True Blood

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
2pac

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse télépathe, tombe sous le charme d'un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme... Par le créateur de Six Feet Under.

ep 1 vostfr
StinG3R
Si jamais t'as un lien pour le dl.. merci.
2pac
ep2 vostfr
ep3 vostfr
ep4 vostfr
MilkTchéque
J'ai vu le premier hier soir. Ca a l'air pas mal du tout,l'atmosphere est bien travaillée. Je vais suivre ca par la suite.
MilkTchéque
J'ai fin la 1 y'a deux mois. La 2 a repris il y'a quelques temps,3 episodes deja dispo.
Moskito
Quelqu'un qui regarde cette série?

Perso je suis la diffusion US de la 2ème saison, et autant au début j'étais pas convaincu par le coté surnaturel avec vampire etc... coté qui ne fait qu'augmenter au fil de la série avec de nouveaux personnage etc, je suis totalement fan de la série. Les acteurs sont superbes, l'ambiance très bien mise en place, l'histoire avance bien... Bref pour moi un des tout meilleur show non-humoristique actuellement.

Jetez-y un oeil et accrochez vous plus de 2-3 épisodes si nécessaire car ça en vaut la peine

Tout ça sans parler du Générique qui est magnifique egalement
MilkTchéque
Citation (Moskito @ Aug 25 2009, 19:46) *
Quelqu'un qui regarde cette série?

Perso je suis la diffusion US de la 2ème saison, et autant au début j'étais pas convaincu par le coté surnaturel avec vampire etc... coté qui ne fait qu'augmenter au fil de la série avec de nouveaux personnage etc, je suis totalement fan de la série. Les acteurs sont superbes, l'ambiance très bien mise en place, l'histoire avance bien... Bref pour moi un des tout meilleur show non-humoristique actuellement.

Jetez-y un oeil et accrochez vous plus de 2-3 épisodes si nécessaire car ça en vaut la peine

Tout ça sans parler du Générique qui est magnifique egalement

Moi,et c'est clair que la 2 est phenomenale red_bandana.gif J'attends les sous titres du 10!
Marvolo
Allez,pour le coup je reposte.
La Sé est effectivement laaaaaaaaaaaaargement au dessus de la 1ere,avec les intrigues autour de Godric,Maryanne...
Le 10 est franchement bon,surtout vu ce qui se passe a la fin du 9 et y a encore un cliff enooooooooooorme...

Les srt sont deja sur seriessub
Dizzy
Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 2, mais j'ai du mal à me remettre dedans. Il faut s'y réhabituer, aux intrigues, à l'ambiance, et dommage qu'il n'y ait pas de résumé de la saison 1.
Marvolo
N'hesite pas,c'est mieux que la S1
Dizzy
De toute manière je vais la continuer, True blood, c'est d'la bombe ^^
MilkTchéque
Citation (Marvolo @ Aug 27 2009, 23:14) *
Allez,pour le coup je reposte.
La Sé est effectivement laaaaaaaaaaaaargement au dessus de la 1ere,avec les intrigues autour de Godric,Maryanne...
Le 10 est franchement bon,surtout vu ce qui se passe a la fin du 9 et y a encore un cliff enooooooooooorme...

Les srt sont deja sur seriessub

Triste le fin du 9,l'une des intrigues a justement ete assez peu exploitée au final.
C'est vrai que y'a souvent de gros cliffs,celui du 10 est pas le meilleur qu'on ai pu avoir.
C-Tonique
C'est pas le meilleur mais c'est l'entrée en scène d'une reine vampire.
Dont le rôle est joué par Evan Rachel Wood,la principale guest annoncé cette saison.
Le cliffangher du 10 amorce tout de même une intrigue qui devrait être importante pour la suite de l'histoire.
Marvolo
Ben si c'est pas un cliff enorme,de savoir qu'il y a une reine vampire et donc,en thoerie,un vampire bieeeeeeeeeeen plus puissant que les autres,capable de rivaliser avec les menades(a la fin du 10 on s'entend)...

