devils-ronaldo
Oct 12 2008, 21:13
talent ne s'achète pas c'est clair! On a fait un petit tour du côté de la classe Dirty Rap Français et on en a sorti çà!
AlKPote est un mec qui nous vient d'Evry-Courcouronnes, coincé entre Unité 2 Feu son crew et Neochrome son label de prod. il planche actuellement sur son 1ér album solo -- L'EMPEREUR -- prevu pour le 12 mai 2008.
Dans le rap dépuis 97, AlKPote a fait ses premières armes avec Katana son accolyte d'Unité 2 Feu, on notera plusieurs participations de leur crew dans des compiles et mixtapes comme: Talents Fâchés 3, Néochrome 3, Néochrome Hallstars, Duos 2 Choc 2, Têtes Brulées 2...
Ce n'est qu'en 2006 que les choses commencent vraiment à se concrétiser pour AlKPote et Katana avec la sortie de leur 1ér album CD 28 titres -- Haine, Misère et crasse -- chez Neochrome suivi de -- Rap de banlieusard -- puis de -- Rap Banlieusard 2 -- avec quelques mois d'écart entre les 2 mixtapes on y retrouve entre autres: Le Rat Luciano, Alibi Montana, Grodash, Seth Gueko, Ol'Kainry.
Dans la continuité de ses projets avec Katana, AlKPote sort par la suite sa mixtape spéciale avant l'album intitulé -- Sucez-moi avant l'album -- dont on notera le fameux titre -- Buvez -- en prelude de son album solo -- L'EMPEREUR -- qui devrait sortir le 12 mai 2008 chez Neochrome, des feats avec LIM, Kamelancien, Aketo de Sniper, Seth Gueko... et des prods de Kevin Ramos de Neochrome, Tony Danza, Sonar, Cirozsport, LIM... y sont prevus.
Pour finir, retenez que AlKPote a un talent bien placé dans le mouvement hiphop Fr et que si tout se passe bien d'ici Mai 2008 on devrait s'attendre à l'un des albums les plus carré du rap Fr, avec un label comme Neochrome aux manettes, l'entreprise ne risque pas de faillir
moi jaime bien le delire mixtape sucez moi avant l album
"grosse catin tu merite pas le formule 1"
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ur-le-12-m_newshttp://www.dailymotion.com/relevance/searc...oire-lemp_music
K_Libre
Oct 12 2008, 21:31
c un ouf al k pote avec c lyrics et sa facon de rapper i mfait déliré comme seth gueko mais lui c meme pire dans lyrics avec ces "sucez bande de putain" salope etc lol
g dja vu des interwiews de lui jme marré tout seul avec sa facon dparler
devils-ronaldo
Oct 12 2008, 21:32
oue moi ossi j aime bien ces metaphore
K_Libre
Oct 12 2008, 21:37
Citation (devils-ronaldo @ Oct 12 2008, 22:32)

oue moi ossi j aime bien ces metaphore
il est degeulasse al k pote on dirait un violeur des fois mais il doit kiffé les mek a force de dire sucé moi lol
devils-ronaldo
Oct 12 2008, 21:41
J'cherche pas a savoir si va faire beau,
Ici le ciel est gris, moi j'écris jour et nuit a en faire saigner mon cerveau
Val-34
Oct 12 2008, 22:11
j'ai écouter quelques morceaux de lui, elles sont énormes ses lyrics !!
Je kiffe sa façon de rapper, genre " j'en ai plus rien à foutre " lol, lui et K-Tana pas mal...
Nesta_nel_cuore
Oct 12 2008, 23:05
Oué il fait délirer , puis les lyrics passent , sa voix aussi va bien avec son style .
L'carolo
Oct 13 2008, 00:46
Dans le genre "je-m'en-foutiste" Alka est vraiment bon. Il peut te sortir des phrases sorti de nulle part, un rap fort axée sur le sex..Mais force est de constater que techniquement il est pas mauvais.
Un flow lassant & des instrus souvent "mal à la tête" hormis ça c'est un mc..Avec lui on est sur de se taper des barres de rires.
devils-ronaldo
Oct 13 2008, 12:39
oue voila le rap conscien c est bien bo mais pour moi c est chian a ecoute
K_Libre
Oct 16 2008, 02:37
pour les fans de al k pote écoutez le son q'uil a posé dans bombe de lombre vol2 de 187 verbal c'est du lourddddd

