Championship Pub

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Tolosa071
Citation (Celtic1981 @ May 27 2009, 21:03) *
fumeur03.gif J'ai jamais dit ça je disais juste que j'avais une préférence pour Reading mais je le droit de saluer la performance De Burnley d'ailleurs Owen Coyle serait sur le point de remplacer Strachan au Celtic. rolleyes.gif

C'est bon. C'était juste pour te taquiner. D'ailleurs Owen Coyle serait très bien pour remplacer Strachan.
Celtic1981
Non je pense pas pas assez d'expérience. confused.gif
Tolosa071
Oui, évidemment je préférerais David Moyes ou le retour de Martin O'Neill, mais bon pour chacun des 2, c'est mission impossible.
sad.gif
Celtic1981
Paul Hartley débarque à Bristol City. confused.gif
Riquel.Me10
On va squatter un peu le topic pendant une saison, pas plus j'espère. happy.gif
Ghjuvan'Filippu
LORENZI A L'ESSAI A SWANSEA

Auteur de deux buts en onze apparitions en Ligue 2 cette saison avec le Stade Brestois, Grégory Lorenzi est parti effectuer un essai à Swansea. Le défenseur central de vingt-cinq ans sera testé ces trois prochains jours par l'actuel sixième du Championship (2e division anglaise).
Tolosa071
Il a perdu sa place à Brest, mais c'est un bon défenseur. Il pourrait réussir à Swansea.
Ghjuvan'Filippu
J'espère qu'il ne partira pas Bastia est sur lui aussi !
Mais bon ...
Tolosa071
C'est sûr que Bastia en a bien besoin. Mais bon là son transfert à Swansea à l'air de traîner beaucoup, Bastia va peut être réussir à le récupérer.
Ghjuvan'Filippu
Apparemment il a signé a Swansea .
Tolosa071
Je ne sais pas. Enfin bon je n'ai pas compris une chose dans cette histoire : pourquoi avait-il quitté Bastia il y a un an et demi?

Car à l'époque il me semble que Brest était bien plus faible que le SCB.
g.gif
Ghjuvan'Filippu
Parce que il s'était embrouillé avec Casoni.
.Sheva
Y'a du beau monde pour les 6 premieres places, nottament 2 clubs gallois tongue.gif

Je kifferais voir Forest en PL la saison prochaine !
Rem.'s
http://fr.sports.yahoo.com/football/champi...ts/2009_08.html

Je viens de voir ce site pas mal.
Il suffit de mettr le mois et il y a les matchs.
Voilà
Tolosa071
Citation (chelsea forever @ Feb 5 2010, 22:51) *
http://fr.sports.yahoo.com/football/champi...ts/2009_08.html

Je viens de voir ce site pas mal.
Il suffit de mettr le mois et il y a les matchs.
Voilà

Personnellement j'utilise soccerway, mais bon après chacun ses sites.
Tolosa071
RIP à Besian Idrizaj, jeune attaquant de Swansea, mort hier dans son sommeil chez lui en Autriche. Ancien de la B de Liverpool, il avait notamment joué pour Luton Town et Crystal Palace.

Toutes mes condoléances à sa famille.
sad.gif
Rem.'s
Citation (Tolosa071 @ May 16 2010, 12:23) *
RIP à Besian Idrizaj, jeune attaquant de Swansea, mort hier dans son sommeil chez lui en Autriche. Ancien de la B de Liverpool, il avait notamment joué pour Luton Town et Crystal Palace.

Toutes mes condoléances à sa famille.
sad.gif

RIP a lui sad.gif
Il est mort dans son sommeil, de quoi ??
Tolosa071
Citation (chelsea forever @ May 17 2010, 11:31) *
RIP a lui sad.gif
Il est mort dans son sommeil, de quoi ??

Problème cardiaque apparemment. Enfin bon j'ai vu qu'ils étaient pas surs.
unsure.gif
Tolosa071
Blackpool monte en PL. Grosse surprise avec la défaite 3-2 de Cardiff en playoffs. 39 ans que Blackpool n'avait pas connu la 1ère division anglaise!
cowboy.gif
Guinness
fait chier pour Cardiff
camarade
je ne vois pas le topic de Balckpool ni ici ni dans la partie premier league. Il y en a un ?
Guinness
nan y a pas de topic
Celtic1981
C'est clair petite surprise, ils avaient fini que 6e. wacko.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2010/05/22...city-fc/935648/

En tout cas c'est sympa de revoir un club historique en PL & dire qu'ils sont en PL & n'ont pas encore de topic... ninja.gif
Tolosa071
J'y repense. C'est dommage que Claus Bech Jørgensen ait quitté Blackpool il y a un an, car on aurait pu voir 2 féroïens en Premier League l'an prochain (le premier étant Gunnar Nielsen de Manchester City).
smile.gif
Rem.'s
Bravo Blackpool !! J'ai été très surpris quand j'ai vu ça mais j'ai pas pu posté avant. Mais quelle suprise affraid.gif
Rem.'s
Bon, j'ai de poster les emblèmes manquants de la partie Championship pour complèter. Je vais aller demander pour le topic que je viens de créer, Preston.

