Le Topic Politique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tom'
En parlant de fond d'écran, tantôt devant moi il y en avait un qui avait José Bové ninja.gif
Zak'
Citation (alex-fcb @ Nov 6 2008, 22:08) *
bla bla bla sur la couleur de peau... Barak se plantera chiquement avec toutes ses fables pour les pauvres, etrangés etc et sera jamais réélu, ou tué avant c'est loin d'etre impossible. En plus de prometre ce qu'on veut entendre, il est jeune et n'a pas la moindre mini experience ce qui lui sera fatal. Qu'il est noir, c'est un truc en plus qui fait que jlaime pas (je sais raciste alex raciste unsure.gif )

Un éclair de lucidité.... ninja.gif
dalX
tom: chaque etat a x electeurs allant de 3 en alaska (2 au senat local -chaque etant en a 2-) et un a la sorte de chambre la bas. Dans lerur chambre c'est un nombre invariable par rapport aux habitants. Floride par exemple en a 35/40... Les gens votent, puis par rapport aux electeurs le présidents est choisit sur la majoritée MAIS c'est avec le regle du winner takes it all.
(Ex: Floride 35 dont 20 pro Obama et 15 pro McCain... ca devient 35 Obama )
Zet'
Ouais je sais Tom c'est çà que je disais justement tongue.gif
Mais voilà, la différence y est dans ce cas-ci.

Tom'
Citation (alex-fcb @ Nov 6 2008, 21:12) *
tom: chaque etat a x electeurs allant de 3 en alaska (2 au senat local -chaque etant en a 2-) et un a la sorte de chambre la bas. Dans lerur chambre c'est un nombre invariable par rapport aux habitants. Floride par exemple en a 35/40... Les gens votent, puis par rapport aux electeurs le présidents est choisit sur la majoritée MAIS c'est avec le regle du winner takes it all.
(Ex: Floride 35 dont 20 pro Obama et 15 pro McCain... ca devient 35 Obama )

Je sais c'était le thème de mon cours d'intro à la science po ce matin.
Il y a deux états exceptions, qui n'ont pas le principe du winner takes it all, mais j'ai oublié lesquels c'était wink.gif
cfcl
Zak' et alex-fcb je pense qu'il serait temps de cesser vos petites querelles, le prochain que je vois provoquer l'autre connait l'issue.
1- Alex, pas besoin de mettre "je sais rasciste" à la fin de ton message, si tu le sais tant mieux.
2- Zak, pas besoin d'en rajouter "un éclair de lucidité", ça ne te ferai pas de mal non plus pour voir à quel point ton intervention est inutile.

A bon entendeur, hi.gif
dalX
encore moi qui ai dis quelque chose de mal confused1.gif doh.gif affraid.gif
ca devient vraiment n'importe quoi
Zet'
Ben c'est tout les 2 qui êtes avertis là, fait pas ton Portugais alex hehe.gif laugh.gif
dalX
on est pas a l'ecole... J'ai rien dis de mal et jme fait tapper sur les doigts systematiquement, l'autre espece protegée no problem...
Zet'
Ben si, la remarque 2 lui est adressé tongue.gif
dalX
evidament...

on va peut etre virer sur ce que Delacroix a chanté cette semaine biggrin.gif

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article...onne.html#video
Tom'
Voilà la vidéo
Bientôt, il va nous parler de l'Holotoast ninja.gif
dalX
elle a encore quelque chose d'entrainent cette chansson tongue.gif

perso ridicule de son ex femme de foutre ca dans les medias...
Zet'
Bien fait pour sa gueule tiens tongue.gif
dalX
pourquoi ?? confused.gif

Donc toi dans ton jardin tu fais une feinte sur qqn (pure hypothese ninja.gif ) et on fout ca sur le net... c'est inbreuk op de privacy...
Zet'
Ouais enfin il était pas dans son jardin apparemment tongue.gif
Qs009
Elle a quitté son ghetto pour être brulée viiiveuh

T'as le droit de chanter ce que tu veux, je trouve que c'est débile de faire une polémique autour de ça.
dalX
j'ai des videos youtube pire que ca a mon gout... On est vraiment dans un monde de pire en pire, t'es controlé de tout les cotés, tu peux rien dire, tu peux rien faire. meme ici la gestapo te tombe sur le dos...

