'Ôlicha
Mar 3 2010, 22:53
Citation (YAK-B @ Mar 3 2010, 17:44)

Etant donné que mes équipes nationales sont la France et la Tunisie, difficile de ne pas voter pour le club
France et Algérie.
Ouais ben je crois que je vais voter Club hein
[Blacksharkm]
Mar 4 2010, 12:41
Selon les situations.

Si mon Club est à un match de remporter un trophée (C1, CDL, Ligue 1) je le supporterez plus ; mais au moment des barrages (France et Algérie) j'ai oublié Lille un petit moment.
Docteur-Foot
Mar 4 2010, 12:53
J'accorde plus d'importance aux matchs de mon club le Real Madrid, malgrés tout que les matchs des equipes nationales sont plus intenses, et apportent plus d'émotions surtout la CDM qui arrive.
La LDC est très excitante.
lusitanos-leao
Jul 23 2010, 11:49
Citation (Fificent @ Feb 22 2010, 11:01)

Equipe national, faut dire que je supporte pas tellement un club, j'ai un club de cœur le Maritimo, mais c'est surtout par rapport à mes origines et c'est pas pour autant que je les suis, alors qu la sélection nationale je suis à fond, l'hymne national qu'importe le match me procure une énorme émotion, c'est une grande fierté d'avoir le sang portugais et surtout en ces temps la madeirense.
+1.
T'as tout dit.
Même si c'est Monaco, je les préfèrent qu'au bleus...
djamel-abruzzi
Jul 29 2010, 20:27
le club sans hésitation !!!
TheWildBunch22
Aug 3 2010, 15:31
Ca depend à quel niveau de competition sont les matchs. Les derniers tours de coupe du monde, 1/4, 1/2s, là c'est le top y a pas photo.
interista78
Aug 11 2010, 10:04
Citation (TheWildBunch22 @ Aug 3 2010, 15:31)

Ca depend à quel niveau de competition sont les matchs. Les derniers tours de coupe du monde, 1/4, 1/2s, là c'est le top y a pas photo.
+ 1

le summum du football, et il y a que la que vous verrez tous votre pays dans la rue !!!
Quentinho
Aug 12 2010, 21:16
Le club, parce qu'en ce moment, la France...

. Sinon, pour la France je ressens pas le stress , la pression, la ferveur pendant le match, en tout cas moins que pour l'OL.
Maxx84
Aug 12 2010, 21:51
Moi j'ai eu ce stress pour l'Espagne pendant cette coupe du monde qui ma prouver mon amour pour ce pays et pour cette équipe mais les club pour l'instant je ne ressens rien bien que je supporte le Réal mais pour l'instant rien.
Je vote Equipe Nationale
El' Nico
Aug 12 2010, 21:56
Club.
Mais quand l'équipe nationale arrive dans une phase finale d'une compétition je tiens plus en place, limite c'est encore plus fort que pour le club
Imperatore.
Aug 12 2010, 22:12
Equipe nationale. En même temps je supporte vraiment aucun clubs donc bon...
flomf91
Aug 13 2010, 08:15
Citation (El' Nico @ Aug 12 2010, 21:56)

Club.
Mais quand l'équipe nationale arrive dans une phase finale d'une compétition je tiens plus en place, limite c'est encore plus fort que pour le club
Idem
CurtisCross
Aug 13 2010, 22:58
Mon club. Mon équipe nationale a enchainé durant 2ou3ans des matches de merde , le stade n'est même plus rempli à moitié. Je préfére mater de loin un match de l'OM ou de Chelsea
J'ai jamais autant stresser pour la coupe du monde avec l'Espagne, puis avec tout ce qu'ils m'ont fais ressentir comme emotion, comment ne pas voter pour l'équipe nationale....
Mais c'est difficile de comparer vu que l'équipe nationale c'est plus rare par rapport aux clubs...
Niang'
Aug 16 2010, 00:20
je vasi dire le club , car plus de matchs , mais dès que je peux regarder un match de l'équipe national je regardes
Tiffomessin'
Aug 27 2011, 15:37
Généralement je vibre bien plus avec le FC Metz qu'avec l'EDF
mickcool
Aug 27 2011, 18:10
je préférerai toujours les sélections nationales. d ailleurs c est les matchs entre sélections qui rassemblent le plus les supporteurs.
pour moi la coupe du monde est la compétition des compétitions c'est le GRAAL de tout footballeur.
FCP_1893
Aug 27 2011, 18:24
Les deux.
MonGarsLefa
Aug 27 2011, 20:06
Ben plus le club car en ce moment les Bleus ca fait pas trop bander quoi.
mickcool
Aug 28 2011, 04:24
c'est avec l'equipe nationale de france et du bresil que j'ai le plus vibré quand je regarde du football.
les clubs c est bien mais c'est pas comparable aux selections.
quand la france a gagné l'euro 2000 j'étais en extase et ça aucun club peut me procurer cette joie.
équipe nationale largement
.Sene'
Aug 29 2011, 19:17
Club !
La journée est tellement longue à passer les jours de match c'est juste très moche.
Ceci dit, quand la France joue une compétition, je suis pareil, je tiens pas en place (je compte pas les éliminatoires...)
difa1983
Sep 5 2011, 17:49
Citation (El' Nico @ Aug 12 2010, 21:56)

Club.
La même!
Tiffomessin'
Sep 6 2011, 17:47
Je suis nettement moins excité quand c'est l'EDF qui joue
mickcool
Nov 7 2011, 02:29
je comprends même pas qu on puisse préfère son club à son équipe national.
juventino38
Nov 8 2011, 16:35
En même temps club ou équipe national ... les 3/4 c'est les même

. Mais une coupe du monde reste une coupe du monde ! donc c'est l'équipe national mais il n'y a pas une très grosse différence.
Tiffomessin'
Nov 13 2011, 11:56
Citation (mickcool @ Nov 7 2011, 01:29)

je comprends même pas qu on puisse préfère son club à son équipe national.
Pas grave, d'autres le comprennent à ta place.
En sélection, c'est des joueurs qui jouent même pas dans ton club, sauf si t'es ''supporter'' du Milan par exemple. Et puis une séletion ca joue quoi ? Grosso modo 15 matchs / an ? C'est peu.
Toma-51
Nov 13 2011, 14:48
Club aussi, sauf quand il y a des matchs importants de l'équipe de France. Qu'est-ce que c'est chiant d'attendre 2 semaines pour revoir jouer son club juste pour des matchs amicaux.
Si encore on sentait que les joueurs avaient vraiment envie de jouer en bleu pour autre chose que la thune et qu'il y avait un minimum d'intention de jeu... Donc pour moi pas question de payer pour aller au Stade de France et devant la télé qu'est-ce que je me fait chier. Et TF1 qui pousse le vice encore plus loin avec CJP aux commentaires.
ChrisOM
Nov 24 2011, 19:22
Je préfère voir les matchs de mon club (enfin pas en ce moment

) que l'EDF avec qui on s'ennuie aussi. J'ai pas de chance