Déplacement Schalke/psg Le Jeudi 23/10 A 18h15.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
Ronnie92
Voila , nous partons a Schalke le Jeudi 23/10 et il nous resterait éventuellement une voire 2 (pour le moment c'est 1) place dans la voiture.

Départ prévu le Jeudi 23 de Paris vers 07h avec un passage par la Hollande (c'est sur le chemin fumeur03.gif ) et retour prévu aux alentours de 04h du matin.

Le prix comprend la Place pour le match plus le transport et on possede déja la place , donc si vous etes intéressé contactez moi.

Ca vaut le coup d'aller dans un des plus beaux stades du monde a ce prix la je pense thumbsup.gif

Pour cela , on a juste besoin que vous soyiez supporter Parisien , abonné ou pas , de Boulogne ou d'Auteuil , on délire avec tout le monde thumbsup.gif
meurk
si il y a 2 place je serait peut etre intéréssé.
Le prix du billet est a combien ? comment partager vous les frait ?
Ronnie92
40€ (c'est billet + transport)

Ca revient a 30€ le transport et 10€ le billet

Pour la deuxieme place , je préviendrai au cas ou elle est disponible.
meurk
pour le transport tu parle de l'essance etc .... ?
Ronnie92
Oui quand je dis Transport c'est Essence +Péages

On a calculé l'essence +péage nous reviennent a 150 € donc si on est 5 ca fait du 30 € par personne.
meurk
ok d'accord s'été juste pour savoir tu me tiend au courant pour la 2 eme place
Ronnie92
Pas de probleme.
Pierlo.#20.
Interessant, malheureusement mes finances ne sont pas au mieux confused.gif
huhupsg
message thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ronnie92
Déplacement complet pour le moment!
navet
Salut il te reste des places ou pas ? je serais interessé

merci ciao
P'sg93
ralala je suis préssé d'avoir mon argent pourr faire tous les dep!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.