Les Joueurs De La Serie A Sont "fasciste"

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Smith
Je ne pense pas qu'ils s'adressent à nous.
Pinturicchio
En effet smile.gif
tidosi
Autant pour moi ! C'est parce que Granata a balancé la Juve dans le paquet d'extrême droite alors rire07.gif
Pulpe
Interdiction de caresser la vieille dame ninja.gif
Pinturicchio
Citation (tidosi @ Oct 18 2008, 02:22) *
Autant pour moi ! C'est parce que Granata a balancé la Juve dans le paquet d'extrême droite alors rire07.gif

Ah mais c'est clair que la Curva Sud est d'extrême droite, c'est pas pour rien qu'un groupe s'appelle les Arditi (unité spécial de l'armée italienne durant la première guerre mondial, c'était ceux qui était dans les premières rangés du front, seul les soldats les plus téméraires qui n'avaient vraiment pas peur de la mort pouvait en faire partie).

Puis sous la curva par exemple il y a une banderole où il est écrit Drughi Ultras Curva Sud

Pour ceux qui n'avaient pas compris Ducs=Dux=Benito Mussolini.

Malheureusement en Italie rare sont les curve qui sont politiquement neutre. Qu'il soit fasciste ou communiste j'me tape le coquillard, dans le privé ils ont le droit de penser que bon leur semble, le problème c'est qu'ils imposent leur idéologies dans le stade a des personnes qui sont venu voir tranquillement un match de football et ça c'est pas correct.
Downset
Ce qui est tres drole, ou tres inquietant, c'est sorte d'ambivalence, tres presente en Italie et également sur ce topic, Fascisme-Communisme. C'est ridicule, les extremes ne représentent que la minorité (Bien que assez bruyante), et c'est surtout oublier que les sociétés sont dirigées par le centre...
Apres on passera sur les "Communistes", tres marrant comme mot, bien que légèrement désuet, et sur le bienfondé du fascime selon certains (Tres inquietant)...
Giovinco
Aquilani avait récemment avoué qu'il avait un cadre de Mussolini chez lui..
Pulpe
Exactement dry.gif

Mais sa fait plus de 6 mois Gio' ninja.gif
.Papi Jo'
Cet attrait pour le fascisme se retrouve t-il dans la société italienne ? Je pose cette question car bien souvent, le stade de foot et les supporters qui l'animent sont le reflet de la société et quand à ce constat, j'appose le traitement réservé aux Roms, je me pose la question. Ne voyez pas d'hostilité dans ce post mais juste une interrogation. De même, les équipes du Nord ne sont-elles pas à tendance fascistes comparées à celle du Sud ?

Angello, Si t'es pas un partisan du fascisme, que fais-tu avec le buste de Mussolini dans ta chambre ?
Giovinco
Citation (Milla-17 @ Oct 20 2008, 00:45) *
Exactement dry.gif

Mais sa fait plus de 6 mois Gio' ninja.gif

cool2.gif

dehors.gif
lebron23james02
Depuis quand je dit être un opposant aux idées Fasciste ? book.gif

Je dit que je suis contre toute manifestation politique dans le sport que ce soit du coté Fasciste ou Communiste même Écologique laugh.gif Dans un stade ont viens voir du sport pas revendiquer tous et n'importe quoi biggrin.gif

Oui j'ai un Buste en Bronze que j'ai acheté a Rome wink.gif

Oui bien sur qu'il y a un retour du fascisme en Italie wink.gif Ils gagne même des élections municipales comme a Rome
.Papi Jo'
Citation (Angello @ Oct 21 2008, 18:37) *
Depuis quand je dit être un opposant aux idées Fasciste ? book.gif

Oui j'ai un Buste en Bronze que j'ai acheté a Rome wink.gif

Ok no problem! Après es-ce que fascisme sous entend haine de celui qui différent ? J ete demande car je ne connais pas à fond l'idéologie fasciste.
lebron23james02
Biensur que non tu sais un fasciste n'est pas un crane rasé qui marche avec un cuir et une barre de fer a la main je ne suis aucunement raciste Xénophobe a la limite hehe.gif laugh.gif Mais je suis comme quelqu'un de normal mais j'ai des idées qui me sont propre et qui sont surtout mal connu en France. En Italie qu'un jeune de 18 ans dise qu'il sois Fasciste sa ne choque mais PERSONNE , du moment que t'es pas un psychopathe dans ta tête je vois pas ou est le problème. wink.gif

Il y a des millions de campagne de pub contre le racisme mais je pose une question: A ton le droit aujourd'hui d'être raciste ? parce que les gens sont libre non ?!! donc si quelqu'un veut croire qu'un Espagnol pisse plus loin que un Japonnais.. ou autre conneries de ce genre laugh.gif Bref il est libre le gars non ?