Sinon, j'avais pensé de demander de remplacer les vieux emblemes par les nouveaux, comme Middlesborough, QPR et Derby County par exemple.

Et je me demandais pourquoi ne pas mettre The Football League au lieu de The Football League Championshipn car il y a des clubs de divisions bien inférieur, et on pourrait discuter de petits clubs sans que quelu'un vienne dire "Fallait pas créer ce topic car ils ne sont pas en Championship" par ex. Je sais pas ce que vous en pensez ??
Ghjuvan'Filippu
Ca serait une bonne idée mais peut etre que cela en "ferrait un peu trop" pour une partie qui attire moins de monde ...
Rem.'s
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 29 2010, 23:25) *
Ca serait une bonne idée mais peut etre que cela en "ferrait un peu trop" pour une partie qui attire moins de monde ...

Bah, je trouve que ça pourrait être interressant de suivre des équipe de D4 ou D5 par exemple.
Puis bon, les topics créés recemment, il y a des réponses. On créé pas des tpics pour le plaisir. thumbsup.gif
Puis bon, c'est pas pour tout créais jusque la D5, c'est pour que les équipes de basses divisions soient acceptés. Par ex', UkGround supportent des équipes de basses divisions, ça serait bien qu'ils nous fassent partager par exemple.

Ah c'est bon, tous les clubs ont leur logos respectifs smile.gif
.Sheva
A la limite faire un topic League Two pour parler de toutes les équipes.

Sinon, ce serait pas mal de afire un peu de pub dans le British Club pour cette partie, pour que de nouveaux membres aillent s'y interesser en avancant le fait que des jeunes y sont prétés et qu'on peut réagir dans ces topics...
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jul 30 2010, 20:45) *
A la limite faire un topic League Two pour parler de toutes les équipes.

Sinon, ce serait pas mal de afire un peu de pub dans le British Club pour cette partie, pour que de nouveaux membres aillent s'y interesser en avancant le fait que des jeunes y sont prétés et qu'on peut réagir dans ces topics...

1) Pour le topic League Two : Pourquoi pas après tout. Ca éviterai de créer plein de topics. Soit ça, soit on renomme le sujet "Coca-Cola League" et on peut crer des topic d'équipe de 5-6 ème division.
Après, il faut pas crer des topics sur des équipes sans qu'il y est de réponses. S on créais un topic, faut y mettre des réponses sinon, il y en a plain qui servirait à rien.

2) Pour la pub : Ouais, super idée. Il faudrait faire de la pub pour qu'il y est plus de réaction dans le sujet Championship.

EDIT : Tous les anciens logos remplacés, merci Modibo biggrin.gif
.Sheva
Le foot Anglais reprend avec Norwich-Watford ce soir, avant la premiere journée de Championship, League One, League Two demain.

Lien eventuel pour le match: sop://broker.sopcast.com:3912/93289
Rem.'s
Reprise des championnats de Championship, Coca-Cola League 1 et 2 demain.

Le programmes :

Championship :
7 Aout :
15:00 Bristol City v Millwall
15:00 Burnley v Nottm Forest
15:00 Coventry City v Portsmouth
15:00 Crystal Palace v Leicester City
15:00 Hull City v Swansea City
15:00 Middlesbrough v Ipswich Town
15:00 Preston v Doncaster
15:00 QPR v Barnsley
15:00 Reading v Scunthorpe
17:15 Leeds United v Derby County

8 Aout :
12:35 Cardiff City v Sheffield Utd

Coa-Cola League One :
7 Aout :
12:15 Southampton v Plymouth
15:00 Carlisle v Brentford
15:00 Charlton v Bournemouth
15:00 Exeter City v Colchester
15:00 Notts County v Huddersfield
15:00 Peterborough v Bristol Rovers
15:00 Rochdale v Hartlepool
15:00 Sheffield Wed v Dagenham & R
15:00 Swindon Town v Brighton
15:00 Tranmere v Oldham
15:00 Walsall v MK Dons
15:00 Yeovil Town v Leyton Orient

Coca-Cola League Two :
7 Aout :
15:00 Accrington v Aldershot Town
15:00 Burton v Oxford United
15:00 Bury v Port Vale
15:00 Chesterfield v Barnet
15:00 Crewe v Hereford
15:00 Gillingham v Cheltenham
15:00 Rotherham v Lincoln City
15:00 Shrewsbury v Bradford City
15:00 Southend v Stockport
15:00 Stevenage v Macclesfield
15:00 Torquay United v Northampton
15:00 Wycombe v Morecambe

Il y a de beaux matchs wub.gif

PS : J'ai oublier de préciser, mais c'est heure anglaise. thumbsup.gif
.Sheva
Burnley -Nottingham Forest:

sop://broker.sopcast.com:3912/93288
Tiffomessin'
Les résultats de...

