Islande

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
foreth
unsure.gif Merci Chad ! ils donnent l'impression d'avoir bien joué...Dommage pour le dernier tir qui méritait mieux...
Ca va être dur !!!!
Chad
Très difficile! Mais prendre 1pt aux Hollandais tiendrait du miracle affraid.gif
Guidetti
Citation (foreth @ Apr 2 2009, 12:21) *
je ne savais pas pour le match contre les Féroés, mais cette défaite ne va t elle pas plomber le classement fifa de l'islande du coup ? dur.gif

Je crois que l'Islande n'a pas considéré ce match comme un match officiel... Donc normalement il ne plombera rien du tout.
foreth
unsure.gif prendre un point aux hollandais c'est possible si ceux ci considèrent que leur qualification est acquise...Le mental peut faire beaucoup de choses, mais là je n'y crois guère...

Pour les Féroé, ça me soulage un peu car l'islande n'avait jamais perdu contre eux, non ?
Guidetti
Jamais perdu en effet. Même plus : que gagné.
Guidetti
Le match a finalement été reconnu et fait perdre, au classement FIFA d'avril 2009, 18 places à l'Islande : -55pts. L'Islande est 93ème, derrière le Mozambique, la Zambie, l'Oman...
Chad
La sélection pour les matches face aux Pays-Bas et Macédoine:

Gardiens
Árni Gautur Arason, Odd Grenland(NOR)
Gunnleifur Gunnleifsson, FC Vaduz (LIE)

Défenseurs
Hermann Hreiðarsson, Portsmouth (ANG)
Indriði Sigurðsson, Lyn (NOR)
Kristján Örn Sigurðsson, Brann Bergen (NOR)
Grétar Rafn Steinsson, Bolton (ANG)
Bjarni Ólafur Eiríksson, Valur Reykjavik
Ragnar Sigurðsson, IFK Göteborg (SUE)
Sölvi Geir Ottesen Jónsson, SønderjyskE (DAN)

Milieux de terrain
Brynjar Björn Gunnarsson, Reading (ANG)
Stefán Gíslason, Brøndby (DAN)
Emil Hallfreðsson, Reggina (ITA)
Birkir Már Sævarsson, Brann Bergen (NOR)
Aron Einar Gunnarsson, Coventry (ANG)
Pálmi Rafn Pálmason, Stabæk (NOR)
Helgi Valur Daníelsson, Elfsborg (SUE)
Theódór Elmar Bjarnason, Lyn (NOR)
Eggert Gunnþór Jónsson, Heart of Midlothian (ECO)

Attaquants
Eiður Smári Guðjohnsen, FC Barcelone (ESP)
Heiðar Helguson, Queens Park Rangers (ANG)
Arnór Smárason, Herenveen (HOL)
Garðar Jóhannsson, Fredrikstad (NOR)

J'ai souligné les deux qui n'étaient pas de la dernière sélection wink.gif Ils remplacent Pálmason de Nancy et Guðmundsson d'Alkmaar.

Garðar Jóhannsson aura sa première sélection s'il rentre en jeu hi.gif
Chad
Bon... Défaite 2-1 sad.gif Il faut aller gagner en Macédoine maintenant pour espérer les barrages!
foreth
euh et l'écosse là dedans ? Je pense que c'est cuit pour ma part...Avec moins de pression et une équipe commando, ils peuvent faire un coup en Macédoine... confused.gif
Chad
Il faudrait que l'Ecosse perde la moitié de ses matches! Je n'y crois pas trop mais bon...

Résumé du match Islande-Pays Bas:
http://vefmidlar.visir.is/VefTV/?channelID...42-b98ce8ced2b4
Chad
Défaite 2-0 en Macédoine... Rêve terminé... Elimination, tout le monde descend...
foreth
confused.gif oui tu as raison chad...
De quoi ne pas avoir le moral...Surtout qu'il ne finissent pas derniers.. wacko.gif
Chad
Ils avaient bien débutés ces qualif' en Norvège c'est dommage... Quand on y regarde de plus près, hormis la défaite en Macédoine, c'est celle à domicile contre l'Ecosse qui est de trop... Mais bon Pays-Bas qualifiés et Ecosse (sûrement) en barrage, c'est la logique qui l'emporte...

