Oui comme tu le dis, si il joue !!! Car pour ce match il y a eu beaucoup de changement, pour mercredi il devrait également joué mais ensuite, je ne sais pas car il n'est pas un titulaire donc...
Mais s'il faut quelques bouts de matchs et arrive à planter, c'est déjà très bien car il est encore jeune pour un italien

donc difficile pour cette catégorie de jouer beaucoup lors des "vrais" rendez-vous !
SonnyGol
Jun 15 2009, 22:07
Sa carrière internationale commence vraiment à se lancer

Allez Joseph Rouge
tkdooo
Jun 15 2009, 22:17
Clair ! Il nous enlève une belle épine du pied ce soir
Quel but il met en plus
SonnyGol
Jun 15 2009, 22:24
Toi qui est pour la Juve, crédible la rumeur 18M€ + Trezeguet pour Rossi ou pas ?
Moi j'aimerais bien le garder (s'il le souhaite), mais j'ai lu qu'il voudrait rentrer au pays (mais bon on prête tellement de propos débiles aux joueurs en ce moment, surtout en Espagne...). Si ça se trouve c'est du pipeau monstre tout ça.
Et le doublé
tkdooo
Jun 15 2009, 22:27
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Giuseppe
Quelle action
Pour la rumeur, je ne sais pas trop, on avance sur plusieurs dossiers mais on n'est pas les seuls dessus !
Mais qu'il fasse ce qu'il y a de mieux pour lui
Il me semble très bien à Villareal et, on ne sais pas la valeur des propos...C'est peut-être les médias qui veulent le revoir en Italie mais lui ?
Pinturicchio
Jun 16 2009, 02:01
rumeur pas du tout crédible, on pourrait être intéressé mais déjà que 18M plus Trezeguet me paraît exagéré, on a pas cette somme de toute façon, peut être un échange avec moins d'argent à la clé....
Giallorosso25
Jun 16 2009, 08:41
J'pense qu'il fera de toute façon encor au moin une saison en Espagne, son retour en ITalie est plutot programmé d'içi 1 ou 2 ans, et vivement qu'il y revienne
tkdooo
Jun 16 2009, 11:43
En tout cas à Villarreal il a trouvé un super club où il continue sa progression en étant assez souvent (voir tout le temps) titulaire et ce, depuis deux ans maintenant...
A un ande la coupe du monde, je pense qu'il est dans son intérêt de rester dans ce club puis, voir par la suite !
J'aimerais quand même être sûr d'une chose, si quelqu'un (SonnyGol ! ?) peut me/nous renseigner : il me semble que ManU à encore quelque chose à dire ou une priorité ou autre sur un éventuel transfert, c'est vrai ou pas ça ?
Edit : j'ai modifié [ assez rapidement ] sa fiche
SonnyGol
Jun 16 2009, 17:16
Il me semble qu'il y a une clause de rachat qui fait que Villarreal n'a pas d'autre choix que d'accepter l'offre de Manchester (12M€ j'crois mais pas sûr). Mais encore faut-il que Rossi soit d'accord, et il me semble qu'il ne souhaite pas retourner en Premier League. Donc du temps de perdu pour les deux partis, j'doute que Manchester se jette là-dedans.
Merci Pintu, me voilà rassuré, il continuera chez nous sauf surprise. S'il avait continué sur sa lancée de la première partie de saison, son année aurait été fantastique, mais ses stats se sont bloquées assez tôt, dommage. Mais il aura encore l'occasion de s'illustrer l'an prochain, Valverde devrait lui faire confiance à son tour.
Gonzo.
Jun 16 2009, 17:32
Je kiff.
tkdooo
Jun 16 2009, 17:38
Citation (SonnyGol @ Jun 16 2009, 17:16)

Il me semble qu'il y a une clause de rachat qui fait que Villarreal n'a pas d'autre choix que d'accepter l'offre de Manchester (12M€ j'crois mais pas sûr). Mais encore faut-il que Rossi soit d'accord, et il me semble qu'il ne souhaite pas retourner en Premier League. Donc du temps de perdu pour les deux partis, j'doute que Manchester se jette là-dedans.
12 millions

