Le Topic Politique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
dalX
Vous avez vu a Molenbeek ?? Les especes protegés veullent faire sauté le commissariat. Savent plus quoi inventer pour s'integrer wub.gif

Le Vlaams Belang veut mettre les militaires dans les rues laugh.gif
Tom'
Pour une fois que je suis d'accord avec le VB ninja.gif
Un moment donné il faut arrêter quoi, ce sont toujours les mêmes qui provoquent les troubles, toujours pour des motifs assez nébuleux (depuis quand les policiers n'ont plus le droit d'arrêter quelqu'un?) et au final ils en ressortent presque sans rien. La seule solution c'est quelques balles perdues mais ça provoquerait la démission du chef de la zone de police, du bourgmestre et de la ministre de l'intérieur ninja.gif Je suis persuadé qu'avec quelques tanks dans les rues ils bougeraient peut être moins, surtout si ils visent leurs maisons ou autres endroits qui leur sont chers, là où ils dealent par exemple tongue.gif
dalX
ou la mosquée hehe.gif
de toute facon c'est foutu, c'est ali baba qui regne dans les rues (qui sont un lieu publique mais soit) et tu ne sais plus y entrer sans te faire fracassé ou dépouillé.

Mnt j'avoue que des tanks à la tien an men dans les rues de bxl ca donnerait red_bandana.gif
Tom'
Le problème Alex ce qu'aucuns ne doit être musulman confused.gif
Ou alors ce sont de faux musulmans puisque logiquement durant le mois du ramadan ils se doivent d'être exemplaires et ne peuvent utiliser la violence. Pas pour rien que généralement cette période correspond à la plus faible activité illégale... Donc tirer sur la mosquée ne ferait rien. Par contre je me répète sur les immeubles, maisons, faire de Bxl un Bagdhah bis peut être la solution ninja.gif
dalX
je te rappelle que j'habite bxl... loin de Molenbeek mais soit ninja.gif
Tu vas pas me dire que ce sont des belges mnt qui font ca unsure.gif

Un gosse de 14 ans s'est fait arreter par 2 flics mercredi, sa famille a commencer a former des troupes et tout le monde a été canarder le commissariat... Qu'on les renvoit d'ou ils viennent ces parasites whistling.gif
julien002
En attendant, je viens de lire que dans 20 ans la religion premiere de Bruxelles sera Islam de quoi en ravir certains ici laugh.gif
deepbaku
Citation (julien002 @ Oct 11 2009, 13:56) *
En attendant, je viens de lire que dans 20 ans la religion premiere de Bruxelles sera Islam de quoi en ravir certains ici laugh.gif

Je comprends pas bien ta citation confused1.gif
julien002
Je viens de lire que selon une étude dans 20 ans Bruxelles aura pour premiere religion l'Islam c'était pour faire passer l'info à certaines personnes ici qui s'intéressent durement à l'immigration en Belgique thumbsup.gif
Zet'
Ça craint ninja.gif
deepbaku
Ah d'accord. Mais bon, dans 20 ans l'Islam sera la première religion du monde je pense.
Faut pas non plus confondre immigration et religion. En Suisse, il n'y a pas de tension. Enfin jusqu'à ce que ces débiles de l'UDC viennent foutre la merde rolleyes.gif
Qs009
D'ici là, un groupe extrémiste aura rasé la mosquée et ça résoudra le problème.
dalX
Citation (julien002 @ Oct 11 2009, 12:56) *

tu crois vraiment qu'on va se laisser faire par tous ces parasites ?!
Déjà maintenant tu as 38% d'extreme droite au nord du pays, et vendredi passé meme les verts se mettent derrière eux pour stopper ce flux d'immigration massive pour détruire notre pays. Ca ne va plus durer très longtemps rassure-toi.
Dans les années à venir encore plus de problemes entre groupes oxidentaux vs. etrangés
Dans les années à venir encore plus de voix politiques pour les rembaler d'ou ils viennent
Sans parler detous les confilts de tous les jours... Comme quentin le dit, question de temps que ca pete (et j'attend ce jour avec impatience wub.gif )

Tous ces profiteurs et fouteurs de merdre devraient un peu comprendre qu'on ne sait pas acceuillir tous les habitants de leur continent primitif par ici, qu'ils prennent un peu les choses en main...
julien002
Il faut simplement stopper les flux d'immigration du moins les baisser considérablement pour éviter une crise dans un pays, malheureusement il y a plusieurs pays qui ont pas l'air de bien comprendre cela comme la France (meme si les frontieres sont très surveillées maintenant), la Belgique ou les Pays Bas.

Ensuite Alx, évites de mettre tous les étrangers dans le meme sac car toutes les personnes qui rentrent dans des pays europeens ne viennent pas des memes nations, des memes continents, des memes milieux, des memes religions...
Zet'
Citation (alxdm @ Oct 11 2009, 14:14) *
tu crois vraiment qu'on va se laisser faire par tous ces parasites ?!
Déjà maintenant tu as 38% d'extreme droite au nord du pays, et vendredi passé meme les verts se mettent derrière eux pour stopper ce flux d'immigration massive pour détruire notre pays. Ca ne va plus durer très longtemps rassure-toi.
Dans les années à venir encore plus de problemes entre groupes oxidentaux vs. etrangés
Dans les années à venir encore plus de voix politiques pour les rembaler d'ou ils viennent
Sans parler detous les confilts de tous les jours... Comme quentin le dit, question de temps que ca pete (et j'attend ce jour avec impatience wub.gif )

Tous ces profiteurs et fouteurs de merdre devraient un peu comprendre qu'on ne sait pas acceuillir tous les habitants de leur continent primitif par ici, qu'ils prennent un peu les choses en main...