voila:
http://www.zshare.net/audio/20611489c33fe881/dites ce que vous en pensez

voici un son cadeau :
http://www.zshare.net/audio/20611945dd47jaimerais savoir le titre de cette musik (c'est T pain qui chante en refrain c'est trop bon jvoudrais connaitre le titre svp la c un remix) thumbsup.gif
Il est dead le 2ème lien...
Girondingue
Oct 16 2008, 15:10
Perso' j'adore Seth Gueko et déteste Al-K pote, j'accroche pas du tout à son rap de défoncer, j'aime pas son flow, ça me soule quand il apparait sur les track à seth Gueko même..
Ronaldo06
Oct 16 2008, 17:40
Je suis que sur que si Al-K serait français tu l'aimerais autant que Guex mais bon..
Moi Al-K je le trouve pas mauvais mais la il me soule un peu avec ses "suce moi sal catin",c'est marrant au début mais la sa devient lourd..
Girondingue
Oct 16 2008, 17:42
Citation (Ronaldo06 @ Oct 16 2008, 17:40)

Je suis que sur que si Al-K serait français tu l'aimerais autant que Guex mais bon..
.DerKaiser.
Oct 16 2008, 18:20
Aucun intérêt au niveau hiphop. Il n'apporte rien, juste il crache des lyrics sans sens derrière un Mic...
Le rap doit avoir un message ou un truc à être raconté, ou alors pour un égotrip au moins être technique, enfin démontrer un certain talent...
devils-ronaldo
Oct 16 2008, 18:24
il sort des punchline de ouf alkpote meme si c est cru
Citation (Ronaldo06 @ Oct 16 2008, 18:40)

Moi Al-K je le trouve pas mauvais mais la il me soule un peu avec ses "suce moi sal catin",c'est marrant au début mais la sa devient lourd..
J'suis sur s'il serait francais et qu'il dirait ca, ca ne te soulerait pas...
devils-ronaldo
Oct 16 2008, 19:29
Ronaldo06 c est un rasciste
K_Libre
Oct 16 2008, 19:34
Citation (devils-ronaldo @ Oct 16 2008, 20:29)

Ronaldo06 c est un rasciste

on s'en fou
Ronaldo06
Oct 17 2008, 00:15
Citation (Ronaldo06 @ Oct 17 2008, 01:15)

pourquoi, ca existe pas des tunisiens rasciste ?

Citation
on s'en fou
Moi j'crois surtout que c'est de toi qu'on s'en fou... faut qu't'arrete un moment de vouloir te faire voir de tout le monde et sur tous les topics, juste pour faire voir que t'existe... tu sers à rien ici à part chercher la merde ou flooder... faut qu'tarrete un moment mec, ca devient lourd...
K_Libre
Oct 17 2008, 01:56
Vous vous êtes pas compris, R06 à la base il disait seulement que girondingue aurait kiffé Al-K si il était français...
Ronaldo06
Oct 17 2008, 16:11
Citation (hotseine @ Oct 17 2008, 02:56)