PS: ma question n'a rien avoir avec le fascisme mais sur la liberté individuelle de penser unsure.gif
.Papi Jo'
Citation (Angello @ Oct 21 2008, 18:48) *
Biensur que non tu sais un fasciste n'est pas un crane rasé qui marche avec un cuir et une barre de fer a la main je ne suis aucunement raciste Xénophobe a la limite hehe.gif laugh.gif Mais je suis comme quelqu'un de normal mais j'ai des idées qui me sont propre et qui sont surtout mal connu en France. En Italie qu'un jeune de 18 ans dise qu'il sois Fasciste sa ne choque mais PERSONNE , du moment que t'es pas un psychopathe dans ta tête je vois pas ou est le problème. wink.gif

Il y a des millions de campagne de pub contre le racisme mais je pose une question: A ton le droit aujourd'hui d'être raciste ? parce que les gens sont libre non ?!! donc si quelqu'un veut croire qu'un Espagnol pisse plus loin que un Japonnais.. ou autre conneries de ce genre laugh.gif Bref il est libre le gars non ?

Merci de m'exposer ton point de vue de manière claire thumbsup.gif ! Maintenant, peux-tu me dire si les tifoserie du Sud de l'Italie sont plus fascistes que celles du Nord ? Je projette de me rendre a San Siro prochainement:je ne risque rien en tant que Noir ?
lebron23james02
Non tu sais aller au stade en italie étant noir c'est pas plus dangereux que d'aller a st-denis ou a barbes étant Blanc wink.gif

Par contre le Nord étant plus développé grâce au industrie ect... il y aura certainement plus de tolérance que dans le fin fond de la Sicile wink.gif
.Papi Jo'
Citation (Angello @ Oct 21 2008, 18:55) *
Non tu sais aller au stade en italie étant noir c'est pas plus dangereux que d'aller a st-denis ou a barbes étant Blanc wink.gif

Par contre le Nord étant plus développé grâce au industrie ect... il y aura certainement plus de tolérance que dans le fin fond de la Sicile wink.gif

Ok merci encore ça confirme ma pensée sur le sujet. Merci de tes réponses construites thumbsup.gif
Granata
D'accord prodi n'était pas forcément le meuilleur candidat pour la gauche mais il. faut aussi avouer qu'il a du "essayer" d'enlever toutes les merdes (excusez moi du terme) qu'avait mis berlusconi.

Oui, certains étrangers ont agressé des italiens. mais regarder avec les roms comment ils sont accueilli ou avec les africains ont les sous-paie, ils vivent sous les ponts ou dans des "amats de tôle". Ils se font insultés à longueur de journée. Pour la plupart ils sont pauvre n'ont pas de boulot etc.. qu'est ce qu'ils leurs restent a faire ? Voler. Si ils étaient mieux accueillis et suivis peut-être que les agressions et vols dimueront. C'est un cercle vicieux et c'est le gouvernement qui est à la tête de cette pyramide.

Pour moi le facisme c'est la chose la plus horrible qui existent: une partie de ma famille s'est fait fusillé parce qu'ils étaient résistants. On leur obligés de chanter les chants fascistes à l'école...

Je pense que certains ne se rendent pas compte tous les résitants qui se sont fait abbatre sous l'ère facistes en Italie.

Donc oui, j'ai de la haine contre le facisme. Cela va paraître peut-être provocateur, mais dans ma famille, ma grand-mère a été craché sur Mussolini après sa pandaison et elle était pas là seule...

Après cet avis n'engage que moi.
lebron23james02
Ouai je vois pas ou est le problème wink.gif Chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut.

Citation
mais regarder avec les roms comment ils sont accueilli ou avec les africains ont les sous-paie, ils vivent sous les ponts ou dans des "amats de tôle".

Ils sont immigrés ils n'ont rien a attendre des italiens ni du gouvernement italiens wink.gif malheureusement dans leurs pays ils meurent de faim et ils sont obligé de fuir leurs pays mais on ne peut pas demander au gens qui subissent l'immigration d'être heureux et en plus poli.

