Flash'blue Tuto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
juliot69
Riik" Quaresma
merci beaucoup !!!! je voudrais savoir comment tu as réaliser ta typo !!! c'est vraiment énorme merci mec !!! thumbsup.gif
Coolscreen
Merci mec enorme la sign' par contre tu pourrais me dire comment tu as fait les effets sur le tipo et qu'elle est son nom?

Pourrais tu aussi nous faire une archive pour reproduire le fond que tu as fait avec les textures et effets stp smile.gif

Merci d'avance thumbsup.gif
juliot69
l'effet sur la typo est biseautage il me semble
le nom est club
et les textures je les aipas ,j'ai direct créé mon fond sans les enregistrées
Coolscreen
Ah oki ça va être dur quand même rolleyes.gif

En tout cas comme je te l'ai déjà tu t'es gavé thumbsup.gif
juliot69
merci wink.gif
MC Solaar
Très bon tuto, merci a toi wink.gif
footplayers
Pas mal du tout le tuto, le rendu est un peu brouillon mais l'esprit du tuto etslà, merci d'avoir pris du temps et d'avoir fais partager ton savoir!
juliot69
derien et merci a vous du compliment
M-Star.
Tuto enorme merci !!
fabricebarça
pourrai tu faire un pack avec les texture que tu as utilisé?
juliot69
je les ai pas
j'ai direct créé mon fond
sinon les texture sur le runder sont faites par moi sauf les bulle bleu
footplayers
Le fond est une texture, arrête de mentir... Je ne sais plus de qui elle est mais je l'ai repéré direct...
Algerien
Faya, Cooly bande de gratteurs de tuto. tongue.gif
juliot69
Citation (footplayers @ Oct 17 2008, 22:40) *
Le fond est une texture, arrête de mentir... Je ne sais plus de qui elle est mais je l'ai repéré direct...

je te pari tout ce que tu veux que le fond est fait par moi avec un assemblage de texture donc quand on ne s'y conai pas on ferme sa mouille wink.gif
Coolscreen
Citation (kams10 @ Oct 18 2008, 13:45) *
Faya, Cooly bande de gratteurs de tuto. tongue.gif

Nan nan je regarde c'est tout je l'ai pas utilisé biggrin.gif puis toi aussi hein tongue.gif
Algerien
Citation (Coolscreen @ Oct 18 2008, 20:41) *
Nan nan je regarde c'est tout je l'ai pas utilisé biggrin.gif puis toi aussi hein tongue.gif

Moi je fais que surveiller unsure.gif tongue.gif
beno19
tuto pas mal , mais tu devrait expliker comment faire le fo,d dépard pour les débutants !!!
G&M
Merci!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.