Pour ma part, j'accorde une plus grande importance aux matchs de mon club...
Et vous ?
*EDIT :Je parle par exemple d'un match des éliminatoires et un match de championnat ou matchs de Groupe de Ldc, non pas d'un match Coupe de France et de Coupe du monde ! ^^
Tout dépend de la rencontre.
Je pense qu'un France - Italie en finale de coupe du monde t'as procuré plus d'émotion que Lyon - Laval en coupe de France.
Pierro.Lunatik
Oct 11 2008, 00:05
Lyon ne procure pas d'émotion de toutes les manières.
Ben faut dire qu'il ont quand méme un beau jeu Lyon aussi.
Je suis le seul a preferer la séléction ?? pour moi le choix est vite fais, je suis derriere mon pays.
JojohPortugal
Oct 11 2008, 03:28
C'est vrai qu'un France-Portugal c'est magique quand même
(J'suis pour le Portugal évidemment, faut pas déconner non plus

)
Countries
Oct 11 2008, 06:41
Surtout qu'ils vous battent à chaque fois
fcgb260
Oct 11 2008, 07:52
En ce qui me concerne, je préfère mon club à l'équipe de France. Si je devais faire le choix entre la France éliminée pour la Coupe du Monde 2010 et le titre de champion ou une coupe nationale, mon choix est vite fait, je choisit les victoires de mon club.
Après, c'est sur que sur chaques matchs de l'équipe de France, je supporte les bleus (quoique en ce moment, une petite défaite ou un nul ne me dérangerait pas si ça peut faire partir Raymond

)
El Moro
Oct 11 2008, 08:11
Monaco très largement. J'aurais la même attitude que fcgb260 concernant un "dilemne" ^^
Il faut dire que de plus, l'équipe de France version Domenech aide pas non plus...
fx_le_bordelais
Oct 11 2008, 08:14
L'équipe de France et de très loin... sauf depuis que Domenech est à la tête de cette sélection.
ben arf 91
Oct 11 2008, 08:36
C'est le club mais bon comme la france joue pratiquement tous les mois je porte plus d'attention a un match des bleus forcement !
Le Croate
Oct 11 2008, 09:55
Equipe nationale pour moi
J'suis pour la Croatie à tout jamais !
rems22
Oct 11 2008, 09:58
Ba ça dépent . Je préfère voir la coupe d'europe au match de ligue 1 et je prèfère les les matchs de ligue à qualification pour la coupe du monde.
Mais bon on va dire que seul l'équipe de france à réussi à me faire vibrer donc je vote équipe nationnal.
colmartown
Oct 11 2008, 10:12
Pour moi les matchs de l'équipe d'Angleterre, plus que ceux du PSG ou de West Ham...
Pierlo.#20.
Oct 11 2008, 10:15
Sans hesitation le club. J'prefere voir un match du PSG que de la France, et concernant mon pays d'origine (Madagscar) en foot c'est pas top top
Paname'
Oct 11 2008, 10:18
Je prefere voir Paris champion d'Europe que la France championne du monde personnellement
Jpréfère voir mon pays,je comprend pas trop comment on peut aimer voir son club plus que son pays..
Passion-OM
Oct 11 2008, 10:39
Il y a quelques années je préférais largement voir ma sélection mais aujourd'hui je préfère de loin voir un match de l' OM.
Marseillllais
Oct 11 2008, 10:41
L'OM champions d'Europe et la France championne du monde , dur à choisir quand même

. Je dirais plutôt l'OM après reflexion
antonio-13
Oct 11 2008, 10:45
Le Fc Nantes et de loin, c'est peut-être moins spectaculaire

et ya moins de qualité

On est souvent déçu, mais quand la victoire est là, ya rien d'aussi bien
fletcher24_scotland
Oct 11 2008, 10:50
je préfère voir le club car je trouve que les joueurs jouent beaucoup mieux entre eux et dans l'équipe nationale il y a quelques rivalintre les joueurs,incroyable mais vrai,donc je préfère le club

en plus Manchester joue vraiment bien en ce moment....
boys26
Oct 11 2008, 10:53
sans hesité mon club parcque je le suit tous les jours.je vit avec le club j'hachete les maillots echarpe ect...
la selection national les match c'est meme pas 2 match dans le mois puis il y a des joueurs que t'apprécie pas forcément dans le groupe donc bon voila.
Fisher_
Oct 11 2008, 10:54
Citation (Countries @ Oct 11 2008, 08:41)

