Championship Pub

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dj Krieger
Au pire, une défaite demain ne nous fera pas bouger au classement, un match nul et on passe 3e en prenant un très léger avance sur les poursuivants et une victoire nous empêcherait de se faire distancer par les deux Manchester et de s'installer avec 3 points d'avance sur le 4e.

Picolageou, ça fait pyrénéen.
Bradbury
C'est clair que vous profitez du bordel qu'a mis Arsenal. Un vrai bazar ! Messy PL no.gif

rire07.gif (énorme Picolageou) rire07.gif
Dj Krieger
On profite de nos résultats tout simplement, faut pas trouver d'excuses pour prouver qu'on soit devant, vous avez été merdiques en début de saison assumez laughing.gif
Bradbury
OUI ouiii.

Sinon Leeds vient de faire un nul 1-1 face à Cardiff, c'était quand même un choc du haut de tableau. Egalisation du fabuleux Robert Snodgrass cool2.gif

Vous pouvez retrouver sa fiche ici red_bandana.gif
Dj Krieger
Le retour de Leeds en PL, j'espère qu'il se fera bientôt, ça semble plutôt bien parti pour eux cette saison ?
Rem.'s
MrP., t'as regarder le match ?
Parce que j'ai téma la seconde période et Snodgrass a encore réalisé une sacrée perf' le cochon
Bradbury
Oui ils sont bien partis. Mais bon, il faudra maintenir ce niveau toute la saison, c'est quand même super long l'nPower Championship.

Non non, Rem.'s. Mais content de savoir qu'il a à nouveau était décisif. 2nd but de la saison, en plus des 8 assists dejà distribuées biggrin.gif
Dj Krieger
Ouais le Championship, c'est assez long. 46 journées, les équipes doivent tenir physiquement ça fait pas mal de matchs dans la saison en plus de ceux de coupes, pour un joueur de retour de blessure c'est le top pour avoir du temps de se remettre au top.

Ton gif laughing.gif
C'est Torres qui se prend la balle en pleine tronche ?
Bradbury
Le top pour être au top ninja.gif

Yep, Torres s'es Kossé en 2 ce weekend cowboy.gif

Ce GIF est mon amour wub.gif
JoSuperHoops
Citation (Dj Krieger @ Oct 31 2011, 15:53) *
Ouais le Championship, c'est assez long. 46 journées, les équipes doivent tenir physiquement ça fait pas mal de matchs dans la saison en plus de ceux de coupes, pour un joueur de retour de blessure c'est le top pour avoir du temps de se remettre au top.

Ton gif laughing.gif
C'est Torres qui se prend la balle en pleine tronche ?

Pour Birmingham, 46 journées, + FA Cup, +League Cup, + UEFA = affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Rem.'s
Les Blues de Birmingham vont avoir plein de matchs de retard, puisqu'ils loupent tous les matchs du mardi soirs dans les semaines européennes (bis repetita cette semaine). Ils vont finir leur saison en Juin laughing.gif
Kevin7
Citation (Ukgrounds™ @ Oct 30 2011, 15:49) *
Tes articles sont excellents, et celui sur le football Nord-Irlandais c'est juste ce que j'attendais. T'a de la chance d'avoir été là-bas, je souhaite m'y déplacer depuis un moment !

Merci, mais l'article sur le foot nord-irlandais n'est pas de moi mais de Pan Bagnat, qui a passé un week-end là-bas y'a 15 jours.

