Al-k je pensais aussi que ce n'était qu'un assemblage de "sucez moi" et autre betises. Hier, en revenant de mon match de hand, un coéquipier a mis le cd dans la voiture, et je te promets que, bien que certaines track ne ressemblent pas à grand chose, j'ai trouvé quelques punch severes ... Dommage que ce soit trop rare et entrecoupé d'énormes fautes de techniques :/
Nesta_nel_cuore
Nov 3 2008, 16:10
Citation (souitch @ Nov 3 2008, 15:00)

développe
Ca suce der kaiser si tu préfères .
souitch
Nov 3 2008, 16:14
tu sais pas de quoi tu parles. Derkaiser il vient il parle correctement et il exprime son opinion, l'autre dévils machin la il se pointe déjà on comprend la moitié de ce qu'il dit et le peu qu'on comprend c'est c'est " casse toi , dégage etc ... "
Si on a plus le droit de donner son opinion tranquillement sans se faire dégagé par un mec qui n'a rien a voir dans l'histoire ...
enfin bref, sa suce alkapote ici ...
devils-ronaldo
Nov 3 2008, 16:15
va lecher la shnek a erwan
souitch pk tu jacte si tu kiffe tu casse et puis ces tout
souitch
Nov 3 2008, 16:17
Citation (devils-ronaldo @ Nov 3 2008, 15:15)

