Paris Entre Membre De La Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102
Marseillllais
Citation (ultramarines87 @ Oct 16 2008, 20:48) *
Ok mais si Bordeaux gagne tu prends un Kit Bordelais , si Toulouse gagne tu prends un Kit Toulousains et si ya nul tu prends un Kit Bordelais .

Pourquoi tu as fais ce pari ? laugh.gif

Tout simplement parceque va y'avoir match nul et que ça me fera un pari gagner red_bandana.gif , si ya nul je prends pas kit bordelais vu que j'ai parié nul wink.gif
ultramarines87
Si si tu prendras le Kit Bordelais , c'est comme ça .
ultramarines87
Bon les Toulousains , va falloir ce mettre d'accord sur le kit si y a match nul !

Viendez discuter .... biggrin.gif
Planus70
Si y'a nul , ca sera a Cous et Marseilllais de se mettre d'accord , s'ils ont pas trouvés d'accord 24h après le match , pari annulé wink.gif
ultramarines87
Ils se mettront jamais d'accord . Un Bordelais et un Marseillais ....impossible.
NITRAM31
Dans tous les cas je vois pas pourquoi on se prend la tête, on a déja tous une idée du résultat de demain jesors.gif

Bon plus sérieusement je trouve aussi que c'est largement une meilleur opération pour nous que pour vous le nul donc ca semblerai plus logique que les bordelais prennent un kit toulousain
Enfin après j ai pas bien capté toutes ces règles..
ultramarines87
C'est moi qui fixe les règles ...... cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Nicolas-OM
Citation (Planus70 @ Oct 17 2008, 22:53) *
Si y'a nul , ca sera a Cous et Marseilllais de se mettre d'accord , s'ils ont pas trouvés d'accord 24h après le match , pari annulé wink.gif

Voilà, y a pas à chercher plus loin. Les règles c'est les règles !
Marseillllais
Citation (ultramarines87 @ Oct 17 2008, 14:03) *
Si si tu prendras le Kit Bordelais , c'est comme ça .

Nimporte quoi biggrin.gif , si ya nul je mettrais pas de kit vu que j'ai parié nul , si ya nul j'ai gagné mon pari ( y'aura nul donc je l'aurais gagné ) wink.gif
titejojo
Je vois marseilllais que tu as vite remis ton kit perso laugh.gif il te plaisait pas le mien ?
Marseillllais
Euh ....................................... nan désolé red_bandana.gif

Créative
Pas de paris sur Lyon - Lille ? hehe.gif
ultramarines87
icon_biggrin.gif veryhppy.gif
Girondingue
Allez les Toulousaines enfilés vos kit !

Sign :

Equipe préférée : Bordeaux
Phrase sous ava : Bordeaux dans mon coeur
Phrase sous sign' : La Garonne sera toujours Marine & Blanche !
Equipe type : Le onze de départ Girondins face à ce qu'on peut appeler votre équipe c'est à dire :

Valverde
Jurietti Planus Diawara Trémou'
Diarra Fernando
Gourcuff
Gouffran Cavenaghi Bellion

hi.gif
ultramarines87
Quelle sign' ? Jurietti ? Vu son match de ce soir , je pense quelle s'impose...... icon_biggrin.gif
A j'avais pas vu la sign' .....

Superbe ce kit .....

N'est ce pas ?........ rolleyes.gif

Les Toulousains , Cous' et Marseillais aussi..... spiteful.gif
Ronieto
J'vous méprise tous sad.gif
ultramarines87
Mais non t'es superbe comme ça........ cowboy.gif
Planus70
J'ai gagné le pari , mais je met quand même l'ava laugh.gif
Telement beau rolleyes.gif

Allez les toulousains , vous etes plus beaux comme ça tongue.gif
Ronieto
Autant j'apprécie Gourcuff, mais Jueritti ninja.gif
Tolosa071
Gourcuff en ava OK, mec sympa, pote avec Didot, là ça ne me gène pas. Mais pitié pas Jurietti en sign, il ne peut pas être remplacé par Gourcuff si ce n'est pas trop demander rolleyes.gif.
cowboy.gif
ultramarines87
C'est trop demandé........... cowboy.gif
Marseillllais
J'ai l'air beau comme ça ... :/ A la limite Gourcuff j'aime bien mais Jurietti affraid.gif . Bon ba à ce jour , il y aura beaucoup de supporter de Bordeaux sur le forum ...
Planus70
Citation (Tolosa071 @ Oct 18 2008, 23:15) *
Gourcuff en ava OK, mec sympa, pote avec Didot, là ça ne me gène pas. Mais pitié pas Jurietti en sign, il ne peut pas être remplacé par Gourcuff si ce n'est pas trop demander rolleyes.gif.
cowboy.gif

