|qualif| Groupe A _-_ Euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Modibo

EURO 2008 Autriche-Suisse
Groupe A

16/08/2006
Belgique 0-0 Kazakhstan

02/09/06
Serbie-Monténégro 1-0 Azerbaïdjan
Pologne 1-3 Finlande

06/09/2006
Azerbaïdjan 1-1 Kazakhstan
Finlande 1-1 Portugal
Pologne 1-1 Serbie-Monténégro
Arménie 0-1 Belgique

07/10/2006
Kazakhstan 0-1 Pologne
Arménie 0-0 Finlande
Serbie-Monténégro 1-0 Belgique
Portugal 3-0 Azerbaïdjan

11/10/2006
Kazakhstan 0-2 Finlande
Serbie-Monténégro 3-0 Arménie
Pologne 2-1 Portugal

15/11/2006
Finlande 1-0 Arménie
Portugal 3-0 Kazakhstan
Belgique 0-1 Pologne

24/03/2007
Pologne 5-0 Azerbaïdjan
Portugal 4-0 Belgique
Kazakhstan 2-1 Serbie-Monténégro

28/03/2007
Azerbaïdjan 1-0 Finlande
Pologne 1-0 Armenie
Serbie-Monténégro 1-1 Portugal

02/06/2007
Finlande 0-2 Serbie-Monténégro
Kazakhstan 1-2 Arménie
Azerbaïdjan 1-3 Pologne
Belgique 1-2 Portugal

06/06/2007
Finlande 2-0 Belgique
Kazakhstan 1-1 Azerbaïdjan
Arménie 1-0 Pologne

22/08/2007
Finlande 2-1 Kazakhstan
Arménie 1-1 Portugal
Belgique 3-2 Serbie-Monténégro

08/09/2007
Azerbaïdjan - Arménie (annulé)
Serbie-Monténégro 0-0 Finlande
Portugal 2-2 Pologne

12/09/2007
Arménie - Azerbaïdjan (annulé)
Finlande 0-0 Pologne
Kazakhstan 2-2 Belgique
Portugal 1-1 Serbie-Monténégro

13/10/2007

Azerbaïdjan - Portugal
Belgique - Finlande
Arménie - Serbie-Monténégro
Pologne - Kazakhstan

17/10/2007
Kazakhstan - Portugal
Azerbaïdjan - Serbie-Monténégro
Belgique - Arménie

21/11/2007

Azerbaïdjan - Belgique
Serbie-Monténégro - Pologne
Portugal - Finlande
Arménie - Kazakhstan

Classement

Pologne 21
Finlande 19
Portugal 17
Serbie 16
Belgique 11
Arménie 8
Kazakhstan 7
Azerbaïdjan 5
dalX
Premier match du groupe

Belgique - Kazachtstan 0-0

contre-performence énorme pour les belges a domicile thumbdown.gif
Vito
attention au Kazakstan

equipe piege ..
p-tit-bubu
le portugal, la pologne et la serbie sont bien sur les grands favoris du groupe, attention aux outsiders la belgique entre autre
dalX
la belgique est déja dans la merde, 0-0 a domicile contre les russes du désert dur.gif
Hoot
Encore une compétition sans eux? sad.gif
Mais que se passe t-il depuis 2002?
Liiidge pawa
Ouais on est dans la merde après ce pitoyable 0-0 chez nous !!!

On va devoir à tt prix gagner contre les gros et compter sur des faux-pas de leurs parts...

C'est pas gagné.

Ce qu'il s'est passé depuis 2002 ? Nous avons toujours laissé s'envoler nos concurents directs dès le premier match qualificatif sad.gif
Crizao
groupe assez difficile pour le portugal,il ya quand meme 3 mondialiste dans ce groupe alor que dans celui de la grece yen na pas 1 enfin je crois g.gif
Glenmor
Toujours aussi drole les belges doh.gif faut arreter les conneries la!
Liiidge pawa
Toujours aussi drôle... arrêtez les conneries...

Facile à dire !

C'est tout un pays qui est frustré qd elle voit son équipe nationale démarrer comme une grosse bouse. Et du coup ça hypothèque les chances de qualif par la suite ...

Tu crois que je veux pas qu'elles cessent les conneries ?