Rem.'s
Review des deux dernières journées de Championship dispo via ma sign'. Bonne lecture hi.gif
Joki*
Concernant la 15ème journée de Championship, je trouve que le petit zoom sur Doncaster est vraiment sympa de ta part Rem's.
On s'intéresse (enfin) à ce grand attaquant qu'est Billy Sharp même si la il s'agit d'un moment dramatique mais il fait preuve de courage pour appeler son entraîneur, lui demander de jouer en lui disant qu'il va marquer et marqué un beau but le jour du match; Je dit chapeau hi.gif
RIP pour son fils...
JoSuperHoops
J'ignorais que le fils de Roberto Mancini jouait avec Oldham Athletic...
Rem.'s
Citation (Joki* @ Nov 3 2011, 17:14) *
Concernant la 15ème journée de Championship, je trouve que le petit zoom sur Doncaster est vraiment sympa de ta part Rem's.
On s'intéresse (enfin) à ce grand attaquant qu'est Billy Sharp même si la il s'agit d'un moment dramatique mais il fait preuve de courage pour appeler son entraîneur, lui demander de jouer en lui disant qu'il va marquer et marqué un beau but le jour du match; Je dit chapeau hi.gif
RIP pour son fils...

Ca me tenait vraiment à coeur de se focaliser sur cet "evenement"
Merci en tout cas smile.gif
JoSuperHoops
La valse des entraîneurs est plus présente que jamais en Championship...

Poste vacants:

-Leicester City
-Portsmouth

Entraîneurs libres:
-Martin O'Neil
-Mark Hughes
-Dave Jones
-Shaun O'Driscoll
-Steve Copell
-Steve McLaren
-Sven Goran Eriksson
-Paul Ince
-Paulo Sousa...

Je verrais assez bien O'Driscoll à Pompey, ça serait un choix intelligent je trouve. Pour Leicester, Pearson de Hull a dit non, O'Neill je pense pas, Dave Jones?
.Sheva
Citation (JoSuperHoops @ Nov 6 2011, 13:27) *
J'ignorais que le fils de Roberto Mancini jouait avec Oldham Athletic...

Cet été il a fait une Tevez en refusant d'entrer en jeu lors d'un amical de la réserve. Il a pas de contrat pro avec City, donc c'est possible qu'il ait signé dans la banlieue de Manchester histoire d'occuper ses W-E ninja.gif
Rem.'s
Résumé de la dernière journée du Npower Championship disponible via ma sign'. Bonne Lecture ! hi.gif
Knicks89
Le nombre de spectateurs cette saison. Si ça interesse quelqu'un.

soccernet
Dj Krieger
En gros, Middlesbrough joue avec un stade à moitié vide ou à moitié plein comme vous le sentez icon_biggrin.gif
JoSuperHoops
Et pour l'instant, Barnsley, Leeds et Cardiff sont bien en dessous de leurs moyennes habituelles, alors que Peterboro, Reading et Palace font plutot bonne figure.
Dj Krieger
Pareil, les 22.000 de Leeds m'ont surpris, pourtant Elland Road c'est du 40.000 bientôt ?
Rem.'s
Article sur les dernières journées de Championship, de League One et de League Two. Disponible via ma sign'. Bonne Lecture hi.gif
Rem.'s
Résumé des 2 dernières journées de Championship dispo' via ma sign'. Bonne lecture ! hi.gif
Rem.'s
Barnsley énorme en ce moment. Relegables il y a peu, ils sont maintenant 8ème !

Jacob Butterfield absolument extra au milieu à tout juste 21 ans, Craig Davies qui cartonne devant alors qu'il jouait en D4 l'année dernière et Ricardo Va Te (ex Bolton) qui fait un tabac devant. Projet à suivre wub.gif
Rem.'s
Championship Day 20 review via ma sign' hi.gif
Rem.'s
Retour sur la 21ème journée du Championship dispo via ma sign'. Bonne lecture ! hi.gif
felipo
Très sympa ces résumés sur chaque journées des divisions inférieures anglaises thumbsup.gif
Rem.'s
Citation (felipo @ Dec 15 2011, 23:06) *
Très sympa ces résumés sur chaque journées des divisions inférieures anglaises thumbsup.gif

Merci smile.gif
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Passer le lire chaque semaine ... hehe.gif tongue.gif
felipo
T'inquiètes pas pour ça, tu peux compter sur moi biggrin.gif
« Xavier »
Leading scorers