Prochain match des Islandais: amical à domicile contre la Slovaquie le 12 Août!
foreth
confused.gif

1-1 contre la Norvège..Et malheureusement derniers...

Monaco doit être rassuré, Gudjohnsen a (encore) marqué ! thumbsup.gif
Chad
Dernière place mais dans un groupe homogène (hormis les Hollandais au dessus du lot) alors... Et un résultat nul face aux Norvégiens n'est pas une mauvaise affaire je trouve wink.gif
Chad
A noter que les Islandais ont battus 1-0 les Sud-Africains cowboy.gif But du Nancéein Gunnarsson (qui ne joue jamais en club...)

Le 10 Novembre, la fédé est en négociation car elle a reçu une offre pour aller jouer en Iran wink.gif
foreth
confused1.gif
Ils ont préféré le luxembourg non ? Moins dangereux rolleyes.gif
Chad
Non le Luxembourg était en déplacement aussi en Iran donc ils en ont profité pour s'affronter wink.gif (1-1 d'ailleurs...). 4 jours avant, ils ont perdu 1-0 contre l'Iran. Mauvaises opérations pour les Islandais...
foreth
désolé cela m'avait échappé...
Drole d'année pour l'islande...Trés mitigé sur leur capacité de rtrouver leur niveau d'il y a quelques années.. confused.gif
Chad
Portugal-Danemark-Norvège-Chypre et donc Islande c'est le groupe pour les éliminatoires de 2012. Derrière le Portugal, une place est possible alors autant jouer le coup à fond cowboy.gif
foreth
à signaler la victoire de l'ISLANDE contre l'Allemagne en moins de 21 ans : 4-1 !!!!

je pense sincèrement qu'une génération de bons joueurs est en train de "naitre" dans ce pays... thumbsup.gif
Chad
Je pense aussi mais seulement s'ils arrivent à bien s'exporter car malheureusement, ce n'est pas avec le championnat local que l'Islande aura une grande équipe confused.gif
foreth
unsure.gif tu as raison Chad...

Hier soir, j'y ai cru pourtant...1-2 contre la Norvège...Dommage
Chad
Dommage...

Maintenant ça obligé l'Islande a faire un coup à domicile contre le Portugal. Jouable surtout en Octobre (si j'ai bonne mémoire).
Tigani Română
Dommage pour l'Islande meme un match nul aurais etais un bon resultat!!!de plus vous etiez devant.
Chad
Non un match nul, c'est une déception tout de même! L'Islande jouait à domicile et il faut se souvenir qu'ils avaient tapés les Norvégiens à Oslo pour les éliminatoires de 2010. Alors oui, c'est une déception sad.gif
Chad
Défaite au Danemark en toute fin de match... On sent les bons résultats proches mais... ça ne vient pas confused.gif

En cas de défaite le 12 octobre contre le Portugal... les barrages deviendront quasiment un rêve confused.gif
foreth
confused.gif
J'avais bien la haine avec ce but dans les dernières minutes...Est ce que quelqu'un a vu ce match et peut me dire si les islandais se sont bien battus ?
Guidetti
Citation (Chad @ Sep 9 2010, 18:31) *
Défaite au Danemark en toute fin de match... On sent les bons résultats proches mais... ça ne vient pas confused.gif

Même problème depuis des années et des années.
Quand tu dis que le problème c'est l'exportation des joueurs, je pense sincèrement que ce n'est pas ça. Concrètement beaucoup de joueurs clefs jouent déjà à l'étranger et apportent beaucoup d'expérience à l'équipe mais l'Islande a juste une difficulté monstre à gagner...
foreth
Quand je vois leurs résultats en moins de 21ans, moins de 19 et moins de 17, je me dis qu'il s'annonce une sacrée génération...

Pour les moins de 21, ils jouent les barrages et ont gagné contre l'écosse 2-1 au match aller.
Ils vont tout donner au match retour vous allez voir..