Jvais en faire une avec le feu au koran et la foutre online... curieux des reactions tiens hehe.gif
Zak'
Citation (alex-fcb @ Nov 7 2008, 23:38) *
j'ai des videos youtube pire que ca a mon gout... On est vraiment dans un monde de pire en pire, t'es controlé de tout les cotés, tu peux rien dire, tu peux rien faire. meme ici la gestapo te tombe sur le dos...

Jvais en faire une avec le feu au koran et la foutre online... curieux des reactions tiens hehe.gif

Yen a bien une avec un gars qui a fait un milk shake Banane/ Coran et elle est encore en ligne pourtant au nom de la liberté d'expression....
Tom'
Je suis même pas sûr que ce soit sa femme qui balance ça maintenant.
Cela doit être le nouveau maitre du monde, le défenseur des justes causes, Obama of course icon_biggrin.gif

D'ailleurs celui qui devrait être poursuivi est celui qui a filmé et publié la vidéo, puisqu'elle a été pris dans un cadre strictement privé (donc lui ne pouvait faire cela) mais n'ayant normalement aucun but réel, il devrait se retrouver sans trop d'emmerdes. En plus le pauvre il est aveugle, imaginez en prison dans les douches ooo.gif
dalX
il l'a pas vu venir sans doute ninja.gif
Qs009
Il faudra pas qu'il fasse tomber le savon laugh.gif
Tom'
Alex, reportage sur Jean Marie ce soir dans question à la une sur la rtbf wink.gif
Et juste avant, un reportage sur la situation des francophones dans la périphérie de Bxl. Cela risque d'être très intéressant.
dalX
je regarde biggrin.gif
Tom'
Enorme quand il est à Louvain, et qu'il raconte que le fils voit son père en training toute la journée, le chômage et aller à la messe le dimanche laugh.gif
dalX
ce mec est enorme tout court biggrin.gif

le chomage se transmet de pere en fils en wallonie

rire07.gif
Tom'
Par contre, bonjour l'objectivité du reportage...
dalX
c'est clair... c'est de la propagande anti-LDD sad.gif

par contre j'ai bien entendu Kielse Ratten la tout de suite ?? tongue.gif
Tom'
J'ai pas entendu alors.
J'ai zappé sur club à cause des deux italiens qui vont me faire avoir un infarctus laugh.gif
dalX
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/207...ne-marche-plus/

la tete qu'il tire et son moment de solitude face à la porte rire07.gif
Zet'
Excelleeeent laugh.gif
dalX
lijst De Decker 16.3 % des suffrages clapclap.gif

ajoutons a ca:
Vlaams Belang 15,2 %
NVA 5,4 %

En gros l'extreme droite arrive a un bon 36.9 % en Flandre ninja.gif

mmm wub.gif
Tom'
Vu le % des autres partis flamands, ça veut surtout dire que LDD devra faire partie du gouvernement flamand.
Et ainsi s'ouvrir la voie pour le fédéral plus tard hehe.gif
dalX
wub.gif

je vais me faire 'lid' du parti si ca continue tongue.gif
vladi
Citation (alex-fcb @ Jan 17 2009, 13:09) *
lijst De Decker 16.3 % des suffrages clapclap.gif

ajoutons a ca:
Vlaams Belang 15,2 %
NVA 5,4 %

En gros l'extreme droite arrive a un bon 36.9 % en Flandre ninja.gif

mmm wub.gif

ça veux dire quoi mmm ? tu devrais etre honteux de tes propos, y'a des etrangers tres bien en Belgique qui travaillent et sont tres bien inseré dans la société. faut arreter de mettre tout le monde dans le meme panier
dalX
bhen j'en ai pas honte du tout figure toi.
Oui c'est vrai 2% des étrangers sont biens, mais les autres profiteurs qui envahissent nos régions...