Mon oncle est carreleur a Rome depuis qu'il a 14 ans et aujourd'hui a 45 ans il n'a aucun taff a cause des Roumains qui eux prennent 5 fois moins chère même au Black il trouve plus c'est aussi les roumain qui font les extra laugh.gif Donc un moment donné faut être généreux mais faut aussi penser a Bouffer sois et sa famille et sa communauté wink.gif Tant que y'aura des Italiens ou meme Français qui seront dans la galère d'emploi pour X raison que ce sois l'économie du pays ,l'immigration... ba ils (les gens qui viennent du Pays) doivent passer AVANT les immigrés.

Voila ma vision des choses
toone10
On devrait donc bien accueillir quelqu'un qui est venu dans un pays plus que probablement en enfreignant les lois ... Avant de penser a bien traiter les étrangers et leur donner un boulot, pensons peut-être aux famills Italiennes qui ont du mal à finir leur mois ou tout simplement à trouver un boulot ....

Je voyais l'autre fois un reportage sur les coiffeurs à Milano. Chez des coiffeurs traditionnels Italiens, la coupe était à +-30€ (pour femme), Les Chinois la faisaient à 8€ .... Ils ont besoin d'argent et alors Baissent leur prix, mais en faisant cela, ils mettent bon nombre d'italien dans la merde ....

Suffit d'aller Piazza Duomo, Le nombre de noirs qui y vendent des bracelets et des conneries du genre ...
lebron23james02
Dans ma ville a Cisterna di Latina il y a eu en 1 an 4 vendeur de textiles chinois dans l'avenue commerçante depuis qu'ils sont la 6 boutiques de fringues tenu par des italiens ont fermé !!!!!!! Pourquoi

Parce que les chinois c'est moins chere et ouvert de 7 h a 21H tous les jours de la semaines mad.gif
Granata
J'ai envie de vous dire c'est triste mais c'est la ville. Ils ont tout autant le droit de vivre que les autres.

Pour toone: ben écoute ils vivent la misère dans leur pays voir même la mort leur seul solution c'est de partir vers l'Europe pour gagner de l'argent et sauver sa famille. On ferait tous pareil si on était dans leur cas. Ils ont tout a fait le droit de partir vers un autre pays. La terre italienne appartient au monde entier comme la terre francaise ou vietnamienne. Nous on va bien dans leur pays en vacances.

Pour les noirs qui vendent des bracelets à la Piazza Duomo, oui et alors ils me cassent pas plus les couilles que l'italien qui vient me faire chier à 7h30 l'été avec ses matelats. (excuser mon language)

Je veux dire par là qu'ils font un métier de merde mais ils n'ont pas d'autres choix.

Si les entreprises ferment ce n'est pas qu'a cause des "étrangers" c'est entre autre à causes de l'inflation que subit l'Italie.
lebron23james02
Citation
Ils ont tout a fait le droit de partir vers un autre pays

Tous comme nous avons le droit de ne pas etre d'accord et de ne pas les accepter wink.gif

Billy5
Citation
Ils ont tout a fait le droit de partir vers un autre pays. La terre italienne appartient au monde entier comme la terre francaise ou vietnamienne.

On est pas chez les bisounours là. Dans le monde, il y a des lois qui régissent l'immigration, des statuts à avoir pour rester dans un pays, etc...

Les gars ils sont immigrés clandestins, vendent de la contrefaçon, dealent volontiers de la drogue ou viennent plomber les commerces et le travail des italiens etc...et faudrait les accueillir avec un grand sourire ?

Citation
La terre italienne appartient au monde entier comme la terre francaise ou vietnamienne.

Non
Liri
Dans ce cas là fallait pas accepter l'entrée de l'Italie dans l'Union Européenne ...

L'UE se met toute seule dans la merde à force d'essayer de copier le modèle américain.
lebron23james02
Parce que l'entrée dans l'union européenne veut dire accepter tous les Immigrés d'Afrique et de chine.... ? hehe.gif
Nesta_nel_cuore
Citation
Les gars ils sont immigrés clandestins, vendent de la contrefaçon, dealent volontiers de la drogue ou viennent plomber les commerces et le travail des italiens etc...et faudrait les accueillir avec un grand sourire ?

Et dans ta tête t'as jamais essayer de te demander pourquoi?
Pulpe
Non mais laisse baillement.gif +100000 Granata je te suit sur tout tes post pray.gif
Liri
Citation (Angello @ Oct 21 2008, 21:01) *
Parce que l'entrée dans l'union européenne veut dire accepter tous les Immigrés d'Afrique et de chine.... ? hehe.gif

Non mais accepter toute personne qui rentre sur le territoire européen.