t tunisien alors c impossible detre raciste ? tu plaisante jespere prenons un exemple tout simple qui c déroulé mardi soir au stade de france une grosse partie du public tunisien a sifflé la marseillaise
eux oui c deja de gros racistes tout comme au match france maroc et france algerie.
Nan mais lui il pensé que j'été raciste contre les arabes à mon avis donc voila ,donc je précise je suis pas raciste ni contre les français ni les arabes ni les black ..
Revenons a Al-K POTE
TiTOM86
Oct 18 2008, 20:48
Franchement Alkpote n'apporte pa grand chose au rap francais mais je kiff kan mm il est trop delire dans ces liriks ces un pur MC kan tu veu te vener un pti peu D'ALK et c parti.
Trop fort ce mec
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 19:21
si il aporte il apporte son rap authentique et dans le milleur de rap ta peux de rappur qui son authentique
.DerKaiser.
Oct 23 2008, 19:44
Authentique?
A part lâcher des conneries et dire des trucs qui feront rigoler un gamin de 12ans, j'vois pas ce qu'il apporte. Après expliques moi ce qu'il apporte et où est l'authenticité?!
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 19:54
c est du rap cru c est des metaphore hardcore c est du rap toi tes a cote de la plaque niveau rap si tu ecoute du rap conscient ok cree un dossier slam avec grand corp malade etc
.DerKaiser.
Oct 23 2008, 20:05
J'suis à côté de la plaque niveau rap?
Merci, rien que pour ça, tu m'as fait rigoler et j'ai compris que ça sert à rien de parler avec un mec qui doit écouter du rap depuis 3 4 ans. Au hasard, t'as pas plus de 20 21 ans.
Tu dois kiffer le mainstream et les mecs "ghetto" qui apportent rien au rap si ce n'est le côté voyou qui donne au hiphop un côté crade qui ne lui sert pas. Sa crache juste de la haine et ça se prétend artiste et représentant HH...
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 20:15
Citation (.DerKaiser. @ Oct 23 2008, 21:05)

J'suis à côté de la plaque niveau rap?
Merci, rien que pour ça, tu m'as fait rigoler et j'ai compris que ça sert à rien de parler avec un mec qui doit écouter du rap depuis 3 4 ans. Au hasard, t'as pas plus de 20 21 ans.
Tu dois kiffer le mainstream et les mecs "ghetto" qui apportent rien au rap si ce n'est le côté voyou qui donne au hiphop un côté crade qui ne lui sert pas. Sa crache juste de la haine et ça se prétend artiste et représentant HH...
sa crache de la haine oue j ai raison fau que t ecoute du slam mec
tes dans un cliche du rap ghetto moi j ecoute des mec qui rap pas pour leur nombril et qui dise la verite il la rend pas plus hardcore ou plus belle
.DerKaiser.
Oct 23 2008, 20:25
T'as vraiment du mal à comprendre. Il raconte rien Alk, crois pas que car c'est hardcore ou que c'est ghetto, il va raconter un truc...
Bref, comme j'ai dit, étant donné que d'après toi, je suis "à côté de la plaque", ça sert à rien de t'expliquer en quoi Alk et tout ces "rappeurs" sont mauvais.
Elargit ce que t'écoutes, et tu comprendras où se situe la vérité et où se situe le HIPHOP.
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 20:33
toi ossi elargit ton ecoute le rap c est pas pour raconter des histoire ce soir ma mere est morte .... le rap avec un petit piano qui me soule
si en suit ce que tu dis le rap c est presque de la variete
.DerKaiser.
Oct 23 2008, 20:37
Où j'ai dit ça?!
Bref, restes dans ton monde, tu grandiras comme tout le monde.
Lim, Alk et compagnie, c'est du lourd au début pour certains, mais après c'est plus trop ça.
Tu comprendras quand t'écouteras ce que la plume d'Oxmo a pondu. Là tu pourras même plus poser tes oreilles sur les conneries de rappeurs du genre à Alk.
Ou même pas besoin de se pencher sur Oxmo, car c'est trop élevé que y'a des risques que tu comprennes pas tout. Prends juste Flynt, écoutes, et tu verras.
Ici, 1 pour la plume.
Sa vient du 18ème et ça soulage les tympans...
Par contre je préfère écouter de la variété ouais que du Alk ou Lim...
devils-ronaldo
Oct 23 2008, 20:45
j ai pas dit que j aime lim j ai pas dis que jaime tous ce qui ete caiellera ghetto
*Messi*
Oct 31 2008, 16:17
Moi j'écoute al k pour sa technique son flow et ses instrus, j'adore sinon pour le sens c'est clair qui a rien a retenir de ses ziks

c'est pas du oxmo
Nesta_nel_cuore
Oct 31 2008, 20:08
Citation (.DerKaiser. @ Oct 23 2008, 19:37)

