Championship Pub

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rem.'s
Citation (« Xavier » @ Dec 28 2011, 20:15) *
Gentil pour les deux londoniens laughing.gif

Only One Club In London wub.gif
JoSuperHoops
Faut dire ce qu'il est. Fulham était presque inexistant avant les années 2000, et avaient 3'000 fans les jours de soleil, et QPR a une histoire en Premier League, mais peut-être pas les infrastructures et le centre de formation pour lutter sur le long terme... Après, les Chelscums sont pour moi pas un club du Big Four non plus, faut pas pousser. Vous avez un peu d'histoire, mais les Spurs et Arsenal sont quand même des institutions d'un autre calibre, sur l'ensemble de leur histoire...
« Xavier »
Ba tu connais mal l'histoire, puisque Chelsea faisait partie du tout premier et "vrai" Big Four.
JoSuperHoops
Ce que je dis, c'est qu'en 145 d'histoire du foot anglais, je classerais pas Chelsea comme un des 4 plus grands clubs, c'est tout.
Rem.'s
Citation (JoSuperHoops @ Dec 28 2011, 22:01) *
Ce que je dis, c'est qu'en 145 d'histoire du foot anglais, je classerais pas Chelsea comme un des 4 plus grands clubs, c'est tout.

Tu parlais pas de Premier League en elle-même (1992) ?
Joki*
Citation (JoSuperHoops @ Dec 28 2011, 21:14) *
Faut dire ce qu'il est. Fulham était presque inexistant avant les années 2000, et avaient 3'000 fans les jours de soleil, et QPR a une histoire en Premier League, mais peut-être pas les infrastructures et le centre de formation pour lutter sur le long terme... Après, les Chelscums sont pour moi pas un club du Big Four non plus, faut pas pousser. Vous avez un peu d'histoire, mais les Spurs et Arsenal sont quand même des institutions d'un autre calibre, sur l'ensemble de leur histoire...

Enfin, on se met à parler d'Arsenal!
There is only one club in London and it's Arsenal! Arsenal! Arsenal!

Chelsea peut être classé parmi les plus grand club d'Angleterre mais quand tu regardes historiquement, les clubs qui à l'époque était de très grand (et qui pouvait avoir une dimension européenne) sont maintenant dans les divisions inférieures (sauf certains): genre Soton, Leeds, Forest etc...
Toma-51
Ah ça y est Stockport et toi c'est fini ? no.gif Pas trop dur j'espère ? Mais je vois que tu n'as pas tardé à te recaser.
.Sheva
^ Ce type est vraiment insupportable nonon.gif
Roja
Citation (.Sheva @ Dec 29 2011, 14:07) *
^ Ce type est vraiment insupportable nonon.gif

Tu parles de qui?
Dj Krieger
Citation (JoSuperHoops @ Dec 28 2011, 16:29) *
Et je trouve que les Southampton, West Ham, Leeds, Nottingham Forest, Leicester City, Sheffiled Wednesday auraient déjà plus leur place en PL, historiquement. Boro, c'est un club de D2 par excellence, comme Wigan, comme QPR, comme Fulham.

On s'en branle de ce facteur là, si on devait classer les championnats historiquement on se ferait plutôt chier et ça serait bien inégal.
« Xavier »
Citation (JoSuperHoops @ Dec 28 2011, 22:01) *

Oui mais là, en l'occurrence, on parle du Big Four.
Après, comment faire un classement, chaque époque a ses différents clubs au top (peut-être MU à part).

Citation (Joki* @ Dec 29 2011, 13:58) *
Enfin, on se met à parler d'Arsenal!
There is only one club in London and it's Arsenal! Arsenal! Arsenal!

laughing.gif laughing.gif
Dj Krieger
Non à Londres, il y a 13 de clubs pas un seul. Faut suivre un peu.

There's one club in N'castle and it's Newcastle ! Newcastle ! Newcastle ! ninja.gif
« Xavier »
Citation (Dj Krieger @ Dec 31 2011, 18:41) *

There's one club in N'castle and it's Newcastle ! Newcastle ! Newcastle ! ninja.gif

Et les Newcastle Falcons ninja.gif

Bon sinon, bonne année à tous les fans de Npower, League One et toutes divisions inférieures de la Perfide Albion hi.gif
Roja
Citation (« Xavier » @ Jan 1 2012, 08:59) *
Et les Newcastle Falcons ninja.gif

Bon sinon, bonne année à tous les fans de Npower, League One et toutes divisions inférieures de la Perfide Albion hi.gif

Les newcastle Falcons, c'est un club de rugby thumbsup.gif
« Xavier »
Bah je sais, d'où le " ninja.gif " ...
Rem.'s
Bonne année à tous les fans de divisions inférieures et aux différents clubs, en esperant que les clubs légendaires en difficultés s'en sortent (les Nottingham Forest, Plymouth Argyle ...) cheers.gif

Bonne année à mes Saints, toute comme à mes Red Devils (les vrais hein) en ésperant une montée au terme de la saison cheers.gif
Joki*