Championship :

Bristol 0 - 3 Milwall (normal avec James dans les buts ninja.gif)
Burnley 1 - 0 Nottingham Forest
Coventry 2 - 0 Portsmouth
Crystal Palace 3 - 2 Leicester
Hull 2 - 0 Swansea
Middlesbrough 1 - 3 Ipswich
Preston 0 - 2 Doncaster
QPR 4 - 0 Barnsley
Reading 1 - 2 Scunthorpe
Leeds UTD 1 - 2 Derby

En League 1, on retiendra la défaite de Southampton 1-0 à domicile contre Plymouth
.Sheva
Le pire, c'est que James aurait fait des siennes (j'ai pas vu les buts, mais selon des chats a coté des streams..).
Milwall entame bien sa saison, pour un promu gagner 3-0 a l'extérieur c'est jamais facile, a eux de confirmer

Burnley a encore fait usage de sa formidable ambiance a domicile pour l'emporter, en face, Earnshaw était trop seul devant.

Super résultats pour mes Skyblues, avec un doublé de Eastwood wub.gif Saison qui s'annonce galère pour Pompey qui n'a pas assez de joueurs...
Palace s'est fait peur, alors qu'ils menaient 3-0 a 20 mn de la fin. Ils auront surement un role a jouer en haut de tableau
Ipswitch se positionne déja comme un candidat sérieux a la montée, reste encore une fois a confirmer mais c'est un très bon début.
Preston qui était en Play Offs il y a deux ans va plutot jouer le bas de tableau cette année, défaite contre Doncaster qui s'est stabilisé au mileu de tableau depuis son accession.

Les QPR se placent égelement pour la montée, avec Neil Warnock comme Coach, ca va etre pas mal cette année.
Décéption pour Reading, qui a déja manqué le coche la saison passée a cause d'un début de saison pourri, espérons que ce n'est qu'un mauvais résultat sans suite...

Sans Schmeichel aux buts, Leeds en aurait pris plus (cea ne m'aurait pas déplu ^^)
Toma-51
Nottingham Forest - Ipswich Town à 16h : http://atdhe.net/26325/watch-nottingham-fo...vs-ipswich-town
.Sheva
Il y a 30 ans, c'était un match au sommet ninja.gif
Toma-51
2-0 pour Forest, score final. wink.gif

DOncaster - Shefflied United, ça vient de commencer : http://atdhe.net/26326/watch-doncaster-vs-sheffield-united
Rem.'s
James signe saoul

Pourquoi David James a-t-il signé à Bristol cet été ? Il était tout simplement saoul.

Dans les colonnes du Daily Star, l'international anglais a confié qu'il pensait "rester à Portsmouth, retourner en Premier League ou aller en Ecosse." Mais voilà, il est finalement allé à Bristol. Pourquoi ? Parce qu'ila décroché le téléphone saoul. "J'ai reçu un appel avec un numéro inconnu. D'habitude, je ne réponds pas. Mais là, j'étais encore saoul (après son mariage) et j'ai décroché." Steve Coppell à l'appareil. "Si ça avait été quelqu'un d'autre... Mais j'ai trop de respect pour Steve et Bristol City est entré dans la danse."

laughing1.gif
.Sheva
Il est trop fort rire07.gif
DevilTime
James pray.gif laughing1.gif
SoHyde
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/
En très peu de temps, ce blog est déjà devenu incontournable.
Rem.'s
Citation (SoHyde @ Oct 27 2010, 13:57) *
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/
En très peu de temps, ce blog est déjà devenu incontournable.

Pas mal ce site thumbsup.gif
.Sheva
Je viens de lire, les articles sont de grande qualité !

Je le mets dans mes marque pages ^^
Mad_Nick
Rien ne vaut celui du guardian pour le football league.

http://www.guardian.co.uk/football/football-league-blog
SoHyde
Je ne conteste pas, au contraire, mais c'est tellement rare (voir inexistant) de voir/lire quelques chose en français ne concernant pas la PL. Du coup, c'est toujours bon à signaler pour ceux qui sont intéressés ou qui veulent s'y intéresser sans forcément avoir la nécessité de comprendre l'anglais. wink.gif
Mad_Nick
Oui ne t'en fais pas, j'ai regarde le blog que tu as donne et il est assez complet. Celui du guardian c'est la reference in uk, pour ca que j'en ai parle.
SoHyde
Quelqu'un aurait un lien pour Cardiff - Swansea svp ?
.Sheva
http://livetv.ru/webplayer.php?t=veemi&...;ci=57&si=1

Y'aura peut être d'autres liens juste avant le match ici smile.gif
http://livetv.ru/fr/eventinfo/58682_cardiff_swansea/

Je vais pas pourvoir regarder le match, dommage parce que cette année ca va vraiment être chaud bouillant mais j'aimerais travailler un peu mes cours avant le match de Chelsea ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.