Et bien !
Oui c'est vrai que vous changez d'entraineur, j'espère que sa ne perturbera pas sa progression mais si tu dis qu'il dvrait être titulaire sa va
SonnyGol
Jun 16 2009, 17:44
Ben pour le moment y a pas de recrue niveau attaque. Y a Guille Franco qui a été laissé libre. Nihat souhaite rester mais c'est encore en pointillé. Llorente devrait rester quand à lui. Quid d'Altidore (qui a obtenu le penalty des USA), savoir s'il sera conservé ou reprêté ailleurs.
Il a encore ses chances de jouer, ça reste un des joueurs qui ont été le plus décisifs l'an passé et malgré une deuxième partie de saison mitigée, faut pas pour autant oublier la première partie de saison, qui est toute aussi importante (d'ailleurs sur une video du site officielle, les joueurs se remémorent la saison, et quelques uns disent que le début est très important....le moment où Rossi était phénoménal quoi.
Tyler.
Jun 16 2009, 17:44
il vient de faire une déclaration en sous entendant qu'il aimerait bien venir au Milan
J'en rêve depuis plus d'un ans, mais bon avec notre dirigeance...
SonnyGol
Jun 16 2009, 17:49
Je crois avoir déjà entendu (il y a de ça un moment, je me demande même si c'était pas l'année dernière) qu'il était fan du Milan AC, notamment grand admirateur de Van Basten et Gullit à l'époque.
Tyler.
Jun 16 2009, 18:20
Rossi chiama il Milan: "Milanista da sempre"http://sport.virgilio.it/calcio/calciomerc...-da-sempre.htmlDopo la bella prestazione contro gli Usa con due gol di splendida fattura, Giuseppe Rossi chiama il Milan: "Sono milanista da sempre - ha ammesso - e i miei idoli erano Gullit e Van Basten. Se mi chiamasse Galliani cosa farei? Io risponderei... ciao".
SonnyGol
Jun 16 2009, 18:36
J'savais bien que j'disais pas une connerie. Sinon c'est combien que vous vouliez mettre pour Dzeko ?

Si vous le voulez, va falloir cracher les pepettes.
Tyler.
Jun 16 2009, 18:38
Dzeko c'est 30M
20M sa te vas pour Rossi
on a du R80 si tu veux ? non?
SonnyGol
Jun 16 2009, 18:42
20M€ c'était ce qu'a proposé la Fio l'an passé il me semble, offre rejetée par le club

R80 non ça ira, et puis il va se faire chier niveau discothèque tout ça, rien à voir avec Milan.
J'sais même pas qui pourrait nous interesser chez vous...
Nous ça va qu'on a été chanceux avec les italiens (Rossi, Tacchinardi), rien à voir avec nos voisins de Valencia (

). Mais bon déjà j'écarte les Emerson, Ronaldinho, et compagnie.
El' Nico
Jun 16 2009, 18:57
Il n'y en a plus d'Emerson
SonnyGol
Jun 16 2009, 19:35
Où qu'il est lui maintenant ?
Giovinco
Jun 16 2009, 20:00
Citation (SonnyGol @ Jun 16 2009, 20:35)

Nulle part °°
Tyler.
Jun 16 2009, 20:30
Citation (SonnyGol @ Jun 16 2009, 20:35)