Richard Lambert Southampton 14
Ross McCormack Leeds United 10
Chris Wood Birmingham 9
Billy Sharp Doncaster 9
Keith Andrews Ipswich Town 9
Darius Henderson Millwall 9
Craig Davies Barnsley 8
Charlie Austin Burnley 8
Lukas Jutkiewicz Coventry City 8
Matt Fryatt Hull City 8
Robert Snodgrass Leeds United 8
Grant McCann Peterborough 8
Ricardo Vaz Te Barnsley 7
Kevin Phillips Blackpool 7
Nicky Maynard Bristol City 7
Peter Whittingham Cardiff City 7
Robert Koren Hull City 7
Michael Chopra Ipswich Town 7
David Nugent Leicester City 7
Marvin Emnes Middlesbrough 7
Guly Do Prado Southampton 7
Carlton Cole West Ham Utd 7
Jonjo Shelvey Blackpool 6
Craig Mackail-Smith Brighton 6
Jay Rodriguez Burnley 6

Quand on compte les blessures happy.gif
Bradbury
Les meilleurs passeurs, dans la même idée.

Robert Snodgrass Leeds United 9
Frazer Richardson Southampton 7
Ben Davies Derby County 7
Mark Yeates Watford 7
Jacob Butterfield Barnsley 7
Peter Whittingham Cardiff City 7
Guly Do Prado Southampton 7
Richard Lambert Southampton 7
Matthew Taylor West Ham Utd 6
Junior Stanislas Burnley 6
Craig Mackail-Smith Brighton 6
Chris Burke Birmingham 6
George Boyd Peterborough 6
Aaron Cresswell Ipswich Town 5
Albert Adomah Bristol City 5
Ross Wallace Burnley 5
Lee Tomlin Peterborough 5
Jobi McAnuff Reading 5
Adam Lallana Southampton 5
Gary Taylor-Fletcher Blackpool 5

Snodgrass: 8 buts, 9 passes red_bandana.gif
Joki*
Et on va continuer avec les Cleans Sheets:
Clean Sheets 2011/2012:
10: West Ham United, Middlesbarough
9: Hull City, Crystal Palace
8: Brighton Albion, Cardiff City, Leicester City, Reading
7: Blackpool, Millwall, Porstmouth
6: Southampton, Ipswich Town, Birmingham, Nottingham Forest, Watford
5: Leeds United, Barnsley
4: Bristol City, Derby County
3: Doncaster Rovers, Burnley, Coventry City
1: Peterborough United

(source: site officiel du Football League)
« Xavier »
Borough ninja.gif
Rem.'s
RICKIEEEEEEEEEE LAMBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT wub.gif
JoSuperHoops
Les années précédentes, les promus (et champions surtout) étaient plutôt des bonnes défenses que des attaques de feu alors que les équipes fofolles passaient en Play-Off. Dans ce sens, peut-être Hull peut grignoter des places... La deuxième sera un peu loin, car pour moi, West Ham, Soton, Boro et Cardiff sont un peu au dessus, mais on pourrait avoir de jolies surprises...
Bradbury
Je ne répliquerai pas un grand 'ROOOOOOOOOOOOOB SNODGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS wub.gif ' uniquement pour te remercier du prix Holloway hehe.gif

Oups ninja.gif

Citation (JoSuperHoops @ Dec 21 2011, 18:34) *
Les années précédentes, les promus (et champions surtout) étaient plutôt des bonnes défenses que des attaques de feu alors que les équipes fofolles passaient en Play-Off. Dans ce sens, peut-être Hull peut grignoter des places... La deuxième sera un peu loin, car pour moi, West Ham, Soton, Boro et Cardiff sont un peu au dessus, mais on pourrait avoir de jolies surprises...

Dans ce sens, ça sent quand même assez mauvais pour Leeds Utd. sad.gif je sais pas trop comment ils ont perdu contre Reading, n'empêche que la défaite a été sèche, 1-0. (je regarde pas le Football League SHow, juste le résumé vidéo très light de l'Equipe.fr).

