Modibo
Feb 22 2006, 18:13
EURO 2008 Autriche-SuisseGroupe A
16/08/2006Belgique
0-0 Kazakhstan
02/09/06Serbie-Monténégro 1-0 Azerbaïdjan
Pologne
1-3 Finlande06/09/2006Azerbaïdjan
1-1 Kazakhstan
Finlande
1-1 Portugal
Pologne
1-1 Serbie-Monténégro
Arménie
0-1 Belgique07/10/2006Kazakhstan
0-1 PologneArménie
0-0 Finlande
Serbie-Monténégro 1-0 Belgique
Portugal 3-0 Azerbaïdjan
11/10/2006Kazakhstan
0-2 FinlandeSerbie-Monténégro 3-0 Arménie
Pologne 2-1 Portugal
15/11/2006Finlande 1-0 Arménie
Portugal 3-0 Kazakhstan
Belgique
0-1 Pologne24/03/2007Pologne 5-0 Azerbaïdjan
Portugal 4-0 Belgique
Kazakhstan 2-1 Serbie-Monténégro
28/03/2007Azerbaïdjan 1-0 Finlande
Pologne 1-0 Armenie
Serbie-Monténégro
1-1 Portugal
02/06/2007Finlande
0-2 Serbie-MonténégroKazakhstan
1-2 ArménieAzerbaïdjan
1-3 PologneBelgique
1-2 Portugal06/06/2007Finlande 2-0 Belgique
Kazakhstan
1-1 Azerbaïdjan
Arménie 1-0 Pologne
22/08/2007Finlande 2-1 Kazakhstan
Arménie
1-1 Portugal
Belgique 3-2 Serbie-Monténégro
08/09/2007Azerbaïdjan - Arménie (
annulé)
Serbie-Monténégro
0-0 Finlande
Portugal
2-2 Pologne
12/09/2007Arménie - Azerbaïdjan (
annulé)
Finlande
0-0 Pologne
Kazakhstan
2-2 Belgique
Portugal
1-1 Serbie-Monténégro
13/10/2007Azerbaïdjan - Portugal
Belgique - Finlande
Arménie - Serbie-Monténégro
Pologne - Kazakhstan
17/10/2007Kazakhstan - Portugal
Azerbaïdjan - Serbie-Monténégro
Belgique - Arménie
21/11/2007Azerbaïdjan - Belgique
Serbie-Monténégro - Pologne
Portugal - Finlande
Arménie - Kazakhstan
Classement
Pologne 21
Finlande 19
Portugal 17
Serbie 16
Belgique 11
Arménie 8
Kazakhstan 7
Azerbaïdjan 5
Premier match du groupe
Belgique - Kazachtstan 0-0contre-performence énorme pour les belges a domicile
attention au Kazakstan
equipe piege ..
p-tit-bubu
Aug 24 2006, 11:06
le portugal, la pologne et la serbie sont bien sur les grands favoris du groupe, attention aux outsiders la belgique entre autre
la belgique est déja dans la merde, 0-0 a domicile contre les russes du désert
Encore une compétition sans eux?
Mais que se passe t-il depuis 2002?
Liiidge pawa
Aug 25 2006, 21:03
Ouais on est dans la merde après ce pitoyable 0-0 chez nous !!!
On va devoir à tt prix gagner contre les gros et compter sur des faux-pas de leurs parts...
C'est pas gagné.
Ce qu'il s'est passé depuis 2002 ? Nous avons toujours laissé s'envoler nos concurents directs dès le premier match qualificatif
Crizao
Aug 25 2006, 22:56
groupe assez difficile pour le portugal,il ya quand meme 3 mondialiste dans ce groupe alor que dans celui de la grece yen na pas 1 enfin je crois
Glenmor
Aug 26 2006, 03:06
Toujours aussi drole les belges

faut arreter les conneries la!
Liiidge pawa
Aug 26 2006, 03:54
Toujours aussi drôle... arrêtez les conneries...
Facile à dire !
C'est tout un pays qui est frustré qd elle voit son équipe nationale démarrer comme une grosse bouse. Et du coup ça hypothèque les chances de qualif par la suite ...
Tu crois que je veux pas qu'elles cessent les conneries ?
Un belge est trop humble et respecte trop son adversaire, voilà ce qu'il y a !
bon les belges, à vous d'essayer de prendre la deuxieme place car on compte pas vous lacher la premiere...
Liiidge pawa
Aug 26 2006, 17:13
Merci sympa le dernier comment