Non, je savais pas!? hi.gif ninja.gif

Sinon, bonne année et plein de bonne chose pour vos clubs préférés! thumbsup.gif
Roja
Aucun match de diffuser no.gif
Toma-51
Oui, mais ce soir il y a le FLS, j'espère qu'on pourra le télécharger demain.
Dj Krieger
Citation (Joki* @ Jan 2 2012, 11:37) *
Non, je savais pas!? hi.gif ninja.gif

Sinon, bonne année et plein de bonne chose pour vos clubs préférés! thumbsup.gif

C'était de l'ironie ninja.gif book.gif
Mikaaelll
vous le téléchargez ou le FLS ?
Toma-51
D'habitude je tape "Football League Show + date en anglais" sur Google et les premiers liens sont des sites de téléchargements avec un lien pour télécharger l'émission mais pour celui d'hier je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Mais finalement je ne suis plus sur qu'il y en avait un hier. g.gif
Mikaaelll
Je posais la question pcq justement j'ai fais la recherche Google mais nada sad.gif
Toma-51
En fait l'émission d'hier (et du boxing Day) a été supprimé. confused.gif

http://m.guardian.co.uk/media/2011/dec/29/...mp;type=article

Belle illustration de l'article. hehe.gif
Joki*
Citation (Dj Krieger @ Jan 2 2012, 16:28) *
C'était de l'ironie ninja.gif book.gif

Ok mec y'a pas de problème et excuse moi, J'avais mal compris. thumbsup.gif

Et reprenant le tout dernier post: si j'ai bien compris l'article du Guardian, ils ont arrête la diffusion pendant la période des fêtes de Noël?
JoSuperHoops

15 now...

Heu, à Newcastle y a aussi Gateshead, c'est dans l'agglo! Après postalement c'est pas Newcastle, mais c'est clairement des Geordies.

Citation (Joki* @ Jan 4 2012, 15:44) *
Ok mec y'a pas de problème et excuse moi, J'avais mal compris. thumbsup.gif

Et reprenant le tout dernier post: si j'ai bien compris l'article du Guardian, ils ont arrête la diffusion pendant la période des fêtes de Noël?

Jusqu'à fin janvier ils ont suspendu le FLS...
Dj Krieger
Le club de Gateshead on peut pas le relier à Newcastle.
Roja
Et Newcastle Benfield?
Dj Krieger
Je connaissais même pas avant que tu en parles laugh.gif

Mais si c'est un club basé à Newcastle, il est relié à la ville ça me paraît logique non ? red_bandana.gif
Ghjuvan'Filippu
Je passe.

Je dis que je souhaite que les 3 1ers actuels montent en PL.

Je m'en vais. Bisous les britiches. red_bandana.gif
« Xavier »
Bisous wink.gif
Joki*
RIP à Gary Ablett, entraîneur de Stockport entre 2009 et 2010, qui est mort le 1er Janvier de cette nouvelle année des suites d'une longue maladie.
hi.gif
Dj Krieger
RIP hi.gif
Rem.'s
RIP Gary Ablett hi.gif
Rem.'s
Retour sur le Boxing Day en Championship dispo via ma sign'. Bonne lecture ! hi.gif
« Xavier »
Faîtes pas genre vous le connaissez ninja.gif
Joki*
S'il y a des supporters de Leeds...
Jonny Howson, milieu de terrain et captain de Leeds, va quitter Elland Road pour signer avec Norwich.
(source: The Football League website)

Vous pensez que c'est un bon joueur pour un club de Premier League comme Norwich?
Dj Krieger
Citation (Rem.'s @ Jan 18 2012, 14:32) *
L'excellent Jonny Howson, capitaine de Leeds, annoncé avec insistance. Une offre formulé par Norwich aurait d'ailleurs été accepté par Leeds. Affaire à suivre ...

Rem.'s
Review de la dernière journée dispo via ma sign'. Bonne lecture ! hi.gif
Joki*
Thanks Rem's pour le review hi.gif
Two-Face
Quelqu'un serait d'accord pour créer une 3ème partie ou on déplacerait les topics des clubs de league one et de league two,...?
JoSuperHoops
Citation (brooklyn @ Feb 1 2012, 20:34) *
Quelqu'un serait d'accord pour créer une 3ème partie ou on déplacerait les topics des clubs de league one et de league two,...?

Tu prépares le futur de Bristol City ? ninja.gif
Two-Face
Citation (JoSuperHoops @ Feb 1 2012, 19:39) *
Tu prépares le futur de Bristol City ? ninja.gif

Je voulais pas l'avouer mais.....Oui ninja.gif

Pour être sérieux, il y a environ 30 topics....( des clubs)+ ceux qui vont être créer.Cela permettrais de mieux se retrouver partie Championship.
Toma-51
Ou sinon il faudrait épingler ce topic et "déséplinglé" les topics de club.
Rem.'s
Review dispo via ma sign'. Bonne lecture ! hi.gif
Rem.'s
La Revue du Npower League dispo via ma sign'. Bonne lecture ! hi.gif
Rem.'s
Revue du Npower League dispo'. Bonne lecture ! hi.gif
Rem.'s

31 joueurs de Championship convoqués en tout.
Dj Krieger
Merde pas de Rickie ninja.gif
Rem.'s
RICKIE FOR ENGLAND
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.