Islande

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
foreth
confused.gif

encore une défaite dans les dernières minutes, qui va faire plonger l'islande au classement fifa...

Et pendant ce temps, les u21 gagnent contre la Belgique.

Je pense qu'il y a un malaise.
Chad
J'ai vu un résumé de la rencontre, les Islandais se sont très bien défendus. Ils ont (enfin) été à la hauteur mais continuent, comme tu le dis, leur chute au classement FIFA et j'espère que les éliminatoires du Mondial 2014 auront une tout autre saveur!
foreth
confused.gif oui ! tu as raison Chad, mais j'espère une réaction ce soir contre Chypre quand même !

Les U21 ont perdu contre la Norvège, comme quoi je ne sais plus quoi en penser.
Guinness
On parle de Roy Keane comme futur selectionneur affraid.gif
Chad
Pas sûr qu'un sélectionneur étranger soit la solution... Restons Islandais même si les entraîneurs ne sont pas les plus réputés au monde!

Victoire (enfin), hier contre Chypre et l'Islande abandonne la dernière place du groupe wink.gif
foreth
happy.gif
Pourquoi ne pas essayer un selectionneur étranger ?

Hier soir j'étais un peu soulagé pour l'islande. Enfin une victoire ! bien.gif
Chad
Je suis contre car un étranger, tu n'es jamais sûr qu'il s’imprègne de la mentalité locale.
foreth
laughing.gif

La culture de la gagne est internationale...
Knicks89
Citation (Chad @ Sep 4 2011, 10:24) *
J'ai vu un résumé de la rencontre, les Islandais se sont très bien défendus. Ils ont (enfin) été à la hauteur mais continuent, comme tu le dis, leur chute au classement FIFA et j'espère que les éliminatoires du Mondial 2014 auront une tout autre saveur!

Ils n'ont pas de grosse équipe mais ça sera dur quand même.
Chad
Citation (foreth @ Sep 12 2011, 19:55) *
laughing.gif

La culture de la gagne est internationale...

Tu marque 1pt icon_biggrin.gif
Chad
Roy Keane, Steve Coppell, Bob Houghton, Lars Lagerback and Lars Olsen.

Parmi ces noms se trouve le futur sélectionneur. merci.gif
Chad
L'équipe pour affronter le Portugal:

Gardiens:
Gunnleifur Gunnleifsson - FH
Stefán Logi Magnússon - Lilleström (Norvège)
Hannes Þór Halldórsson - KR

Défenseurs:
Indriði Sigurðsson - Viking Stavanger (Norvège)
Kristján Örn Sigurðsson - Hönefoss (Norvège)
Birkir Már Sævarsson - Brann Bergen (Norvège)
Sölvi Geir Ottesen Jónsson - FC Copenhague (Danemark)
Arnór Sveinn Aðalsteinsson - Hönefoss (Norvège)
Hjörtur Logi Valgarðsson - IFK Göteborg (Suède)
Hallgrímur Jónasson - SönderjyskE (Danemark)

Milieux de terrain:
Aron Einar Gunnarsson - Cardiff City (Angleterre)
Helgi Valur Daníelsson - AIK (Suède)
Jóhann Berg Guðmundsson - AZ Alkmaar (Pays-Bas)
Eggert Gunnþór Jónsson - Hearts (Ecosse)
Rúrik Gíslason - OB (Danemark)
Birkir Bjarnaso - Viking Stavanger (Norvège)
Matthías Vilhjálmsson - FH
Gylfi Þór Sigurðsson - Hoffenheim (Allemagne)

Attaquants:
Eiður Smári Guðjohnsen - AEK Athènes (Grèce)
Kolbeinn Sigþórsson - Ajax (Pays-Bas)
Kjartan Henry Finnbogason - KR Reykjavik

Chad
Bon match de nos amis Nordiques qui n'ont pas baissés les bras après 3-0. Mais ils ont craqués en fin de match sad.gif
Chad
Lägerback sélectionneur! Sûrement le meilleur choix merci.gif
foreth
Tu crois ?
Chad
Citation (Chad @ Sep 14 2011, 09:59) *
Roy Keane, Steve Coppell, Bob Houghton, Lars Lagerback and Lars Olsen.