.
Aux vues du premier match, je signerai à 2 mains pour être second du groupe (ainsi que de nombreux belges d'ailleurs).
On va tenter de prendre les 3 points chez nous contre tous les gros pays (mais faut aussi les prendre contre les petits).
Je pense que si nous gagnons en Arménie, ca nous relancera
On se déplace d'abord chez vous les Portugais, on va voir ce que ça donne ^^
je crois, que la Belgique est toujours meilleur contre les gros non ??
je me rappel d'une epoque ou la Belgique n'etait pas brillante (techniquement) mais compenser par une grande solidariter (avec Wilmots etc...)..
le truc positif c'est que je vais pouvoir faire le deplacement en belgique pour voir mon pays jouer !!
fashionista
Aug 29 2006, 19:50
Je pense quand meme que le Portugal va finir 1er du groupe

enfin je l'espere fortement en tout cas

.... ok ya peut etre 3 mondialistes mais faut voir ce qu'ils ont fais pendant cette CDM
Nily-17
Aug 29 2006, 19:56
ouai ta raison miss..
Mais la Pologne a été super je trouve, elle a pas été très loin,mais a super bien jouer
Sinon, si le Portugal passe pas, avec tout les joueurs qu'ils ont c'est pas normal, surtout quand on voit l'euro 2004 et le mondial 06
fashionista
Aug 29 2006, 20:28
Oui c'est vrai que les polonais se sont pas mal debrouillés
Mais c'est clair que le portugal passera .... dommage qu'il y ait pas Figo quand même
- Sans Simao ni Quaresma
Le forfait de Simao sur blessure s'est ajouté, mardi, à celui de Ricardo Quaresma pour les matches Portugal - Danemark (vendredi, amical) et Portugal - Finlande (mercredi, Euro 2008). Le capitaine vedette du Benfica Lisbonne souffre d'une lésion musculaire à la jambe droite. Quaresma, lui, a été opéré samedi d'une fracture de la mâchoire. Le Portugal croise les doigts pour que la série s'arrête là. Deco est touché à la jambe gauche mais il devrait pouvoir jouer, selon le porte-parole de la sélection portugaise.
Source : L'Equipe
Crizao
Aug 31 2006, 00:47
nani sera un bon remplacant a simao et quaresma
Liiidge pawa
Sep 1 2006, 18:58
Pour ça faudra commencer par une victoire

.
Pas une contre performance comme les belges contre le Kazakhs ^^.
On regarde déjà les résultats des autres avec grande attention en Belgique lol
ninho94
Sep 1 2006, 22:29
Le Portugal perd en amical contre le Danemark 4 - 2 avec des buts de Nani pour sa premiere selection et de Ricardo Carvalho ...
... Pauleta va manquer en attaque pendant les eliminatoire

... et Figo c'est encore pire son abscence a creer un vide enorme
luisfigo
Sep 1 2006, 23:54
c clair mé on a quaresma,nani moutinho,hugo almeida,et martins mintenan je suis de tout coeur avec le portugal mais j aimerais bien que la belgique se califie qd mème
moi je suis pour les polonais car c'est de là ou mon père vien alors la belgique et la pologne vont s disputé la 2ème place car les portugais vont etre 1er
Kristofinho
Sep 2 2006, 10:52
Citation
et Figo c'est encore pire son abscence a creer un vide enorme
puff arrete de dire n'importequoi le depart de figo ne va pas creer un si grand vide que ça!on a bien su se qualifier pour le mondial sans lui...sur le terrain ya de quoi prendre la releve...mais c'est en tant que capitaine qu'il va nous manquer c tout...ne vous fiez pas a la defaite hier du portugal!on ne gagne jamais les match amical depuis quelques année...puis ont c'est retrouvé avec des joueur non motivé sur le terrain et avec une equipe de remplaçant...
adriano63
Sep 2 2006, 12:19
Vous oubliez la Serbie la je crois bien
C'est une tres bonne équipe et gagné a Belgrade c'est plus dur que de gagné a Varsovie
Kristofinho
Sep 2 2006, 13:16
l'equipe qui me fait le plus peur c'est la serbie...a mon avis le portugal va avoir beaucoup de mal la bas!La finlande c'est pa terrible les belge aussi puis pour moi la pologne contrairemant a ce que vous pensez elle a fais un mondial mauvais completement depasser face aus equatorien face au costa rica n'en parlons pas