J'te renvoie sur la page wiki sur les menades:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9nades
Mes plus plates excuses si tu savais deja ce que c'etait.
MilkTchéque
Ah oui bien sur mais en terme de suspens,c'est pas le plus fort. La on s'attenda rencontrer un nouveau personage,a voir la situation avec Maryann se regler.
Moskito
J'ai matté l'épisode en VO donc pas tout compris du dialogue avec la reine par rapport aux menades

En gros ce sont des êtres humains ( confused.gif ) ayant acquerit leur pouvoir par certaine conviction et sont devenu ce qu'ils sont... et pour les vaincre il faut les remetre dans la réalité? Dites moi tout de suite si je suis completement a coté de la plaque, j dois avouer avoir completement passé a coté du truc ninja.gif Une petite explic en plus serait pas de refus... j vais quand même essayer de trouver l'épisode en stf ou esp

Sinon Erick vole vraiment ou c'est simplement un saut? J'sais pas pourquoi ça m'intrigue ninja.gif

MilkTchéque
Citation (Marvolo @ Sep 1 2009, 16:06) *
J'te renvoie sur la page wiki sur les menades:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9nades

La realité mythologique des menades semble quand meme bien differente de celle presentée dans la serie,qui melange deux cultes assez differents pour l'anecdocte. Ca n'empeche pas que la serie est bonne,mais eronée mythologiquement parlant.

Citation (Moskito @ Sep 1 2009, 20:17) *
J'ai matté l'épisode en VO donc pas tout compris du dialogue avec la reine par rapport aux menades

En gros ce sont des êtres humains ( confused.gif ) ayant acquerit leur pouvoir par certaine conviction et sont devenu ce qu'ils sont... et pour les vaincre il faut les remetre dans la réalité? Dites moi tout de suite si je suis completement a coté de la plaque, j dois avouer avoir completement passé a coté du truc ninja.gif Une petite explic en plus serait pas de refus... j vais quand même essayer de trouver l'épisode en stf ou esp

Sinon Erick vole vraiment ou c'est simplement un saut? J'sais pas pourquoi ça m'intrigue ninja.gif

Je viens de le voir en VOSTFR,et tout n'est pas clair non plus. Ta premiere phrase est vraie,j'ai cru comprendre qu'elle etaient vulnerables lors du sacrifice (d'un etre surnaturel entre deux mondes,Sam en l'occurence) pour Dyonisos.
Dizzy
Je suis rendu dans l'épisode 5 de la saison 2, et les intrigues deviennent vraiment plus intéressantes que dans la première saison thumbsup.gif
MilkTchéque
Pas d'episode cette semaine,le finale de la saison 2 est difusé dimanche aux states.
Moskito
c'est mort là niveau série depuis 1 semaine passée :S
Dizzy
Sympa l'épisode 12, TB a vraiment haussé le ton par rapport à la saison 1 comme disait marvolo, excellent.
Marvolo
Le 12 est d'ailleurs le season finale
Dizzy
Déjà ??? confused1.gif
Marvolo
C'est une serie estivale
Dizzy
Marvolo, la rousse doit bien te plaire (dont Bill est le "maker") ^^
Marvolo
pas sur le forum ninja.gif
Dizzy
Excuse-moi de dévoiler ton intimité ninja.gif
Dizzy
Des infos sur la reprise de la série ? smile.gif
MilkTchéque
Citation (Dizzy @ Sep 22 2009, 14:50) *
Marvolo, la rousse doit bien te plaire (dont Bill est le "maker") ^^

Et il est pas le seul red_bandana.gif
Moun'
Je suis a l'épisode 5 de la saison 2 et j'adore la serie , l'ambiance les personnages.... surtout bill et eric.