Un belge est trop humble et respecte trop son adversaire, voilà ce qu'il y a ! smile.gif
Vito
bon les belges, à vous d'essayer de prendre la deuxieme place car on compte pas vous lacher la premiere... thumbsup.gif
Liiidge pawa
Merci sympa le dernier comment happy.gif .

Aux vues du premier match, je signerai à 2 mains pour être second du groupe (ainsi que de nombreux belges d'ailleurs).

On va tenter de prendre les 3 points chez nous contre tous les gros pays (mais faut aussi les prendre contre les petits).

Je pense que si nous gagnons en Arménie, ca nous relancera thumbsup.gif

On se déplace d'abord chez vous les Portugais, on va voir ce que ça donne ^^
Vito
je crois, que la Belgique est toujours meilleur contre les gros non ??

je me rappel d'une epoque ou la Belgique n'etait pas brillante (techniquement) mais compenser par une grande solidariter (avec Wilmots etc...).. thumbsup.gif

le truc positif c'est que je vais pouvoir faire le deplacement en belgique pour voir mon pays jouer !! tongue.gif
fashionista
Je pense quand meme que le Portugal va finir 1er du groupe smile.gif enfin je l'espere fortement en tout cas happy.gif .... ok ya peut etre 3 mondialistes mais faut voir ce qu'ils ont fais pendant cette CDM dur.gif
Nily-17
ouai ta raison miss..

Mais la Pologne a été super je trouve, elle a pas été très loin,mais a super bien jouer

Sinon, si le Portugal passe pas, avec tout les joueurs qu'ils ont c'est pas normal, surtout quand on voit l'euro 2004 et le mondial 06
fashionista
Oui c'est vrai que les polonais se sont pas mal debrouillés wink.gif

Mais c'est clair que le portugal passera .... dommage qu'il y ait pas Figo quand même sad.gif
Flo'
- Sans Simao ni Quaresma

Le forfait de Simao sur blessure s'est ajouté, mardi, à celui de Ricardo Quaresma pour les matches Portugal - Danemark (vendredi, amical) et Portugal - Finlande (mercredi, Euro 2008). Le capitaine vedette du Benfica Lisbonne souffre d'une lésion musculaire à la jambe droite. Quaresma, lui, a été opéré samedi d'une fracture de la mâchoire. Le Portugal croise les doigts pour que la série s'arrête là. Deco est touché à la jambe gauche mais il devrait pouvoir jouer, selon le porte-parole de la sélection portugaise.

Source : L'Equipe
Crizao
nani sera un bon remplacant a simao et quaresma biggrin.gif
Liiidge pawa
Pour ça faudra commencer par une victoire tongue.gif.

Pas une contre performance comme les belges contre le Kazakhs ^^.

On regarde déjà les résultats des autres avec grande attention en Belgique lol
ninho94
Le Portugal perd en amical contre le Danemark 4 - 2 avec des buts de Nani pour sa premiere selection et de Ricardo Carvalho ...

... Pauleta va manquer en attaque pendant les eliminatoire sad.gif ... et Figo c'est encore pire son abscence a creer un vide enorme
luisfigo
c clair mé on a quaresma,nani moutinho,hugo almeida,et martins mintenan je suis de tout coeur avec le portugal mais j aimerais bien que la belgique se califie qd mème
Batboy
moi je suis pour les polonais car c'est de là ou mon père vien alors la belgique et la pologne vont s disputé la 2ème place car les portugais vont etre 1er
Kristofinho
Citation
et Figo c'est encore pire son abscence a creer un vide enorme