Quand je vois leurs résultats en moins de 21ans, moins de 19 et moins de 17, je me dis qu'il s'annonce une sacrée génération...

Pour les moins de 21, ils jouent les barrages et ont gagné contre l'écosse 2-1 au match aller.
Ils vont tout donner au match retour vous allez voir..
Guidetti
Ísland er komið í úrslitakeppni EM! Les U21 ont battu 2 à 1 l'Ecosse au retour du match de play-off et ils rentrent assurément dans l'histoire ! Ils sont donc qualifié pour l'Euro U21 l'année prochaine au Danemark ! clapclap.gif

(foreth avait raison)
foreth
rolleyes.gif merci pums..

Je le sentais bien ce match !!!

Chad
Une première pour le foot Islandais?

Cette génération a donc du talent. Mais pour confirmer, elle doit malheureusement s'exporter! Car je doute (malgré ce que dise Pums tongue.gif ) que le championnat Islandais soit assez performant pour voir leur talent exploser. L'Islandais s'exporte certes bien, mais à bas d'étage.

Lorsque cela changera...
foreth
C'est évident Chad !

regardes Gylfi Sigurdsson à Hoffeinheim !
Chad
Pour le match contre Chypre, dix U21 sont appelés affraid.gif Mais la plus grosse surprise est l'absence de Guðjohnsen, qui selon le sélectionneur a trop peu joué confused.gif Veigar Páll Gunnarsson (Stabaek) est absent également!

La liste:

Gardiens:
Gunnleifur Gunnleifsson (FH)
Stefán Magnússon (Lilleström, Norvège)
Ingvar Kale (Breiðablik)

Défenseurs:
Hermann Hreiðarsson (Portsmouth, Angleterre)
Indriði Sigurðsson (Viking, Norvège)
Kristján Sigurðsson (Hönefoss, Norvège)
Grétar Steinsson (Bolton, Angleterre)
Birkir Sævarsson (Brann, Norvège)
Ragnar Sigurðsson (IFK Göteborg, Suède)
Bjarni Eiríksson (Stabæk, Norvège)

Milieux:
Aron Einar Gunnarsson (Coventry, Angleterre)
Ólafur Ingi Skúlason (Sönderjyske, Danemark)
Rúrik Gíslason (OB Odense, Danemark)
Arnór Smárason (Esbjerg, Suède)
Jóhann Guðmundsson (AZ Alkmaar, Pays-Bas)
Eggert Jónsson (Hearts, Ecosse)
Birkir Bjarnason (Viking, Norvège)
Guðmundur Kristjánsson (Breiðablik)
Gylfi Sigurðsson (Hoffenheim, Allemagne)

Attaquants:
Heiðar Helguson (QPR, Angleterre)
Kolbeinn Sigþórsson (AZ Alkmaar, Pays-Bas)
Alfreð Finnbogason (Lokeren, Belgique)
Chad
0-0 à Chypre quelle déception confused.gif L'Islande reste à la dernière place!
Chad
La sélection pour affronter le Danemark aux éliminatoires wink.gif

Gardiens:
Gunnleifur Gunnleifsson (FH)
Stefán Logi Magnússon (Lilleström, Norvège)
Ingvar Þór Kale (Breiðablik)

Défenseurs:
Hermann Hreiðarsson (Portsmouth, Angleterre)
Indriði Sigurðsson (Viking, Norvège)
Kristján Örn Sigurðsson (Hönefoss, Novège)
Birkir Már Sævarsson (Brann, Norvège)
Ragnar Sigurðsson (Götaborg, Suède)
Bjarni Ólafur Eiríksson (Stabæk, Norvège)
Arnór Sveinn Aðalsteinsson (Breiðablik)
Jón Guðni Fjóluson (Fram)

Milieux de terrain:
Aron Einar Gunnarsson (Coventry, Angleterre)
Helgi Valur Daníelsson (AIK, Suède)
Ólafur Ingi Skúlason (Sönderjyske, Danemark)
Rúrik Gíslason (OB, Danemark)
Arnór Smárason (Esbjerg, Suède)
Jóhann Berg Guðmundsson (AZ Alkmaar, Pays-Bas)
Guðmundur Kristjánsson (Breiðablik)
Gylfi Þór Sigurðsson (Hoffenheim, Allemagne)