Parmi ces noms se trouve le futur sélectionneur. merci.gif

Parmi ceux-là, oui wink.gif Même si je préfère un entraîneur local! France-Islande en amical le 27 Mai cowboy.gif
foreth
J'en ai entendu parler...à Valenciennes c'est ça ?
Chad
Yes smile.gif

Mais un dimanche confused.gif
Chad
Défaite 2-1 au Japon no.gif
foreth
3-1 Chad....C'était loin d'être la meilleure équipe d'islande au niveau des sélectionnés...
Je ne comprends pas pourquoi Halfredsson n'est pas selectionné alors qu'il fait une saison épatante à Hellas Vérone.
Chad
Oui il manquait beaucoup de joueurs retenus par leurs clubs pour jouer ce week-end. D'ailleurs, l'équipe pour affronter le Montenegro a une autre gueule et... Hallfreðsson est dans la liste cowboy.gif

Il n'y a pas mon chouchou Veigar Páll Gunnarsson no.gif

Celtic1981
& Theodor Bjarnason. sad.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Teddy_Bjarnason
Chad
Défaite 2-1 contre le Montenegro no.gif
foreth
unsure.gif
dommage...J'aime bien cette sélection. Vivement que Sightorsson revienne...
foreth
les moins de 17 ans viennent de se qualifier...4-0 en Lituanie, éliminant l'Ecosse et le Danemark au passage.

Aprés les moins de 21 ans l'an passé, une autre vague islandaise prend forme... merci.gif
Chad
La formation donne enfin de bons fruits cool2.gif Qu'elle prenne son temps, grandisse correctement et l'Islande pourra viser l'Euro 2016 avec les nouvelles générations!
foreth
cowboy.gif

avec Chad, on sera les deux seuls supporters de l'Islande contre la France !!

laughing.gif
Chad
Ha non, je suis Français avant tout bien.gif Mais je vais regarder les adversaires avec sympathie pour une fois smile.gif
foreth
Je suis en train de me faire un pronostic des joueurs qui seront appelés contre la France...suivant leurs formes actuelles

Incontournables :
Sigurdsson
Sightorsson
Halfredsson
Ottesen
Gunnarsson
Steinsson
Saevarsson

Probables :
Gudmundsson
Finnbogason
Arnason
Bjarnason
Helguson

qu'en penses tu Chad ?
Chad
Je pense déjà que l'on ne verra aucun joueur local. Ils semblent être mis à l'écart par Lagerbäck (et c'est bien dommage). De plus, ils seront en plein championnat. Après, en indispensable, il y a surtout Gylfi Sigurðsson qui paraît-il est impressionnant en ce moment. Si je ne vois pas les matches qu'il effectue, j'en entends parler chaque week-end. Et son récent but est une pépite cool2.gif Je remarque l'absence de Guðjohnsen. Et pourtant, si sur le terrain il ne semble plus indispensable, je pense que son expérience peut donner un énorme plus au groupe! Pour la suite, Aron Gunnarsson, Johan Guðmundsson et Sigþórsson doivent faire partie de la colonne vertébrale de la sélection par leur situation contractuelle. Ils évoluent face aux meilleurs et doivent apporter un plus à leur équipe. J'ajoute Alfreð Finnbogason et Gudmundur Thórarinsson dans l'effectif pour donner un peu plus de jeunesse!

Après, malheureusement, pour beaucoup de joueurs, je n'ai la possibilité de voir des matches sad.gif
foreth
Je n'ai pas fait figurer Gudjohnsen parce qu'il revient à peine de blessure...
Quant à Gudmundur Thórarinsson, je ne le connais qu'à peine.

