Royal Antwerp FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3
Don Mino
Je te mets au défi de trouver quelqu'un qui se proclame des RCSC Boy's en T4 wink.gif
Le groupe a été dissous, leurs membres interdits de stade, la total quoi smile.gif
Ils font peut-être encore du hooliganisme, mais ils le pratiquent en dehors du contexte sportif ...

Puis, oui , je généralise peut-être en disant que les Anversois sont des " crétins " mais ceux qui ont chanté cela le sont bels et biens.
Or ils devaient être pas mal à le chanter dans le kop anversois.

Tom'
Pour les Anversois je parlais surtout de "y a pas un club pour en rattraper un autre", les deux supporters sont pas comparables, l'Antwerp en Belgique c'est à part, ce sont les premiers et les plus fervents hools de Belgique, tu trouveras rien de comparable ailleurs... Et même chose niveau chants, ou insultes racistes, il y a beaucoup plus de skins là bas...

Je te dis, je ne vais pas te dire qu'il y a encore des Wallon's Boys aujourd'hui à Charleroi. Mais voici ce que disait un fondateur du mouvement il y a quelques années "Ces interdictions sont fort théoriques[...] Il suffit de s'installer dans le bloc visiteur ou dans une autre tribune[...] Il ne faut pas oublier que les hooligans sont des supporters comme tout le monde, quand on nous prive de matchs de notre équipe, nous ne sommes pas heureux[...] Chez nous, pas de Noirs ou d'Arabes par exemple, c'est clair et net depuis le début[...]"
dalX
Mais sincerement Don, arrete de te sentir toujours persecuté par les flamands. Tsais ils chantent ca, font ouhouhouhouh, crient un truc sur l'arbitre ''Breda kan het niet aan''= Gba, insultent la mere d'un joueur... Ca fait partie comme le dit tom du folklore large du foot. Te sent pas visé par ca enfin. C'est en restant chier la dessus perpetuellement que ca va empirer. Comme on dit la réponse aux imbécilles se fait par le silence, c'est ce qu'on apprend au plus petits.

Autre chose tom': Coté Hooligan ya 2 catégories. T'as les skin et les casuals. Un groupe socialement plus developé, l'autre assez primitif...
Tom'
Je le sais Alex, d'où votre tifo Caje-uals contre Westerlo là bas tongue.gif
dalX
ca j'ai pas vu et j'en ai pas encore eu le fin de l'histoire vu que je bossais cette semaine ninja.gif
Don Mino
Citation (alex-fcb @ Feb 27 2009, 22:49) *
Mais sincerement Don, arrete de te sentir toujours persecuté par les flamands. Tsais ils chantent ca, font ouhouhouhouh, crient un truc sur l'arbitre ''Breda kan het niet aan''= Gba, insultent la mere d'un joueur... Ca fait partie comme le dit tom du folklore large du foot. Te sent pas visé par ca enfin. C'est en restant chier la dessus perpetuellement que ca va empirer. Comme on dit la réponse aux imbécilles se fait par le silence, c'est ce qu'on apprend au plus petits.

Autre chose tom': Coté Hooligan ya 2 catégories. T'as les skin et les casuals. Un groupe socialement plus developé, l'autre assez primitif...

Je suis le premier à sauter sur " un qui ne saute pas est un flamand " ou chanter " boeren " .
Je comprend le Folklore, mais là pour moi ça le dépasse.
Il y a certaines limites à respecter thumbsup.gif

Citation
Pour les Anversois je parlais surtout de "y a pas un club pour en rattraper un autre", les deux supporters sont pas comparables, l'Antwerp en Belgique c'est à part, ce sont les premiers et les plus fervents hools de Belgique, tu trouveras rien de comparable ailleurs... Et même chose niveau chants, ou insultes racistes, il y a beaucoup plus de skins là bas...

Je te dis, je ne vais pas te dire qu'il y a encore des Wallon's Boys aujourd'hui à Charleroi. Mais voici ce que disait un fondateur du mouvement il y a quelques années "Ces interdictions sont fort théoriques[...] Il suffit de s'installer dans le bloc visiteur ou dans une autre tribune[...] Il ne faut pas oublier que les hooligans sont des supporters comme tout le monde, quand on nous prive de matchs de notre équipe, nous ne sommes pas heureux[...] Chez nous, pas de Noirs ou d'Arabes par exemple, c'est clair et net depuis le début[...]"