puis contre l'allemagne ils ont été completement depasser
adriano63
Sep 2 2006, 14:20
+1000 tout a fais d'accord avec Kris To Finho,la Serbie sera l'ennemi number one du Portugal apres la Pologne pour moi me semble moins forte,il y a peut etre la Finlande qui peut etre chez elle peut embété des gros? bon apres le reste Belgique,Kazakhstan,Arménie et Azebaidjan sa veut pas allé bien loin
Bonne chance aux Portugal en tout cas
marquinho07
Sep 2 2006, 16:53
esperons ke le portugal pense sans emcombre pour encore faire trembler des equipe a l'euro 2008 je pense ke le portugal sera dans les 2 premier avc pour moi un bon resultat en filande et un tre bom score contre l'azerbadjan mais il ne faus pas prendre en compte les matchs amicale car se des match pour voir ou son les defaillance dans l'equipeet pui facon l'equipe n'etai pas complete moi je sui de tou coeur avc le portugal
Citation (Kris_To_Finho @ Sep 2 2006, 13:16)
puis contre l'allemagne ils ont été completement depasser
Non contre l'Allemagne ils ont faillit faire un nul.
dans ce groupe y'a le Portugal qui estr bien au dessus apres y'a la Belgique, la Pologne et la Serbie qui vont bien se bagarrer.
La Belgique commence mal mais ils ont du potentiel donc je resterai méfiant quand meme...
Liiidge pawa
Sep 2 2006, 21:47
Citation (adriano63 @ Sep 2 2006, 14:20)
la Serbie sera l'ennemi number one du Portugal
Ouais ben l'ennemi "
number one" est entrain de réaliser une contre-performance gigantesque à domicile
Allez l'Azerbaidjan , plus qu'1/4 d'h à tenir ...
Ils font le remake de la Belgique, on pouvait pas rêver mieux en Belgique

.
Pologne et Finlande sont entrain de se neutraliser aussi ^^.
Allez que ca reste comme ça et ça me remettra du baume au coeur

Ah ben non ... fausse espérances... La Finlande et la Serbie mènent 1-0

Bobo au coeur lol
Kristofinho
Sep 2 2006, 21:48
et le polonais aussi font 0 0 a 15 minute de la fin!
Kristofinho
Sep 2 2006, 21:52
but des serbe a 10 minute de la fin
Nily-17
Sep 2 2006, 21:59
J'espère que pour les Portugal, ils joueront mieux que le match amical, sinon il seront jamais premier du groupe.
Il faut vraiment qu'il se bouge,mais bon, pour sa, j'ai pas trop de soucis
attention à la Finlande...
Kristofinho
Sep 2 2006, 22:04
moi je m'en fait pas pour le portugal...j'ai d'autre chose qui me preocupe plus en ce moment
non mais serieusement on hier c'été un match pas serieux des joueur ont été testé et il manqué plein de joueur clé...puis ricardo il est pas toujours aussi nul!vaut mieux qu'il fasse ses bourdes en amical que en qualif

87e
POLOGNE 0-2 FINLANDE attention a la finlande ...mercredi ça va etre chaud avec toute nos absence mais bon faut pas trop s'inquiéter
Citronrouche
Sep 2 2006, 22:25
La Pologne perd, le groupe est donc très ouvert......... Les Belges ont leurs chances
Kristofinho
Sep 2 2006, 22:29
au final la pologne perd 3 1 avec en particulier un doublé de litmanen

lui il ne s'arretera jamais!!
Liiidge pawa
Sep 3 2006, 01:40
Bien belle Finlande...
Ils m'ont sciés ! J'avais pas vus toute la sélection, mais ils n'ont que des bons joueurs !!! Litmanen et Hyypia m'épateront toujours

.
Je pense finalement que ce groupe est relativement ouvert, faudra voir les matchs de mercredi et nous serons d'avantages fixés. (Finlande - Portugal les amis

les paris sont ouverts )
La Belgique a tout les droits d'espérer.
Même si la Serbie a gagné, ils ont montré un visage bcp moins séduisant que la Belgique.. (pff rageant ces 2 points galvaudés contre les Kazakhs

