Préférez Vous Voir Les Matchs De Votre Club Ou De Votre équipe Nationale ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4
'Ôlicha
Citation (YAK-B @ Mar 3 2010, 17:44) *
Etant donné que mes équipes nationales sont la France et la Tunisie, difficile de ne pas voter pour le club

France et Algérie.

Ouais ben je crois que je vais voter Club hein g.gif
[Blacksharkm]
Selon les situations. thumbsup.gif
Si mon Club est à un match de remporter un trophée (C1, CDL, Ligue 1) je le supporterez plus ; mais au moment des barrages (France et Algérie) j'ai oublié Lille un petit moment. tongue.gif
Docteur-Foot
J'accorde plus d'importance aux matchs de mon club le Real Madrid, malgrés tout que les matchs des equipes nationales sont plus intenses, et apportent plus d'émotions surtout la CDM qui arrive. wub.gif
La LDC est très excitante. wink.gif
lusitanos-leao
Citation (Fificent @ Feb 22 2010, 11:01) *
Equipe national, faut dire que je supporte pas tellement un club, j'ai un club de cœur le Maritimo, mais c'est surtout par rapport à mes origines et c'est pas pour autant que je les suis, alors qu la sélection nationale je suis à fond, l'hymne national qu'importe le match me procure une énorme émotion, c'est une grande fierté d'avoir le sang portugais et surtout en ces temps la madeirense.

+1. thumbsup.gif
T'as tout dit.
kent
Même si c'est Monaco, je les préfèrent qu'au bleus...
djamel-abruzzi
le club sans hésitation !!!
TheWildBunch22
Ca depend à quel niveau de competition sont les matchs. Les derniers tours de coupe du monde, 1/4, 1/2s, là c'est le top y a pas photo.
interista78
Citation (TheWildBunch22 @ Aug 3 2010, 15:31) *
Ca depend à quel niveau de competition sont les matchs. Les derniers tours de coupe du monde, 1/4, 1/2s, là c'est le top y a pas photo.

+ 1 thumbsup.gif le summum du football, et il y a que la que vous verrez tous votre pays dans la rue !!!
Quentinho
Le club, parce qu'en ce moment, la France... happy.gif. Sinon, pour la France je ressens pas le stress , la pression, la ferveur pendant le match, en tout cas moins que pour l'OL.
Maxx84
Moi j'ai eu ce stress pour l'Espagne pendant cette coupe du monde qui ma prouver mon amour pour ce pays et pour cette équipe mais les club pour l'instant je ne ressens rien bien que je supporte le Réal mais pour l'instant rien.

Je vote Equipe Nationale
El' Nico
Club.
Mais quand l'équipe nationale arrive dans une phase finale d'une compétition je tiens plus en place, limite c'est encore plus fort que pour le club
Imperatore.
Equipe nationale. En même temps je supporte vraiment aucun clubs donc bon...
flomf91
Citation (El' Nico @ Aug 12 2010, 21:56) *
Club.
Mais quand l'équipe nationale arrive dans une phase finale d'une compétition je tiens plus en place, limite c'est encore plus fort que pour le club

Idem
CurtisCross
Mon club. Mon équipe nationale a enchainé durant 2ou3ans des matches de merde , le stade n'est même plus rempli à moitié. Je préfére mater de loin un match de l'OM ou de Chelsea
jojo
J'ai jamais autant stresser pour la coupe du monde avec l'Espagne, puis avec tout ce qu'ils m'ont fais ressentir comme emotion, comment ne pas voter pour l'équipe nationale....
Mais c'est difficile de comparer vu que l'équipe nationale c'est plus rare par rapport aux clubs...
Niang'
je vasi dire le club , car plus de matchs , mais dès que je peux regarder un match de l'équipe national je regardes wink.gif
Tiffomessin'
Généralement je vibre bien plus avec le FC Metz qu'avec l'EDF hi.gif
mickcool
je préférerai toujours les sélections nationales. d ailleurs c est les matchs entre sélections qui rassemblent le plus les supporteurs.
pour moi la coupe du monde est la compétition des compétitions c'est le GRAAL de tout footballeur.
FCP_1893
Les deux.
MonGarsLefa
Ben plus le club car en ce moment les Bleus ca fait pas trop bander quoi.
mickcool
c'est avec l'equipe nationale de france et du bresil que j'ai le plus vibré quand je regarde du football.
les clubs c est bien mais c'est pas comparable aux selections.
quand la france a gagné l'euro 2000 j'étais en extase et ça aucun club peut me procurer cette joie.
raapi
équipe nationale largement
.Sene'
Club !
La journée est tellement longue à passer les jours de match c'est juste très moche.

Ceci dit, quand la France joue une compétition, je suis pareil, je tiens pas en place (je compte pas les éliminatoires...)
difa1983
Citation (El' Nico @ Aug 12 2010, 21:56) *
Club.

La même!
Tiffomessin'
Je suis nettement moins excité quand c'est l'EDF qui joue unsure.gif
mickcool
je comprends même pas qu on puisse préfère son club à son équipe national.
juventino38
En même temps club ou équipe national ... les 3/4 c'est les même cowboy.gif . Mais une coupe du monde reste une coupe du monde ! donc c'est l'équipe national mais il n'y a pas une très grosse différence.
Tiffomessin'
Citation (mickcool @ Nov 7 2011, 01:29) *
je comprends même pas qu on puisse préfère son club à son équipe national.

Pas grave, d'autres le comprennent à ta place.

En sélection, c'est des joueurs qui jouent même pas dans ton club, sauf si t'es ''supporter'' du Milan par exemple. Et puis une séletion ca joue quoi ? Grosso modo 15 matchs / an ? C'est peu.
Toma-51
Club aussi, sauf quand il y a des matchs importants de l'équipe de France. Qu'est-ce que c'est chiant d'attendre 2 semaines pour revoir jouer son club juste pour des matchs amicaux.
Si encore on sentait que les joueurs avaient vraiment envie de jouer en bleu pour autre chose que la thune et qu'il y avait un minimum d'intention de jeu... Donc pour moi pas question de payer pour aller au Stade de France et devant la télé qu'est-ce que je me fait chier. Et TF1 qui pousse le vice encore plus loin avec CJP aux commentaires.
ChrisOM
Je préfère voir les matchs de mon club (enfin pas en ce moment ninja.gif ) que l'EDF avec qui on s'ennuie aussi. J'ai pas de chance ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.