Les chiffres sont là, c'est pas moi qui les invente ou qui ai voté des milliers de fois...

et je signale aux hommes vert les plus futés qui m'envoyent des MP's que jsuis dans le topic adequat et n'ai rien dit de mal...
vladi
Citation (alex-fcb @ Jan 17 2009, 15:21) *
bhen j'en ai pas honte du tout figure toi.
Oui c'est vrai 2% des étrangers sont biens, mais les autres profiteurs qui envahissent nos régions...

Les chiffres sont là, c'est pas moi qui les invente ou qui ai voté des milliers de fois...

et je signale aux hommes vert les plus futés qui m'envoyent des MP's que jsuis dans le topic adequat et n'ai rien dit de mal...

Des profiteurs , pfff tu me fait bien marrer, la majorité qui profite du chomage ce sont les Belges. Tout les etrangers que je connait (et y'en a un paquet) on un travail ou se casse le cul pour s'en trouver un. parle de tout les belges qui vont depenser leur chomage au café du coin. Et c'est moi "etranger" de belgique qui les paie
dalX
Ah mais tu sais: moi je dis de comme dans certains pays: Apres 3 ans de chomage tes revenus sont reduits a 50% et tu dois bosser ou crever. Avoir le choix pour tes 3 premires propositions et apres tu es obliger de prendre la place vacance que ca te plaise ou non. Ici ils ont le choix, font ce qu'ils veullent. Tu bosses tu bosses, tu bosses pas c'est le meme prix... Pas de ma faute non plus moi jvais pas trop devoir me cassé le cul pour en trouver...
Si toi tu vois que des 5 belges dans les cafés dont 3 qui sont pensionnés, regarde ceux qui deteriorent les rues, font des crimes en tout genre ou sont en train de pondre des gosses qui a leur tour profiterons de mes impos, seront en majorités...
vladi
Citation (alex-fcb @ Jan 17 2009, 15:34) *
Ah mais tu sais: moi je dis de comme dans certains pays: Apres 3 ans de chomage tes revenus sont reduits a 50% et tu dois bosser ou crever. Avoir le choix pour tes 3 premires propositions et apres tu es obliger de prendre la place vacance que ca te plaise ou non. Ici ils ont le choix, font ce qu'ils veullent. Tu bosses tu bosses, tu bosses pas c'est le meme prix... Pas de ma faute non plus moi jvais pas trop devoir me cassé le cul pour en trouver...
Si toi tu vois que des 5 belges dans les cafés dont 3 qui sont pensionnés, regarde ceux qui deteriorent les rues, font des crimes en tout genre ou sont en train de pondre des gosses qui a leur tour profiterons de mes impos, seront en majorités...

ça marche dans les 2 sens, brut je touche 1900 euros net plus que 1500 nottament payer le chomage de "pauvres petits belges" qui veulent tous travailler mais sont trop bien mis dans leur canapé
dalX
ty payes aussi pour le fric qui va chaque année au congo or qu'ils n'en ont pas besoin... unsure.gif
Honnetement faudrait avoir les chiffres mais pour moi 60% du chomage ne va pas aux vrais belges...
vladi
Citation (alex-fcb @ Jan 17 2009, 15:58) *
ty payes aussi pour le fric qui va chaque année au congo or qu'ils n'en ont pas besoin... unsure.gif
Honnetement faudrait avoir les chiffres mais pour moi 60% du chomage ne va pas aux vrais belges...

60 %, faut pas exagerer non plus, 20 grand maximum mais inverifiable vu qu'a partir du moment ou t'es naturalisé t'es belge point barre
dalX
Mohamed couscous ou mobutu ne sont pas belges a mes yeux...

