fletcher24
Sep 29 2008, 11:06
alors voilà,ici c'est le topic pour parler de tous ce qui concerne la championship.

vous pouvez trinquer,chambrer entre fans etc le tout avec sympathie et humour
voici le programme de la prochaine journée:burnley VS preston
reading VS swansea
barnsley VS norwich
queen park rangers VS derby county
blackpool VS coventry
doncaster VS southampton
ipswich VS crystal palace
cardiff city VS birmingham
sheffield united VS watford
plymouth VS nottingham forest
wolverhampton VS bristol city
charlton VS sheffield wednesday
come on united
Sep 30 2008, 14:24
Ce soir c'est plutôt :
Bristol - Plymouth
Burnley - Watford
Cardiff - Coventry
Derby County - Birmingham
Doncaster - Sheffield United
Ipswich - Barnsley
Preston - Swansea
Sheffield Wednesday - Nottingham
Southampton - Norwich
Wolverhampton - Reading
Queen's Park Rangers - Blackpool
Crystal Palace - Charlton.
Berliner
Oct 3 2008, 17:53
Le bar qui va faire fureur.

Aller une tourné pour Ernesto !
Au moins on aura pas Fletcher ici

Sinon je vais essayer de vous mettre les liens disponibles pour les matchs de CCC. Et pour ceux qui l'ont, Polsat Sports diffuse les grosses affiches.
Berliner
Oct 3 2008, 18:10
C'est sur Canal satellite non ?
Non justement, c'est deux chaines polonaises sur le satellite Hotbird.
Il y a des liens streaming pour cette chaine, ils passent deux matchs par journée + une émission avec tous les buts + un match en rediff'.
Je mettrais aussi des liens pour les buts à dl.
Berliner
Oct 3 2008, 18:21
Ok merci. Je chercherai pour voir. Et je regarderai quand ils passeront le Q.P.R.
Citation
Au moins on aura pas Fletcher ici

Il y aura au moins 3 ou 4 personnes de présentes!
Bref! Quelqu'un a regardé les podcast du Championship?
Berliner
Oct 5 2008, 21:48
A la défaite du Q.P.R.
Berliner
Oct 6 2008, 21:17
Une bonne nouvelle ça !
Si quelqu'un à des résumés des matchs de Southampton
Doyle9
Oct 11 2008, 23:22
Désolé j'ai pas ça

Mais bref, un investisseur de Dubaî qui veut acheter Charlton?! Ahah! Bien bizarre!
Si fletcher pouvait rectifier le nom du topic en "Championship Pub" ça serait bien.
Berliner
Oct 13 2008, 19:50
J'ai remarqué sa que maintenant.

Punaise, elle est longue cette petite trêve international pour la championship.
fletcher24
Oct 15 2008, 15:52
Citation (Ernesto @ Oct 13 2008, 17:32)

Si fletcher pouvait rectifier le nom du topic en "Championship Pub" ça serait bien.
c'est ce que j'ai mis pourtant

à moins que je ne le vois pas
J'avais édité

Ici on parle de l'actualité de la Championship, court HS (parfois ça arrive) et tournée sont autorisés mais
avec modération.
fletcher24
Oct 16 2008, 07:55
ha ok désolé

merci de l'avoir fait
fin du hs
Doyle9
Oct 17 2008, 02:24
Bref! CFCL qui est devenue modo