Où j'ai dit ça?!
Bref, restes dans ton monde, tu grandiras comme tout le monde.
Lim, Alk et compagnie, c'est du lourd au début pour certains, mais après c'est plus trop ça.
Tu comprendras quand t'écouteras ce que la plume d'Oxmo a pondu. Là tu pourras même plus poser tes oreilles sur les conneries de rappeurs du genre à Alk.
Ou même pas besoin de se pencher sur Oxmo, car c'est trop élevé que y'a des risques que tu comprennes pas tout. Prends juste Flynt, écoutes, et tu verras.
Ici, 1 pour la plume.
Sa vient du 18ème et ça soulage les tympans...
Par contre je préfère écouter de la variété ouais que du Alk ou Lim... Pourquoi tu prends les gens de haut comme ça ?
Parce que t'écoutes du Oxmo , arsenik et que t'es un " puriste " ?
Et donc selon toi c'est impossible d'écouter du Oxmo et du Al-k ?
Pour toi le rap c'est juste raconter sa vie et revendiquer des messages de paix et d'amour et critiquer les politiciens ?
Faut s'destresser un peu ...
Alkpote soit taime soit taime pas, faut rentrer dans l'délire..
*Messi*
Nov 1 2008, 21:50
Térrible le new son avec seth gueko, vous avez des nouvelles ziks ?
J'l'ai pas trouver bon moi, sur son feat avec Guek's !
.DerKaiser.
Nov 3 2008, 02:09
Citation (Nesta_nel_cuore @ Oct 31 2008, 19:08)

Pourquoi tu prends les gens de haut comme ça ?
Parce que t'écoutes du Oxmo , arsenik et que t'es un " puriste " ?
Et donc selon toi c'est impossible d'écouter du Oxmo et du Al-k ?
Pour toi le rap c'est juste raconter sa vie et revendiquer des messages de paix et d'amour et critiquer les politiciens ?
Faut s'destresser un peu ...
J'prends personne de haut, juste j'aime pas les types qui, a 14piges, écoutant du ALK ou des conneries dans le genre, pensent qu'ils écoutent le top de ce qui s'fait, et se croit "ghetto".
En aucun cas je me prends pour un puriste, bien au contraire: je supporte pas les mecs se revendiquant puristes.
Après peut être tu m'as pris comme tel, mais non, j'te rassure, les puristes sont juste des zoys cherchant à se créer une image de mec "frais".
Seulement, je sais reconnaître (la majorité du temps, même sans forcément aimer) la qualité, et je m'efforce d'écouter le plus de qualité possible.
Maintenant, le hiphop est un message, pas un assemblage de conneries, de mots qui n'ont aucun sens les uns avec les autres.
Donc oui, glissez des "salopes" ou "sucez je n'sais quoi" n'est pas du HH, seulement un moyen de se faire du fric.
Pas seulement raconter sa vie, revendiquez la paix et l'amour ou critiquer les politiciens, mais il faut que le texte ait un sens, un but. Là, j'en vois aucun, et actuellement dans le HH j'en vois de moins en moins.
Et si vraiment tu n'as pas de messages sur un son, tu t'axes au moins sur un texte technique, où les variations de flow et autres atouts techniques seront utilisés, comme l'a fait Em' sur de pas mal de sons Mainstream, et non Commercial.
J'te demande pas d'acquiescer, seulement je pense que tu seras d'accord pour dire que les textes comme ça n'ont rien à voir avec ce que le HH était. Si non, dommage.
Mexès, expliques moi stp quel est le délire de Alk?!
Nesta_nel_cuore
Nov 3 2008, 02:41
Son délire justement , c'est de dire sucez moi tous , et ça détend plus que les rappeurs racontant leurs "tristes vies" sur un beat mielleux et qui bouge autant que dans une maison de retraite , quand t'écoutes al-k c'est de l'égotrip dans son délire " sucez moi " , et contrairement à ce qu'on dit , il a pas une technique si basse que ça , autant faut-il écouter son album , si il aurait des rimes dignes de Exs dans le dernier Nysay , là je te comprend que c'est complètement inaudible , mais là sérieusement , sans être non plus exceptionnel , il est pas non plus horrible et ça s'écoute , après c'est sûr qu'en ayant écouté 2 ou 3 sons de lui dont "Sucez " et son feat avec Seth Gueko , on va pas le trouver terrible .
Pour moi le rap il est pas non plus fait que pour destiner un message , comme dit faut de tout alors c'est bon d'écouter du Oxmo , Kery James , Nakk , Lino etc... mais d'un autre côté ça fait aussi du bien d'écouter des gars comme Sefyu , Ol Kainry , Al-k , Poison , Seth gueko etc ... et pourtant j'ai 15 piges mais j'connais aussi bien le rap "old school" que ce qui se fait maintenant .
Pour le "histoire de se faire du fric" , Al-k dit lui même en interview que ils peuvent télécharger son album sur internet tranquille , il leur en voudra pas (et il ajoute que pour ceux qui ont vraiment la dalle ils peuvent même le voler à la Fnac

