True Blood

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
.DerKaiser.
J'vais certainement entamé la première saison vu que j'ai bientôt fini les Vampire Diaries.
Cela en vaut la peine ou mieux vaut-il commencer d'autres séries? Merci des avis.

hi.gif
Shen.
Regardes les. C'est vraiment énorme
.DerKaiser.
hi.gif
En fait, j'suis en cours de téléchargement des 3 premiers histoire de me faire une idée, j'vais m'prendre les saison 4 et 5 de Weeds aussi et après si j'ai le courage, que les Frères Scott et Vampire Diaries n'ont pas avancé, j'prendrais les saisons 8 et 9 de Smallville, mais j'me tâte quand j'vois le contraste entre les premières et dernières saisons.
Marvolo
d'apres certains,c'est meme mieux depuis la S7 baillement.gif
.DerKaiser.
J'ai fait la grosse erreur de regarder le pilote en Français. C'est horrible. On m'a passé les 7 premiers en VF, sérieux ça m'dégoutait, les jeux d'acteurs sont pétés un truc de barge.

J'vais m'les prendre en VO car là c'est pas possible sinon...
Vegetomat
Citation (.DerKaiser. @ Mar 23 2010, 13:16) *
les jeux d'acteurs sont pétés un truc de barge.

J'vais m'les prendre en VO car là c'est pas possible sinon...

Ce n'est pas le son qui va rendre le jeu des acteurs meilleur laugh.gif
.DerKaiser.
Nan mais tu vois ce que je veux dire.
En fait, genre ce que l'acteur fait, l'intonation française va pas du tout avec.
Nylo'
Le jeu des acteurs est loin d'être mauvais, certains sont même bons comme Alexander Skarsgård ou encore Nelsan Ellis.

Bref, prends la VO et vite les version doublées sont toujours minables (à divers degrés).

smile.gif
leparisieng
Citation (Vegetomat @ Mar 23 2010, 21:37) *

je suis pas du tout d'accord. La voix compte énormément dans le jeu d'un acteur, et le doublage ne retranscrit pas entièrement les émotions de l'acteur.
Bref tu peux regarder True Blood c'est moins cul-cul que Vampire Diaries, même si ça tourne une nouvelle fois sur "l'humanité" des vampires
Pauleta.48
Citation (.DerKaiser. @ Mar 24 2010, 00:16) *
Nan mais tu vois ce que je veux dire.
En fait, genre ce que l'acteur fait, l'intonation française va pas du tout avec.

comme Jane dans Mentalist, c'est insupportable.
Marvolo
Citation (Vegetomat @ Mar 23 2010, 20:37) *

Tu te rends compte de la profondeur de ce que tu dis doh.gif

Citation (Nylo' @ Mar 23 2010, 23:26) *
Le jeu des acteurs est loin d'être mauvais, certains sont même bons comme Alexander Skarsgård ou encore Nelsan Ellis.

laugh.gif
Nylo'
Quoi? Il fait très bien le vampire méchant froid et beaugoss ! red_bandana.gif

Mais c'est vrai que c'est pas trop trop dur à jouer comme rôle... ninja.gif

Même moi je pourrais le faire ! red_bandana.gif

Anyway fuck you je suis fan ! wub.gif ninja.gif
Marvolo
C'etait plus un clin d'oeil msn biggrin.gif
Nylo'
Ah ok j'avais mal compris ! ninja.gif kiss.gif wub.gif
Pauleta.48
Je viens de tomber par hasard sur des épisodes sur nt1.

Bon la vf aide pas, mais je suis pas trop fan. Deja au niveau des dents c'est bizarre. Puis le vampire sort en plein soleil, il crame littéralement mais il meurt pas baillement.gif .
Nylo'
Elles ont quoi les dents? ninja.gif

La scène lorsqu'il sort au soleil j'ai pas trop kiffé non plus, mais on peut se dire qu'il n'a été brulé sans que les organes vitaux (en admettant que ça existe chez les vampires) aient été touchés. Enfin bref, c'est qu'un détail.

Par contre laisse tomber la VF hein? La première fois que j'ai maté Supernatural c'était en allemand, je te dis pas comment c'était horrible. laugh.gif

Sinon la saison 3 débute très bientôt, j'ai hâte. wub.gif
Pauleta.48
Bah je sais pas trop, on dirait qu'elles font 2 mm d'epaisseur, elles ont l'air super fragile et puis ils te dégainent ca direct, avec le petit "tac tac", ca surprend un peu ninja.gif . A moins qu'en VO, il n'y ai pas le bruitage.

Sinon comme j'ai dit, j'avais même pas l'intention de regarder, je suis tombé dessus par hasard. Je suis pas trop emballé par leur trip de dévoiler l'existence des vampires au grand jour, mais au moins c'est un nouveau concept par rapport aux autres séries/films sur les vampires.

Ya de belles plantes dans cette série, je pense que je vais attaquer le visionnage en VO pour me faire une idée + précise.

Citation (Nylo' @ May 30 2010, 00:33) *
Par contre laisse tomber la VF hein? La première fois que j'ai maté Supernatural c'était en allemand, je te dis pas comment c'était horrible. laugh.gif

laugh.gif
leparisieng
Citation (Nylo' @ May 30 2010, 00:33) *
Sinon la saison 3 débute très bientôt, j'ai hâte. wub.gif

13 juin. je vais regarder les premiers épisodes avant de partir en vacances, et je rattrape tous les épisodes de l'été en Septembre rolleyes.gif
Marvolo
Twilight version adulte...
MilkTchéque
Tu dis ca a cause du 301? pas encore vu.
Nylo'
Citation (Marvolo @ Jun 15 2010, 06:34) *
Twilight version adulte...

