Citation (vladi @ Jan 17 2009, 15:27)

Des profiteurs , pfff tu me fait bien marrer, la majorité qui profite du chomage ce sont les Belges. Tout les etrangers que je connait (et y'en a un paquet) on un travail ou se casse le cul pour s'en trouver un. parle de tout les belges qui vont depenser leur chomage au café du coin. Et c'est moi "etranger" de belgique qui les paie
Moi aussi j'appelle les mecs comme Maaroufi des profiteurs, leur (grands) parents ont eu du travail, du chômage, ils ont pu aller à l'école, s'instruire, toute leur famille a été soignée quasiment gratuitement grâce à un système de sécurité sociale, et puis surtout ils sont formés et apprennent à jouer au foot.
Après, c'est un autre pays qui récupère tout cet argent mis pour faire vivre ces personnes, je trouve ça honteux, un joueur en choisissant son pays d'origine montre qu'il en a absolument rien à foutre de ce que la Belgique a fait pour lui.
Des mecs comme Kompany,Witsel,Fellaini, mais aussi des anciens comme Scifo ont ou avaient le niveau pour leur 2 pays, pourtant ils ont choisi la Belgique