).
adriano63
Sep 3 2006, 09:09
le probleme pour les Belges avec ce nul a dmocile face aux Kazak c'est qui va falloir qu'ils gagnent a l'extérieur et chez des gros et cartonés a domicile
- Groupe A
* Serbie - Azerbaïdjan=>> 1-0 ( la fiche et le résumé du match
ici )
* Pologne - Finlande=>> 1-3 ( la fiche et le résumé du match
ici )
geoffrey_1990
Sep 3 2006, 11:45
bein ca va au moin la Belgique n'est pas derniére

dommage qu on n a pas su mettre un petit but au Kasak

mais bon on va se rattraper

enfin je l espére
c'est une catastrophe comme l'équipe de l'Azerbaidjan joue ... ils sont tous repliés en défense. il y a quasiment 11 défenseurs dans leur surface. ça devrait être interdit des équipes comme ça ou des tactiques aussi défensives. il ont eu deux tirs durant le match. les deux non cadrés dont un à 20 mettres au dessus des buts lol. se fût un match très très frustrant pour nous hier. on avait aucun espace pour jouer. on a gagné QUE 1:0 mais on a eu quelques belles occasions.
attention à Zigic et Pantelic
avec le 3-1 de la Finlande en Pologne, score surprenant
le Finlande - Portugal s'annonce tres ouvert ...
attention au Hyppia, Tainio, Forsell, Litmanen ....
je pronostique un victoire 1-2 pour le Portugal, avec le but de la victoire par Postiga !!
Hyypia joue encore?

Un héros, ce mec.
Kristofinho
Sep 3 2006, 13:43
Citation
avec le but de la victoire par Postiga !!
postiga toujours la quand on a besoin de lui

oué 2 1 avec le premier but de deco et ricardo costa contre son camps
geoffrey_1990
Sep 3 2006, 13:52
Citation (Serbia @ Sep 3 2006, 13:05)
c'est une catastrophe comme l'équipe de l'Azerbaidjan joue ... ils sont tous repliés en défense. il y a quasiment 11 défenseurs dans leur surface. ça devrait être interdit des équipes comme ça ou des tactiques aussi défensives. il ont eu deux tirs durant le match. les deux non cadrés dont un à 20 mettres au dessus des buts lol. se fût un match très très frustrant pour nous hier. on avait aucun espace pour jouer. on a gagné QUE 1:0 mais on a eu quelques belles occasions.
attention à Zigic et Pantelic

exactement le même que le Kasachstan à 11 en défense
Citation (Kris_To_Finho @ Sep 3 2006, 13:43)
postiga toujours la quand on a besoin de lui

oué 2 1 avec le premier but de deco et ricardo costa contre son camps

mdr !
c'est possible en plus !
L'homme dangereux de la serbie c'est Stankovic il a encore fait un centre décisif comme à son habitude. Si on parvient à bloquer Stankovic la Serbie sera fortement handicapée.
Il faut aussi que la Belgique arête de respecter comme ça ses adversaires quand j'entends dire avant le Kazaksthan des phrases du style "avec tout le respect qu'on leur doit" on part perdant avant de jouer contre des équipes comme ça et après on voit le résultat. Il ne faut pas les respecter comme ça avant et pendant le match mais après le match on peut les respecter
Citation (geoffrey_1990 @ Sep 3 2006, 13:52)
exactement le même que le Kasachstan à 11 en défense

Serbes et Belges, arretez de chercher des excuses
c'etai évidant la façon de jouer du Kazak ou de l'Azerbaidjan
si il y en a peu de but, c'est de VOTRE faute..
ils font ce qu'ils peuvent ..
je pense le Portugal arrivera à leur en mettre 4 ou 5 sans forcer ..
Kristofinho
Sep 3 2006, 15:59
franchement serbe et belge arrété de remettre vos mauvaise performance sur le dos des kazak et des azeri!!c'est pas ma faute si votre equipe n'est pas capable de mettre un but!(bon les serbe on reussi mais bon)
nous quand on a fait nos contre performance face au liensteinstein (desolé pour les faute) on a remi en cause notre equipe pas la maniere de jouer de l'autre equipe!(et 4 jour apres on en a mit 7 a la russie)si vous voulez allez a l'euro il faut etre capable de gagner dans toute les condition!
Le Lichtenstein

.
Ouais, les Russes avaient morflés après.