Vraiment pas ouf l'épisode, je trouve qu'ils mettent trop de temps à replanter le décor et que l'histoire n'avance pas assez dans cet épisode. Enfin bon, j'espère que ça va s'améliorer et on voit déjà la direction que va prendre la saison.
leparisieng
ça m'avait bien manqué ces petits accents campagnards américains wub.gif
robben16
Je viens de commencer la saison 1. Pas mal, à suivre hehe.gif
MilkTchéque
Aprés un mediocre 301,la saison se lance.
leparisieng
ou pas...
franchement le 2ème épisode j'ai pas accroché baillement.gif
Nylo'
Moi j'ai bien aimé le 302. Je trouve que la trame de la saison 3 commence à prendre forme et certains mystères intéressants apparaissent. Et que dire du cliff hanger de la fin...
zennero
Le vampire qui a couché avec Tara et débarrassé le corps de l'homme mort chez Jessica est vraiment très intriguant.Je pense qu'il va jouer un rôle central dans la saison.Sinon quel cliffhanger affraid.gif
MilkTchéque
Aha ca repart red_bandana.gif
K&Vin
c'est bon ça , les draps plein de sang réapparaisse
Drogbaminator
Bof bof cette nouvelle saison... Je m'ennuie grave. Mais le prochain épisode à l'air un peu plus intéressant...
.Matthew
J'viens de finir la saison et
j'adore cette série, l'atmosphère qui s'en dégage est énorme et le générique ajoute de la perfection au tout. Au début je m'attendais à ce que le fantastique soit basé sur les vampires uniquement mais avec les métamorphes et autres créatures, la série en deviant imprévisible. J'avoue que je suis un peu déçus que ce soir René le tueur vue que la série ne joue pas assez sur son personnage.(Même si il me reste le dernier épisode à voir et que c'est peut-être pas lui) J'ai hâte de débuter la saison 2 en vous lisant.
MilkTchéque
Mouais le 306....
zennero
Qu'est-ce que t'as pas aimé ?
Druss
J'ai bien aimé la 1ère saison que j'avais suivi à sa sortie US, la saison 2 devient du dawson, je l'aie même pas fini
.Matthew
Putain mais c'est quoi Sookie ? red_bandana.gif
J'trouve que la saison 3 est la moins attractive pour l'instant, j'accroche pas trop au tripe avec le roi du Mississipi qu'enlève Bille et tout ce qui va avec. Enfin, bon à suivre.

Sinon qui sait quand sort les épisodes s'il vous plait ?
Drogbaminator
3x09 Un épisode de malade avec une fin de malade. Autant le début de saison était chiant, autant ça monte ça monte!!! Mais Russel... Quel psychopathe!!!
.Matthew
Merde le 9 est d'jà sorti ninja.gif
C-Tonique
Même si la scène est assez comique laugh.gif , dommage tout de même que le fiancé de Tara ce face trucider, il avait un certains potentiel qui malheuresement restera à mon goût inexploité cette saison.
.Matthew
Pas mal le 3x09
Drogbaminator
Ben la fin du 3x09 est tout simplement mythique avec le coup de la météo. laughing1.gif
Par contre, j'ai failli m'endormir de nouveau avec le 3x10...
MilkTchéque
La fin de saison est quand meme netement plus passionante que le debut.
.Matthew
Ouais c'est clair que oui, mais Russell c'est un dingue ...
Shen.
moyenne cette saison 3 j'ai trouve
TheWildBunch22
Citation (Shen Gongbao @ Sep 14 2010, 17:42) *
moyenne cette saison 3 j'ai trouve

oui ca commence à partir en couilles, surtout le dernier episode.

R9naldo06
Je viens de finir la saison 2 j'avais bien aimé la saison 1 mais alors la 2 est vraiment pourrit dur.gif cette série est bourré d'incohérences et y'a beaucoup de passages beaucoup trop niais pour moi...sans parlé des perso principaux sookie et surtout bill qui me sort par les yeux tellement le personnage et l'acteur est pathétique dur.gif fin bref j'hésite à maté la saison 3 tellement sa m'a soulé...
Drogbaminator
Très déçu dans l'ensemble par cette saison 3. Trop de petites histoires, et on s'y perd au final. Le coup des pseudo révélations sur Bill. C'est lamentable. C'est clairement une saison de transition en attendant la saison 4. Mais on est loin quand même du "délire" et des orgies de la saison 2... rolleyes.gif
josUéSmalls
Citation
Le coup des pseudo révélations sur Bill. C'est lamentable.

moi je suis pas d accord je trouve que ca allège la niaiserie omniprésente.

Citation
C'est clairement une saison de transition en attendant la saison 4. Mais on est loin quand même du "délire" et des orgies de la saison 2...

en même temps ca suit les romans, je les ai pas lus mais il y a l'air que c'est assez proche.

et puis le passage de la ménade pour moi c'est l'un des moins intéressent de la serie.

Citation
Ben la fin du 3x09 est tout simplement mythique avec le coup de la météo.

mythique est un peu abusé non?

Citation
oui ca commence à partir en couilles, surtout le dernier episode.

pour moi c'est sur la même lancée depuis le debut, avec la fraicheure en moins.
il y a des bonnes idées et de bons passage dans toutes les saisons plombée par la niaiserie ambiant, le coté Dawson comme ca a ete dit.

sinon c'est vrai que si je devais retenir une seule chose de la série ca serait le générique. comme la musique est importante dans le cinéma et les serie tv. et le montage est bien foutu.

TheWildBunch22
bientôt la nouvelle saison, un peu perplexe vu la baisse de niveau de la précedente.
TheWildBunch22
la preview de 8 mnt de la nouivelle saison n'inspire pas une confiance exessive... wacko.gif
Yorke
la première saison c'est du HBO mais apres ta l'impression que le scénario vient des fan
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.