N'essaye pas de négocier hehe.gif
Sa aurait pu être pire smile.gif
Tolosa071
Citation (ultramarines87 @ Oct 18 2008, 23:15) *
C'est trop demandé........... cowboy.gif

Pourquoi tu préfères Jurietti à Gourcuff rolleyes.gif red_bandana.gif?

Non sérieusement tout mais pas Jurietti, svp, svp.
cowboy.gif

Citation (Planus70 @ Oct 18 2008, 23:20) *
N'essaye pas de négocier hehe.gif
Sa aurait pu être pire smile.gif

Y a toujours moyen de négocier. Et non pour la sign ça ne pourrais pas être pire sad.gif.
Planus70
nonon.gif nono.gif nono.gif
T'a perdu , tu assumes hehe.gif
LiK57
Faites pas vos lopettes , vous vous tapez pas Agali et Bamogo cowboy.gif
Puyolmania
Tu vas apprendre à l'aimé Francky c'est le meilleur joueur au monde wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Tolosa071
T'as raison perso je ne mets pas Jurietti. Plutôt mourrir sleep.gif.
Planus70
thumbdown.gif La règle c'est la règle mec wink.gif
Enfin ...
C'est surtout que je vois pas pourquoi , uniquement toi , tu aurais le droit de pas mettre Jurietti g.gif
LiK57
Jurrietti c'est un bon , il est pas méchant . Pourquoi t'en de haine envers ce joueur ?
Puyolmania
Citation (Tolosa071 @ Oct 18 2008, 23:32) *

Tu le met un point c'est tout Francky tu devrais normalment lui vouais un culte mais on est gentil on demande juste un sign wink.gif
Tolosa071
Citation (Planus70 @ Oct 18 2008, 23:34) *
thumbdown.gif La règle c'est la règle mec wink.gif
Enfin ...
C'est surtout que je vois pas pourquoi , uniquement toi , tu aurais le droit de pas mettre Jurietti g.gif

On a le droit de prendre quelques libertés avec les kits si on garde l'esprit dominant. Franchement tu vas pas me dire que je n'ai pas l'air d'un fervent supporter bordelais, donc ça va. Et puis les autres aussi ne sont pas obligés de se taper Jurietti.
cowboy.gif

Citation (LiK57 @ Oct 18 2008, 23:34) *
Jurrietti c'est un bon , il est pas méchant . Pourquoi t'en de haine envers ce joueur ?

Le prends pas mal, mais dis-moi, c'est toi le bon red_bandana.gif? Non franchement on ne peut pas dire que ce soit un bon joueur, pas méchant peut-être mais perso c'est un mec que je n'aime pas, voila tout.
fumeur03.gif
LiK57
C'est le jeu m'as pauvre Louisette !
Puyolmania
Pourquoi tu l'aime pas ? as tu une raison au moins ?
Planus70
Citation (Tolosa071 @ Oct 18 2008, 23:37) *
On a le droit de prendre quelques libertés avec les kits si on garde l'esprit dominant. Franchement tu vas pas me dire que je n'ai pas l'air d'un fervent supporter bordelais, donc ça va. Et puis les autres aussi ne sont pas obligés de se taper Jurietti.
cowboy.gif

Le prends pas mal, mais dis-moi, c'est toi le bon red_bandana.gif? Non franchement on ne peut pas dire que ce soit un bon joueur, pas méchant peut-être mais perso c'est un mec que je n'aime pas, voila tout.
fumeur03.gif

Le but d'un kit , c'est de vous faire chier en mettant des joueurs que vous n'aimez pas ...
Apres si tu veut pas mettre ce qu'on dit , ne pari pas wink.gif
Tolosa071
Citation (Puyolmania @ Oct 18 2008, 23:40) *
Pourquoi tu l'aime pas ? as tu une raison au moins ?