Des infos sur la reprise sinon ?
Nowhere
J'ai commencé la saison 1 et c'est vraiment pas mal happy.gif
Shen.
Je me suis fait les 2 saisons en quelques jours, j'étais accroc no.gif
L'ambiance de la Louisiane dans le show c'est génial.
J'aime pas Bill, il est trop lover. Eric il passe bien, un bon gros batard de vampire red_bandana.gif
Il y a une serveuse dans la saison 1 Dawn je crois, elle était wub.gif pourquoi il l'ont tuée no.gif
Moun'
Je viens de finir la saison 2 et le seul truc qui me vient à l'esprit c'est vivement la saison 3 qui devrait reprendre en juin smile.gif

Spoiler saison 2 :

La mort de godric sad.gif J'aurai aimé qu'il reste plus longtemps ....

Bon la à la fin de la saison 2 sa doit être eric qui a kidnappé ninja.gif Bill...

La chanson du générique wub.gif : http://www.youtube.com/watch?v=9osYNb5jmGQ
Marvolo
j'ai dl les chansons a chaque fois
Tuko Népa
Liens pour la saison 2 ??

En téléchargement si possible.
Shen.
...
Nowhere
Fini la première saison, vraiment pas mal thumbsup.gif
Nowhere
Je suis en plein dans la saison 2 et c'est vraiment bien, de mieux en mieux ! red_bandana.gif
Karine13
Clair que plus la série avance et plus j'apprécie. J'avoue avoir eu un peu de mal au début, mais après on se laisse entrainer!
Shen.
... dsl erreur
Vegetomat
N'étant pas emballé plus que ça à l'idée de regarder cette série, mais voulant tout de même au moins tester, je voudrais savoir si la VF est acceptable ?

Je sais qu'on ne peut faire mieux que la VO, je ne demande pas si elle est conseillée (vu qu'elle ne peut que l'être), mais si la VF est bonne, acceptable, ou bien abominable et à éviter d'urgence ?
Shen.
Moi j'ai regardé en VF ça passe quoi si t'as jamais vu la VO. C'est pas des acteurs grandioses donc t'as pas besoin de la VO pour apprécier pleinement leurs qualités de jeu. Bon après VO sera toujours > VF donc bon
MilkTchéque
Jamais vu la Vf mais j'ai vraiment pas envie de la conseiller.
Nylo'
Exact, surtout que certains acteurs parlent avec des accents précis, j'ose pas imaginer comment ça doit être transcrit en français. wacko.gif
Dizzy
L'accent du Sud des US est assez poussé chez certains personnages, ca doit faire très bizarre en français. Arrêtez de regarder les séries en VF, c'est à chier. smile.gif
Nowhere
Vraiment trop con Jason dans l'épisode 11 de la saison 2 laugh.gif
Vegetomat
J'ai regardé les 2 premiers épisodes, et je n'ai pas accroché plus que ça. Non pas que ce soit mauvais, mais ce n'est pas spécialement captivant et forcément prenant ...

Même si l'actrice principale est wub.gif et la musique du générique est affraid.gif wub.gif wub.gif
Moun'
Sa s'améliore au fur et à mesure wink.gif

La musique du générique wub.gif
Nylo'
C'est de loin la meilleure série fantasy. La réalisation est superbe, le casting très réussi que demander de plus? La trame s'améliore au fur et à mesure et plus les saisons avancent, t'inquiètes pas pour ça. biggrin.gif
Vegetomat
Sauf que je ne suis pas spécialement motivé à continuer. Non pas que ce soit réellement mauvais, mais que ça n'a vraiment rien de bien accrochant (pour l'instant). Les séries fantastiques ne sont pas forcément ce que je préfère aussi; j'ai adoré la saison 1 de Heroes, mais la saison 2 j'ai détesté et je me suis arrêté après un début de saison 3 du même niveau selon moi, sinon de mémoire je n'ai pas vraiment connaissance d'autre série fantastique récemment.

A partir de quand ça devient plus "captivant" ? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.