Préférez Vous Voir Les Matchs De Votre Club Ou De Votre équipe Nationale ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Youss95
sans aucune hésitation mon pays
sa fait longtemp que j'ai laissé de coter l'inter rolleyes.gif mais un pays ca change jamais cowboy.gif
seks
Pareil, moi c'est que la nation, tellement que j'me dit plus supporter de tel ou tel club...et y'a que devant elle que j'ai tremblé pendant un match.
'Maestro
Moi le club.
Je me sens beaucoup plus concerné.
Quand l'équipe nationale perd un match, bon bah sa me fais chier, tanpis.
Mais quand c'est mon club qui perd je suis vraiment dégouté...
cfcl
Je n'ai vraiment de selection donc je vibre uniquement pour mon club, je ne suis pas en accord avec l'équipe de France, les nations font rarement vibrer, il faut attendre un quart de final d'un mondial pour cela, pendant les qualifications l'équipe est en rodage, de plus elle n'est pas à 100% pour les contraintes de blessures, le club transmet beaucoup plus d'emotions, sa saison est étalée, il y a plusieurs compétitions, un match minimum par semaine (hors rendez-vous internationnaux), il y a des imprévus, bref c'est autre chose je pense qu'on est plus attaché à un club qu'à une selection, le club on vit avec lui, la selection moins, nettement moins.
Enfin, c'est mon point de vue.
Thieb
Citation (habz @ Oct 11 2008, 15:10) *
Je viens de lire tout les posts et je me rend compte que ce sont les supporters de l'équipe de france qui prefere leur club que leur nation confused.gif

Ben si tu regardais de plus près l'équipe de France actuelle avec Raymond tu pourrais comprendre...
El Crack
L'année dernière je préférais les matchs de l'équipe D'Espagne(vu les résultats de Valence ninja.gif )

En revanche objectivement je préfère les matchs de mon équipe de championnats j'ai nommée Valencia hi.gif
Daniel-Alves92
trés bonne question,moi j'ai un club de coeur et une équipe nationale de coeur depuis toujours,je préfère les voir jouer les 2 en même temps y a pas une qui prend le pas sur l'autre,mais bon avant je me sentais plus algérien que parisien et maintenant c'est tout à fait le contraire,peut-etre par le fait que les clubs occupent plus le quotidien que les équipe nationales qui se présentent 1 fois ou 2 fois par mois dans l'année alors que le Club lui peut jouer jusqu'à à 8 matchs dans le mois
L'carolo
Les deux
Hichem
La selection, meme s'ils sont nuls et me decoivent tout le temps.
Daniel-Alves92
Citation (Hichem @ Oct 13 2008, 17:52) *
La selection, meme s'ils sont nuls et me decoivent tout le temps.

et ouai mais faut toujours reste fidèle à son équipe meme en periode de vache maigre,on peut pas dire que moi aussi j'ai connu moultes merveilles avec le PSG et les Fennecs,mais je reste toujours derrière eux meme en D2 pour l'un et dans la descente aux enfers pour l'autre,rien ne me fera changer.
vladi
selection pour ma part thumbsup.gif
ben13arfa
franchement je préfere les clubs !
A drien
Citation
Préférez Vous Voir Les Matchs De Votre Club Ou De Votre équipe Nationale ?

Mon équipe nationale, c'est la France, donc je préfère voir les matchs de mon club. smile.gif
-C.Ronaldo17
Préfére voir l'equipe Nationale
Drenthe
Moi c'est mon club en tout cas
Zet'
Citation (A drien @ Oct 27 2008, 11:56) *
Mon équipe nationale, c'est la France, donc je préfère voir les matchs de mon club. smile.gif

Désolé mais rire07.gif
Ronaldo93
Sa dépend mais en général je préféré voir les matchs du PSG que les Matchs de l'équipe de France car les matchs de l'équipe de France sont souvent fermer sans enjeu a part dans les grandes compétitions !!
Cesc'
Match d'Arsenal wub.gif Largement plus intéressant que ceux de la France.
Boulard91
De mon club, Galatasaray...loin devant
tijul
J'ai voté pour la sélèction nationale.Dans un Euro, ou Coupe du monde, on ressent une émotion particulière et c'est ça que j'aime.Mais j'adore aussi regarder les matchs de mon club wink.gif .
Pedro70's
Pour moi la question se pose pas, c'est le PSG wub.gif

Jons11
Selection pour moi thumbsup.gif
Girond'ain
Je préfère voir mon club... thumbsup.gif
-Serbia-
Ceux de l'équipe nationale...(SRB)
mickcool
jai toujours prefere les matchs entre selections nationales que les matchs entre clubs.

y a pas mieux que els matchs de selections c le summum et j adore cette idee de rassembler les meilleurs footballeurs d un pays c fantastique.
Raek-w0n
Je préfère les clubs dans le sens ou ce sont "eux" que l'on voit tous les week end et puis pour ma part je préfère la ligue des champions que la coupe du monde rolleyes.gif
mickcool
ma parole tu es fou.

