorme. La SFL fait tout pour que St-Gall reste en Super League. Après le gag de Neuchâtel et les 3 expulsions xamaxiennes, il y a le penalty imaginaire accordé après un plongeon de Regazzoni. Sans mentionner le fait que juste avant Laperrière "oublie" de siffler un attentat de Lopar sur Feltscher qui aurait valu un rouge + péno.

Entre nous soit dit, je préfère quand même voir St-Gall rester en SL que Bellinzone qui n'a ni stade ni public.
lucalesmetz
Bellinzona descend en D2 alors :'(

La disparition du Tessin en SuperLeague Suisse ? :'(

Lugano en est où ?
ssee
Oui, la D2 pour Bellinzone, avec le départ de Lustrigoal à Thoune, qui rejoint Challandes et son club.

Ben Lugano, chaque année, ils sont premiers largement et finissent par craquer à la fin du championnat de D2. Ca fait 2 saisons qu'ils loupent la promotion alors qu'elle leur semblait acquise !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.