) . Donc je pense pas que son but soit de faire du fric , ou alors il s'y prend très mal .
Sinon en ce qui concerne ce qu'était le rap avant , on peut pas rester à faire du rap comme il y a 15 ans , ça serait un peu chiant à force de toujours écouter la même chose , et une musique évolue , le rap n'échappe pas à la règle .
Ps: On est d'accord sur le points des puristes , j'me suis tromper sur ton compte
.DerKaiser.
Nov 3 2008, 02:49
En tout cas, j'arrive pas, que ce soir lui ou Lim et tout ce qui touche à ça. (Dernier album de Sefyu dans le lot et bien d'autres...)
J'trouve rien d'intéressant, rien à y écouter, et je maintiens que sa technique est horrible, étant quasi nulle.
Il ressemble à des rappeurs de bas niveau qu'on peut écouter en allant au studio du quartier.
Bref, j'y trouverais pas mon compte, ma démarche était plus d'essayer d'ouvrir les horizons aux mecs qui baignent là dedans.
Nesta_nel_cuore
Nov 3 2008, 02:57
Lim non plus j'arrive pas ...
Sinon pour Sefyu comme dit , les prods qu'il a (même si ça a rien à voir avec le Mcing ) , son flow et sa voix fait le tout , avec des lyrics et une technique qui ne sont soit pas exceptionnels mais qui sont quand même bon , ça passe tout seul .( D'ailleurs tu m'as donné envie de le réécouter )
Sa technique quasi nulle , je trouve ça abusif , il est pas mal je trouve mais bon , t'as déjà écouter son album en entier?
Sinon tkt pas pour mes horizons , pas besoin d'être un ignorant en rap fr pour écouter du Al-k ou du Sefyu , comme je t'ai dit j'écoute ça et pourtant je connais Oxmo , Lino et Nakk à côté et les écoutent aussi . Enfin pour dire que tout ceux qui écoutent ce genre de rap ne sont pas forcément des gens qui ne connaissent que eux dans le rap et qui ont un horizon très restreint .
Citation (.DerKaiser. @ Nov 3 2008, 01:09)

Mexès, expliques moi stp quel est le délire de Alk?![/b]
Pour moi c'est un rappeur comme Seth Gueko, il se prend pas au sérieux, donc à partir de là, il est dans son truc, et faut rentrer dans le délire..
J'saurai pas expliquer, mais voilà des rappeurs comme ça tu peut detesté car tu trouve que sa sert à rien, ou tu peut aimer en trouvant ça meme parfois marrant tout en le comprennant ^^
J'suis sur que j'ai pas étais clair, mais bon tu sais j'aime pas Alk et j'écoute juste 1 fois histoire de voir, sinon j'aime pas donc j'peux pas argumenter plus.
devils-ronaldo
Nov 3 2008, 12:45
nan mais derkaiser il ecoute que du slam et du rap conscient
.DerKaiser.
Nov 3 2008, 13:48
Parles français tout en évitant de parler de moi.
souitch
Nov 3 2008, 15:43
Citation (devils-ronaldo @ Nov 3 2008, 14:24)

tes trop con pour comprende que j ai rajoute un mot
et serieux casse toi de ce topic va dans le topic slam rap conscient tu parle pour dire de la merde et maintenant arrete de jacter tu va te luxer la langue
Je pense que si un de vous deux doit se casser, tu devrais partir en premier
Nesta_nel_cuore
Nov 3 2008, 15:52
Comme le dirait Al-kpote justement :
" Ça suce"
souitch
Nov 3 2008, 16:00
Citation (Nesta_nel_cuore @ Nov 3 2008, 14:52)

Comme le dirait Al-kpote justement :
" Ça suce"
développe