puff arrete de dire n'importequoi le depart de figo ne va pas creer un si grand vide que ça!on a bien su se qualifier pour le mondial sans lui...sur le terrain ya de quoi prendre la releve...mais c'est en tant que capitaine qu'il va nous manquer c tout...ne vous fiez pas a la defaite hier du portugal!on ne gagne jamais les match amical depuis quelques année...puis ont c'est retrouvé avec des joueur non motivé sur le terrain et avec une equipe de remplaçant...
adriano63
Vous oubliez la Serbie la je crois bien blink.gif
C'est une tres bonne équipe et gagné a Belgrade c'est plus dur que de gagné a Varsovie
Kristofinho
l'equipe qui me fait le plus peur c'est la serbie...a mon avis le portugal va avoir beaucoup de mal la bas!La finlande c'est pa terrible les belge aussi puis pour moi la pologne contrairemant a ce que vous pensez elle a fais un mondial mauvais completement depasser face aus equatorien face au costa rica n'en parlons pas dur.gif puis contre l'allemagne ils ont été completement depasser
adriano63
+1000 tout a fais d'accord avec Kris To Finho,la Serbie sera l'ennemi number one du Portugal apres la Pologne pour moi me semble moins forte,il y a peut etre la Finlande qui peut etre chez elle peut embété des gros? bon apres le reste Belgique,Kazakhstan,Arménie et Azebaidjan sa veut pas allé bien loin
Bonne chance aux Portugal en tout cas thumbsup.gif
marquinho07
esperons ke le portugal pense sans emcombre pour encore faire trembler des equipe a l'euro 2008 je pense ke le portugal sera dans les 2 premier avc pour moi un bon resultat en filande et un tre bom score contre l'azerbadjan mais il ne faus pas prendre en compte les matchs amicale car se des match pour voir ou son les defaillance dans l'equipeet pui facon l'equipe n'etai pas complete moi je sui de tou coeur avc le portugal
thibus
Citation (Kris_To_Finho @ Sep 2 2006, 13:16)
puis contre l'allemagne ils ont été completement depasser

Non contre l'Allemagne ils ont faillit faire un nul. wink.gif
dans ce groupe y'a le Portugal qui estr bien au dessus apres y'a la Belgique, la Pologne et la Serbie qui vont bien se bagarrer.
La Belgique commence mal mais ils ont du potentiel donc je resterai méfiant quand meme...
Liiidge pawa
Citation (adriano63 @ Sep 2 2006, 14:20)
la Serbie sera l'ennemi number one du Portugal
*

Ouais ben l'ennemi "number one" est entrain de réaliser une contre-performance gigantesque à domicile icon_biggrin.gif

Allez l'Azerbaidjan , plus qu'1/4 d'h à tenir ...

Ils font le remake de la Belgique, on pouvait pas rêver mieux en Belgique biggrin.gif.

Pologne et Finlande sont entrain de se neutraliser aussi ^^.

Allez que ca reste comme ça et ça me remettra du baume au coeur smile.gif

Ah ben non ... fausse espérances... La Finlande et la Serbie mènent 1-0 unsure.gif

Bobo au coeur lol
Kristofinho
et le polonais aussi font 0 0 a 15 minute de la fin!
Kristofinho
but des serbe a 10 minute de la fin sad.gif
Nily-17
J'espère que pour les Portugal, ils joueront mieux que le match amical, sinon il seront jamais premier du groupe.

Il faut vraiment qu'il se bouge,mais bon, pour sa, j'ai pas trop de soucis wink.gif
Vito
attention à la Finlande... ohmy.gif
Kristofinho
moi je m'en fait pas pour le portugal...j'ai d'autre chose qui me preocupe plus en ce moment laugh.gif

non mais serieusement on hier c'été un match pas serieux des joueur ont été testé et il manqué plein de joueur clé...puis ricardo il est pas toujours aussi nul!vaut mieux qu'il fasse ses bourdes en amical que en qualif laugh.gif

87e
POLOGNE 0-2 FINLANDE attention a la finlande ...mercredi ça va etre chaud avec toute nos absence mais bon faut pas trop s'inquiéter wink.gif
Citronrouche
La Pologne perd, le groupe est donc très ouvert......... Les Belges ont leurs chances
Kristofinho
au final la pologne perd 3 1 avec en particulier un doublé de litmanen affraid.gif lui il ne s'arretera jamais!! happy.gif
Liiidge pawa
Bien belle Finlande...

Ils m'ont sciés ! J'avais pas vus toute la sélection, mais ils n'ont que des bons joueurs !!! Litmanen et Hyypia m'épateront toujours thumbsup.gif .