va lecher la shnek a erwan
souitch pk tu jacte si tu kiffe tu casse et puis ces tout
c'est pas alkpote que je kiffe pas, c'est ton manque de respect et d'ouverture d'esprit envers des gens qui n'ont pas les même goûts que toi
Tu connais la liberté d'expression ? T'as pas l'impression qu'a chaque qu'on parle de rap, tu passes pour un con ?
.DerKaiser.
Nov 3 2008, 16:23
Le type, sans arguments, et incapable de débattre en HH, vient pour me dire de partir du topic.
Si vous ouvrez des topics juste dans l'espoir de voir tout le monde se prosterner devant l'artiste, et qu'il n'y ait que des fans, j'vois pas l'intérêt.
La critique est positive comme négative.
De toute manière, aucun topic n'aura que des avis positifs, car même le meilleur rappeur de tout les temps a une discographie qui n'est pas au niveau qu'il aurait pu avoir, donc des critiques négatives sont à attendre. (G Rap)
Certains, on peut débattre, sans être d'accord.
D'autres c'est impossible.
Dommage, car c'est souvent ces derniers avec qui il faudrait débattre pour qu'ils ouvrent leurs horizons et qu'ils comprennent/apprennent des choses en HH.
tchamkinah
Nov 3 2008, 17:44
Je pense que pour kiffer Alk faut être dans un délire ghetto... La 1ère fois j'ai écouté j'aimais pas du tout, surtout son flow... Maintenant je kiffe bien, faut être dans un état d'esprit pour savoir et pouvoir l'écouter... En ce qui concerne le sucez moi, il parle aux médias, aux mc's.... Pas aux auditeurs.... Et je le trouve authentique car il s'en bats les couilles, par rapport à d'autres qui maintenant font des sons commerciaux, qui sont pris dans le système Skyrock.... Ce gars est là pour tapper des barres, chacun son rôle, si il y aurait que des Oxmo, AKH, Flynt etc plusieurs se seraient tués lol
Le problème reste que les gens qui ne connaissent pas le rap prendront toujours comme exemple le rap crade de Seth ou d'Alk, ou le pseudo rap à la LIM, Truand de la Galère.....
*Messi*
Nov 3 2008, 18:34
J'suis pas d'accord au niveau de la technique, pour moi c'est une de ces qualités avec son flow, même si c'est vrai c'est rare que sa a un sens, la technique est la.
Exemple:
" Va prendre tes pillules, faut t'écarter man
Remballe tes cartier falsh
On va t eclater l'crane
Joue pas les casse pieds, car
On a les armes, les balles
Ainsi qu' les accessoires
On va te faire valser c' soir..."
J'trouve ce ptit couplet pris au hasard technique, par rapport a des phases que j'ai vu dans le topique citation de rap où le type fait rimer des verbe de même terminaison
J'adore le rap conscient, mais sa fait du bien aussi d'écouter autres choses un peu. Par contre L.I.M. lui je lui trouve RIEN de bon, lui il fait qu'insulter aussi mais sans techniques rien avec un flow qui me casse la tête.
devils-ronaldo
Nov 3 2008, 19:08
.DerKaiser.
Nov 3 2008, 19:36
Crois pas, je t'ai pas balancé. J'ai pas 12 piges et d'autres occupations dans la vie que de m'occuper de ça.
*Messi* le couplet n'est pas technique non plus, enfin je trouve pas.
Pour du ALK oui ça semble technique, mais en terme de technique pur & dur, ça reste faible.
Nesta_nel_cuore
Nov 3 2008, 23:45
Qui est la poucave ?
Derkaiser = Soit mais ça montre quand même qu'il n'est pas si horrible que ce qu'on dit , perso je trouve ça bon .
.DerKaiser.
Nov 4 2008, 04:09
Le truc, c'est qu'en fait, j'ai "peur" que étant donné ce qu'on entend (régulièrement) de sa part, dès qu'un couplet semble normal au niveau de la technique, ou de la façon dont il pose, on va trouver ça bon, alors que c'est (plutôt) commun.
Nesta, tu peux nous avouer que tu as poucave, ce n'est rien, confesses toi. 
Etant donné ton avatar, j'espère que tu as écouter les free tels que le Guidon ou le Bridge...
Nesta_nel_cuore
Nov 4 2008, 14:39
Bah nan mais même en général , de la bouche de n'importe qui je trouverais ce couplet pas mal , après c'est pour dire qu'on rabaisse trop Al-k à mon gout alors qu'au final si on écoute ces rimes , il a une bonne technique .
Te cache pas derrière moi , c'est toi la balance
Des Freestyle de Lunatic j'en ai écouté pas mal , après pour le nom j'en ai aucune idée, mais si tu parles des free avec Pit , Oxmo , Les X Men etc... oué je les ai écouté .
devils-ronaldo
Jan 1 2009, 15:18
Nesta_nel_cuore
Jan 1 2009, 17:02
Oh putain hardcore le clip
*Messi*
Jan 1 2009, 21:20
mdr le carnage les gros bouchers
Girondingue
Jan 1 2009, 23:26
Quel clip de merde de gros cas soc' et la zik est encore plus pourris
sisi c'est pas du son pour les ptite tim**
devils-ronaldo
Jan 2 2009, 00:59
alkpote il a le merite de ressemble a aucun rappeur fr
Girondingue
Jan 2 2009, 01:07
Serte il est pas Français mais dans la consomation de stupéfiant et dans la qualité des propos il se raprroche du roi heenok niveau rap.
devils-ronaldo
Jan 2 2009, 01:11
vieux fasho il est francais d origine tunisiene
Girondingue
Jan 2 2009, 03:26
Heu je parlais du Roi...
Serte tu peux dire que je suis vieux même si ce n'est pas vrai, mais faSho, non.
Par contre toi j'éspère que t'es pas français et que les conneries que t'écris c'est à cause de problèmes de traductions.
AnTho-81
Jan 2 2009, 13:04
Certes* ce sera mieux ^^
Maintenant de toute manière la bande Alk, 25G and co. c'ets plutot du rap comique qu'autre chose, suffit que Seth n'y coule pas totalement
Girondingue
Jan 2 2009, 13:40
Ba Gueko est souvent dans le même registre et ça l'empêche pas d'avoir un autre niveau quand même !
devils-ronaldo
Jan 2 2009, 17:08
chez neochrome seth gueko il est sur cote a mon gout jprefere 20x un salif meme un alk
AnTho-81
Jan 2 2009, 20:01
Mdr ok bon allez ..
Girondingue
Jan 3 2009, 00:37
Citation (devils-ronaldo @ Jan 2 2009, 16:08)

chez neochrome seth gueko il est sur cote a mon gout jprefere 20x un salif meme un alk
Sur coté de quoi ?
Si il est plus mis en avant c'est qu'il attire plus, qu'il plait plus c'est tout.
A ton avis pourquoi ton U2F à la con ils font appel à lui pour 1/5ème de leurs chansons ?
devils-ronaldo
Jan 3 2009, 01:52
car il sont sur leur label
Girondingue
Jan 3 2009, 02:13
-_- ok.
Et pourquoi dans le sens inverse on ne voit pas autant l'U2F dans les skeuds à Gueko ?
devils-ronaldo
Jan 3 2009, 02:44
excuse moi mais alkote est sur le dernier project de seth guek
nuizibl'
Jan 3 2009, 02:49
Franchement Alk, j'kiff pas, j'aime pas le flow, les lyrics..
Et le clip que j'viens de voir, a part maltraiter de la nourriture y a rien de très enrichissant, pas de messages.
Girondingue
Jan 3 2009, 02:50
Si, mangez du cochon
Citation (devils-ronaldo @ Jan 3 2009, 01:44)

excuse moi mais alkote est sur le dernier project de seth guek
OK laisse tomber
nuizibl'
Jan 3 2009, 03:05
Mdr, d'la daube.. ( pour rester dans le contexte de la cuisine

