Deplacement De Paris Direction Lyon...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Sonny78
Bah voilà j'ai pour objectif cette saison d'aller voir Lyon en LDC à Gerland j'ai donc émis l'idée à des amis d'aller à Lyon voir le match je facture donc le déplacement aller-retour 50€.

Si d'ici la fin de la semaine il me reste des places je me tournerai vers vous pour le moment je voulais savoir si certains étaient intéressés =) ?
Sonny78
Je fais un petit UP et choisis aussi de commencer les enchères (premier arrivé premier servi bien sur) voilà si vous voulez mon adresse email ou autre voir en PV =)

Il reste 4 places à vous wink.gif
Mod'
Je met ça dans Deplacement au Stade wink.gif
ferveur-ol
les 50euros c'est places comprises ou pas?

(juste par curiosité)
Percy
laugh.gif

Avec diner et prostitués sur la banquette arrière,ouais...
jein23
Citation (Percy @ Oct 17 2008, 00:02) *
laugh.gif

cochon!! on va voir justement un spectacle de foot... MDR
Pein31
Tu parles d'un spectacle thumbdown.gif . Une pseudo équipe qui se prend pour un des grand d'Europe (ici Lyon) et une autre équipe qui réalise un début de saison catastrophique (ici Munich).

J'appelle ça un calvaire thumbsup.gif
ferveur-ol
Citation (Percy @ Oct 17 2008, 00:02) *
laugh.gif

j'oubliais qu'ici on etait footbusiness adhérents et 100% loges ou laterales tu m'excusera

et pein truc, sers a rien de parler de ca on est dans un topic DEPLACEMENT

donc soony si tu passes et que ca te derange pas de me répondre, a moins que l'autre ai raison..
dodol07©
Citation (Pein31 @ Oct 17 2008, 19:00) *
Tu parles d'un spectacle thumbdown.gif . Une pseudo équipe qui se prend pour un des grand d'Europe (ici Lyon) et une autre équipe qui réalise un début de saison catastrophique (ici Munich).

J'appelle ça un calvaire thumbsup.gif

merci d'être passé

donc qui viendrai de Paris et ou les places sont situées ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.