Après le problème des immigrés n'est pas propre à l'Italie et pose problème à beaucoup de pays.

C'est pas en faisant des lois, à tout vas, contres ces gens (comme est entrain de faire votre Duce du XXIe siècle) pour les rabaisser plus bas que terre, que le problème se règle. Ca vas juste envenimer les choses et la criminalité, qui est déjà assez élevée, vas monter en flêche.

Et puis demandez aux States et à Israel comment construire un mur de protection et vous le mettez à quelque km des cotes et le prob sera réglé. Plus aucun immigré et toute entrée en Italie sera surveillée à la loupe et le prob sera réglée. Ce plan vas bien sûr avec l'expulsion manu militari de tout les immigré déjà installé wink.gif

Enfin bref j'essaie de vous aider à trouver une solution à votre problème unsure.gif

Juste j'aimerai faire remarquer que tout les immigrés ne sont pas des gros connards qui viennent dans un pays étranger, avec un immense plaisir, juste pour le pourrir.
Downset
Ce qu'il ne faut pas lire...

Je voudrais demander a certains s'ils trouvaient "normal" que leurs grands parents aient immigrés en France, ou en Belgique durant une certaine période?
Et en quoi les situations sont différentes aujourd'hui pour d'autres populations?

La liberté d'expression? Oui, mais il existe également des lois et certains propos et idées ne sont pas compatibles avec celles ci... ; )
tidosi
Les légitimité et motivation des flux migratoires sontt différentes tout simplement !

Autrefois, il s'agissait d'une demande du pays d'immigration alors qu'aujourd'hui (excepté certains secteurs d'activités particuliers, lorsqu'il s'agit de motivations d'ordre "professionnel" parce qu'il faut bien reconnaitre que ça n'est pas le cas de tous) cette immigration est subie. La différence est flagrante me semble-t-il ! Deux époques pour deux motivations différentes !

EDIT : auto suppression !
Billy5
Citation (Nesta_nel_cuore @ Oct 21 2008, 21:40) *
Et dans ta tête t'as jamais essayer de te demander pourquoi?

A partir du moment où ils sont "hors la loi" (immigrés clandestins), je ne vais surement pas les plaindre, c'est mon point de vue.

Pinturicchio
Citation (Downset @ Oct 22 2008, 12:08) *

Je voudrais demander a certains s'ils trouvaient "normal" que leurs grands parents aient immigrés en France, ou en Belgique durant une certaine période?
Et en quoi les situations sont différentes aujourd'hui pour d'autres populations?

La différence elle est simple, je prend l'exemple de la Suisse pays où je vis, à l'époque il y avait une fort offre de travail et la population local ne suffisait pas pour la combler alors ils sont aller chercher des italiens qui a leur grand plaisir ont été fort content de trouver un travail pour faire vivre leur famille, puis est venu le temps des espagnoles et des portugais, c'est une génération qui a contribué fortement à l'économie du pays, et pourtant les suisses à l'époque était très retissant quand à leur venue parce qu'ils ne voulaient pas d'étranger dans leur pays.

Maintenant c'est différent parce que le marché du travail est saturé. Mais bon il faut aussi se mettre à la place de ses personnes, je pense que s'ils auraient le choix il resteraient dans leur pays, le problème c'est qu'ils ont tellement une vie misérable que pour eux l'europe c'est l'eden, peut être que je ferais pareil à leur place.

Mais bon si les pays européen veulent réduire le taux d'immigration, ils devraient aider ses pays pauvre pour que la population s'y plaise et y reste, mais il y a trop d'intérêt pour les européens à ce que ces pays reste pauvre, puisqu'on puise leur ressource naturelle, puis même si ont leur donnerait de l'argent, ce serait leur dictateur qui empocherait tout
Downset
La raison est exactement identique : L'impossibilité de rester dans son pays natal... (Les causes peuvent varier)

Si cela intéresse, Abdelmalek Sayad, sociologue a étudié ces phénomènes, histoire d'avoir d'autres arguments que certains peuvent utiliser ici, flirtant avec des theses dangereuses...

Citation (Pinturicchio @ Oct 22 2008, 14:17) *
Maintenant c'est différent parce que le marché du travail est saturé.

