kujiroth
Oct 2 2008, 20:15
NEC c'est qualifer pour la phase de poules de la coupe UEFA face au Rapid Bucarest ^^
Je suis content , car c'est pour moi le club , qui avait l'adversaire le plus dur .
Pour le moment ça fait 2/5 club qualifier
Très bon club dommage qu'ils ont pas pu garder Lens et Holmann l'année dernière
kujiroth
Oct 7 2008, 11:49
Voici le groupe de NEC pour la coupe UEFA :
Groupe D :
-Tottenham
-Spartak Moscou
-Udinesse
-Dinamo Zagreb
-NEC
Mes pronostique :
1er Tottenham
2eme Udinesse
3eme Spartak Moscou
4eme NEC
5eme Dinamo Zagreb
bangtok
Oct 8 2008, 20:06
Dommage, ils sont dans un groupe Trés dur !
kujiroth
Oct 23 2008, 21:57
Bon je suis degue pour NEC qui as perdu 3-2 face au dinamo
but pour le Dinamo a la 81' et 84' -_-''
Antho-Blue Army
Nov 23 2008, 15:38
Jeudi déplacement chez ce club de Nimègue.
Des joueurs à surveiller? ils sont combien au classement?
Merci de vos réponses
Come On You Spurs!!!
Pauleta.48
Nov 24 2008, 06:07
ce que j'en sais, c'est qu'ils sont première partie de tableau et qu'ils sont plutot solides en défense
Ils ont super bien joué contre Tottenham et méritaient bien mieux que cette défaite.
hassan1078
Nov 28 2008, 20:00
salut sa donne quoi le pti akbar ? DES VIDEO SUR LUI
Christophe_Pacaud
Nov 29 2008, 13:50
Citation (hassan1078 @ Nov 28 2008, 20:00)

salut sa donne quoi le pti akbar ? DES VIDEO SUR LUI
Tape petit akbar dans dailymotion nan ?
kujiroth
Dec 3 2008, 20:10
Trop bien NEC a gagner 2-1 contre le Spartak Moscou en Russie

Ce resultat les relances dans la competition .
Prochain match et dernier match face a Udinesse .
Ils jouent bien le NEC,ils sont plus qu'honorables,meme si je pense qu'ils ne vont pas passer...
Ils auront eu bien plus de mérite que le Feyenoord
Si le nec bat l'udinesse au prochain match il seront qualifier en plus udinesse est deja qualifié,je vois bien le nec gagner ce match car je pense que si il gagne à moscou, il peuve tres bien battre chez eux l'udinesse.
Tolosa071
Dec 13 2008, 02:03
L'Udinese est en bien mauvaise passe actuellement en championnat (5 défaites consécutives pour le club du Frioul), et est déjà qualifiée pour le prochain tour. Elle devrait faire tourner assez massivement contre le NEC pour ménager ses titulaires. Si cela a lieu, alors Nimègue aura toutes ses chances face aux Italiens, et pourrait ainsi se qualifier pour la suite de la compétition.
kujiroth
Dec 18 2008, 23:25
NEC a gagner 2-0 contre Udinesse

NEC est qualifier pour les 16eme de finale
ça gere , 3 clubs hollandais sur 6 passeront l'hiver en europe

ça dechire , en esperant que 2 arrive a ce qualifier en 8eme .
Antho-Blue Army
Dec 18 2008, 23:52
Belle petite équipe
Nous aussi qualifier
Tigani Română
Dec 19 2008, 03:48
Tres belle victoire contre udinese meme si les italien etais deja qualifier sa enleve pa le merite de nec nimegue
kujiroth
Feb 18 2009, 20:47
Ce soir NEC reçoit Hambourg , j'epere qu'ils vont reussir a tenir et ne pas encaiser de but .
ALLEZ NEC
41' but de Hambourg sur coup franc . Dommage NEC ne joue pas trop mal .
44' but de Hambourg
Christophe_Pacaud
Feb 19 2009, 09:23
3-0... Been a dit que c'était la Ferrari contre la Fiat 500
Biseswar
Mar 15 2009, 18:50
Le NEC qui perd 3/0 contre ado. Sa fait plusieurs match qu'ils ne gagnent plus. En tout cas ils tournent plus depuis plusieurs semaines. Ils vont se faire rattraper par les clubs de second tableau bientôt s'ils continuent comme sa
Cedric_AeF
Mar 15 2009, 20:52
L'effet de la signature de Mario Been à Feyenoord.
Biseswar1
Aug 7 2009, 19:08
Le NEC vient d'enregistrer sa première victoireavec un cinglant 4-1.
Menait 4-0, Heerenveen a réussit a sauverl'honneur en inscrivant 1 but.
Les buteurs : Vlemincks (x2), Fejzullahu et Y.E. Akchaoui pour le NEC
Papadopoulos pour Heerenveen.
Sur ce match les recrues ont marqués.
Le NEC sera une équipe difficile à battre cette année, ils ont fait un super recrutement.
Déjà contre le Feyenoord , le NEC leur avait posé des problèmes, en se créant de bonnes occasions et en monopolisant le ballon.
La ligne d'attaque Vlemincks, fejzullahu et El Kabir est talentueuse avec derrière un bon Davids et Schone. Ce sont des bons techniciens.
Trop fort le Vleemincks hein
Biseswar1
Aug 7 2009, 22:05
Il est pas mal, c'est vrai. Le NEC va jouer les troubles fêtes cette année.
Vleemincks, il jouait avant au KV Mechelen? Ce club, qu'est ce qu'il vaut en Belgique?
Il était suivi par des bons clubs belges, genre Anderlecht ou le Standard voir Bruges?
J'ai cru entendre que Vleemincks va faire ces débuts en sélection belge aussi, ou en tout cas qu'il sera sélectionné.
Oui il jouait à Malines en français
C'est un club qui a un très beau passé européen, qui date pas d'y a si longtemps, début des années 90 je pense