Pour rajeunir cette équipe il conviendrait de s'appuyer sur l'équipe des moins de 21 ans qui a fait l'euro l'an passé ! laughing.gif

Sigurdsson met des buts incroyables cette année, on parle de lui à Arsenal ou en Italie désormais.
Chad
Je vois quand même bien Hoffenheim le garder sauf très très grosse offre! En même temps quand on a une pépite comme ça on la garde hehe.gif
foreth
12-13 millions d'euros...Ca se discute non ? laughing.gif
Chad
Là oui laughing.gif Mais est-ce qu'une telle somme sortira?
foreth
merci.gif

http://video.eurosport.fr/football/france-...403/video.shtml

l'islande tient en echec la france en u17 !!!

Je crois que mes prédictions se font bonnes sur une seconde vaguelette islandaise...L'autre étant maintenant en âge d'aller en equipe nationale... cowboy.gif
Chad
Avec la réussite j'espère cowboy.gif
foreth
rolleyes.gif
on va voir dés ce soir contre l'Allemagne !
foreth
unsure.gif
Défaite 1-0 contre l'Allemagne....
Il faudrait qu'ils explosent la Géorgie et que la France ne gagne pas contre l'Allemagne et le tour est joué...

J'espère... laughing.gif
Chad
Moi, je soutiens la France red_bandana.gif
.Nylo'
L'Allemagne n'a plus rien à jouer contre la France. La première place est déjà acquise donc bonne chance...
foreth
perdu contre la géorgie 1-0. Dommage car ils étaient qualifiés avec la déroute de la France pendant ce temps là...Jusqu'au but géorgien... unsure.gif
Chad
Ca représente une fois de plus l'Islande et son inconstance: capable de battre les meilleurs et de perdre contre les plus mauvais!
foreth
Amicaux
FRANCE - ISLANDE
27-mai-12
SUÈDE - ISLANDE
30-mai-12

Les joueurs islandais retenus
Gardiens de but club
Gunnleifur Gunnleifsson FH
Hannes Thor Halldorsson KR
Ogmundur Kristinsson * Fram
Stefan Logi Magnusson ** Lilleström SK

Défenseurs
Hjálmar Jónsson IFK Göteborg
Ragnar Sigurðsson FC København
Sölvi Geir Ottesen Jónsson FC København
Hjörtur Logi Valgarðsson IFK Goteborg
Hallgrímur Jónasson SönderjyskE
Hólmar Örn Eyjólfsson Bochum
Birkir Már Sævarsson SK Brann
Bjarni Ólafur Eiríksson Stabæk IF

Milieux de terrain
Aron Einar Gunnarsson Cardiff City FC
Helgi Valur Daníelsson AIK
Kári Árnason Aberdeen FC
Jóhann Berg Gudmundsson AZ Alkmaar
Rúrik Gíslason OB
Eggert Jonsson Wolverhamton Wanderers FC
Ari Freyr Skúlason Sundsvall IF

Attaquants
Birkir Bjarnason Standard Liege
Kolbeinn Sigþórsson AFC Ajax
Alfreð Finnbogason Helsingborg IF
Gylfi Thor Sigurdsson Swansea City FC
Eyjólfur Héðinsson SönderjyskE
Björn Bergmann Sigurðarson ** Lilleström SK
* prévu uniquement contre la France
** prévu uniquement contre la Suède

Pas trop de surprises, sauf avec l'arrivée de Kristinsson et d'Eyjolfsson (qui a pris ses marques enfin à Bochum en Allemagne) cool2.gif
Chad
Première fois que ce Suédois de sélectionneur ouvre la porte à des joueurs locaux mais ce ne sont que les gardiens laughing.gif

Guðjohnsen toujours pas appelé malgré son retour de blessure. Je pense que pour lui la sélection est terminée wink.gif
foreth
confused.gif
Gudjohnsen a repris recemment du service à l'aek...

Il devient trop vieux maintenant.

laughing.gif Le coup des gardiens...

Je vois bien une pointe d'attaque avec un duo Gylfi Sigurdsson - Kolbein Sightorsson.... bien.gif

:
Chad
Trop vieux mais il continue à jouer dans un championnat du top niveau Européen. C'est plus dur de jouer en Grèce qu'en Norvège ou au Danemark wink.gif Et je pense que son expérience peut apporter un plus au groupe surtout en dehors du terrain.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.