J'ai pas parler de comparer les 2. Je sais bien que l'Antwerp ce sont de vrais tarés.
Ceci dit, faut l'avouer le Beerschot compte pas mal de racistes dans ses rangs également.
Même si, j'avais entendu les paroles du président qui n'était pas du tout pour ( logique en somme )
Tom'
Il y a des racistes, et des antisémites de base, je ne vais pas te dire le contraire, ça serait mentir tongue.gif
Mais le club essaye de tout faire pour éviter les débordements, et a notamment créer l'Armata Viola pour ça, même si ça a quelque ratés effectivement...
Maintenant je reste persuadé que pour la plupart c'est pour le "folklore" ou pour "s'amuser", ils vont pas aller agresser ou insulter le premier noir ou juif qui passe...
dalX
je sais qu'il y a des limites, mais jtrouve qu'il faut pas en faire tout un fromage cette histoire confused.gif

Citation (Tom' @ Feb 27 2009, 23:27) *
Il y a des racistes, et des antisémites de base, je ne vais pas te dire le contraire, ça serait mentir tongue.gif
Mais le club essaye de tout faire pour éviter les débordements, et a notamment créer l'Armata Viola pour ça, même si ça a quelque ratés effectivement...
Maintenant je reste persuadé que pour la plupart c'est pour le "folklore" ou pour "s'amuser", ils vont pas aller agresser ou insulter le premier noir ou juif qui passe...

jvais te dire qu'a Beerschot-Bruges (ou c'était 1-1 via Ishiaku en 33eme journée ya 2 ans si je ne mabuse...) ca chantait en choeur ''Wie gaat er mee naar de moskee'' pck yavait un tit groupe de makkaks plus loin rire07.gif
geoffrey7
Moi la semaine passer a Boom-Willebroek j'ai entendu une belle aussi biggrin.gif

"Geldhoooof, Geldhooof, A moeder ei ne snor" biggrin.gif
jayden
Et les cris de singe, c'est du folklore aussi?? faut quand même se dire que ta ptet des gosses dans les stades et des gens plus toucher que d'autres par certaines insultes (surtout pédophile), donc a la limite chacun pense ce qu'ils veut mais reprendre ça en coeur dans un stade je trouve ça pas très sain
dalX
faut faire la difference entre les cris de singes et des insultes risibles comme pédophile... Un pedo ne sera pas dans un stade mais bien dans les douches des U-12 ninja.gif
Pour les cris de singes si jvois encore une fois l'autre nous arbitrer comme il le fait jserai pas m'en empecher non plus. Yen a certains qui les provoquent et demandent aussi (comme Sarr ar exemple, etrangement c'est beaucoup pour sa balle a celui la). Puis si ils se trouvent pas des singes, ca ne devrait pas les heurter plus que ca...

Si toi en rue on crie hey ptit con, tu vas te retourner pck on s'adresse a toi ?? g.gif
Tom'
Je ne regarderai pas ça ninja.gif
dalX
allez, la finale de 1993 contre Parme wub.gif
J''aimerais bien retrouver Ekeren-Celtic moi hehe.gif
Tom'
Pourquoi nous voir perdre ninja.gif

Par contre si tu veux j'ai qq images d'un match du Germinal contre l'étoile rouge, la qualité est à chier, et on n'y voit qu'un but des serbes, mais ça fait quelque chose de voir Moons en coupe d'europe biggrin.gif
dalX
grand match d'ekeren... Je l'ai deja vu sur youtube Etoile rouge tongue.gif
jein23
antwerp - roeselare

dalX
ces paysans de roeselare, vraiment pas mérité mad.gif
Chad
Dijon s'est renseigné sur Coulibaly! Il vaut quoi selon vous?
Qs009
Adamo, un joueur qui ne manque pas de style, mais un peu court sur certains points et pas trop régulier.
dalX
il était pas a sint truiden avant ? g.gif

en tout cas si c'est lui il pourra écrasé vos graines de moutarde avec ses grosses pattes ninja.gif
Chad
Citation (Qs009 @ May 28 2009, 13:44) *
pas trop régulier.

Nikel il sera à l'image de l'équipe comme ça sad.gif

Y'a (presque) plus de moutarde à Dijon maintenant, c'est la moutarde de Bucarest hehe.gif Délocalisation wub.gif
dalX
Brievement vu que le sponsor etait Sunweb... tommeke, y'aurait-il un autre club anversois qui à eu le meme sponsor ?? wub.gif
Tom'
Non tongue.gif
C'était Sun Telecom, et ça n'a rien avoir.
Maintenant je peux me tromper hein ninja.gif
dalX
me semblait, j'en sais pas plus tu sais ninja.gif
Tom'