Je pense finalement que ce groupe est relativement ouvert, faudra voir les matchs de mercredi et nous serons d'avantages fixés. (Finlande - Portugal les amis hehe.gif les paris sont ouverts )

La Belgique a tout les droits d'espérer.
Même si la Serbie a gagné, ils ont montré un visage bcp moins séduisant que la Belgique.. (pff rageant ces 2 points galvaudés contre les Kazakhs sad.gif ).
adriano63
le probleme pour les Belges avec ce nul a dmocile face aux Kazak c'est qui va falloir qu'ils gagnent a l'extérieur et chez des gros et cartonés a domicile
Flo'
- Groupe A

* Serbie - Azerbaïdjan=>> 1-0 ( la fiche et le résumé du match ici )

* Pologne - Finlande=>> 1-3 ( la fiche et le résumé du match ici )
geoffrey_1990
bein ca va au moin la Belgique n'est pas derniére doh.gif dommage qu on n a pas su mettre un petit but au Kasak ninja.gif mais bon on va se rattraper wink.gif enfin je l espére cowboy.gif
DST
c'est une catastrophe comme l'équipe de l'Azerbaidjan joue ... ils sont tous repliés en défense. il y a quasiment 11 défenseurs dans leur surface. ça devrait être interdit des équipes comme ça ou des tactiques aussi défensives. il ont eu deux tirs durant le match. les deux non cadrés dont un à 20 mettres au dessus des buts lol. se fût un match très très frustrant pour nous hier. on avait aucun espace pour jouer. on a gagné QUE 1:0 mais on a eu quelques belles occasions.

attention à Zigic et Pantelic cowboy.gif
Vito
avec le 3-1 de la Finlande en Pologne, score surprenant
le Finlande - Portugal s'annonce tres ouvert ...

attention au Hyppia, Tainio, Forsell, Litmanen ....

je pronostique un victoire 1-2 pour le Portugal, avec le but de la victoire par Postiga !! tongue.gif
Hoot
Hyypia joue encore? blink.gif Un héros, ce mec. wub.gif tongue.gif
Kristofinho
Citation
avec le but de la victoire par Postiga !!

postiga toujours la quand on a besoin de lui wink.gif oué 2 1 avec le premier but de deco et ricardo costa contre son camps happy.gif
geoffrey_1990
Citation (Serbia @ Sep 3 2006, 13:05)
c'est une catastrophe comme l'équipe de l'Azerbaidjan joue ... ils sont tous repliés en défense. il y a quasiment 11 défenseurs dans leur surface. ça devrait être interdit des équipes comme ça ou des tactiques aussi défensives. il ont eu deux tirs durant le match. les deux non cadrés dont un à 20 mettres au dessus des buts lol. se fût un match très très frustrant pour nous hier. on avait aucun espace pour jouer. on a gagné QUE 1:0 mais on a eu quelques belles occasions.
attention à Zigic et Pantelic  cowboy.gif
*

exactement le même que le Kasachstan à 11 en défense thumbdown.gif
Vito
Citation (Kris_To_Finho @ Sep 3 2006, 13:43)
postiga toujours la quand on a besoin de lui wink.gif oué 2 1 avec le premier but de deco et ricardo costa contre son camps happy.gif
*

mdr ! laugh.gif laugh.gif

c'est possible en plus ! tongue.gif
Qs009
L'homme dangereux de la serbie c'est Stankovic il a encore fait un centre décisif comme à son habitude. Si on parvient à bloquer Stankovic la Serbie sera fortement handicapée.

Il faut aussi que la Belgique arête de respecter comme ça ses adversaires quand j'entends dire avant le Kazaksthan des phrases du style "avec tout le respect qu'on leur doit" on part perdant avant de jouer contre des équipes comme ça et après on voit le résultat. Il ne faut pas les respecter comme ça avant et pendant le match mais après le match on peut les respecter
Vito
Citation (geoffrey_1990 @ Sep 3 2006, 13:52)
exactement le même que le Kasachstan à 11 en défense  thumbdown.gif

Serbes et Belges, arretez de chercher des excuses
c'etai évidant la façon de jouer du Kazak ou de l'Azerbaidjan

si il y en a peu de but, c'est de VOTRE faute..

ils font ce qu'ils peuvent ..

je pense le Portugal arrivera à leur en mettre 4 ou 5 sans forcer ..
Kristofinho
franchement serbe et belge arrété de remettre vos mauvaise performance sur le dos des kazak et des azeri!!c'est pas ma faute si votre equipe n'est pas capable de mettre un but!(bon les serbe on reussi mais bon)
nous quand on a fait nos contre performance face au liensteinstein (desolé pour les faute) on a remi en cause notre equipe pas la maniere de jouer de l'autre equipe!(et 4 jour apres on en a mit 7 a la russie)si vous voulez allez a l'euro il faut etre capable de gagner dans toute les condition!
Hoot
Le Lichtenstein tongue.gif .

Ouais, les Russes avaient morflés après. blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.