Et sinon les 2 buts de Doncaster ce week-end sont juste magnifiques ! Toujours un plaisir de voir cette video hebdomadaire biggrin.gif
Rem.'s
Citation (Bradbury @ Dec 21 2011, 18:41) *
Je ne répliquerai pas un grand 'ROOOOOOOOOOOOOB SNODGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS wub.gif ' uniquement pour te remercier du prix Holloway hehe.gif

Le con laughing.gif
THERE'S ONLY ONE RICKIE LAMBERTTTTTT wub.gif
Qu'est ce que je l'aime lui wub.gif
Bradbury
OF COURSE THERE'S ONLY ONE LAMBERT
WHO WANTS TO BE NAMED AS A FRENCH NERD
THERE'S ONLY ONE ROB SNODGRASS
HE'S the KING ON THe GRASS ninja.gif

hehe.gif wub.gif
Rem.'s
Citation (Bradbury @ Dec 21 2011, 19:14) *
OF COURSE THERE'S ONLY ONE LAMBERT
WHO WANTS TO BE NAMED AS A FRENCH NERD
THERE'S ONLY ONE ROB SNODGRASS
HE'S the KING ON THe GRASS ninja.gif

hehe.gif wub.gif

La dernière ligne tue le reste no.gif
Bradbury
J'commençais à faiblir. En même temps j'ai déjà écris sur Snoddy un chant en anglais nonon.gif

SONG FOR SNODDY

Gooners appears so Torinians,

Embarked into Dogfights,

Superguys, turn them sour,

And here are dulls’n lambs..

Who needs Cesc Fabregas,

We could’ve Rob Snodgrass !

Highbury, HIghsnoddy ?

Stop with the false beauties,

Mine the seam van Persie,

Hope that having lost Highbury,

His spirit fades…

Who needs Walcott The (Gonzalez) speedy,

We should recruit Snoddy !
Zamalek
Je suis ami sur twitter avec un recruteur égyptien de Hull City ninja.gif
Il est vraiment génial ! cheers.gif
« Xavier »
Qu'est-ce qui nous le prouve ? ninja.gif

Citation (Bradbury @ Dec 22 2011, 00:26) *
J'commençais à faiblir. En même temps j'ai déjà écris sur Snoddy un chant en anglais nonon.gif

SONG FOR SNODDY

Gooners appears so Torinians,

Embarked into Dogfights,

Superguys, turn them sour,

And here are dulls’n lambs..

Who needs Cesc Fabregas,

We could’ve Rob Snodgrass !

Highbury, HIghsnoddy ?

Stop with the false beauties,

Mine the seam van Persie,

Hope that having lost Highbury,

His spirit fades…

Who needs Walcott The (Gonzalez) speedy,

We should recruit Snoddy !

Ecris sur Billy maintenant red_bandana.gif
Rem.'s
Rickie Lambert's song > all

He stands just over 6 foot 3 Rickie, Rickie
He'll take us to the Premier League Rickie, Rickie.
He gets the ball and takes the piss he wears the shirt of Matt Le Tiss.
Rickie Lambert Southampton's goal machine
Rickie Lambert Southampton's goal machine

wub.gif wub.gif
Rem.'s
Retour sur la 22ème journée du Npower Championship (D2 anglaise) via ma sign'. Bonne Lecture ! hi.gif
Arsenal
Un très bon travail wink.gif
Rem.'s
Citation (Arsenal @ Dec 23 2011, 02:53) *
Un très bon travail wink.gif

Et bah, t'es couche-tard toi ninja.gif

Merci Arsenal smile.gif
« Xavier »
D'où tu remercies Arsenal toi ? ninja.gif
Bradbury
Citation (« Xavier » @ Dec 22 2011, 20:14) *
Ecris sur Billy maintenant red_bandana.gif

Cet anglais se tient?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.