Skjj Vs Javid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Javid
Hey all, petite battle teinte pour faire progresser mon poulain Skjj smile.gif
Gagnant à 10 & essayé de détailler vos votes surtout pour lui afin qu'il s'améliore please hi.gif
Bisous mon chou wub.gif

Javid :

Skjj :

Fabolous™
Bon j'suis le 1e a voter je vais essayer de bien détailler:

Javid: Oh l'Iranien qu'est-ce qui t'es arrivé? désolé mais sur ce coup là j'aime pas trop tes teintes, je les trouve un peu simpliste. Celle sur Messi était bien parti mais je pense que t'aurai du plus la pousser. Celle sur Kaka j'aime pas l'effet pyramidale parce que niveau couleur et effet newspaper sava. Celle sur Terry sava mais juste je sais pas pourquoi t'as mis un truc par dessus (un texte incrusté je sais pas). Bref j'suis peu déçu je pensais que t'allais exploser Yann sur ce coup.

Skjj:
yes Yann tu m'as agréablement surpris!! Meme si tes teintes je les trouve un peu trop dark j'avoue que j'aime bien. Surtout la 2, un peu comme une teinte de R'Devil avant mais en mieux je trouve. Bref c'est bien tu progresses vite mec continues!!! Mon vote va donc à Skjj

Javid: 0
Skjj: 1
Javid
Je suis très satisfait de mes teintes & celle de Kakà est probablement ma meilleure que j'ai jamais réalisé.
J'ai beaucoup travaillé dessus donc je suis un peu deçu que tu dois deçu de mes teintes que je trouve très réussies unsure.gif
Bref voyons le reste des votes.
Merci d'avoir détaillé fabo smile.gif
The-Mehdi'
Citation
un peu comme une teinte de R'Devil avant

ninja.gif ninja.gif

Bon je me lance :

Javid : J'ai bien aimé ts teintes mais ca se voit que tu t'es pas trop appliqué sur ce coup . L'effet pyramide tu l'avais fait dans une de tes teintes vs Skjj : j'en suis pas trop fan. Celle de Terry c'est celle que j'aime le plus tres beau rendu mais comme a di fabOl0s ya comme un texte incruste .
Celle de messi ca passe

Skjj : tu t'ameliores tres vite . De bonnes teintes mais tu abuses du flou gaussien sur la 1 et la 2 meme si il ya de bonnes couleurs . J'aime bien la 3 surtout l'angle ^^

Mon vote revient a l'iranien

Jav' : 1

Skjj : 1
Javid
Citation (R'Devil @ Oct 5 2008, 20:29) *
ca se voit que tu t'es pas trop appliqué sur ce coup.

C'est tout l'inverse confused.gif
J'ai passé 45 mins sur Kakà 30 sur Terry & 10 sur Messi
Mais je pense m'être "trop" appliqué dessus & le style passe pas chez vous...
Pour l'incrustation d'un soit disant texte c'est un effet que l'on retrouve chez le trailer Clasico de Kac7 également par exemple (rendu flammes que je recherchais) smile.gif
Merci pour ton vote Mehdi
~~Redstar
donc

Javid':Contrairement a fabolous je trouve la teintes de kaka très réussie jadore cette teintes bravo pour terry c'est bien réusiie dans l'emsemble et messi tu t'est relacher dessue

Skjj:la premiere j'aime pas trop vue que l'on ni voit rien la 2eme est assez bien réussie j'aime bien la 3ème bien réussie aussi

Mon vote revient a Jav' sans ésitation mais bien jouer skjj
.Virtuoz
Javid : Je Prefere Ton Autre style de Teinte celui-ci est Original Mais L'Originaliter Ne fait pas la beauter c'est pas en rapport avec test tesintes qui sont Belles Mais Pas Tes meilleurs comme tu dits Bref change Moi ca tout de suite smile.gif

Skjj : Un Peu Noir et Le flou est Un peu accentuer ce qui Donne Un rendue etrange biggrin.gif Sinon c'est Asser Beau à voir meme si y'a quelques defauts Il donnent Un petit truc biggrin.gif
Bref Continue

Javid : 3

skjj : 1[/i]
Javid
Merci à vous deux.
Vivi' j'approuve totalement ce que tu dis en parlant d'originalité car j'ai tenté quelque chose de différent de d'habitude (faut bien tester biggrin.gif) & ça varie un peu smile.gif
Merci à vous deux hi.gif
Javid
Vote please.
Youss95
Javid car elle sont beaucoup moins sombre et pousser que celle de skjj
sur les 2premieres de skjj on ne voit presque rien désolé confused.gif
sinon j'ai trouver tres belle celle de terry avec les nuances de couleur en bas a droites rolleyes.gif

JAVID 4
SKJJ 1
Javid
Merci others ?
Paname'
Javid : 5

J'trouve les teintes de Javid plus jolies, avec des colorations superbes hi.gif
Javid
Votez please smile.gif
lédvine
jai trop aimé les teintes de javid surtt celle de lionel messi thumbsup.gif my vote goes to javid unsure.gif
Flyness
skjj: les teintes sont un peu trop flou pour moi confused.gif

Javid: les sont trés biens surtout celle de Balack wub.gif

mon vote reviens a Javid
Javid
Merci à vous.

Javid : 7

Others ?
.Ali'
Javid : 8

Pas mal d'écart quand meme , Skjj tu progresses très bien , continues comme ça et t'auras vite un très bon niveau, pour en revenir au teinte, celles de Javid sont bien éclairé avec une belle couleur, alors que ceux de skjj sont un peu ternes et sombres, mon vote va à Javid, bien joué à vous 2 wink.gif
kevin24
Javid : 9

cowboy.gif
skjj
Merci pour vos votes smile.gif Je vous promets que ma prochaine battle teinte, je la gagnerai, contre n'importe qui tongue.gif
The-Mehdi'
On se fera une petite battle un de ces jours wink.gif tongue.gif
.Ali'
Laisse le tenir sa promesse ptit con biggrin.gif .
Javid
Ayant vu le début d'une de ses promos je me méfie de lui maintenant wub.gif tongue.gif
skilz-prod
10-1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.