Je n'aime pas comment il joue. Et puis je soutiens Gueugnon, le club avec lequel il a commencé en D1 ninja.gif.

Citation (Planus70 @ Oct 18 2008, 23:41) *
Le but d'un kit , c'est de vous faire chier en mettant des joueurs que vous n'aimez pas ...
Apres si tu veut pas mettre ce qu'on dit , ne pari pas wink.gif

Le but du kit ce n'est pas de nous faire chier en mettant des joueurs qu'on aime pas, mais de nous faire chier à se mettre aux couleurs de l'équipe contre laquelle on vient de perdre, il y a quand même une nuance.
Tu me donne de bonnes idées par ailleurs rolleyes.gif...
fumeur03.gif
ultramarines87
Citation (Tolosa071 @ Oct 18 2008, 23:32) *

Tu dois mettre Jurietti en signature sinon tu prends le Kit pendant 2 semaines c'est la règle !

cowboy.gif
Puyolmania
Citation (Tolosa071 @ Oct 18 2008, 23:46) *
Je n'aime pas comment il joue. Et puis je soutiens Gueugnon, le club avec lequel il a commencé en D1 ninja.gif.

Il joue comment pour toi ? Si tu soutien Guegnon tu devrais l'aimé il est encore nostalgique de son epoque là bas c'est là ou il a rencontrer ses meilleurs potes encore aujourd'hui
Tolosa071
Citation (ultramarines87 @ Oct 18 2008, 23:49) *
Tu dois mettre Jurietti en signature sinon tu prends le Kit pendant 2 semaines c'est la règle !

cowboy.gif

Mettre Jurietti ou être bordelais 2 semaines? Il y a de quoi hésiter, surtout que la semaine je ne traîne pas sur le fofo.
fumeur03.gif

Citation (Puyolmania @ Oct 18 2008, 23:53) *
Il joue comment pour toi ? Si tu soutien Guegnon tu devrais l'aimé il est encore nostalgique de son epoque là bas c'est là ou il a rencontrer ses meilleurs potes encore aujourd'hui

Il a un jeu pas assez propre. Je suis pas toujours sur qu'il reste vraiment l'adversaire. Soutenir un club ne veux pas dire que l'on admire tous les joueurs qui y ont joué, même si ils y ont joué un rôle important. En tout cas je peux te dire que j'habite près de Gueugnon et que je ne suis pas pote avec Jurietti rolleyes.gif red_bandana.gif..
Puyolmania
Citation (Tolosa071 @ Oct 18 2008, 23:59) *
Il a un jeu pas assez propre. Je suis pas toujours sur qu'il reste vraiment l'adversaire.

Putin j'halucine ou tes resté sur les années Bastia
Tolosa071
Citation (Puyolmania @ Oct 19 2008, 00:00) *
Putin j'halucine ou tes resté sur les années Bastia

hehe.gif Si tu le dis...

Bon c'est pas tout mais j'ai décidé de n'être bordelais qu'une semaine, et donc de mettre Jurietti. Ne soyez pas étonnez si je ne traîne pas sur le fofo les prochains jours rolleyes.gif ninja.gif.

J'aimerais juste une précision, le kit on peut l'enlever à partir de quand unsure.gif?
cowboy.gif
Planus70
Samedi 19h wink.gif
Tolosa071
Il va falloir tenir jusque là, et ça ne va pas être facile happy.gif ninja.gif fumeur03.gif.

snif.gif Crise de nerfs assurée avec ce putain de kit.
ultramarines87
Arrètes tu kiff....
NITRAM31
C'est la premiere et la derniere fois que je parie laugh.gif
Je mettrai tout demain parce que la de retour du stade, un peu trop la fleme^^
ultramarines87
Du moment que tu mets le Kit Bordelais .......... cowboy.gif rolleyes.gif

Marseillllais , tu as oublié de mettre la phrase sous l'avatar......."Bordeaux dans mon coeur" .

Nous les Bordelais , on y tiens ! fumeur03.gif
Marseillllais
Alors heureux ? confused.gif
ultramarines87
clapclap.gif

Oui ! Très heureux .......... icon_biggrin.gif
Marseillllais
Pour combien de temps ?
elmander2
Et voila sad.gif sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.