il va sans doutre finir dans notre staff vu la tournure que prend Milan
bon allez 25M et on en parle plus
Je rajoute digao
tkdooo
Jun 17 2009, 11:05
Sa me parait gros qu'il fasse des déclarations comme ça quand même...Il n'est pas à plaindre dans son club actuel donc je ne pense pas qu'il ai dit ça
Il est pas dans la même situation que Dossena...
Bref, depuis ce match certains l'ont découvert et s'enflamment direct : ouah il est trop fort lui reviens en Italie...
Mais les "vrais" le connaissent depuis plus longtemps et savent ce qu'il vaut
tkdooo
Sep 10 2009, 20:05
En ce moment c'est pas la joie pour Giuseppe en sélection ! Depuis ses buts en coupe des conf' il a pris de l'ampleur et du coup, j'ai l'impression qu'on attends beaucoup de lui et il doit se mettre une pression sur les épaules
Mais il va se reprendre le petit
Klementino
Sep 11 2009, 01:23
Je trouve ce joueur très bon je l'ai vu un peu jouer avec la Squaddra il a apporté beaucoup de vivacité, qualité que n'ont pas vraiment les Iaquinta, Toni...etc
tkdooo
Sep 14 2009, 12:11
Buteur ce week-end dans un stade en mode piscine
SonnyGol
Sep 16 2009, 19:24
C'est clair, abusé que l'arbitre aie laissé le match se poursuivre, le ballon rebondissait plus. Dommage que son but n'aie pas été celui de la victoire, on méritait...
SonnyGol
Sep 17 2009, 23:03
Bonne entrée en jeu ce soir ponctuée par une passe décisive pour Nilmar, confirmant que leur entente sur le terrain est vraiment prometteuse pour cette saison (peut-être même en dehors des terrains aussi)
tkdooo
Sep 18 2009, 12:14
Sonny, il va partir titulaire cette saison ou pas en championnat ? Je pense que oui et que pour la coupe d'Europe, il sera remplaçant ! ?
J'ai vu le but, votre terrain est vraiment dans un état
SonnyGol
Sep 18 2009, 17:52
Normalement titulaire. Il est prioritaire je pense dans les schémas de Valverde.
Après c'est pas exclusif à la Liga ou à la coupe d'Europe, ça variera surement en fonction des blessures, suspensions, matchs internationaux, formes, etc. Il pourra très bien se retrouver la prochaine fois remplaçant en Liga et titulaire en Coupe d'Europe comme Nilmar par exemple. Mais bon j'suis persuadé que la duplette Nilmar-Rossi pourrait faire très mal aux défenses adverses.

Sinon le terrain était déjà une vraie piscine contre Mallorca, j'sais même pas pourquoi le match n'a pas été interrompu...
Un court espace entre les deux matchs, et la pluie qui a continué de tomber (encore des averses contre le Levski) n'a pas aidé (les gros tacles d'Eguren, Gonzalo, et compagnie non plus

)
tkdooo
Sep 18 2009, 20:08
OK donc en ayant un nouvel entraineur, la donne n'a pas tellement changé !
Tant mieux alors car il doit jouer et encore plus en cette saison qui va se clôturer avec un petit évènement légèrement important
Beau petit but hier avec un bel enchainement contrôle et frappe instantanée...Du pied gauche ça rend toujours mieux je trouve
SonnyGol
Dec 3 2009, 12:30
Et puis c'était un peu le but de la qualification aussi alors
Vous ressortez de l'eau en championnat actuellement, en coupe d'Europe vous êtes qualifiés donc maintenant que votre saison est lancée, j'espère que Giuseppe va se mettre en conditions optimales car même si sa place pour la CdM est quasi réservée, à lui de se démener et d'arriver dans un état et une confiance certaine...
Pour avoir vu joué Nilmar contre l'Angleterre récemment, sa fait un beau duo devant Rossi-Nilmar non ?
SonnyGol
Dec 3 2009, 17:10
Les deux combinent bien mais bizarrement la finition n'est pas au RDV, mais les deux se trouvent en général plutôt pas mal. Le jour où ils seront vraiment bien lancés, ça pourrait faire un très bon duo, puis aussi Llorente à ne pas négliger qui fait de bonnes perfs aussi.
Maintenant le match contre le Levski j'sais pas si ça nous lance, vu le très faible niveau des bulgares, surtout qu'à l'extérieur en championnat on bloque encore (avec comme exemple la défaite à Gijon même si c'est pas le meilleur endroit pour terminer cette série en ce moment), mais à domicile on semble être lancé (3 victoires du suite). Donc on verra, notre parcours dépendra de toute façon de la qualité de finition de nos attaquants, Rossi y compris.
Pires semble aussi vous faire un bien fou ! D'ailleurs j'ai vu qu'il était capitaine hier...Bref, j'espère que Rossi vous fera prendre des points et en marquera également au vue de notre sélectionneur (même si ça c'est bien avancé)
SonnyGol
Dec 3 2009, 17:48
J'pense que maintenant il est à un poste où il y aura pas vraiment de surprise sauf s'il fait une 2e partie de saison calamiteuse ou qu'il se retrouve blessé pour la CDM, il sera en Afrique du Sud.
Pour Pires ouais il est très bon encore, même si hier son match était pas terrible (coup de pompe ?). Dommage qu'il soit passé à côté d'une plus grande carrière internationale. D'ailleurs si la France s'est planté lamentablement en 2002, pour moi la raison n'est pas Zidane, mais l'absence de Pires qui était à l'époque un des meilleurs joueurs du monde.
Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 16:48)

