Heitinga, Défenseur Prometteur De L'ajax

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pone
Comment trouvez le jeune defenseur de l'Ajax Heitinga ?
Moi je le trouve très prometteur!! et vous ? rolleyes.gif
Tisba
Personellement je lui préférait De Jong qui malheuresement est parti à Hambourg
L'carolo
de jong & heintinga formait une paire très prometteur et l'avenir aurait été assuré a l'ajax malheureusement de jong est parti thumbsup.gif

heintinga je préfère attendre quelque année pour voir ce qu'il faudra mais je le vois bien fait une bonne petite carrière smile.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (Tisba @ Feb 22 2006, 13:53)
Personellement je lui préférait De Jong qui malheuresement est parti à Hambourg
*

Nigel de Jong est pas un defenseur. C'est un demi. Heitinga est un grand talent. Heitinga était pas en forme pour un instant, mais il est en retour. J'en ai marre que il est blessé en ce moment pour 6 semaines de son rein.
Pone
personne aurait une photo de lui? thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
http://www.johnnyheitinga.nl/
Tisba
L'Ajax n'a vraiment pas de chance en ce moment avec les blessures. En moins de deux semaines, l'Ajax a perdu trois joueurs sur blessure pour près de six semaines. Après Grygera et Galasek, le dernier en date est Johnny Heitinga. Le défenseur néerlandais souffre en effet d'un rein. Il devra donc se reposer trois semaines puis suivre trois autres semaines d'entraînement individuel avant de pouvoir reprendre l'entraînement normal.

Heitinga, 22 ans, se serait blessé lors d'une mauvaise chute durant la deuxième mi-temps du match nul 2-2 contre l'Inter, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Il ratera donc le match retour, tout comme très probablement Grygera et Galasek.
Mais à l'Ajax, le malheur des uns fait le bonheur des jeunes qui ont ainsi l'occasion de montrer leur potentiel. Ainsi, il est très probable qu'un ou deux jeunes joueurs seront titularisés contre Heracles Almelo. On parle d'Emmanuel Boakye (20 ans) et Michael Timisela (19 ans), défenseurs, tandis que Murat Yildirim (18 ans), milieu de terrain, fera partie de la sélection. Avec Robbert Schilder (défenseur, 19 ans) et Jeffrey Sarpong (milieu, 17 ans), c'est toute une nouvelle génération qui est en train d'éclore.

Reste que pour le match retour contre l'Inter, ces joueurs ne seront probablement pas des options pour Danny Blind, qui devra pourtant trouver d'ici là une solution pour aligner un onze de départ équilibré et un minimum expérimenté. Et il faudra qu'aucun autre joueur ne se blesse d'ici là....

Bonnes nouvelles en revanche pour Wesley Sneijder et Steven Pienaar : ces deux joueurs devraient bientôt pouvoir rejouer. Ils joueront néanmoins avec Jong Ajax avant de retourner en Ajax 1. Source : Ajax.nl
Crizao
je lui prefere de jong que je trouve meilleur defenseur mes haitinga reste un bon joueur
SUPER AFC AJAX
Je pense que Heitinge peut apprendre becoup de Stam l'année prochaine.
Thomas Vermaelen est un grand talent d'Ajax aussi.
k@zior
Citation (muntari @ Feb 22 2006, 13:40)
Comment trouvez le jeune defenseur de l'Ajax Heitinga ?
Moi je le trouve très prometteur!! et vous ?  rolleyes.gif
*

jle trouve fort mais emanuelson est pas mal non plus
SUPER AFC AJAX
Citation (k@zior @ Mar 16 2006, 14:39)
jle trouve fort mais emanuelson est pas mal non plus
*

Mais Emanuelson joue a gauche et Heitinga a droite ou dans le centre.
musch
moi je prefere 100foi vermaelen... il est encore jeune (20ans) et deja tres douer, il a joué son premier match en equipe national belge ( c'est vrai van buyten et kompany etaient bléssé) il commence vraimen a devenir incontournable dans l'equipe.
lindis
Vermaelen je le vois prendre des iniatives et manier la defense pendant l'absence de Heitinga, ca fait plaisir, il ose monter sur corner et a d'ailleurs place qelques bons coups de tete

Comme l'a dit SUPER AFC AJAX : De jong est plutot Milieu meme si étant polyvalent peut reculer d'un cran (qui n'est pas son poste préféré)
C'est dommage qu'il parte surtout que cette saison semblait sienne au sein du club

Et Johnny, grand talent depuis plusieurs années, mais un passage à vide avant de se blesser donc on va devoir attendre pour le revoir jouer à son meilleur niveau
Viking67
Tout à fait Vermaelen fait une exellente saison ! La révélation de l'année après Emanuelson thumbsup.gif . Pour Heitinga il est pas mal, mais pas au niveau de sa réputation tout de même.

Stam arrivera la saison prochaine, il fera beaucoup de bien à la défence qui est le point noir de l'équipe B) .
PKC-Foley
heitinga est l'arriere droit des pays bas qui pourrait etre titulaire pour la coupe du monde si cela n'est pas une preuve de talent de plus il est jeune et peut encore progresser. l'arrivée de stam dont ses conseils sernt apporantant pourrait lui faire franchir un palier( allez vers un gros clubs) mais il n'est pas le seul dans ce cas comme vous avez pu le dire emanuelson vermalen et d'autre comme rosales lindenhbegr qui ont pu se montrer face a l'inter a cause des blesures des joueurs majeurs.l'ajax a un centre de formation extraordinaire et beaucoup de ses jeunes deviennent de trees bon joueurs je pense qui n'y aura pas d'expetion pour tous et encore plus pour heitinga.
Kristofinho
un exemple a suivre...coté fair play
zlatan76
toi et tes portugais tu peut parler thumbdown.gif
dalX
exellent jeune défenseur red_bandana.gif
Kristofinho
Citation
toi et tes portugais tu peut parler

qu'est ce que tu incinu?
dalX
Standard tongue.gif tongue.gif
Kristofinho
okok je peu pas te contredire happy.gif fo pas chercher des excuse la ou il y en a pas
zlatan76
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 18 2006, 23:47)
qu'est ce que tu incinu?
*

d'aprés toi
Kristofinho
t'est qu'un rageux c'est tout
koss-69
ohh vous allez pas vous prendre la tête non???!!! en plus Kirs_to_Finho s'est toi qui commence avec ton petit commentaire pourri et si je me souvient bien les portugais n'étaient franchement pas plus fair-play
zlatan76
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 19 2006, 14:13)
t'est qu'un rageux c'est tout
*

et toi un faux cul laugh.gif
Cedric_AeF
Laissez ce genre de parasites tranquille les gars, il serait même pas capable de démontrer la pertinence de sa "phrase"... Sans intérêt quoi.
SUPER AFC AJAX
Manchester United veut acheter Johnny en Janvier sad.gif
doctorx29
de jonghttp://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18285.html
Nigel de jong ancien defenseur de l'ajax

de jong2http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011489.html
de jong milieu gauche PSV

De jong :
- c'est comme les dupont et dupond fau pas les confondre
- c'est aussi commun que les Martin en France

Voilà c'est tout pour le Moment
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.