)
Nan mais franchement a coter d'ox', médine, Kery et Cie lui il n'a rien a voir.
Pour revenir sur le débat précédent,je tenais à dire qu'il était vrai qu'on pouvait écouter un peu de tout style,en fonction des humeurs.
Il m'arrive d'apprécier certains sons de Sefyu,de 50 cent et même d'artistes encore plus bling-bling,mais ca dure deux semaines et j'éprouve un amour superficiel à leur égard.
Une chanson mêlant fond et forme,tu l'écoutes et la vantes toujours.
Et c'est pareil pour les phases...entre une phase très technique mais reflétant de l'égotrip ou une vanne sur la mère à je ne sais qui et une phase qui en plus d'etre technique,a le mérite de dénoncer quelquechose de réel à travers un jeu de mot ou un truc comme ça,mon choix est vite fait.
nuizibl'
Jan 3 2009, 03:38
De même percy, mais la franchement ce que j'ai pus entendre d'alkapote..
Ca ne m'attire pas du tout, Sefyu lui, a le mérite d'avoir quelques très bon titres avec de bons messages.
Goldberg94
Feb 27 2009, 00:52
Venez me su*** bande de put***
Sans vous vexer, je suis son meilleur fan

Sidi-O, feat Fis.l, Seth Gueko et Al K Pote - Miseria
Si vous avez pas kiffé ce morceau, soi sucidez vous soi arrétez le R.A.P et passez à la variété
FatMat91
Feb 27 2009, 02:16
Citation (Goldberg94 @ Feb 26 2009, 23:52)

Venez me su*** bande de put***
Sans vous vexer, je suis son meilleur fan

Sidi-O, feat Fis.l, Seth Gueko et Al K Pote - Miseria
Si vous avez pas kiffé ce morceau, soi sucidez vous soi arrétez le R.A.P et passez à la variété

Son meilleur fan, carrément je savait pas qu'il avait un fan club, c'est quoi le nom ? : "Bande de suceur"
Tuko Népa
Feb 27 2009, 17:13
J'avoue que j'ai bien aimé Miseria moi

Mais bon tu vas loin Goldberg.
Surtout que t'es du 94, écoute du Pejmaxx, ou je ne sais quoi mais là tu fais peine...
Citation (Goldberg94 @ Feb 26 2009, 23:52)

T'es sérieux la ?
Goldberg94
Feb 27 2009, 22:08
Bah ouai
Et cris, que j'vienne du 94 ou du 91, du 93 ect...
J'sui quand même son plus grand fan
Tuko Népa
Feb 27 2009, 23:14
Non mais tu pars loin quand tu dis que si on aime pas une chanson, faut arrêter le rap..
FatMat91
Feb 28 2009, 14:43
Citation (Goldberg94 @ Feb 27 2009, 21:08)

Bah ouai
Et cris, que j'vienne du 94 ou du 91, du 93 ect...
J'sui quand même son plus grand fan

tu te proclame plus grand fan, mais je suis sur que tu à télécharger ces albums
Tuko Népa
Mar 1 2009, 16:54
Tuko Népa
Mar 15 2009, 20:28
Al K-Pote Ft Grodash (& d'autres MC) - On a percé
http://www.zshare.net/audio/5709066791251455/
*Messi*
Mar 16 2009, 19:43
LE CLIPJ'aime bien le son, frais
devils-ronaldo
Mar 16 2009, 22:17
sisi bon alk
StinG3R
Mar 17 2009, 08:11
Alors je comprends pas du tout son delire , son message , son but , sob objectif , son flow.
Chaque morceau se resume à " sucez moi bandes de putes " Il doit vraiment avoir été traumatisé dans son enfance ce mec la...
Sa me deçoit vraiment de voir des mecs comme Seth , Grodash... l'empecher de se noyer , bizarrement tout ces sons " un peu" appreciés sont des feats..
Bref du sons pour les petits de 16 ou moins , qui rentrent dans la phase de rebel du systeme.