mais qui a connu la faillite, et donc la D3 et qui est remonté assez rapidement en D1 y a 3ans.
La saison passée ils ont terminé 10ième.
Vleemincks était en effet suivi par les club du top on l'avait annoncé très proche du Standard et puis finalement il a signé au NEC, et oui il a été sélectionné pour le match amical contre la Tchéquie.
Biseswar1
Aug 8 2009, 14:51
Il a préféré s'exiler au Pays-Bas plutôt que de rester en Belgique malgré l'interêt du Standard.
En tout cas, il est jeune (23 ans si je ne m'abuse) et je pense qu'il a fait un bon choix en rejoignant le NEC. Je les vois bien jouer une place pour l'Europa League cette année.
En tout cas , Vleemincks fait un bon début de championnat, reste juste à confirmer.
Vu ce qu'il a montré je pense qu'il réussira une très bonne saison.
C'est surtout Fejzullahu qui m'a le plus impressionné, l'autre recrue.
Il est très à l'aise techniquement, un bon dribbleur. Il vient tout droit de Suède.
Fejzullahu avant de venir à NEC il était en train de mettre 12 buts en 14 matchs de seconde division suèdoise
Biseswar1
Aug 24 2009, 22:11
Pourquoi le match Fc Utrecht-NEC n'a pas eu lieu?
Christophe_Pacaud
Aug 26 2009, 21:44
Citation (Biseswar1 @ Aug 8 2009, 16:51)

Il a préféré s'exiler au Pays-Bas plutôt que de rester en Belgique malgré l'interêt du Standard.
En tout cas, il est jeune (23 ans si je ne m'abuse) et je pense qu'il a fait un bon choix en rejoignant le NEC. Je les vois bien jouer une place pour l'Europa League cette année.
Vleminckx c'est un genre de petit frère de Kuyt
Biseswar1
Aug 27 2009, 20:43
Oui, c'est vrai que Vleemincks ressemble à Kuyt. Il est blond, il fait des kilomètres, se bat et marque des buts. De plus, de ce que j'ai vu il a une assez bonne technique et une bonne intelligence de jeu.
Biseswar1
Oct 20 2009, 17:37
Le but du Week-end par l'ancien joueur ajacied John Goosens.
TonyUSP
Oct 27 2009, 12:10
Lodeweges démissionneEn poste depuis juillet dernier, l'entraîneur Dwight Lodeweges a quitté ses fonctions du NEC Nimègue, en raison d'une début de championnat raté (11e ; 11 points en 11 matches), a annoncé mardi le club hollandais.
Schalkiste 04
Nov 12 2009, 10:59
Hello !
Est ce que le NEC a un rapport avec l'entreprise japonaise du même nom ?
robben16
Nov 30 2009, 23:34
Vleminckx, sacré présence en attaque quand même
Christophe_Pacaud
Dec 1 2009, 09:07
Y a deux joueurs du championnat belge qui réussissent bien, c'est Vleminckx et Ruiz
Mertens de Utrecht,il vient du championnat belge ?
Christophe_Pacaud
Dec 1 2009, 12:52
Faudrait demander à Tom en partie JL il connait pas mal de jeunes belges.
Christophe_Pacaud
May 5 2010, 10:39
Vous l'aviez vu la vidéo de Pothuizen qui fête son 84e carton jaune ? Record en Eredivisie pour un joueur.
Énorme