Attaquants:
Eiður Smári Guðjohnsen (Fulham, Angleterre)
Heiðar Helguson (QPR, Angleterre)
Kolbeinn Sigþórsson (AZ Alkmaar, Pays-Bas)
Alfreð Finnbogason (Lokeren, Belgique)
Chad
Défaite 2-0 sad.gif L'Islande reste dernière sans aucune victoire et seulement 2 buts marqués... Enorme déception...

Prochains matches:
Hongrie-Islande le 10 août en amical
Norvège-Islande le 02 septembre (Euro 2012)
Islande-Chypre le 06 septembre (Euro 2012)
foreth
confused.gif défaite hier contre la biélorussie 2-0 pour les U21...

Dommage, les islandais ont une équipe d'enfer pour aller loin !
Chad
C'est déjà un bel exploit d'être à cette compétition smile.gif
foreth
Malgré tout ça je pense que cette équipE va faire mal. Elle a dominé le Danemark pour son dernier match dans cette compétition des U21. J'y crois.
Chad
Quand on regarde cette équipe, il y a déjà beaucoup d'expatriés (2 en Angleterre, 1 en Ecosse, 1 en Suède, 2 en Norvège, 2 aux Pays-Bas, 3 en Belgique, 3 au Danemark et 1 en Allemagne). C'est une bonne nouvelle. Maintenant, il faudrait que les autres filent aussi et que ceux qui sont expatriés aillent dans de meilleurs clubs.

Mais j'y crois pour l'avenir!
Chad
Sélection pour Hongrie-France
Goalkeepers
Stefan Logi Magnusson (Lillestrom SK, Nor) 6 app/ 0 gls
Hannes Thor Halldorsson (KR) 0/0
Haraldur Bjornsson (Valur) 0/0

Defenders
Hermann Hreidarsson (Portsmouth, Eng) 88/5
Indridi Sigurdsson (Viking FK, Nor) 59/2
Birkir Mar Saevarsson (SK Brann, Nor) 23/0
Solvi Geir Ottesen (FC Kobenhaven, Den) 14/0
Arnor Sveinn Adalsteinsson (Breidablik) 9/0
Jon Gudni Fjoluson (Germinal Beerschot, Bel) 4/0
Gudmundur Reynir Gunnarsson (KR) 3/0

Midfielders
Aron Einar Gunnarsson (Cardiff City, Eng) 23/0
Rurik Gislason (OB Odense, Den) 10/1
Johann Berg Gudmundsson (AZ, Hol) 10/0
Eggert Jonsson (Hearts, Sco) 9/0
Gylfi Thor Sigurdsson (TSG Hoffenheim, Ger) 5/0
Birkir Bjarnason (Viking FK, Nor) 5/0

Forwards
Eidur Smari Gudjohnsen (AEK Athens, Gre) 64/24
Heidar Helguson (QPR, Eng) 54/12
Kolbeinn Sigthorsson (Ajax Amsterdam, Hol) 6/3
Alfred Finnbogason (KSC Lokeren, Bel) 4/1
Andaluz Lover
L'islande à pour moi de bon joueurs helas je crois que le selectionneur n'est pas à la hauteur. Car une chose est sur il y a du talent pas des cracks mais des bons joueurs je trouves.
Chad
Est-ce qu'on peut vraiment en vouloir au différents sélectionneurs qui se succèdent? Il y a bien-sûr de bons joueurs, mais comme dans chaque équipe Européenne wink.gif
Chad
Défaite 4-0 en Hongrie... Ca fait mal...
foreth
confused1.gif
Je ne comprends pas cette déroute.
Chad
Moi non plus. Etrange g.gif
foreth
Il faut dire que la composition de l'équipe était un peu surprenante. Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes ?

confused.gif
Chad
Peut-être parce que le sélectionneur sait que quoi qu'il arrive il dégage à la fin des éliminatoires cool2.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.