Bravo! (HS. terminée)
C'est pour savoir, qui a gagné le titre de l'entraîneur du mois de septembre! Je suis en retard mais je veux savoir!
C'était Owen Coyle (Burnley).
Iremember
Nov 25 2008, 20:44
Citation
BARNSLEY, Angleterre - L'avant canadien Iain Hume a de nouveau dû être hospitalisé, deux semaines après avoir été victime d'une fracture du crâne lors d'un match de soccer contre le Sheffield United.
L'attaquant de 25 ans, porte-couleurs de l'équipe de Barnsley de la deuxième division du Championnat d'Angleterre, avait été atteint à la tête d'un coup de coude de Chris Morgan lors de la rencontre du 8 novembre, au moment où les deux joueurs ont bondi dans les airs pour frapper le ballon. Morgan a écopé un carton jaune sur le jeu.
Libéré sept jours après son admission à l'hôpital, l'attaquant de cinq pieds sept pouces et 159 livres aurait de nouveau senti de l'inconfort, selon un porte-parole de l'équipe, et il est retourné à l'hôpital par mesure préventive.
Selon le site internet de l'équipe, Hume souffrirait d'une infection et s'est vu prescrire des antibiotiques. Il devrait réintégrer son domicile mercredi.
Hume a inscrit quatre buts en 16 matchs avec Barnsley.
Quelqu'un aurait vu ce match? Ou même aurait une vidéo de ce geste?
Oui, ça a fait un peu le tour de l'Angleterre. Je dois avouer qu'à première vue, le choc ne paressait pas important, mais c'est vraiment très dangereux les chocs à la tête.
Cech qui a déjà une bonne expérience dans le domaine l'a rencontré et a eu un entretien avec lui pour lui donner quelques conseils quant à son rétablissement.
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je voudrais savoir pourquoi il n y avait pas de topic sur le club de Cardiff City qui n'est pourtant pas un mauvais club de Championship ?
Tolosa071
Jan 1 2009, 13:24
Pas assez de gens pour poster. La réponse est évidente. Ici c'est mort malheureusement. Créer un topic que personne n'irait voir, je n'en vois pas trop d'intérêt.
Je vais néanmoins créer un topic sur la League One (D3), League Two (D4), voire la Conference National (D5). Topic équivalant pour la France à la partie National et à la sous-partie CFA-CFA2 du forum.
Berliner
Jan 1 2009, 13:51
Sa fait longtemps que je ne suis plus passé ici. Je suis toujours le Q.P.R pour info..
Saves Of The Week (21-12-08)http://fr.youtube.com/watch?v=y8Vji3AjGSA' The Old Farm Derby ' entre Norwich et Ipswich, les supporters règlent leurs comptes. Sympathique.
http://fr.youtube.com/watch?v=9OtTU6s9zik
Ghjuvan'Filippu
Jan 2 2009, 23:36
Dimanche 28 Décembre 2008
QPR 0 - 0 Watford
Barnsley 1 - 1 Preston
Doncaster2 - 1 Burnley
Birmingham 0 - 0 Swansea
Southampton 1 - 1 Reading
Derby County 0 - 1 Ipswich
Cardiff City1 - 0Plymouth
Norwich 2 - 3 Nottingham Forest
Sheffield United 3 - 1Charlton
Bristol City 1 - 0Crystal Palace
Coventry2 - 0 Sheffield Wednesday
Lundi 29 Décembre 2008
Blackpool2 - 2Wolverhampton
Pourquoi certains matches de FA cup n'ont pas eu lieu, notemment le choc Birmingham City v Wolverhampton ?
Sinon je vais sûrement faire un topic sur Cardiff City.
Tolosa071
Apr 23 2009, 14:23
Ipswich Town a un nouveau manager en la personne de Roy Keane. Le club vise la montée en Premier League en 2010/2011.
Sothampton officiellement relégué en League One quoiqu'en soit leur classement final.
Ce, pour des raisons financières. Il y a avait des rumeurs tout au long de la saison.
L'avenir du club est vraiment très incertain ..
Ghjuvan'Filippu
Apr 24 2009, 12:12
O mon Dieu
Si l'année prochaine on ne remonte pas directe c'est la mort du club

Sauvé les Saints !!!
Ghjuvan'Filippu
Apr 24 2009, 22:26
Citation
Angleterre - Southampton fait appel de sa relégation en troisième division
Southampton devrait faire appel de la pénalité de 10 points qui lui a été infligée jeudi par la Ligue en raison du placement sous contrôle judiciaire de son propriétaire, une sanction qui condamne le club anglais à la relégation en 3e division. Avec 44 points à deux journées de la fin du championnat, Southampton est actuellement avant-dernier de D2. La sanction s'appliquera cette saison si les Saints arrivent à éviter la relégation sportivement, et au début de la saison prochaine s'ils terminent dans les trois dernières places. Mais Southampton a annoncé sa décision de faire appel de cette sanction. "Nous pensons que les conclusions (de la Ligue) sont fausses. Les régulations du football ne s'appliquent pas à la situation de Southampton", a déclaré le club dans un communiqué. "Le club et les administrateurs réfléchissent à leur position et devraient faire appel", est-il ajouté. La société propriétaire du club, la Southampton Leisure Holdings, a été placée sous contrôle judiciaire au début du mois. Ses difficultés financières sont dues en grande partie à la construction d'un nouveau stade de 30.000 places, qui s'est révélée ruineuse après la descente du club en D2 en 2005. Au début du mois, le cours de l'action de Southampton avait été suspendu après l'échec des discussions avec les banques pour une renégociation des dettes du club.
Tolosa071
May 2 2009, 12:38