Tu justifies tout, juste par la situation du marché du travail?
Tu sais ce qu'il se passerait en suisse si tous les immigrés partaient? C'est marrant mais une étude récente parlait précisemnt de cela. Je ne veux pas dire de conneries mais il y aurait une perte de PIB monstrueuse!! C'est évidemnt de la science fiction mais il faut également arréter d'argumenter avec des clichés (je ne parle pas forcement de toi), mais les immigrés pour la plus grande part d'entre eux possèdent un travail, des papiers, un logement, et ne vivent pas dans des sortes de regroupement ethniques refusant la société qui les accueille...
toone10
Citation (Downset @ Oct 22 2008, 13:08) *

La liberté d'expression? Oui, mais il existe également des lois et certains propos et idées ne sont pas compatibles avec celles ci... ; )

la majorité des Italiens ayant rejoints la Belgique, l'ont fait quand la Belgique avait besoin de main d'oeuvre pour exploiter ses terres ...
Downset
Citation (toone10 @ Oct 22 2008, 14:29) *
la majorité des Italiens ayant rejoints la Belgique, l'ont fait quand la Belgique avait besoin de main d'oeuvre pour exploiter ses terres ...

Certes...
Mais s'ils avaient ce qu'ils souhaitaient la ou ils se trouvaient déjà, auraient ils immigrés? La réponse est non...
Billy5
Citation

Et ils étaient en règle aussi !

Et puis on le sait que ce n'était tout rose non plus pour eux à l'époque d'immigrer, ils ont eu des difficultés aussi d'intégration, n'étaient pas accueilli à bras ouverts non plus etc...sauf que ça a jamais été une raison de se faire passer pour des victimes, ou de faire n'importe quoi. Ils assumaient, je suis venu là, je l'ai voulu, j'assume. En général, bien sure, les exceptions existent toujours.

Donc bon, je pense pas que ce soit pertinent de comparer ces deux cas et surtout de nous faire croire que ce soit deux cas identiques. Assez simpliste.

Et c'est pas faire l'apologie du fascisme que de dire ça. Ca c'est des raccourcis à la con sans intérêts, et ça sert rien de cliquer sur "répondre" pour écrire ça. ^^
Downset
Tu as droit le rester correct ; )

Le raccourci avec le fascisme je ne l'ai pas fait, par contre j'ai fait 5 années de socio ; )
Billy5
Pour nous sortir que l'immigration italienne du 20ème et celle du tiers monde vers l'Italie du 21ème c'est la même chose ?

T'es resté bloqué en 1ère année ou quoi ?
Downset
Citation (Billy5 @ Oct 22 2008, 15:10) *
Pour nous sortir que l'immigration italienne du 20ème et celle du tiers monde vers l'Italie du 21ème c'est la même chose ?

T'es resté bloqué en 1ère année ou quoi ?

Maah, quelle agressivité..
Tu as du bien lire que j'avais dit qu'elles avaient un point de départ commun? non? Apres les motivations peuvent varier, certes... Le point essentiel c'est l'impossibilité de rester dans "son" pays, d'y jeter ses racines, en cela elles se rejoignent, et pas seulement ces deux la... C'est ce que j'ai écrit... J'ai meme joint un element de bibliographie ; )
Maintenant, je vous laisse discourir en paix sur "les noirs des grandes villes italiennes"... hi.gif
Nesta_nel_cuore
Citation (Billy5 @ Oct 22 2008, 14:13) *
A partir du moment où ils sont "hors la loi" (immigrés clandestins), je ne vais surement pas les plaindre, c'est mon point de vue.

Effectivement quand on a un champ de vision aussi élargi , on doit pas pouvoir comprendre grand chose .
Fenomeno
Citation (Pinturicchio @ Oct 22 2008, 13:17) *
Mais bon si les pays européen veulent réduire le taux d'immigration, ils devraient aider ses pays pauvre pour que la population s'y plaise et y reste, mais il y a trop d'intérêt pour les européens à ce que ces pays reste pauvre, puisqu'on puise leur ressource naturelle, puis même si ont leur donnerait de l'argent, ce serait leur dictateur qui empocherait tout

Le problème c'est que les gouvernements européens ont apporté et continuent d'apporter son soutien à bon nombre de dictateurs ou à des régimes douteux pour profiter des opportunités dans les pays pauvres (main d'oeuvre et ressources naturelles pas chères...). Suffit de mater ce qui se passe avec les délocalisations en Chine...