Bah alex qu'est ce que tu veux faire contre çà c'est impossible laugh.gif
Dans 20ans ils seront tous belges aux yeux da la Loie et donc on ne les renverra certainement pas chez eux wink.gif

On sait bien Julien, on ne met pas tout dans le même sac, y en a qui viennent ici pour travailler, qui s'intègre, apprennent le néerlandais/français et ne demandent rien à personne, et alors tu as ceux qui font aucuns efforts et qui considère que c'est nous qui devrions changer alors qu'on est chez nous, qui servent à rien à part grossir le taux de chomage et qui se retrouvent régulièrement derrière les barreaux ...
Tu aura vite compris que ce sont les 2ième qu'on veut éviter ...
julien002
Je suis d'accord avec toi pas de soucis mais c'est ALX qui a l'air de généraliser avec ses termes comme "parasites".
Qs009
Citation (julien002 @ Oct 11 2009, 15:57) *
Il faut simplement stopper les flux d'immigration du moins les baisser considérablement pour éviter une crise dans un pays, malheureusement il y a plusieurs pays qui ont pas l'air de bien comprendre cela comme la France (meme si les frontieres sont très surveillées maintenant), la Belgique ou les Pays Bas.

Et pour que ça se fasse, faudrait voter MR ou FN, mais comme tout le monde vote PS CDH et Ecolo qui profitent de ces gens pour avoir des voix ben c'est mort.
dalX
Citation (julien002 @ Oct 11 2009, 17:18) *
Je suis d'accord avec toi pas de soucis mais c'est ALX qui a l'air de généraliser avec ses termes comme "parasites".

je pense plutot que c'est toi qui généralise le terme parasite...
Je m'explique: parasite: un qui vient ici sans contribuer a notre secu sociale, qui est direct au chomage et j'en passe: il nous sert à rien apart des emmerdes sans parler de ses 6 enfants qui trainent en rue du matin au... matin ninja.gif
Maintenant quelqu'n qui vient ici avec un diplome de medecin par exemple, il aura direct un travail ou devra pas trop attendre et n'est donc pas dans la catégorie parasite... vrai ou faux ?
Par consequent: dans mon texte ci dessus je ne parle pas des immigrés qui savent, peuvent, veullent (et doivent) s'integré parfaitement...

Citation (Qs009 @ Oct 11 2009, 17:38) *
Et pour que ça se fasse, faudrait voter MR ou FN, mais comme tout le monde vote PS CDH et Ecolo qui profitent de ces gens pour avoir des voix ben c'est mort.

tant que la mentallité des wallons les moins doués se changera pas, tu auras le noeud pap' et l'alcolo partout...
julien002
Ah Ok j'aivais mal compris désolé thumbsup.gif
Qs009
Citation (alxdm @ Oct 12 2009, 09:51) *
tant que la mentallité des wallons les moins doués se changera pas, tu auras le noeud pap' et l'alcolo partout...

Tu sais, c'est pas parce que tu parles avec nous que tu dois t'empêcher de dire la vérité tongue.gif
On sait tous que le wallon de base est con, les résultats des élections en sont la preuve laugh.gif
Zet'
Wallon de base = Jason qui fait du tuning avec son meilleur ami Kevin à Liège et qui supporte le Standard ? red_bandana.gif
Qs009
Ouais, lui et notre ami claude aussi disguise2.gif
Sans oublier tous les autres...
dalX
Citation (julien002 @ Oct 12 2009, 16:42) *
Ah Ok j'aivais mal compris désolé thumbsup.gif

tu n'avais pas mal compris, tu as juste voulu me remettre dans une position de grand mauvais raciste et je ne sais pas tout quoi. Techniquement j'ai dit la meme chose dans les 2 messages...

Non, mais en wallonie (d'apres moi) tu as la basse classe marginale et les plus hauts. Le fossé là entre est bien grand, et nul besoin de dire qui vote pour le PS...

ce n'est pas pck je parle avec vous que je m'abstient, vous n'etes pas des marginaux a ce que je sache tongue.gif
julien002
T'es paranoiaque toi laugh.gif
dalX
non du tout, mais on a déja assez discuter de ce sujet pour savoir que tu restes coute que coute derrière tes idées et par la meme occasion aime enfoncé les miennes et interpreter ce que je dit de la manière dont il ne faut pas wink.gif
Zet'
Merci alex wub.gif
julien002
Tu me crois ou tu ne me crois pas, je ne pensais pas que le mot "parasite" se destinait à ceux qui profitent de la sécurité sociale...
dalX
alors tu ne connais pas la signification de ce mots et le probleme est ailleur. Avant de débatter faudrait peut etre tout comprendre thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.