110.000 profiteurs sont venus ici l'année passé... au moin 109.500 de trop...
vladi
ah les mechants etrangers contre les tout gentils belges rolleyes.gif

Fellaini Kompany Dembele Witsel = les meilleurs BELGES thumbsup.gif
geoffrey7
Ne mélange pas foot et immigration . . . confused.gif
vladi
Citation (geoffrey7 @ Jan 17 2009, 16:57) *
Ne mélange pas foot et immigration . . . confused.gif

Pourquoi ? les footballeurs ne sont pas des etres humains ? un jour, les parents (ou un des parents) de ses joueurs ont bien immigré en belgique wacko.gif et ils votent surement pas pour le Fn
Qs009
Citation (vladi @ Jan 17 2009, 15:27) *
Des profiteurs , pfff tu me fait bien marrer, la majorité qui profite du chomage ce sont les Belges. Tout les etrangers que je connait (et y'en a un paquet) on un travail ou se casse le cul pour s'en trouver un. parle de tout les belges qui vont depenser leur chomage au café du coin. Et c'est moi "etranger" de belgique qui les paie

Moi aussi j'appelle les mecs comme Maaroufi des profiteurs, leur (grands) parents ont eu du travail, du chômage, ils ont pu aller à l'école, s'instruire, toute leur famille a été soignée quasiment gratuitement grâce à un système de sécurité sociale, et puis surtout ils sont formés et apprennent à jouer au foot.

Après, c'est un autre pays qui récupère tout cet argent mis pour faire vivre ces personnes, je trouve ça honteux, un joueur en choisissant son pays d'origine montre qu'il en a absolument rien à foutre de ce que la Belgique a fait pour lui.

Des mecs comme Kompany,Witsel,Fellaini, mais aussi des anciens comme Scifo ont ou avaient le niveau pour leur 2 pays, pourtant ils ont choisi la Belgique wub.gif
Tom'
Citation (vladi @ Jan 17 2009, 15:03) *
ça veux dire quoi mmm ? tu devrais etre honteux de tes propos, y'a des etrangers tres bien en Belgique qui travaillent et sont tres bien inseré dans la société. faut arreter de mettre tout le monde dans le meme panier

S'il avait été d'extrême gauche, je suppose que tu n'aurais pas dis exactement la même chose...

Pour JDD, il ne fait pas partie de l'extrême droite, il est ultra-libéral ce qui est différent. Personnellement c'est pour son programme socio-économique (où je serais encore plus radical que lui) que je l'apprécie et non pour son discours attrape-tout.
dalX
quoi que tu dises sur la politique tu es mauvais si t'es pas du meme avis qu'un autre. Et ce tabou de racisme jvois pas pourquoi yen a tellement qui en font un drame or qu'ils ne savent pas eux meme pourquoi...

LDD j'ai voté pour eux la premiere fois qu'ils se présentaient.
JDD veut une bonne economie avec le plus de travail possible et reglé tout ce truc de chomage avecdes idées de plus haut, et foutre tous les profiteurs dehors. Et il a bien raison cowboy.gif
vladi
Bravo, je croyais que seul alex-fcb etait raciste dans cette section jupiler league mais non, apparament ses autres petit copains du forum partage la meme opinion. C'est vraiment honteux de mettre tout les etrangers dans le meme sac ... Vous etes le genre de personnes qui n'aime pas les arabes sur le net parce que vous n'avez pas les couilles de leur dire en face, dans la rue vous en avez peur, tellement plus facile de se lacher ici ou derriere un bulletin de vote ...
Qs009
rire07.gif j'ai quelques potes marocains et j'hésite pas à leur dire que Maaroufi est un profiteur et que les mecs comme Fellaini sont ceux qui ont raison.
Je suis moi même d'origine étrangère, donc dans le même cas que la plupart de ces mecs.
J'appelle pas ça du racisme mais de la logique book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.