Espérons qu'il ne vous arrive pas les mêmes malheurs qu'à Luton Town.
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Apr 24 2009, 12:12)

O mon Dieu
Si l'année prochaine
on ne remonte pas directe c'est la mort du club

Sauvé les Saints !!!
Excuse nous !
Tolosa071
May 22 2009, 01:47
La finale des playoffs pour la montée en PL aura lieu ce lundi à 16:00 à Wembley. Elle opposera Burnley à Sheffield United.
Tolosa071
May 24 2009, 16:29

Millwall n'évoluera pas en Championship la saison prochaine. Ils ont été battu 3-2 par Scunthorpe United, qui accompagne donc Leicester et Peterboro en Championship.
lfc2006
May 24 2009, 16:41
Une finale magnifique d'ailleurs.
Et le premier but de Milwall est...
Ben c'est Alexander qui marque un but venu d'ailleurs,d'ailleurs il a fait un gros match ,il marque égalment le second ,c'est le héros jusqu'a la 82 minutes ou il manque l'immanquable..Deux minutes plus tard Milwall se fait punir...Je tiens aussi à souligner les superbes gardiens anglais que l'on avait dans ce matche
Tolosa071
May 24 2009, 19:43
Sinon c'est officiel Newcastle et Middlesbrough rejoignent WBA en Championship pour la saison prochaine.
Ukgrounds™
May 25 2009, 18:06
NewLe championship va etre enorme la saison prochaine!
Burnley est en Premier League
lfc2006
May 25 2009, 18:19
Un bonne nouvelle pour le beau jeu.
Le problème c'est qu'il n'était que 5ème de la saison régulière.
Je crains qu'en PL il tente de jouer comme WBA alors qu'il sont moins bons.
Quelqu'un à l'attendance? Je suis curieux de voir de combien de supporters ils ont remplis Wembley un Lundi après-midi.
lfc2006
May 25 2009, 18:34
80,518 selon
SkysportsSi on est deux à la dire ça doit être ça
Citation (Div' @ May 25 2009, 19:24)

Quelqu'un à l'attendance? Je suis curieux de voir de combien de supporters ils ont remplis Wembley un Lundi après-midi.
Hum que ce soit un dimanche ou un samedi ou un lundi, ça ne change pas grand chose, pour les supporters des deux équipes c'est l'évènement de la saison, et ils auraient été tout aussi nombreux un autre jour de la semaine.
Peut-être que c'est surtout les audiences qui ont en pris un léger coup mais sinon je ne pense pas que ça a eu de grandes conséquences.
Celtic1981
May 25 2009, 19:15
Citation (lfc2006 @ May 25 2009, 18:34)

80,518 selon
SkysportsSi on est deux à la dire ça doit être ça

C'est bien ça:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...v_1/8060970.stmBravo à Burnley avec Owen Coyle à sa tête l'ancien coach de St Johnstone.
Tolosa071
May 26 2009, 16:51
Citation (Celtic1981 @ May 25 2009, 19:15)

C'est bien ça:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...v_1/8060970.stmBravo à Burnley avec Owen Coyle à sa tête l'ancien coach de St Johnstone.

C'est pas toi qui disait que t'aimais pas trop ce club, à cause de leurs liens avec les Rangers.
Moi je dirais plutôt qu'ils sont liés avec le foot écossais en général.
Celtic1981
May 27 2009, 21:03
Citation (Tolosa071 @ May 26 2009, 16:51)

C'est pas toi qui disait que t'aimais pas trop ce club, à cause de leurs liens avec les Rangers.
Moi je dirais plutôt qu'ils sont liés avec le foot écossais en général.

J'ai jamais dit ça je disais juste que j'avais une préférence pour Reading mais j'ai le droit de saluer la performance de Burnley d'ailleurs Owen Coyle serait sur le point de remplacer Strachan au Celtic.