J'pense que maintenant il est à un poste où il y aura pas vraiment de surprise sauf s'il fait une 2e partie de saison calamiteuse ou qu'il se retrouve blessé pour la CDM, il sera en Afrique du Sud.
Je pense aussi
Citation (SonnyGol @ Dec 3 2009, 16:48)

Pour Pires ouais il est très bon encore, même si hier son match était pas terrible (coup de pompe ?). Dommage qu'il soit passé à côté d'une plus grande carrière internationale. D'ailleurs si la France s'est planté lamentablement en 2002, pour moi la raison n'est pas Zidane, mais l'absence de Pires qui était à l'époque un des meilleurs joueurs du monde.
Le foot ou la drague il faut choisir
Moi sa ne me fais ni chaud ni froid car l'EdF et moi sa fait 4 ! La seule chose que je puisse dire c'est youpi ! Mais il est clair que c'est un très bon joueur
SonnyGol
Dec 3 2009, 18:13
"Le foot ou la drague il faut choisir"
Ca me fait penser à Riquelme qui s'est fait lourder par son ex parcequ'elle voulait du sexe toutes les heures et lui il la laissait en plan sous prétexte que "ça allait baisser ses perfs sur le terrain"
Sa va il aurait pu faire tourner, moi je suis pas pro
Non mais l'histoire Pires restera une belle enigme quand même ! Tout comme celle d'un certain Cassano
Mais quand même si c'est vrai normal que monosourcil soit vénère: Pires, Giuly, ... Et connaissant le délire, ils ont du bien parler en plus les coquins ! Parce que sa va, elle est mieux que Mr demande en mariage dans un moment où chaque français pleurait
Il a du paniquer grâve...Heureusement que sa prime de qualif' est arrivée, sa va le faire souffler un peu et en plus il va pouvoir prévoir un DJ pour son mariage...
c'est HS mais bon...
tkdooo
Dec 21 2009, 13:11
Un but hier et pas si vilan que ça en plus !
Il à l'air d'avoir beaucoup tenté et d'avoir beaucoup pesé sur son côté gauche dans ce match (j'ai vu un résumé d'une dizaine de minutes)...
Ikandai
Dec 21 2009, 18:24
Il porte donc son total de buts en championnat à 4 (en 15 matchs) soit 0.27 buts par matchs.
SonnyGol
Dec 21 2009, 20:42
En ce moment il est en très bonne forme, très gros match contre Santander
tkdooo
Feb 23 2010, 17:26
Puuutain il vient de perdre son père
Chaud en temps normal et la à son jeune âge...

RIP à lui
SonnyGol
Feb 23 2010, 17:57
Ca faisait plusieurs semaines qu'il était aux USA avec l'accord de Villarreal car son père était en train de partir. Courage à Giuseppe
tkdooo
Feb 23 2010, 22:43
Ouè je savais qu'il était la-bàs mais je pensais pas que c'était pour on père, quelqu'un de sa famille oui mais là
J'espère qu'il va s'en remettre vite. Pour le moment, je ne pense pas qu'il ai la tête au football...
tkdooo
Mar 25 2010, 15:24
Un p'tit but hier pour Giuseppe qu'il a dédié - au vue de son geste - à son père !
Allez Giuseppe, c'est la dernière ligne droite maintenant
SonnyGol
Mar 25 2010, 16:47
Depuis qu'il est de retour des USA, il joue de mieux en mieux, il revient bien, ça serait cool qu'il parte avec l'Italie pour l'Afsud.
tkdooo
Mar 25 2010, 17:11
Ah cool sa !
Je pense qu'il partira de toute façon à moins de finir en désastre mais apparamment et selon tes dires, il monte plus en puissance qu'autre chose donc du tout bon pour lui !
On a besoin de son profil en tout cas pour la Nazionale...
SonnyGol
Mar 29 2010, 10:36
Encore un but contre Sevilla hier, un bon centre de Nilmar et Giuseppe qui reprend le ballon un peu en taclant acrobatiquement, j'saurais pas l'expliquer clairement, mais qui la place bien au fond des filets