Giuseppe Rossi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
tkdooo
Citation (Ahmedou @ Dec 4 2010, 13:58) *
Il était le capitaine d'une sélection de novice dont la plupart ne reviendront jamais... Sinon il a un concurrent sérieux de plus désormais, c'est Zarate. wub.gif (qui est sélectionnable apparemment ninja.gif )

Oui je sais que son capitanat est du à un bon nombre de circonstances laugh.gif

Un oriundo di più ? Vedremmo...
Every
Il a un Zarate dans chaque doigt de pied quoi
Ahmedou
T'es pas très sérieux là...

Zarate, je ne vois pas tous ses matchs mais j'ai vu contre Napoli, avant hier vs l'Inter c'était du très très lourd; Contre le Chievo très bon... Vous aussi il vous avait donné des frayeurs dans le derby.

Sinon j'ai vu Rossi faire un très joli assist dans l'Equipe du dimanche.

Citation (tkdooo @ Dec 5 2010, 09:25) *
Oui je sais que son capitanat est du à un bon nombre de circonstances laugh.gif

Un oriundo di più ? Vedremmo...

Rossi est half-american aussi ou american-grown en tout cas.
.Ali'
Il a bien travaillé pour Nilmar ce soir avec notamment le superbe assist, mais sinon il a eu en face de lui un Alexis en forme qui ne l'a laissé tiré aucune fois au but.
Ahmedou
Merci. Villareal reste tout en haut.
SonnyGol
Il est encore bien reparti cette annee 2011, il est d'ailleurs devenu le meilleur buteur de l'histoire de Villarreal depuis que le club est en 1ere division en depassant Forlan thumbsup.gif

La seule equipe de Primera a vraiment resister a Rossi est le Barca (aussi la Real Sociedad et Hercules qui sont promus). Il n'a jamais marque contre les cules no.gif
SonnyGol
Enorme saison de Rossi bien.gif Et maintenant il marque aussi avec la Nazionale cool2.gif
RomanoRossi29
Incroyable joueur, c'est mon idole dans le monde du football depuis qu'il joue au villaréal. Et étant supporter de la squadra, malgrè la dernière defaite face à l'Irlande, il livre de super matchs et c'est toujours un plaisir de le voir jouer.
Peut être qu'un jour je le verrait joué avec le Stade brestois ? cheers2.gif
tkdooo
Il m'a fait bander par moment ce soir wub.gif
.Ali'
Sa déviation sur l'action de la simulation de Cassano est bandante pray.gif
DragãoTuga
Il a été vraiment exceptionnel ?
tkdooo
Exceptionnel c'est un grand mot mais il a fait un très gros match...Sortie après l'heure de jeu pour faire tourner. Mais sur 2-3 actions il a sorti l'artillerie lourde...
Tsu'
C'est un joueur énorme de toute façon, curieux de voir où il va finir.
tkdooo
Putain, out pendant 6 mois wacko.gif

Même si c'est encore possible, ça va être chaud pour qu'il soit dans le groupe pour le prochain Euro....
Karo'
Putain j'avais pas penser à ça, je serais vraiment dégouté si il se retrouve pas à l'euro...
Bradbury
mellow.gif

J'viens d'apprendre, quelle mouise..
Zlatan
Citation (tkdooo @ Oct 28 2011, 11:33) *
Putain, out pendant 6 mois wacko.gif

Même si c'est encore possible, ça va être chaud pour qu'il soit dans le groupe pour le prochain Euro....

Si il est pas dans l'Euro c'est un désastre mellow.gif mellow.gif
tkdooo
Allez dépêches toi de revenir copain, on a besoin de toi pour l'Euro...
gohan16
Il revient quand de blessure ?
tkdooo
Il va renouer avec la compét fin avril-début mai si tout va bien.
Cheuch
Et il sera au top pendant l'Euro, enfin j'espère.
tkdooo
Peut-être un peu à court de compétition aussi...Après ça peut également jouer en sa faveur d'avoir une certaine "fraicheur".

Bref faut déjà qu'il se remette à 100%
hamilcar
Citation (tkdooo @ Mar 7 2012, 16:25) *
Peut-être un peu à court de compétition aussi...Après ça peut également jouer en sa faveur d'avoir une certaine "fraicheur".

Bref faut déjà qu'il se remette à 100%

Jeune, ça peut aller très vite; je pense qu'il va faire un super Euro (comme Paolo après sa suspension 1980_82...)
Zlatan
On espère tous qu'il soit présent à l'Euro, il le mérite. Ca serait vraiment dommage qu'il n'y soit pas confused.gif
Lui et Cassano attendent ce moment depuis longtemps...
hamilcar
Cassano par contre, ça risque fort d'être fini pour lui le foot...
Karo'
Rossi qui rechute et de nouveau 6 mois out, j'y crois pas....
Pas d'euro...
Animo Giuseppe...
tkdooo
La poisse !! Courage à lui.

Reviens nos plus fort Giuseppe !

confused.gif
Hoefkens
J'espère qu'il reviendra en forme, Bon courage Giuseppe . Ca doit quand même lui foutre un sacré coup au morale confused.gif
Zlatan
Fait chier ! Si ça c'est pas de la poisse mellow.gif
Bon rétablissement, tien bon. Ca doit pas être facile après tout...
Hoefkens
Putain 10 mois maintenant pour Giuseppe, c'est dur
Bon courage, j'éspère qu'il reviendra fort
Diego_Milito
Hors des terrains pendant au moins 1 an et demi, pour la suite de sa carrière ça sent le rossi no.gif

Vraiment dommage pour la squadra pour le prochain euro, sans parler que ça bloque un futur transfert. Courage G.Rossi hi.gif
Néo_23
Il était au top de sa carrière l'an dernier, et le voilà obligé de rester en dehors des terrains pendant un an et demie... Triste. Il aurait visé une grosse écurie européenne dés l'été dernier...

Bon rétablissement à lui sad.gif
tkdooo
Et son club qui descend en 2ème div...J'espère qu'il va être racheté par un gros club (italien). En plus, sa valeur marchande va forcement plus que baisser vu qu'il est encore out pour de longs mois...

Qu'est-ce-qu'il va nous manquer le mois prochain confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.