Je crois que c'est ça qui nous fait aimer les France-Portugal, non pas la défaite mais de vouloir voir le Portugal battre la France chose qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps

. Moi je dirais l'Equipe Nationale qui joue moins souvent que les clubs.
Ah pour moi sans hésiter l'équipe nationale
Ray Bassa
Oct 11 2008, 11:06
Les matchs nationaux car c'est il y en à moins ...
zied93
Oct 11 2008, 11:10
équipe nationale
julien002
Oct 11 2008, 12:56
De mon club à 100%
Je viens de lire tout les posts et je me rend compte que ce sont les supporters de l'équipe de france qui prefere leur club que leur nation
Kun.16
Oct 11 2008, 14:22
pour ma part sa dépend de quel club et équipe nationale! mais bon je vote pour le clubs
tidosi
Oct 11 2008, 14:36
J'ai voté équipe nationale
Mais après entre un Italie-Azerbaijan et une finale de C1 Milan-Liverpool, ça se discute
Jaavier
Oct 11 2008, 14:42
C'est différent, pas le même contexte, mais s'il faut choisir, je dirais club. Il y a plus de lien, de proximité, d'intimité. Le club c'est comme une femme qu'on supporte toujours, la sélection comme une maîtresse, plus ponctuelle.
Après, bien sûr ça dépend du match...
Citation
Mais après entre un Italie-Azerbaijan et une finale de C1 Milan-Liverpool, ça se discute
Perso je préfère Liverpool-Milan...
foot-france67
Oct 11 2008, 14:52
Je vibre plus avec mon club, je suis frustré de voir un match de l'Equipe de France, sans pouvoir vraiment exulté comme on le fait au stade...
Ce qui fait que je peux vivre une victoire contre Chatearoux plus intensément (sur le moment) qu'une victoire en 1/4 de finale de la Coupe du monde de la France
Mais ensuite, la victoire de l'Edf reste, alors que j'oublierais ce match contre Chatearoux (confus

)
Gsk.MUFC
Oct 11 2008, 15:12
Moi c'est le match de club, parce que les matchs de la France sont souvent ennuyant mais quand y a une coupe du monde 2006 là c'est les équipes nationales mais comme ça arrive pas souvent je préfère voir mon club !
tidosi
Oct 11 2008, 15:25
Citation

Qui te dit que je parlais d'un match existant ?!

Ils ont pas de stade à Milan, ils peuvent pas recevoir ?
Pauleta.48
Oct 11 2008, 15:48
Citation (Countries @ Oct 11 2008, 07:41)

sinon j'ai mis club mais de toute façon ya pas à choisir vu que quand il y a des matchs de nations, les clubs ne jouent pas
-Bastien-
Oct 11 2008, 15:51
Citation (Javier Paris @ Oct 11 2008, 15:42)

Surtout si à la fin Liverpool gagne !!!
Moi je préfère voir mon club jouer. La sélection c'est pas pareil, c'est des gars qui jouent ensemble 1 fois par mois et encore..
Et puis l'EDF en ce moment c'est loin de faire rêver.
Lyon vs EDF, désolé y'a pas photo
Pierro.Lunatik
Oct 11 2008, 16:15
Citation (Pauleta.48 @ Oct 11 2008, 16:48)

sinon j'ai mis club mais de toute façon ya pas à choisir vu que quand il y a des matchs de nations, les clubs ne jouent pas