Bref, certains ici se plaignent de l'immigration (notamment chinoise) mais il ferait mieux de se poser également des questions sur l'exploitation de la misère humaine par leur pays dans le Tiers Monde... C'est certainement pas en exploitant les étrangers que vous les empêcherez de débarquer en Europe.
Paco7
Nesta_nel_cuore je te suit totalement! smile.gif

Citation (Fenomeno @ Oct 22 2008, 16:00) *
Le problème c'est que les gouvernements européens ont apporté et continuent d'apporter son soutien à bon nombre de dictateurs ou à des régimes douteux pour profiter des opportunités dans les pays pauvres (main d'oeuvre et ressources naturelles pas chères...). Suffit de mater ce qui se passe avec les délocalisations en Chine...

Bref, certains ici se plaignent de l'immigration (notamment chinoise) mais il ferait mieux de se poser également des questions sur l'exploitation de la misère humaine par leur pays dans le Tiers Monde... C'est certainement pas en exploitant les étrangers que vous les empêcherez de débarquer en Europe.

Les Européens ont fait la misère au reste du monde durant des siècles et maintenant ils se plaignent de l'immigration, c'est marrant je dois dire.
anmajo
Certains propos sont tout bonnement dégoutant et honteux, j'aimerais bien voir le courage de certains à économiser toute une vie pour se retrouver en Europe en risquant sa vie tous les jours, voyager dans des conditions pourries, etre éloigner de sa famille pour nourrir celle ci etc.
Il n'y pas de travail mes fesses oui, qui se lèvent souvent à 4h ou travail de nuit pour faire des boulots de merde que des "Français pur souches" rechignent à faire..... Des exemples qui montrent l'hypocrisie du gouvernement et de certaines personnes il y en a foison, payer des impôts tout en risquant de te faire jeter comme un malpropre alors que sa fait plusieurs années que tu vis dans ce pays .....

Pulpe
Citation (Paco7 @ Oct 22 2008, 16:02) *
Les Européens ont fait la misère au reste du monde durant des siècles et maintenant ils se plaignent de l'immigration, c'est marrant je dois dire.
+1000 C'est sa le pire dur.gif
Pinturicchio
Citation (Paco7 @ Oct 22 2008, 15:02) *
Nesta_nel_cuore je te suit totalement! smile.gif

Effectivement j'ai toujours penser que les gouvernements européens avait leur grosse part de responsabilité, ils veulent le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible.
lebron23james02
Citation (Milla-17 @ Oct 22 2008, 19:04) *
+1000 C'est sa le pire dur.gif

A part mettre des + et des 1000 tu sais argumenter ? unsure.gif laugh.gif
Pinturicchio
Citation (Fenomeno @ Oct 22 2008, 15:00) *
Le problème c'est que les gouvernements européens ont apporté et continuent d'apporter son soutien à bon nombre de dictateurs ou à des régimes douteux pour profiter des opportunités dans les pays pauvres (main d'oeuvre et ressources naturelles pas chères...).

Oui je suis tout à fait d'accord c'est l'histoire qui le dit, même si l'Europe a bien essayé d'aider ses pays financièrement mais malheureusement cet argent aura servis qu'à construire des palaces pour des dictateurs comme Mobutu et mettre le surplus dans des comptes en Suisse (ses banques son d'ailleurs bien contentes que des personnes de ce genre puissent exister)
tidosi
Y'a trop de gens ici qui vivent chez les Bisounours mais pour assumer ...
Pulpe
Citation (Angello @ Oct 22 2008, 19:15) *
A part mettre des + et des 1000 tu sais argumenter ? unsure.gif laugh.gif
Du moment ou je suis totalement daccor avec la personne je voit pas pourquoi je sortirait des chose inutiles, un peut comme ton post baillement.gif
CurvaSud1973
Citation (Pinturicchio @ Oct 22 2008, 14:17) *
La différence elle est simple, je prend l'exemple de la Suisse pays où je vis, à l'époque il y avait une fort offre de travail et la population local ne suffisait pas pour la combler alors ils sont aller chercher des italiens qui a leur grand plaisir ont été fort content de trouver un travail pour faire vivre leur famille, puis est venu le temps des espagnoles et des portugais, c'est une génération qui a contribué fortement à l'économie du pays, et pourtant les suisses à l'époque était très retissant quand à leur venue parce qu'ils ne voulaient pas d'étranger dans leur pays.

Maintenant c'est différent parce que le marché du travail est saturé. Mais bon il faut aussi se mettre à la place de ses personnes, je pense que s'ils auraient le choix il resteraient dans leur pays, le problème c'est qu'ils ont tellement une vie misérable que pour eux l'europe c'est l'eden, peut être que je ferais pareil à leur place.

hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.