Il est mythique car tu l'interpretes à la maniere d'un gamin de 15 ans qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez... On est libre d'avoir des avis differants, mais toi tu n'acceptes pas celui des autres et en fait tout une discussion...
Je pense sincerement que tu devrais apprendre à lire et tissé des liens dans un texte car tu lis ce que tu veux lire, la suite tu t'en fous comme si ce n'était pas là, et tu en fais ta popotte magique que tu nous raconte et ca n'a ni queue ni tête.
1. Je poste un article sur l'italie, qui ferra sourir plus d'un...
2. Sans avoir noter quelque chose ou donner mon avis sur l'italie, TU viens nous raconter la belle histoire de ce pays et que c'est faux etc etc... Ok why not si ca peut te faire plaisir...
3. Je te dis gentillement que je n'ai jamais été en italie, que je ne sais pas comment c'est exactemebt... Puis comme un bambin abruti, tu viens dire que mes idées sont fausses, or que je n'ai pas émis la moindre idée ou parolle à ce sujet

Tu persiste à dire que mes/nos idées sont fausses, qu'il n'y a aucun lien entre ce pays et le notre etc... Une fois de plus, je me demande sincerement si tu n'es pas Madame Soleil pour savoir le fond de notre pensé...
4. tu continues sur ta lancée... Je répete, mon post de 10h17 contient dans les 2 premieres phrases (et les deux seulles de tout ce topic sur l'italie) contiennent des HYPOTHESES. Ensuite je parle de la belgique, exemple à l'appuis, ce que tu n'as toujours pas compris bien evidament...
Par ailleur je suis ravi de lire:
On est libre d'avoir des avis différents des autres et libres de penser différent des autres. Faut-il encore que tu l'appliques toi meme pour qu'on puisse te croire...
Ensuite pas besoin d'aller plus loin qu'ici, Quentin nous livrera son avis très prochainement.
Pour terminer, je pense que tout le monde ici en sait suffisament sur la politque, vit et voit ce qu'il se passe autour de lui pour se forgé un jugement. Pas besoin de l'avis d'un parisien qui s'est completement décridibilisé d'une maniere très simple

AJ: quentin à déjà livré son avis