Tsilav Vs .devilz

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
The-Mehdi'
Salut tout le monde . Voila avec Tsi' , on a decidé de faire une battle teinte ( eh oui je sais une autre pour moi tongue.gif ) mais cette fois ci face a un gros gibier ( hein mon pti tsi ) .

Bref la battle se deroulera en se basant sur 4 images : Les memes pour nous deux .

La date est prevue pour le dimanche 19 car je prevoit de sortir des teintes jamais vu smile.gif

Voila tout a été dis donc rendez vous dans 1 semaines et n'oubliez pas ce grand choc tongue.gif

.Devilz :

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Tsilav :

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Voila place aux votes et que le meilleur gagne !
.Virtuoz
Ouai Un Battle des deux Plus Grosses Merde qu'on ai vue en teinte tongue.gif
je deconne ca promet un grand choc meme si j'aurais preferer ca en video smile.gif
Good luck les deux
Flyness
Bonna chance a vous deux thumbsup.gif
X-Rev
Citation (R'Devil @ Oct 8 2008, 23:34) *
car je prevoit de sortir des teintes jamais vu

En même temps sortir des teintes deja vue sa serait pas terrible smile.gif
mais bonne chance a vous deux j'ai hate de voir sa
Javid
Tsi' is too good pour ce marocain...
ninja.gif Fais moi mentir Mehdi biggrin.gif
The-Mehdi'
J'y veillerais hehe.gif
franchement c'est une bonne opportunité de tuer ce tsi tongue.gif
~~Redstar
alor toujours pas commencé
.Virtuoz
Bande de Flemmardes Pour Trois teintes meme du jamais Vue On Fait pas attendre les autres tongue.gif
The-Mehdi'
J'en ai fai 2 il me reste une . J'attends ke tsi se co pr kil menvoi les siennes
Javid
La prochaine fois, ouvrez votre topic lorsque vous aurez vos teintes terminées & hébergées, inutile d'ouvrir avant même si ça permez de discuter de votre Battle (moi le premier je l'ai fais) mais le bistrot est là, on a tendance à l'oublier hi.gif .
Plays'11
Tsival:1
R'devil:0
Javid
wub.gif Tsilav' sans hésiter.
Bien joué vous deux.
Tsilav : 2
R'Devil : 0
.Virtuoz
Tsilav Pour Moi aussi wub.gif

Tsilav : 3

Devilz: 0
El-Hadj
Tsilav sans contestation possible :

Tsilav : 4
Devil : 0
Ginga-Falcao
Citation (R'Devil @ Oct 8 2008, 23:34) *
..., je prevoit de sortir des teintes jamais vu smile.gif

..., n'oubliez pas ce grand choc tongue.gif

tu auras le même tarif que moi sauf si quelqu'un a pitié de toi!!

pour en revenir au teinte... TSILAV, c'est tout simplement énorme!! WENGER is wub.gif
X-Rev
Ta pas voté ginga :o

Tsilav : 5
R'Devil:0
Enorme.!
The-Mehdi'
Ginga arrete t'es qu'un rageux ! Car contrairement a toi , il n'ya pas un tres grand ecart entre mes teintes etles siennes ...

Bref j'aurais du mettre mes photos aussi en 640*480 ca permet de mieux voir les couleurs . Bref pas tout a fait au point pour t'affronter Tsi' mais laisse moi un peu de temps et on se fait une revanche . Dans 2 semaines si tu veux smile.gif
Flyness
Toutes les teinte sont superbe wub.gif
mais j'ai un petit plus sur celle de Tsilav wub.gif

Tsilav 6

R'devil 0
skjj
Tsilav 7

R'devil 0

2 Très belles séries de teintes, sauf la teinte 2 de Rdevil que je n'aime pas, et c'est pour ca que je vote tsilav. Mais ca ne se joue pas à grand chose smile.gif
.Virtuoz
Citation (R'Devil @ Oct 24 2008, 19:13) *
Ginga arrete t'es qu'un rageux ! Car contrairement a toi , il n'ya pas un tres grand ecart entre mes teintes etles siennes ...

Bref j'aurais du mettre mes photos aussi en 640*480 ca permet de mieux voir les couleurs . Bref pas tout a fait au point pour t'affronter Tsi' mais laisse moi un peu de temps et on se fait une revanche . Dans 2 semaines si tu veux smile.gif

et notre battle video ? blink.gif
The-Mehdi'
Elle a toujours lieu mais en parallele je voudrais prendre ma revanche tongue.gif
- ToTaL -
Tsilav 8
R'devil 0

J'aime bien toutes vos teintes mais je trouve que celle de Tsilav font plus propres.
Wenger et MU wub.gif
.Ali'
Tsilav : 8
R'devil : 1

2 très belles teintes des 2 cotés, celles de tsi' sont un peu superieurs à ceux de r'devil mais pas au point de 8-0... donc je vote R'devil. Bravo à vous 2, surement la battle avec le plus de niveau jusqu'ici wink.gif
The-Mehdi'
Je vous promet de tres belles teintes pour la revanche ( surement celles ou je vais passer le plus de temps ) . Je te félicite tsi' pour cette batlle mais j'ai tjs mon mot a dire tongue.gif
.Mehdi
Tsilav : 9
R'devil : 1
Ginga-Falcao
moi un rageux, c'est vraiment pas mon genre biggrin.gif
10-1 voilà le coup de grace Mc fly... j'espère que tu ne m'en voudras pas laugh.gif
en ce qui concerne le niveau de supériorité, tu es de mauvaise fois ninja.gif
Javid
Bravo à vous deux.
Par contre essayé de prendre des clips provenant de vidéo & non pas d'image HQ hi.gif
The-Mehdi'
On y pensera pr la revanche hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.