y a rien de plus excitant que la coupe du monde.

j adore la ligue des champions mais la coupe du monde c l' evenement à ne rater sous aucun pretexte et c tous les 4 ans.
Tolosa071
Citation (A drien @ Oct 27 2008, 11:56) *

Même avis que toi rolleyes.gif. Non c'est sûr que je préfère voir jouer le Téf que l'EDF.
fumeur03.gif
alper19o7
Club.. surtout si ton equipe nationnal est dirigée par un sale type qui ne convoque que les joueurs qu'il aime et non ceux qui le meritent...
(fatih terim thumbdown.gif qui a rempli le groupe de m**** avec des joueurs meme pas titulaire dans leur club)
.RiiCky
Le club évidemment mais après pour la Coupe du Monde c'est sur je préfère la France ! Mais tout ce qui est éliminatoire me fait plus chier qu'autre chose ...
Flo-KN
Mon club thumbsup.gif
Watterinho.
Un bon match de la Seleçao sa fais de mal à personne, mais je prefère voir un match du FCP.
zunraa
j'aime mon equipe national, qui est la france, mais entre voir l'edf jouer, et arsenal, jouer au football, il y a pas photo, c'est bcp plus agreable de voir arsenal jouer que l'edf, meme si en ce moment l'edf s'ameliore un peu!
El' Nico
C'est sur que voir jouer sa selection international dans une phase finale européene ou mondiale c'est forcement bien mais c'est n'arrive que tout les 2 ans donc je prefere voir jouer mon club toutes les semaines smile.gif
lucalesmetz
De mon club, je le suis beaucoup plus que la Squadra Azzura
elpulpo
L'équipe nationale est censée regroupée les meilleurs joueurs donc j'ai plus de plaisir avec L'EQF même si mon club carbure bien cette année icon_biggrin.gif
Girondingue
Perso' je ne fais pas de préférence et je ne me sens pas obligé de le faire, ce n'est simplement pas la même chose.
laurent2a
apres une longue hesitation je vais la dire Squadra Azzura !!!! meme si il a beaucoup moins de match par an avec la selection que avec le club
Titi-Parisien
Mon club avant tout !
matchphil
Bein en ce momment j'en sais rien. Entre Porto qui en bave en ligue des champions et en championnat, et le Portugal qui atteint des sommets de nulités. Je suis en pleine déprime. LOL
wydadIMan
sans hésitation le club je préfére voir une rencontre amical de mon club que de voir "EN" ou un Chelsea -Barça au 1/2 Finale smile.gif ...
Tiffo'
Mon club smile.gif
C'est sur que je suis derrière la France quand elle joue, mais dur de se séparer du club ou on est attaché smile.gif
.Saïd©
Equipe National pour moi victory.gif
tim_cahill
club....
Cristiano Ronaldo7
Pffff ... Vous êtes des lèches cul les Français : En Coupe du Monde vous mettez tous les maillots vous etes les 1er à geuler sur les toits que vous êtes en finale et depuis l'euro 2008 ( les mauvais résultats ) Vous pensez meme pas a votre pays , votre Pays c'est ce qui fait trembler toute une Nation , après si vous êtes Marocain , Algérien etc ... des équipes qu'ont vois pas beaucoup ben la c'est Sur ....
En tout cas , pour moi c'est l'équipe nationale qui me donnent plus d'émotion !
FORCA PORTUGAL , AMO-TE <3
Hyphen
C'est tout simplement dû au fait que la France n'est pas un pays de fouteballe.
Contrairement à.....bah à tous ses voisins.

Mais ça ne change pas le problème. Je préfère suivre Leeds que l'équipe de France. De toutes manières, moi le nationalisme ça me fait gerber.
Madjer-10
Porto wub.gif
roidu92
Sans hésitation mon club. thumbsup.gif

Je vibre bien sur pour ma sélection nationale qui est la Tunisie mais le club c'est incomparable.
Le PSG c'est une partie intégrante de ma vie.

La tunisie me fait vibre surtout en CAN ,parce qu'en coupe du monde c'est pas ça, notamment le dernier Tunisie - Cameroon avec l'égalisation de Chikhaoui ou encore la CAN 2004 avec la victoire face au Maroc en finale. wub.gif

Mais le PSG c'est toute la semaine, tous les jours, tous les weekends, toutes les minutes.
Un PSG - OM, une finale de coupe. wub.gif
Zet'
Pour mon Club je pense plus que pour ma sélection, quoique je crache pas sur un match comme celui qu'on a joué contre l'Espagne, même si on a perdu wub.gif
Le Pirée
Citation (Hyphen @ Dec 16 2008, 20:17) *
Mais ça ne change pas le problème. Je préfère suivre Leeds que l'équipe de France. De toutes manières, moi le nationalisme ça me fait gerber.

je commence à être de plus en plus de ton avis ces temps-ci ...

derrière le club toujours... wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.