Tu te souviens de celles de gauche je suppose?
dalX
c'est ca alors tongue.gif
mea culpa
mogi
Joyeux Noël smile.gif
The_Prince
Y'avait 3 anciens de l'Antwerp sur le terrain hier en demi-finale de la CL! affraid.gif O'Shea, Gibson et Evans! affraid.gif
Anto
Anciens qui ont 60 matchs a eux 3 ninja.gif
The_Prince
Ouais mais avoue que c'est pas mal pour un club qui végète en D2 depuis quelques saisons! laugh.gif
dalX
ils vont revenir. les géants ne meurent jamais

den antwaaaaaarp wub.gif
Anto
Donc si je suis ton raisonnement , Charleroi en D1 l'année prochaine? hehe.gif
dalX
Charleroi 1.

tour final

antwerp
Tubize
Oostende
Kortrijk
Anto
Je signe tout de suite wub.gif
Zet'
Courtrai en tour final de D2 de l'an prochain ? ninja.gif

Citation (The_Prince @ May 5 2011, 21:06) *
Y'avait 3 anciens de l'Antwerp sur le terrain hier en demi-finale de la CL! affraid.gif O'Shea, Gibson et Evans! affraid.gif

Ouais enfin ancien, c'est pas comme ci ils avaient eu le nez creux tongue.gif C'était dans le cadre de leur partenariat avec ManU.
dalX
ont plus d'argent, plus de joueurs et kums part, de beule part... et j'en passe
Zet'
Ouais enfin faut voir, St-Trond c'est vraiment pauvre aussi, le Lierse a l'air de enfin se reprendre et faudra voir avec Sollied pendant toute la préparation, puis les deux montants aussi, gaffe que l'OHL fasse pas une Tubize g.gif
dalX
tubize a été pigeon de la réforme de ce clown de van den stock... étaient 16e et donc pas relegable en théorie
le_mauve
L'Antwerp continue sa descente aux enfer confused.gif

Trouvé sur Walfoot :

Citation
L'Antwerp FC fait à nouveau la une des chroniques judiciaires. Dams Contractors, l'entrepreneur qui avait effectué en 2009 des travaux de réfection de la toiture du Bosuil pour un coût de 315.000 euros attend encore toujours que sa facture soit honorée par le Great Old.

La firme a expliqué au quotidien Het Laatste Nieuws qu'elle était parvenue à récupérer près de 30.000 euros en faisant saisir les recettes aux guichets. Cependant, en ajoutant que sa patience était désormais à bout, car l'Antwerp n'a jamais versé de sa propre initiative le moindre cent pour tenter d'apurer sa dette.

Dams Contractors demande dès lors la dissolution du Great Old.

Pour le club anversois, il s'agit d'une nouvelle tuile. Car outre cette facture, le Great Old doit encore régler son ardoise à l'ONSS qui s'élève à plus d'un million quatre cents mille euros.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, Jos Verhaegen, l'ancien président du GBA qui avait été annoncé comme le sauveur du matricule 1, vient de faire savoir qu'il n'était plus intéressé par une reprise du club.

Tiens au passage, on a des nouvelles d'Alex confused1.gif
Zet'
Oui il va bien t'inquiète tongue.gif
le_mauve
Ah c'est chouette, remets lui le bonjour hi.gif
Anto
Il te manque? icon_biggrin.gif
le_mauve
Les discutions foot avec lui sont très interessantes parfois et il a un chouette humour. C'est juste dommage qu'il ne sache pas se taire sur d'autres sujets confused.gif
Wasyl
En même temps il avait raison ninja.gif
le_mauve
Mon intention n'est pas de réouvire le débat alors restons en là, merci happy.gif
Mariolino
J'adore le Great Old. Ce club mythique... rolleyes.gif
Franchement ça me ferait plaisir de les revoir un jour en D1... Mais bon ça risque pas. red_bandana.gif

Toujours sympa les déplacements là-bas, d'ailleurs. ninja.gif
le_mauve
Plus qu'une seule solution, que ... D'Ono vende ses meilleurs joueurs et dans la foulées ses parts du Standard pour enfin venir investir à Anvers laughing.gif

Plus sérieusement mis à part avec un riche repreneur je ne vois pas comment ce club fera pour ne pas disparaître confused.gif
Mariolino
Les clubs flamands sont bien protégés. thumbdown.gif
L'Antwerp ne disparaîtra pas. C'est un club mythique, un des premiers fondés, etc.
Il y a vraiment une âme dans ce club et le faire repartir en P4 ou le faire fusionner avec le Beerschot serait envenimer les choses... Quand on connait la rivalité entre les deux clubs.
Wasyl
On en avait pas encore parlé mais Verhaegen (ex GBA) est arrivé du côté de l'Antwerp avec pour but d'assainir les finances et la remontée en D1... A surveiller hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.