On a les records qu'on peut hein
Biseswar1
Jan 24 2011, 15:39
Citation
Y a deux joueurs du championnat belge qui réussissent bien, c'est Vleminckx et Ruiz
Surtout cette année concernant
Vleminckx. Il affole les compteurs en étant meilleur buteur de l'Eredivisie avec déjà 16 réalisations.
Le petit frère de Kuyt imite son cadet en étant meilleur buteur comme ce fut le cas pour ce dernier avec Feyenoord.
Il avait eu une bonne passe à un moment donné en mettant des triplé, doublé et je pensais qu'il se serait calmé mais force est de constater qu'il continu a enquiller les buts. Il n'a que 24 ans et il peut faire du chemin encore.
16 buts, c'est bien mais surtout en jouant au NEC qui est à une modeste place de 11ème dans la seconde partie de tableau.
Sinon
Bram Nuytinck, le solide défenseur central du NEC est courtisé en Espagne par Ossasuna.
C'est un joueur intéressant qui est costaud derrière et qui m'avait fait bonne impression avec Jong Orange.
petrouchkka
Jan 24 2011, 16:07
J'aimerais voir ce que peut réaliser Vleminckx dans un plus grand club, je ne l'ai jamais vraiment trouvé exceptionnel quand il était en Belgique à Malines malgré qu'il ait toujours eu un sens du but particulièrement développé, sans doute parce que ce n'est pas le joueur le plus fin techniquement à regarder jouer. Quoiqu'il en soit il cartonne pour le moment et tout ce que j'espère, c'est qu'il finisse meilleur buteur à la fin de la saison et qu'il rejoigne une meilleure formation qui joue la Coupe d'Europe.
Et s'il peut venir concurrencer les autres attaquants des diables rouges qui cartonnent ailleurs (Lukaku, Vossen, Mirallas, Ogunjimi,..), tant mieux pour nous
Biseswar1
Jan 25 2011, 17:29
C'est l'effet Patrick Kluivert sur Vleemincks.
C'est peut-être pas le plus fin techniquement mais il à d'autres qualités et en ce moment il à le geste du finisseur en plus.
Citation
c'est qu'il finisse meilleur buteur à la fin de la saison et qu'il rejoigne une meilleure formation qui joue la Coupe d'Europe.
En tout cas tout ce qu'on peut dire c'est qu'il n'est pas très sollicité malgré ces bonnes saisons passés au NEC et surtout celle-ci. Les clubs néerlandais ont l'air d'être indifférent.
En Belgique il y avait un club ou 2 qui étaient intéressés par lui.
Faudrait qu'il continu sur cette voie et confirme la saison prochaine.
Mirallas il cartonne?
petrouchkka
Jan 26 2011, 15:06
Bruges semblait très intéressé effectivement mais le prix est apparemment trop élevé pour eux (4M ?).. Pourtant s'ils le voulaient vraiment, ils auraient les moyens de l'acheter
Mirallas cartonne effectivement à l'Olympiakos, il est l'actuel deuxième meilleur buteur du championnat grec (9 buts je pense) derrière Djibril Cissé et particulièrement bien apprécié là-bas
petrouchkka
Mar 25 2011, 23:31
Bjorn Vleminckx quittera le NEC en fin de saison pour rejoindre le FC Bruges. Il aura un contrat de 5 ans et le transfert est de 3,3 millions d'euros
Perudinho
Mar 26 2011, 11:53
Ça peut donner une équipe vraiment intéressante cette arrivée en plus de celle de Stenman à Brugge.
Offensivement, ça va être bien fourni avec des joueurs comme Perišić, Blondel, Akpala et Vargas s'ils restent tous.
D'après ce que j'ai compris, Koster veut gagner le titre la saison prochaine, ou tout du moins, se mêler à la lutte.
En esperant surtout que Koster soit plus là
Comment ça se fait que Vleminckx quitte l'Eredivisie pour la Belgique et pour une si faible somme (env. 3M€) ? Aucun autre gros club néerlandais ne s'était manifesté ?
Il va avoir 26 ans déjà, et des buteurs comme lui y'en a pas mal en Eredivisie, aucun grand club ne s'intéresse à Junker non plus, qui pour la deuxième fois cette saison, a dépassé la barre des 20 buts.
Après peut-être que lui aussi voulait retourner en Belgique, je sais pas, j'ai rien lu à son sujet.
Il voulait surtout bouger, il s'est peut-être dit qu'il aurait plus facilement accès à l'EL à Bruges