Quand un portugais va voir ta provocation ça va être la merde et après tu vas dire que c'est les gens de la partie Liga Sagres qui sont indisciplinés sur le forum et après des messages vont être effacés te donnant le beau rôle.
J'ai voté pour les matchs de mon club mais à vrai dire, j'ai du mal à choisir.
Ca dépend de la forme actuelle du club ou de l'Equipe Nationale.
.Gialloblù
Oct 11 2008, 16:29
C'est quand meme dur a choisir, je dirai les match de club parcequ'il sont plus present donc je suis plus souvent derriere mon club mais des que la Suisse joue j'ai la meme ferveur que quand c'est Sochaux
Y'a quelques temps j'aurai dis sans hésiter le Portugal, sauf que j'ai de plus en plus de mal à supporter des Joao Moutinho, des Miguel Veloso et autre Djalo... J'ai également beaucoup de mal à supporter une équipe qui ressemble de plus en plus au SCP, car selon moi plus le temps passe et plus la selecção représente le Sporting que le Portugal. Puis l'idée que des sportinguistas supportent la même équipe que moi, faut dire que ça m'enchante pas des masses...
Bref, pour tous ça j'vibre de moins en moins derrière la selecção, j'vote donc pour les clubs
Pierro.Lunatik
Oct 11 2008, 16:36
Tu préfères une équipe de lyonnais?
T'sais que j'commence à m'demander si j'prefère pas l'OL au Sporting... Honnêtement plus j'vois cette équipe avec ces danseuses sur le terrain et le maitre des clowns sur leur banc, plus j'la déteste... J'crois c'est en train de devenir pathologique, j'vais pas tarder à avoir une phobie du Sporting
Pensioner974
Oct 11 2008, 16:43
Citation (Javier Paris @ Oct 11 2008, 18:42)

Le club c'est comme une femme qu'on supporte toujours, la sélection comme une maîtresse, plus ponctuelle.
Moi j'ai voté club parce que la selection me fait moin vibrer tout simplement.
Sauf quand il s'agit de match comme une final de coupe du monde bien sur.
zizou-56
Oct 11 2008, 17:31
Si je compare à échelle égale, la plus grande compétition que peut remporter chacune des équipes, je préfère voir l'équipe nationale gagner la coupe du monde plutôt que le club remporter la ligue des champions

Mis à part les matchs de phase finale et les matchs décisifs pour les qualifications, les autres matchs de l'équipe nationale, c'est plutôt chiant
Kévin01
Oct 11 2008, 18:54
La sélection mais avec des joueurs qui se donnent à fond !
Leãozinho™
Oct 11 2008, 21:59
Citation (RQ7 @ Oct 11 2008, 18:31)

Y'a quelques temps j'aurai dis sans hésiter le Portugal, sauf que j'ai de plus en plus de mal à supporter des Joao Moutinho, des Miguel Veloso et autre Djalo... J'ai également beaucoup de mal à supporter une équipe qui ressemble de plus en plus au SCP, car selon moi plus le temps passe et plus la selecção représente le Sporting que le Portugal. Puis l'idée que des sportinguistas supportent la même équipe que moi, faut dire que ça m'enchante pas des masses...
Bref, pour tous ça j'vibre de moins en moins derrière la selecção, j'vote donc pour les clubs

tout ce qui est joueur du sporting en selection,tu peux pas les voir
Moi aussi avec Porto, a part Raul Meireles qui est pas mal
Et c'est pas avec le match de ce soir que ça va s'arranger. Penser que j'supporte une équipe où joue Moutinho, ça m'donne presque la gerbe...
Leãozinho™
Oct 11 2008, 22:14
Citation (RQ7 @ Oct 12 2008, 00:02)

Et c'est pas avec le match de ce soir que ça va s'arranger. Penser que j'supporte une équipe où joue Moutinho, ça m'donne presque la gerbe...
Tu veux dire par la que Moutinho est mauvais? (meme si je suis d'accord que ces dernieres temps il est pas tres bon)
Moi c'est plutot le club, en général, l'OM me fait plus vibrer que l'EDF
Goldenboy
Oct 11 2008, 22:27
Club sans hésitation. Les séléctions font vibrer seulement tous les 4 ans, voire les 2 ans...